Quelle voiture 7 places choisir?
Druantia:
Nous on a acheté un peuge0t expert tepee, 8 places. On a enlevé un siège sur l'une des portes latérales coulissantes (indispensables les portes latérales coulissantes sur les parking un peu étroits). Les "grands" sont sur le dernier rang, il reste une place inoccupée pour belle-maman quand elle est là, et les petites sont dans leur siège bébé au second rang. Voiture puissante (160ch), 6 vitesses... j'adore, je ne jure plus que par lui.
Acheté d'occas (2 ans, 50000km) pour 18000€. La poussette double tient dans le coffre, posée à plat ou debout (dans ce cas on la sangle). On a longtemps cherché car ça ne se trouve pas partout, mais finalement on a trouvé l'été dernier.
On a aussi un espace acheté après la naissance du 2ème pour avoir un grand coffre et partir en vacances, mais il n'est plus utilisable pour tous les bambins (coffre trop petit, voiture peu puissante, grosse consommation de carburant). On pensait le revendre, mais dans quelques années, lorsque les grands n'auront plus besoin de siège adapté, il servira de véhicule quotidien pour les trajets simples. Aujourd'hui, la voiture familiale est conduite par celui (ou celle) qui gère les enfants le matin et le soir. Donc au gré des planning de mon mari et du mien!
Kalibis78:
Merci Druantia!! Je vais en parler à mon homme ;)
Navigation
[*] Page précédente