Quelle voiture 7 places choisir?
Kalibis78:
Super Marie, merci de tes réponses. Je vais soumettre tout ça à mon homme, mais la il dort ;D
Céline Dudu:
Je n'ai pas tout lu, et on a déjà pris notre décision et déjà commandé notre nouvelle voiture (on a dû se hâter un peu pour obtenir le prêt conso, mon mari venant d'être licencié économique si on faisait la demande avant fin janvier pour le prêt le dossier passait avec les dernières fiches de paie en entreprise et non le statut "chômeur", enfin bref)
Juste, je tenais à partager, même si je n'ai pas encore de retour à vous faire parvenir sur notre voiture, le meilleur moyen qu'on a eu de trouver quelque chose de pas cher.
Je vois Marie parler au dessus de la Belgique, mais y'a moyen d'avoir un résultat similaire sans aller jusque là bas :
Nous on vient de commander un Grand Scénic.
Petit conseil : on a fait plusieurs concessions, on en voulait un d'occas mais avec peu de km et pas trop vieux (max 2 ans et pas + de 40 000km), et en fait... les meilleurs prix c'était au minimum 19-20 000 euros.
On a fini par trouver un mandataire qui importe des voitures d'Europe, là en l'occurence... on a pu commander un grand scénic NEUF, année 2015, quasiment tout équipé (y compris toit ouvrant panoramique ^^), 110cv dci (éco2 série BOSE), le tout pour 20200 euros!! Moins cher que la plupart des occasions intéressantes, et on a pu tout choisir (les options, la couleur, essence ou diesel, etc.)
N'hésitez donc pas à regarder les importateurs près de chez vous (on les trouve au "pire" sur internet, "mandataire automobile"), ça vaut le coup franchement ^^ (pourtant je voulais pas une voiture neuve à l'origine ^^ )
Les Guerinois:
Bonjour
Je débarque sur ce fil de discussion mais en terme de bon plan voiture, je conseille à ceux qui veulent du "neuf" de voir du côté des collaborateurs.
Pour notre dernière expérience, nous avons acquis un C4 picasso avec 3000 km, + propre qu'un neuf, à un prix inférieur au prix catalogue de quasi 8000 euros !
Ca peut être très valable pour ceux qui cherchent une voiture récente et habitent à distance raisonnable des usines françaises ;)
marchand Corinne:
Bonjour,
si vous achetez un véhicule neuf et que vous avez au moins trois enfants, n'oubliez pas que vous pouvez vous faire rembourser une partie du malus écologique que vous payez en même temps que votre carte grise, plus d'info :
http://familynet.overblog.com/2014/10/familles-nombreuses-economisez-sur-le-malus.html
Kalibis78:
Intéressant comme info ! Même si je pense pas que nous achetions du neuf... On s'est tjs pas décidé...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente