Quelle voiture 7 places choisir?

<< < (31/33) > >>

Kalibis78:
Sn je comprends bien ton raisonnement lalhambra est l'equicalent chez séat du sharan, c'est logique, c'est le mme type de modèle et l'allemande plus cher que l'espagnole... ;)
L'exemple envoyé est encore cher pour nous, le modèle de caddy que j'avais vu était à 18000€ mais rouge vif ... !
Mais bons tour dépend de l'année et du kilométrage.
Le truc c'est que mon homme aime l'Allemagne et à bien plus confiance à dans les qualités des voitures allemandes...

Maga06:
je comprends  ;)

à vous de voir...

rouge vif j'adore! :D

marie59184:
nous on un caddy maxi, on en est très contents! On a retiré la dernière banquette, notre coffre est donc juste énorme!!! La banquette est "encombrante" mais ça n'empêche pas mon homme de la monter jusqu'au grenier et de la descendre si on en a besoin... L'avantage c'est que même en utilisant les 7 places, tu gardes un super coffre! n'hésites pas si tu as des questions!

Kalibis78:
Tu le revends pas ?!!!   ;D
Lol

C'est un 140ch ? Il a la patate dans les montes par exemple ? 6 vitesses ?
Pour la taille du coffre on est convaincu pour la 2ème rangée de fauteuils aussi, o n en la retirerai pas ou exceptionnellement puisque on va etre 6...
Vous l'avez acheté d'occasion ,quel ordre de prix ? Quel année le modèle que vous avez. ,
Merci super d'avoir qn qui en a l'expérience ;)

marie59184:
Non on ne revend pas lol!!
On l'a acheté neuve l'année dernière un peu moins de 20 000  euros, en Belgique... un investissement certes... mais beaucoup moins chère que les équivalents... c'est le trendline bluemotion dark and cool  ( modèle belge). C'est une 102  chevaux,  5 vitesses, on ne se traine pas dans les montées, après on habite dans le nord lol. Sinon je trouve qu'elle réagit vite et bien! Après je ne sais pas quelles sont tes habitudes de conduite, mais pour une voiture familiale, elle est très bien!! C'est pas une sportive quoi...!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente