Quelle voiture 7 places choisir?

<< < (30/33) > >>

Maga06:
pas du tout... vu que vous , vous allez laisser la banquette arrière en permanence je suppose.

En revanche si tu compte la mettre et l'enlever de temps en temps c'est :-X

pourquoi concurrence au shar*n?

Kalibis78:
D'après l'homme, le sharan qui est plus une berline monospace, ce sont les modèles plus puissants qui sont le plus vendus et plus chers. Chez le même fabricant, ils n'ont pas intérêt à concurrencer les modèles entre eux et se font peut être plus d'argent dans ce cas, je sais pas comment expliquer très clairement...  ::) il n'ont pas intérêt un modèle meilleur marche avec les mêmes capacités, tu vois ? Le caddy maxi Life est une adaptation d'une voiture pro. Pas une berline.
Mais je ne sais pas si c'est juste, en tous les modèles de caddy en 140ch sont plus rares que les 105...
J'en ai vu une en voiture de transport de personnes, un taxi, sinon on en voit mais plutôt des voitures de professionnels,

Maga06:
j'ai compris, enfin mon m'a un peu aidé mais j'ai pigé ;D

effectivement , sans parler du concurrence ou autre, ton homme a raison sur un point, cadd* utilitaire, sha*an plateforme berline, donc meilleur confort sur sahr*n :P
ça t'aide pas hein? ::) ;D

Maga06:
Zhom demande pourquoi ne pas acheter un alhambr* d'occase?

aussi sûre que le sh*ran puisque le même mais cote moins en occasion car se*t *=a

Maga06:
http://www.leboncoin.fr/voitures/765339208.htm?ca=22_s

pour exemple , romain pense que WW serait plutôt 4/5000 euros au dessus...

bon après j'ai pris cet exemple, mais ce n'est peut être pas les bons kmages, energie etc ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente