Quelle voiture 7 places choisir?
Virjinie:
Je le trouve moche moi aussi :P, le connect... Mais au vu du tarif des voitures suffisamment grandes et pratiques qui me plaisent (genre le Multiv*n), bah je préfère trouver un truc dans mais prix et qui soit fiable!!!
Y'a que le VW qui me/nous plaise vraiment...
J'aime pô les grosses bagnoles :-X
Gregolinne:
Bon, bah pour nous pareil, on a un scénic 2 phase 2 5 places, qu'on va garder, mais on a en seconde voiture une twingo 2..........et là, ça va pas le faire, va falloir que l'on se penche sur les 7 places!!!!!
Mais pour le moment, faut déjà qu'on achète un autre véhicule................une bi place, une poussette, pi un 2ème lit, pi d'autre truc qu'il nous faut encore!!!
Virjinie:
;D
Vaut mieux pas que je te fasse de liste tout de suite, tu vas deprimer! ;)
C'est pour quand???
jumeaux2011:
alors nous, nous avons la toyota corolla verso en 7 places et depuis que nous avons nos deuxièmes jujus, c'est la galère car plus de coffre et même la poussette canne ne rentre pas. on est obligé de laisser notre coffre de toit en permanence.......super pratique.
nous avons fait nos recherches ( seat alhambra, VW sharan et espace : assez cher pour un gain de place pas si évident......multivan VW, viano.....bien mais très cher
je vais vous lire, peut être vais je trouver la voiture idéale et pas trop chère.....
GBU:
regardez le WV Caddy maxi ...
on a 7 places, et un coffre bien grand ......
et cela reste bien moins cher que un Monospace ou un Multivan . ( débute vers 22000 neuf)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente