Quelle voiture 7 places choisir?

<< < (5/33) > >>

manette:
Merci les filles,

notre budget nous permetra pas d'acheter neuf, mais apparament une bonne occasion sera possible.

Si quelqu'un a d'autres idees ne pas hesiter a poster

bisous

béné*:
ben je te vends mon C8  ;D

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Citation de: manette le 15 Août 2011 à 20:01:59

Je pensais qu'on arriverait a trouver notre bonheur sans passert par la case camion.

Pourquoi ?

Tu trouves plus facilement des utilitaires en parfait état sur le marché de l'occasion, et moins cher que les grosses voitures familiales ;).
Et si c'est un problème de gabarit, honnêtement, je trouve bien plus agréable de conduire mon transporter WW que toute autre véhicule un peu bas ! La visibilité est bien meilleure, même pour se garer :P. Et puis question espace et mobilité à l'intérieur, aucune comparaison possible :P.

A +

muguette:
Ici 4 enfants de 6, 3 et deux fois 1 an et nous avons également un espace IV achete en occasion récente (avec garantie 12 mois), il avait 18 mois et 60000 km pour environ 21000 € nous l avons depuis bientôt trois ans et nous en ravis  ;D nous le configurons avec deux sièges sur chaque rangée

metissage:
+1 je pensai ne pas conduire l'expert et en fait 0 soucis ça se conduit tout seul avec le radar de recul, les doigts dans le nez pour se garer. ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente