Quelle voiture 7 places choisir?
manette:
Merci Bene.
Avec vos reponses je commence a y voir un peu plus clair, vous pouvez me dire pour les tarifs svp que je vois par rapport a notre budget
merci bisous
metissage:
Ici on est passé par la case camion et c'est sans regrets, on à un peugeot expert tepee 8 places en L2, on l'a pris d'occas très récent (une plaque rouge transit en france) 22 000e.
Pas de questions a se poser quand on part es ce que l'on peut prendre si ou ça nickel :D
gwenn91:
mes parents avait un sharan 7place. mais vu qu'on etait que 6 il y a un siege qui etait mis que si un cousin venait avec nous. du coup pas de souci pour attacher et placer les enfants meme a l'arriere. je pense que nous aussi on va prendre un sharan
béné*:
nous le C8 de 2003 pack luxe (ben les prix dépendent de l'équipement avec 2 portes latérales coulissantes ) acheté à 110 000 km 12500 € et là on pense qu'on le vendra 8000 e avec 135000 km et la courrois faite .....metissage en effet il était pas trop cher ton expert, bon ce sera le projet 2012 sauf si on se décide à mettre en vente le C8.
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
pour le tourneo connect, il y a également des portes latérales coulissantes, c'est pour moi indispensable. Bon, il va de soi que ce sont des portes manuelles, sans risque de panne électronique. côté budget, comme je disais, c'est moins de 20.000 € neuf, c'est le modèle le moins cher qui existe dans ce gabarit.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente