Quelle voiture 7 places choisir?

<< < (3/33) > >>

manette:
Merci Anaelle et Dely

bisous

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
nous avons un ford tourneo connect long, 8 places mais on a enlevé une banquette 2 places à l'arrière pour disposer d'un coffre ; dans ce véhicule, tu peux sans problème mettre 3 sièges-autos côte à côte au rang 2, et à l'arrière avoir un quatrième enfant, rentrer une poussette double sans la plier et ajouter encore quelques affaires.
prix : moins de 20.000 € neuf.
euh... c'est un dérivé d'utilitaire, il mesure 2 m de haut, c'est pratique quand on est dedans, pour installer les enfants notamment, mais on ne peut pas se garer là où la hauteur est limitée à 1,90 m  ;D

cala:
Citation de: Dely69 le 15 Août 2011 à 21:17:06

Nous on a un 807, les plus grands sont au 3ème rang et les plus petites derreière nous.
Quand ils étaient plus petits, on prenait le coffre de toit (poussette, lits couches etc...), c'est encore le cas quand on va à la neige.

idem 807. Le +, je trouve: les portes coulissantes commandables électriquement.
On mettait 3 enfants au 2ème rang (dont les petites) ,un siège retiré derrière et j'avais la possibilité de loger le tank double en le pliant à peine et en ne le portant pas (on bascule en arrière, les roues avant se posent dans le coffre, on soulève l'arrière en faisant rouler l'avant, on plie un peu et on ferme le coffre ;D).
Quand les filles sont nées, mon aîné venait d'avoir 4 ans, aucun ne s'attachait seul et je n'avais que moi sur qui compter (et ma super poussette et mon 807 ;D). On a fait une super équipe, l'air de rien!

Pour les vacances, on rajoute aussi le coffre de toit...

manette:
Merci Mari et Cala

Bisous

béné*:
C8 ici et idem 807 ..........j'adore les portes coulissantes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon depuis n°5 ça devient juste en coffre! nous alons surement passer au scudo ou expert teppee........qui fait moins camion que le trafic  ;) .........bon faut d'abord vendre le C8 !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente