Quelle voiture 7 places choisir?
manette:
Je pensais qu'on arriverait a trouver notre bonheur sans passert par la case camion.
Merci bisous
Val (J.Y.R.P.):
nous on a un touran*
pour les sièges arrières, c'est comme tu dis, le parcours du combattant pour attacher un enfant.
Soit, l'enfant est assez grand pour le faire seul et pas de souci, soit , dans notre cas, on les attache en ouvrant le coffre.
Pour des coques, ce serait par la portière arrière donc un peu de gym ;D, comme dans toute voiture 7 places (j'ai aussi un espace*, et même contrainte)
manette:
Merci Val
bisous
¤~Louvette~¤:
Citation de: manette le 15 Août 2011 à 11:38:23
je veux pas faire ma chiante mais je ne veux absolument pas de renaul+
Moi, je suis dans le même cas que toi, et on vient de s'acheter un espace 3 (désolée... :-X :P ;D) de 2002 à 3500€. On a suivi les conseils de notre prorpio qui est mécano passionné et donc très calé en la matière, et selon lui, dans le genre, c'est un le meilleur, bon rapport qualité/prix, pas trop de soucis mécanique, etc... Niveau taille, c'est aussi un des plus grand (même si bien sûr, avec tout ces sièges, il ne reste plus beaucoup de coffre, mais bon, pour en avoir un grand, il faut passer au 9 places...), ce qui est pratique aussi, c'est qu'il à 5 portes, donc pour mettre les plus petits dans les sièges, pas besoin de se contorsionner, on peut le faire de chaque côté en restant à l'extérieur du véhicule (pas comme avec les modèles qui n'ont qu'une porte latérale).
En plus, on en trouve quand même d'occas' à des prix abordable.
Bref, on en est très content pour l'instant (mais c'est un renault quoi! :P ;D ;D).
Dely69:
Nous on a un 807, les plus grands sont au 3ème rang et les plus petites derreière nous.
Quand ils étaient plus petits, on prenait le coffre de toit (poussette, lits couches etc...), c'est encore le cas quand on va à la neige.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente