Quelle voiture 7 places choisir?
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Citation de: manette le 17 Août 2011 à 01:43:59
notre budget nous permetra pas d'acheter neuf, mais apparament une bonne occasion sera possible.
nous non plus il y a 4 ans, nous n'avions pas non plus le budget pour un grand monospace en occasion récente (+ de 20.000 €, voire même + de 25.000)... et je ne me voyais pas acheter un véhicule ayant déjà beaucoup roulé, avec tous les risques de frais de réparation qu'il peut y avoir, ni devoir en changer peu d'années après... je suis ravie de mon véhicule acheté neuf, moins cher que bien des occasions que j'avais vu à l'époque, car plus "rustique", sans "gadget" électronique - mais y'a la clim, le radar de recul, des portes latérales coulissantes, toutes choses fort utiles !
bon courage pour des recherches !
manette:
Avec vos temoignages je pense qu'on va quand meme tester les "camions" avant de prendre notre decision. C'est un achat qu'on fera d'ici 2 ou 3 mois le temps de preparer de l'apport pour le credit.
Merci les filles vous etes super
bisous
La Doudou Brestoise:
Coucou,
Remplace "camion" par "utilitaire", et tu verras que de suite, cela te paraîtra moins volumineux ;D ;).
A +
manette:
Merci Doudou c'est pas bete ;D ;D
bisous
Val (J.Y.R.P.):
Citation de: metissage le 16 Août 2011 à 12:19:28
Ici on est passé par la case camion et c'est sans regrets, on à un peugeot expert tepee 8 places en L2, on l'a pris d'occas très récent (une plaque rouge transit en france) 22 000e.
Pas de questions a se poser quand on part es ce que l'on peut prendre si ou ça nickel :D
pour avoir vu le véhicule, il ne fait pas "camion" car moi aussi, ça me freinait
le véhicule de métissage m'a plu, il faut plus voiture et il est spacieux
pour l'instant, je garde mon espace et zhom son touran* (bien qu'il a envie de changer)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente