salu
super news pr les filles
je passevite fit car caa va pa top je tous a me contracter le ventre donc trop mal en bas et abdo j hesite a tel au gygy pour savoir si tous va bien alors que je le voie samedi de plus avec la tou l aciditer est de retour je n arrive plus a tenir assis deboit ou coucher
je veux vos conseil
zhom croi que j accouche
a plus
Oro n'hésite pas à aller consulter si tu sens que les contractions sont très nombreuses, surtout plus que 10 nous ont ils dis au cours de prépa accouchement. Sinon s'il y en a moins essaie de faire les exercices de respiration, prendre de l'air par le nez en mettant ta main sur le ventre pour le sentir remplir à l'intérieur, puis expirer doucement le tout par la bouche et cela en répétition. Si cela ne se calme pas, si les contractions se multiplient vaut mieux aller consulter ! pas grave que tu as un rdv samedi; qd on sent que ça peut arriver vaut mieux être sures à 100% que de risquer accoucher dans un camion de pompiers lol!

j'espère que tout va bien en tout cas et que le tout va se calmer!!
bon les filles moi et chéri avons une très marrante expérience suite à un séjour d'un w-k à un hôtel avec resto gastronomique où on avait logé pour un annif de mariage et des X années de vie en commune...

bon on débarque tout contents, un hôtel près de Dijon et le soir, impatients et à vrai dire assez affameux on descend au resto gastronomique; un resto super, ambiance superbe et dès le départ on commence à manger plein de trucs succulents magnifiques... Résultat après avoir fini le plat principal on était KO et donc là je vois chéri qui était devenu presque pale car il n'en pouvait plus et là sur ce coup arrivent nos desserts! mais on n'avait pas compté sur la gentillesse de direction de l'hôtel : comme j'avais dis que c'était pour un annif de mariage, une fois le dessert fini, le chef débarque avec une surprise

un petit gâteau de mariage où il était marqué Joyeux annif de mariage, + deux flutes champagne + des biscuits à l'amande preparés par le chef lui-même... Je ne peux pas vous décrire la scène! on avait mangé je me souviens par politesse un tit bout de chaque avec une gueule du style si on n'en mange pas on nous met au mur et on nous execute lol

et puis une fois ENFIN débouts on est sortis de la salle, comme de zombies on était allé à notre chambre, chacun est tombé un côté et j'ai demandé à chéri : "chéri as-tu de l'eau de ton côté?" il m'a dis "oui chérie merci" et on s'est revu le lendemain matin... et on n'avait toujours pas faim encore mais le tit déj était dans le forfait donc on a re-mangé lol

donc les filles moi les trucs gastro j'adooooore car déjà ze chuis une gourmande gourmet !! hi hi mais jamais plus je ne le fais à notre annif de mariage vaut mieux un dîner diét pour nous ! plus sécurisé disons lol