14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

14 Août 2025 à 10:03:31
Pages: 1 ... 222 223 [224] 225 226 ... 362
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolis coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !  (Lu 272411 fois)
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3345 le: 14 Février 2012 à 13:41:57 »

Et oui on ne peut savoir qui accouchera la prochaine....
2p2p a sa date de programmée aussi mais je sais plus trop quand...

Moi non plus valise pas faite j ai tout mais des les placards et comme pour mon grand je vis la vis et la ferai le jour j quand les contractions se rapprocheront... Car ya des fringues notamment pyj et robe que je veux amener mais que je porte actuellement dc....
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3346 le: 14 Février 2012 à 13:53:24 »

les filles je viens de recevoir un texto de droled'oiseau!  Sourire alors tout va bien, elle est sortie à 11h, le calmant qu'on lui avait donné l'avait complètement assommée (donc tant mieux car cette machine claustro c'est qd même chiant comme tout...); par contre les médecins n'ont absolument rien voulu dire de suite car ils feront le compte rendu d'abord et elle aura donc les résultats vendredi comme c'était prévu dès le départ d'ailleurs... On croise bien fort pour une belle confirmation que tout va bien pour son bébé!!

Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
Mazurka
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3347 le: 14 Février 2012 à 14:18:21 »

Que de bonnes nouvelles pour Novamimi  et drôle d'oiseau...
Ça fait plaisir!

Lisou, profite bien de ton repas gastronomique, ça me donne envie...
Avec Chéri, on se fait un bon diner a la maison, il voulait m'emmener au Resto mais je suis bien trop épuisée!
C'est notre 1ère St. Valentin depuis le mariage, donc on veut quand même marquer le coup...
Même si cette annee je la passe avec 3 mecs!!! (zhom+2 mini-nous)

Pour les autres, même si vous ne le fêter pas, votre plus beau cadeau de st. Valentin est dans votre bidou!!!

Pour les couches, Chéri a pris un abonnement chez @mazon de 2 mois pour les 2,5-5kg
Je ne sais pas a quelle vitesse ça grandit un Bebe mais je pense que ça ne sera pas de trop!
On a aussi prévu la poubelle a couche S@ngenic et les recharges...
J'ai compté 84 couches par semaine!!!
J'en reviens pas.
Journalisée

3 bébés en 2012  SouriantArrivée surprise d'une Princesse pour tenir compagnie aux jumeaux le 9 décembre 2012
Nos petits Trésors sont arrivés en ce 1er jour de printemps 2012: S. (44 cm, 2,215 kg) et D. (47,5 cm, 2,530kg)
oror7851
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3348 le: 14 Février 2012 à 14:59:39 »

salu
super news pr les filles

je passevite fit car caa va pa top je tous a me contracter le ventre donc trop mal en bas et abdo j hesite a tel au gygy pour savoir si tous va bien alors que je le voie samedi de plus avec la tou l aciditer est de retour je n arrive plus a tenir assis deboit ou coucher
je veux vos conseil

zhom croi que j accouche

a plus
Journalisée

Jonathan 5/03/2010
Alicia et Anthony 3/04/2012
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3349 le: 14 Février 2012 à 15:12:56 »

Oror tu accouche peut etre pas non mais la toux déclenche des contractions... Avec la bronchite depuis 10 jours le doc m a dit faut vite calmer la toux....
Moi j appelerai ta maternite quitte a passer pour vérifier monito et tv avec sf....

Mazurka super pour l abonnement Amaz... Il parait que c est le plus economique... Comment ça de passe l abonnement ça m intéresse? Tu l as deja commencè ou tu peux programmer une date...
Pour dire mon fils ne a 3,1kg pesé 5kg tout pile le 12 avril soit a 2 mois et demi....
Oui nous on a compté casi 90/100 par semaine sachant qu au début bb on les change beaucoup beaucoup...!

Pour droleoiseau super. Quelle de repose et on croise les doigts pour vendredi les résultats....
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
fannoch
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3350 le: 14 Février 2012 à 15:32:45 »

ba du coup je suis allé sur le site peau douce j'ai commander deux carton de 4 paquet de 70 ce qui fait en tt 560couches en taille 2/5 kilos je crois enfin les plus petites, les frais de port étaient gratuit ce qui revien a 0,14 cent la couche et puis si elle ne vont pas pour la nuit je prendrait de pampers en complement...

vous me faite pensée que j'ai completement oublier de prendre rdv avec l'anesthesiste, il faut que je me bouge... jspr qu'il n'y aura pas trop de tps d'attente...

pour ma valise fait acheter deux trois truc mais elle n'es pas prete il faut que je la fasse pour etre tranquil... mais il y a plein de truc type peignoir dont je me sert actuellement, donc ca sera mis au dernier moment...

pour les petits les valises on le tps d'etre faites car si il naissent maintenant il ne mettrons rien pour le moment, il faut que je fasse des etiquettes pour l'armoire comme ca si c'est cheri qui s'en occupe il ne sera pas perdu bien que je lui est expliquer deja ou c'était...

chez nous on ne fete pas la st valentin mais comme cheri ne ma rien offert pour mon anniv il ma fait une petite surprise , une boite de m&ms  avec des m&ms gris et rouge et dessus il y avait ecrit un pour alban, un pour arthur, avec une carte disant qu'ils avaient dit a leur papa qu'il voulait du chocolat et lui aussi!!
Journalisée
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3351 le: 14 Février 2012 à 16:45:45 »

salu
super news pr les filles

je passevite fit car caa va pa top je tous a me contracter le ventre donc trop mal en bas et abdo j hesite a tel au gygy pour savoir si tous va bien alors que je le voie samedi de plus avec la tou l aciditer est de retour je n arrive plus a tenir assis deboit ou coucher
je veux vos conseil

zhom croi que j accouche

a plus
Oro n'hésite pas à aller consulter si tu sens que les contractions sont très nombreuses, surtout plus que 10 nous ont ils dis au cours de prépa accouchement. Sinon s'il y en a moins essaie de faire les exercices de respiration, prendre de l'air par le nez en mettant ta main sur le ventre pour le sentir remplir à l'intérieur, puis expirer doucement le tout par la bouche et cela en répétition. Si cela ne se calme pas, si les contractions se multiplient vaut mieux aller consulter ! pas grave que tu as un rdv samedi; qd on sent que ça peut arriver vaut mieux être sures à 100% que de risquer accoucher dans un camion de pompiers lol!  j'espère que tout va bien en tout cas et que le tout va se calmer!!

bon les filles moi et chéri avons une très marrante expérience suite à un séjour d'un w-k à un hôtel avec resto gastronomique où on avait logé pour un annif de mariage et des X années de vie en commune... bon on débarque tout contents, un hôtel près de Dijon et le soir, impatients et à vrai dire assez affameux on descend au resto gastronomique; un resto super, ambiance superbe et dès le départ on commence à manger plein de trucs succulents magnifiques... Résultat après avoir fini le plat principal on était KO et donc là je vois chéri qui était devenu presque pale car il n'en pouvait plus et là sur ce coup arrivent nos desserts! mais on n'avait pas compté sur la gentillesse de direction de l'hôtel : comme j'avais dis que c'était pour un annif de mariage, une fois le dessert fini, le chef débarque avec une surprise un petit gâteau de mariage où il était marqué Joyeux annif de mariage, + deux flutes champagne + des biscuits à l'amande preparés par le chef lui-même... Je ne peux pas vous décrire la scène! on avait mangé je me souviens par politesse un tit bout de chaque avec une gueule du style si on n'en mange pas on nous met au mur et on nous execute lol 
et puis une fois ENFIN débouts on est sortis de la salle, comme de zombies on était allé à notre chambre, chacun est tombé un côté et j'ai demandé à chéri : "chéri as-tu de l'eau de ton côté?" il m'a dis "oui chérie merci" et on s'est revu le lendemain matin... et on n'avait toujours pas faim encore mais le tit déj était dans le forfait donc on a re-mangé lol 
donc les filles moi les trucs gastro j'adooooore car déjà ze chuis une gourmande gourmet !! hi hi mais jamais plus je ne le fais à notre annif de mariage vaut mieux un dîner diét pour nous ! plus sécurisé disons lol
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
Ccaarroo
Membre
Hors ligne Hors ligne

Moi a 34SA

« Répondre #3352 le: 14 Février 2012 à 16:51:52 »

Coucou
Pas de St Valentin chez nous non plus... On la fête jamais!
Super pour les nouvelles de Drôle d'oiseau...encore un peu de courage jusqu'à vendredi.
Et super aussi pour Novamimi!
Moi, même si j'essaie de pas me plaindre, je commence à trouver le temps long!! Mais faut encore attendre 1 mois et demi, ce serait bien...
Journalisée

Maman de Benjamin né le 14 Janvier 2009
Mamange de Charly né le 17 Mars 2011 a 22 SA
Enceinte de jumeaux (un gars, une fille) pour Avril 2012
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #3353 le: 14 Février 2012 à 20:22:21 »

on ne fete pas la St Valentin, mais chaque année jai droit à ça 

merci mon zhom  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
ameloue83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3354 le: 14 Février 2012 à 21:27:26 »

beau bouquet!!!!!!!

moi cheri est tellement a l'ouest qu'il a oublié quel jour on etait !!!!
enfin c'est pas tres grave tout ca pas besoin de jour special pr se dire qu'on s'aime!!!!
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
nés a 35SA le 15 mars 2012
oror7851
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3355 le: 14 Février 2012 à 23:02:46 »

coucou les filles

je suis a la mater pour environ 48h. je suis arriver a 18h monito vous avez de belle contraction mais pas de travail direct sur le col. il est toujours mou mais pa dilater je suis sous loxen pour les calmer et j ai eu le droit a la piqure de celestene il l a refont demain donc sur je suis a l hosto jusque jeudi apres on vera ou en sont les contractions

voici les news

bonne nuit
Journalisée

Jonathan 5/03/2010
Alicia et Anthony 3/04/2012
BABY TWIN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les deux amours de ma vie

« Répondre #3356 le: 14 Février 2012 à 23:06:56 »

Courage a toi.

surtout garde le moral et reste calme.

Donne de tes nouvelles. tu en es a combien de SA?
Journalisée

Arno et Lucie (mes 2 anges) le 28/08/2008 21SA+2
2 petits garcons DPA le 07/04/2011 FIV ICSI
ALIX et QUENTIN le 11 mars 2011 à 37SA+2 par césa
2030kg et 2230kg pour 45 cm
Ccaarroo
Membre
Hors ligne Hors ligne

Moi a 34SA

« Répondre #3357 le: 14 Février 2012 à 23:10:29 »

Oh mince Oror... J'espère que les contractions vont s'arrêter et que tu seras chez toi jeudi...
Bon courage!
Journalisée

Maman de Benjamin né le 14 Janvier 2009
Mamange de Charly né le 17 Mars 2011 a 22 SA
Enceinte de jumeaux (un gars, une fille) pour Avril 2012
oror7851
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3358 le: 14 Février 2012 à 23:21:49 »

je suis a 30 sa
Journalisée

Jonathan 5/03/2010