14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

14 Août 2025 à 08:43:06
Pages: 1 ... 223 224 [225] 226 227 ... 362
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolis coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !  (Lu 272402 fois)
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #3360 le: 14 Février 2012 à 23:59:38 »

bon courage à toi  Clin d'oeil
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3361 le: 15 Février 2012 à 09:22:10 »

Courage oror on pense a toi... Tiens nous aux nouvelles... Ils vont te faire des monito plusieurs fois par jour? Et alors la toux a provoqué tout ça?

Moi j attend le peintre pour partir a l aquamaternité mais comme il est jamais a l heure j ai un peu peur!!!
Au sinon trop marre encore une nuit pourrie avec ventre qui tire et espèce de nausees et comme titdragons bouffées de chaleur... Grrrrrr

Mon cheri m a offert hier la machine spécial T pour faire the et tisane. J adore ça.... Et moi j avais pas de kdo!!! Car normalement on de fait un resto et voila.... Dc ce matin super bon thé!!!

Et vous comment allez vous? Quoi de prévu?
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #3362 le: 15 Février 2012 à 09:27:30 »

Coucou les filles,

Tout d'abord, merci à toutes pour mon anniv, Chouss merci d'y avoir pensé  Bisou Bisou Bisou Bisou (pour info, Chouss était ma marraine pour la ronde de noyel qui s'est organisé sur le fofo  Cool Cool Cool)
On l'a fêté dimanche car plus facile d'avoir tout le monde, mon mari et mes filles m'ont offert des boucles d'oreilles en forme de flocons de neige !!!! (c'est de saison  ), mes BP et ma BS un cadre avec les 4 photos de mes filles et mes parents un CQ  Cool Cool Cool

Alex, tu es et tu resteras une avrilette 2012 et j'ai aussi accouché en mars ; d'ailleurs c'est bientôt leurs 2 ans !!!!!

Pour les couches, n'achetez pas trop en grande quantité car les BB évoluent vite ; je me souviens de mamans qui avaient des paquets qui leur restaient sur les bras car les BB avaient grossi et ne pouvaient plus les mettre  Triste Triste

Novamimi et Drôledoiseau  Bisou Bisou Bisou Bisou

Oror, c'est bien que tu sois allée à la mater  Souriant Souriant Souriant comme çà tu es suivie !!!!

Attention, pour la présence du papa à la césa, mon gygy m'avait dit que mon mari pourrait y assister et finalement il a changé d'avis au dernier moment car trop de monde au bloc  Triste Triste Triste
Il a vu ses filles 20 minutes après leur naissance dans la salle à côté du bloc et les a eu pendant 1h30 dans les bras, puisque je suis restée au bloc plus longtemps que prévu  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Je vais aller m'habiller car je vais à mon RDV chez la psy !!!! Et oui, j'en ai besoin car ma 2ème est difficile en ce moment et çà fait 2 ans que je ne l'ai pas vu. Elle était venue me voir une quinzaine de jours après la naissance d'Olivia chez les prémas et depuis on ne s'est plus quittée 
Alors les filles, si on vous propose d'en voir une et que vous n'êtes pas bien, faites-le, ce n'est pas une tare !!! Après il faut qu'elle soit bien et qu'elle vous plaise car c'est important !!!

Après le RDV, je vais retrouver Elisa chez ma copine, maman de jumelles du même âge qu'Elisa et on mange ensemble. On a déjà fait un gâteau au chocolat et une crème anglaise ce matin  Cool Cool Cool

Je repasse dans la journée  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
sodanzoe
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3363 le: 15 Février 2012 à 09:37:00 »

hello les filles,

Bon j'ai apellé la maternité car encore cette nuit j'ai pas beaucoup dormi car ca me grattais. Alors la SF m'as dit  par tel de passer car elle ne peut faire une consult par téléphone je me doute bien je suis pas une poire non plus, j'apellé pour ne pas venir inutilement ni vous dérangez. Elle me repond bin oui il faut venir je peux pas savoir ce que vous avez par tèl. J'espère pas l'avoir en face de moi car moi aussi je vais la recevoir RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR dés le matin on m'ennerve
J'ai du les apeller pendant leur pause café donc ça l'a mise en colère mais moi je ne vois pas à travers le tèl mdr.

Allez jvous dirai quoi en fonction des news. Jvai me préparer et preparer ma choupinette pour la mettre chez mes parents.
Journalisée

Zoé née le 25/12/2009 à 39SA
oror7851
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3364 le: 15 Février 2012 à 09:52:52 »

coucou

nuit pourri car mal dormi pour ma part j ai pas l impression que le loxen fasse bcp d effet car je contract encore mais a voir leur intensiter avec le monito
alors ma toux est liee a mes crise d asthme qui n ont pas aider
la ou j ai pa tou compri c est des contraction de travail col mou mai non dilater et placenta encore haut donc je vai demander plus d explication
heureusement qye le net est sur mon tel car cela serai long comme journee
Journalisée

Jonathan 5/03/2010
Alicia et Anthony 3/04/2012
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3365 le: 15 Février 2012 à 11:28:32 »

coucou

comment ça va ?
je vois que certaines dorment mal...  c'est chiant ça  moi ça va mieux de ce coté là, je me réveille systématiquement pour me tourner, mais je me rendors, je mets un drap plié (pour qu'il soit gros) sous mon ventre quand je suis sur le coté, ça prend moins de place que mon coussin d'allaitement  et du coup jai plus le poids du ventre qui tombe et qui fait mal  Clin d'oeil

la neige a complétement fondue depuis hier, il fait tout gris en plus  Triste
vivement cet été tiens 
Journalisée

fannoch
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3366 le: 15 Février 2012 à 11:39:45 »

hello, moi ici ca fait deux jour je dort comme une masse, je me reveil juste une fois pour allé au pipi room mais sinon je fait de c'est grasse mat... piouf trop du bien!!

j'arrive pas a joindre un anesthesiste ca me soul j'en suis a 32 sa samedi et tjs pas de rdv...
Journalisée
Mazurka
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3367 le: 15 Février 2012 à 12:14:18 »

Oror, bon courage a toi et demande un Max d'explications...
Le stress ne va pas arranger les choses!

Fannoch, moi aussi, j'ai complètement zappé l'anesthésiste.
Je dois m'en occuper aussi!

Hier soir, chéri nous a concocté un repas gastronomique digne d'un restaurant!
Je me suis régalé mais j'avais l'impression que mon ventre allait exploser, déjà que les bebes prennent toute la place, avec mon estomac, j'avais l'impression d'avoir des triplets!!!

Je n'avais que le dessert a faire, j'ai fait un fondant chocolat-poires en forme de coeur et sa creme anglaise. Malheureusement, j'ai raté le démoulage et mon cœur s'est brisé, j'étais trop déçu que la présentation rate...
Heureusement que mon mari n'arretait pas de dire que le dessert était succulent sinon je crois que j'en aurais pleuré!
Ah les hormones...

Pour les couches, l'abonnement @mazon, c'est mon mari qui s'en est occupé mais apparemment livraison gratuite et on arrête quand on veut. Ça revient pas très cher les couches et ça évite de chercher des promo partout.

Journalisée

3 bébés en 2012  SouriantArrivée surprise d'une Princesse pour tenir compagnie aux jumeaux le 9 décembre 2012
Nos petits Trésors sont arrivés en ce 1er jour de printemps 2012: S. (44 cm, 2,215 kg) et D. (47,5 cm, 2,530kg)
ameloue83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3368 le: 15 Février 2012 à 12:23:45 »

oror oui demande plus d'explications les medecins eux ils savent de quoi ils parlent mais pr ns traduire c'est pas tjs ca   
toux crise d'asthme et allergie moi je connais bien j'en sors a peine    c'est vraiment pas cool reposes toi bien surtout

de mon cote couché tard enfin qd les trolls ont arrretes de danser  Souriant et j'ai dormi comme une masse juste un pipi a 5h  Souriant

sinon ca y est les chambres sont faites  Souriant Souriant bon ca manque encore d'un peud e deco mais le principal y est  Souriant
et demain rdv avec qqn qui vend son parc jumeaux d'occase  Souriant Souriant
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
nés a 35SA le 15 mars 2012
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3369 le: 15 Février 2012 à 12:32:22 »

Salut les filles!!!

Bon oror tu as bien fait d y aller mais demande a en savoir a max ca evite d stresser...

Sodanzoe ahh les appelle a la mater souvent elles repondent comme ca ca me gave aussi!! J espere que tu seras mieux recu et tiens nous au courant..

Moi rdv anasthésiste le 1 mars...

Les filles moi la journée a tres mal commencée.. Nuit pourrie a fond naussées, boufees de cgaleur, ventre qui tire.. Puis j attends le peintre qui arrive avec 35 min de retard j étais énervé je pars a l aquametrrnité et la sur la nationale ca pile je pile mais trop tard je me suis pris le mec devant un express avec boule remorque donc au final j ai le parre choc hs, le capot hs et une pahre.... J étais en pleurs tellement j ai eu peur j ai appelé mon chéri desuite j étais tetanisé...
Verdict carossier environ 3000e de réparation dc j ai foncé a mon assureur pour déclaration suis en tord mais bon....

Allez je vais me detendre en faisant mes nems....
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
ameloue83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3370 le: 15 Février 2012 à 12:43:13 »

oulala lisou ma pauvre !!!!! oui mauvaise journée effectivement le principal etant que toi tu n'est rien !!!!! les reparations ca fait chier et ca fait mal au porte monnaie  mais la sante c'est le plus important!!!!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
nés a 35SA le 15 mars 2012
Mazurka
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3371 le: 15 Février 2012 à 12:54:11 »

Lisou, quelle angoise!!!
Tu n'as rien c'est l'essentiel...
Appelle quand même ton Medecin ou SF pour lui dire. Il aura peut être envie de te faire un monito pour voir si pas de contractions et comment vont les bebes.
Journalisée

3 bébés en 2012  SouriantArrivée surprise d'une Princesse pour tenir compagnie aux jumeaux le 9 décembre 2012
Nos petits Trésors sont arrivés en ce 1er jour de printemps 2012: S. (44 cm, 2,215 kg) et D. (47,5 cm, 2,530kg)
BABY TWIN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les deux amours de ma vie

« Répondre #3372 le: 15 Février 2012 à 12:58:49 »

OROR moi ils m avait mit du TRACTICIL (un truc dans le genre) c est plus fort et ca fait super bien effet

courage et no stress
Journalisée

Arno et Lucie (mes 2 anges) le 28/08/2008 21SA+2
2 petits garcons DPA le 07/04/2011 FIV ICSI
ALIX et QUENTIN le 11 mars 2011 à 37SA+2 par césa
2030kg et 2230kg pour 45 cm
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3373 le: 15 Février 2012 à 13:02:26 »

oh merde Lisou, tu as du avoir sacrément peur 
j'espère que tout va bien pour tes BB, visiblement toi ça va à part un gros choc.... 
détends toi cet aprem surtout, les BB ont dû ressentir le stress
pour la voiture c'est con mais bon, toi tu n'es pas blessée alors c'est l'essentiel quand même  Bisou
Journalisée

titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3374 le: 15 Février 2012 à 13:22:24 »

Hello à toutes!
Oror j'espère que tu sortiras jeudi et que tout va se calmer!  Clin d'oeil

Lisou sale journée effectivement mais qd y a accident l'essentiel est avant-toit que toi et les bb aillent bien! repose toi un peu qd meme... Clin d'oeil

Mazurka pas grave pour présentation, l'essentiel est l'intention puis le gout ! Heureusementbton chéri est très gentil et il a pu te consoler car nos hormones c'st clair ça nous rend très sensibles!  Bisou

Alex moi aussi je suis et resterai une avrilette mais c'est sur et certain que j'accoucherai en mars! J'ai vu mon néphrologue ce matin, on augmente la surveillance rénale car taux de micro albuminurie assez élevé, quoi que pas encore très préoccupant, protéinurie un peu élevée et HTA encore bonne, sous Loxen qui est à la base un médoc pour tension. mais je dois désormais la mesurer au quotidien et examens labo de néphro chaque semaine. Je revois donc le nephro le 29 février et d'ici là il a dit repos repos et repos, 15 min de marche et voilà! On reste vigilant mais les bb vont très bien, le doppler utérin aussi super, RAS coté col aussi donc il a dit surveillance plus stricte pour les reins, mais rien de TRES alarmant, à son avis je peux aller jusqu'à mi mars. Coté gygy, je lui avais transmis hier les derniers examens néphro et il m'a demandé de l'appeler vendredi matin à la maternité pour fixer un rdv pour une hospitalisation de jour la semaine prochaine, l'objectif étant de faire un bilan plus complet car mon pb rénal implique une
surveillance plus accrue qd meme...

SODANZOE et mazurka oui Prenez des rdv avec anesthésiste car ca peut-être  long l'attente.

Master super les cadeaux!  Souriant profite bien aujourd'hui!
Bisous à toutes
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
Pages: 1 ... 223 224 [225] 226 227 ... 362
Imprimer
Partager :

Aller à: