Coucou les filles,
Tout d'abord, merci à toutes pour mon anniv, Chouss merci d'y avoir pensé

(pour info, Chouss était ma marraine pour la ronde de noyel qui s'est organisé sur le fofo

)
On l'a fêté dimanche car plus facile d'avoir tout le monde, mon mari et mes filles m'ont offert des boucles d'oreilles en forme de flocons de neige !!!! (c'est de saison

), mes BP et ma BS un cadre avec les 4 photos de mes filles et mes parents un CQ
Alex, tu es et tu resteras une avrilette 2012 et j'ai aussi accouché en mars ; d'ailleurs c'est bientôt leurs 2 ans !!!!!
Pour les couches, n'achetez pas trop en grande quantité car les BB évoluent vite ; je me souviens de mamans qui avaient des paquets qui leur restaient sur les bras car les BB avaient grossi et ne pouvaient plus les mettre
Novamimi et
Drôledoiseau
Oror, c'est bien que tu sois allée à la mater

comme çà tu es suivie !!!!
Attention, pour la présence du papa à la césa, mon gygy m'avait dit que mon mari pourrait y assister et finalement il a changé d'avis au dernier moment car trop de monde au bloc

Il a vu ses filles 20 minutes après leur naissance dans la salle à côté du bloc et les a eu pendant 1h30 dans les bras, puisque je suis restée au bloc plus longtemps que prévu

Je vais aller m'habiller car je vais à mon RDV chez la psy !!!! Et oui, j'en ai besoin car ma 2ème est difficile en ce moment et çà fait 2 ans que je ne l'ai pas vu. Elle était venue me voir une quinzaine de jours après la naissance d'Olivia chez les prémas et depuis on ne s'est plus quittée

Alors les filles, si on vous propose d'en voir une et que vous n'êtes pas bien, faites-le, ce n'est pas une tare !!! Après il faut qu'elle soit bien et qu'elle vous plaise car c'est important !!!
Après le RDV, je vais retrouver Elisa chez ma copine, maman de jumelles du même âge qu'Elisa et on mange ensemble. On a déjà fait un gâteau au chocolat et une crème anglaise ce matin

Je repasse dans la journée