12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 14:15:17
Pages: 1 ... 213 214 [215] 216 217 ... 362
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolis coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !  (Lu 272141 fois)
Anne-Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3210 le: 11 Février 2012 à 19:21:22 »

coucou les filles  Souriant

Belle frayeur Mazurka. T'as pas à te sentir bête, un liquide qui coule ça fait pensé à du liquide amniotique. T'as bien fait d'aller vérifier.

J'ai fait de la cuisine cette aprèm. Chausson au jambon, poireaux et carotte pour ce soir et lasagne au chèvre pour demain. Là ça cuit, j'ai faim!!

Journalisée

Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012.
Bientôt 10ans d'amour...
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #3211 le: 11 Février 2012 à 20:35:17 »

Coucou les filles,

Moi c est pareil c de plus en plus dur de dormir. En plus je ne suis pas dans mon lit, mais dans un lit d hopital qui a deja bien été déformé par une série de baleine échouée tel que moi.

Anne-Lise ca a l air trop bon ce que tu as préparé . Tu veux pas m en envoyer un peu ?
Car perso je supporte plus la nourriture de l hopital : steack ou poulet cuit a l eau sans sel ou jambon . Accompagné de pate ou puree sans sel ni matiere grasse. Ca a quel gout du sel ?? Je crois que je m en souvient plus ....
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3212 le: 11 Février 2012 à 20:36:44 »

Anne Lise hummmm suis pas tres tres loin j arrive manger!! Moi flaime ce soir donc on va manger devant la tele enfin grignoter... Ça fait bizare de pas avoir notre Loulou...!

Mazurka belle frayeur et je pense que tu as vraiment pas ate sentir bête c est tout a fait normal et il vaut mieux y aller a n importe quel doute... Mon gyneco lundi dernier me l a bien dit, a n importe quel douleur ou doute vous venez on contrôle!

Sodanzoe tu dors sur une chaise? Non..... Je du mal comprendre!!

Titdragons quoi tu as entendu qu a la fin on peut plus dormir sur le coté? Car comment on va faire c est le seul endroit ou je peux!! LOL et encore je galère!!

On est demain le 12 février et personne a accoucher encore c est top les filles on est des warriors nos cols sont trop balaises alors pourvu que ça dire encore quelques semaines!!
Si notre quadruplette mais elle a deja super bien tenue je trouve!! Encore bravo a elle
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3213 le: 11 Février 2012 à 20:40:42 »

Lisou, tu oublie utopie il me semble qui a eu c deux loulous...
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3214 le: 11 Février 2012 à 20:47:30 »

Ahh oui peut etre mince j ai oublié... Ah ces femmes enceintes qui perdent leur tete!!

Master tu pourras nous faire une récap des naissances en première page apres les binômes stp!!
Pour les poisson rouge comme moi....!! Qui une fois fait le tour du bocal se rappel plus de rien...! Lol
Journalisée

Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #3215 le: 11 Février 2012 à 21:33:48 »

Master tu pourras nous faire une récap des naissances en première page apres les binômes stp!!
Pour les poisson rouge comme moi....!! Qui une fois fait le tour du bocal se rappel plus de rien...! Lol

Oui c'est prévu mais pas eu le temps encore  D'ailleurs, je n'ai pas tous les binômes !!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #3216 le: 11 Février 2012 à 21:41:22 »

Mazurka, bonne initiative d'appeler la mat' et plus de peur que de mal  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

J'ai retrouvé la marque de soutif d'allaitement, c'est T*iumph !!!! Ils sont super bien et facile à défaire pour allaiter les BB et aussi facile à remettre d'une seule main  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Pour dormir, j'avais pris un coussin carré pas trop dur mais pas trop mou car le coussin d'allaitement est trop imposant ; je ne m'en suis servie pour dormir à la mat' après l'accouchement (césa)  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Pour les culottes, j'avais des culottes de grand-mère mais on est si bien dedans 

Allez bonne nuit les filles
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
sodanzoe
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3217 le: 11 Février 2012 à 21:47:56 »

Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire ptdr vous me faites rire dormir sur une chaise je crois que j'airaimal au dos et au cou. non je dors dans mon lit mais ma position me fait penser à une chaise quand je dors les genoux pliés pas jusqu'a mon ventre mais pliés de façon à ce que mon ventre soit posé complétement sur le matelas.

J'en rigole encore je vous vois bien en train de m'imaginer dormir sur une chaise tiens
Journalisée

Zoé née le 25/12/2009 à 39SA
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3218 le: 11 Février 2012 à 22:23:51 »

Sodanzoe ahh je t imagine te foutre de nous!!! Mais on y a cru oui mais moi je me demandais bien comment tu pouvez faire...!!

Master je comprend pas vous le mettiez ou ce coussin...??

Pour les culottes je met mes dessous d vant grossesse dc ça va mais la je dois acheter des culottes coton simple pour la mater...
Journalisée

Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #3219 le: 12 Février 2012 à 11:14:18 »

salut

bin ya pas grand monde ici aujourd'hui, il est pourtant déjà 11h  Roulement des yeux
vous vous êtes perdues sous vos couettes peut être ? vous ne trouvez plus la sortie ??

jai mieux dormi cette nuit étant donné que je n'ai pas eu mal au ventre : en fait, par moment, jai l'impression que mes abdos tirent et me brulent  Pleurs ça fait un mal de chien, et jai rien trouvé pour calmer cela, à part reposer mon ventre contre le coussin, et encore des fois c'est pas suffisant  Pleurs Pleurs Pleurs ça vous le fait aussi ? c'est très douloureux, et ça ne vient pas tout le temps.... est ce que se sont les ptis loups qui font ça Huh? c'est horrible cette sensation de brulure, hier soir jai mis du froid sur mes abdos pour calmer, et ça a fait bien remuer les ptis loups   

Lisou tu as raison, nos cols sont des champions, pourvu que cela dur  Souriant Clin d'oeil

Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3220 le: 12 Février 2012 à 11:30:53 »

Salut!!

Alexandra tjr une des premiers sur le fofo!!
Moi j avais pas reçu la notification dc je pensais qu il y avait personne...!!

nous réveillé 9h et oui première Grace mat on a pas notre Loulou!!
Depuis tjr en pyj on a pas bougé du canap...!! Ça fait du bien parfois... Et d ici qu on nous garde les 3 apres ça risque pas de reproduire de ci tot!!

Au sinon un peu peux dormi ici aussi meme si tjr la creve dc nez archi bouché... Ce qui me donne pas envie de Manger rien... Par contre la toux me fait comme des contractions et surtout une belle pression vers le bas....

Hier soir avec cheri on a bien rigole avec mon bidou qui de déformé cheri en a bien profité c est rare!!

Quoi de prévu vous aujourd hui...?
Journalisée

gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3221 le: 12 Février 2012 à 11:45:31 »

Coucou les filles,

Profitez bien de vos zhoms et de ce temps glacial pour rester au chaud.

Perso, ma journée va se résumer à couver au fond de mon lit. Cela commence a etre dur mais j ai deja gagner 2 semaines et demi depuis la première grosse série de contractions et idéalement j 'espere tenir encore 7 semaines ... J adorerai etre la dernier du fofo à accoucher j ai la dpa la plus loin... Mais j y crois pas beaucoup.

Sinon, la sf m a dit que meme si les 2 sont en siege on peut envisager un accouchement VB car ils ne sont pas dans la meme poche ...

J espere pouvoir voir un medecin pour confirmer.

A l hopital, ils m ont prevu une echo pour le 20 février et tant qu elle n est pas passé je reste leur tenir compagnie.

Et dites vous croyez que pizza hut livre a l hopital Huh? J ai envie de manger quelque chose qui a du gout et mon homme ne peut venir qu apres la sieste de ma louloute donc a 17h. Trop tard pour le dejeuner et trop tot pour le diner....
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3222 le: 12 Février 2012 à 11:58:38 »

Gadelle essaye la pizza!! Ils pourraient avoir pitié de tok le personnel et accepter!! Ou alors amadouer une sf ou autre qui t amene quelque chose!!

Je te comprend!!

Nous on a rien a grignoter ou meme pour de faire plaisir meme si on sait que pas bien pour le poid! Je mangerais bien pizza aussi mais ici aucun ne livre et vu le temps ça sera pate pate au beurre...!!

Tu veux encore 7sa ça te ferais combien?
Moi je dis faut y croire moi j arrête pas tjr en action hier rentre de chez mes parents dc 1h30 de voiture seule et tout va... Tout le monde me dit de me calmer ou ils vaut arriver tot mais j y crois plus suis sur que je vais aller jusqu a 38sa et qu ils vt etre a plus de 3kg soit le naissance sera pa la peine!! Lol
Journalisée

gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3223 le: 12 Février 2012 à 12:12:56 »

Les pauvres SF sont surbooke généralement elles passent me voir a 23h. Quand j ai quelque contractions j appelle l infirmiere qui previent la sf et c est l infirmiere qui revient me donner de quoi calmer tout ca. Et pour couronner le tout il y a pas d agent hospitalier depuis 2j donc on a nos plateaux repas quand les infirmière trouve 5 minutes pour passer ...

Perso, moi le poids c est le cadet de mes soucis , j ai eu la pesée hebdomadaire et j ai pris 1KG en 15j du coup j en suis a -4kg500. Il me reste encore de la marge et avec le regime hopital, je pense pas prendre trop vite ....

Pour mon terme j en suis 30SA +1.

Sinon j ai vu ma belle mere , elle me soule c moi qui suis a l hopital et c elle qui est a pleindre car elle a "soit disant " une petite santé... Et ca ete ca pendant 2h... On devrait pouvoir donné une liste des personnes qui n ont pas le droit de venir vous voir a l entre

Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Mazurka
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3224 le: 12 Février 2012 à 12:18:12 »

Coucou!

Vous me donnez envie avec vos pizza!
Hier en rentrant de l'hosto le soir, on avais tellement faim qu'on s'est empifré.
J'avais rien mangé depuis le petit dej...
Qu'est ce que j'ai regretté ensuite, acidité et lourdeur d'estomac...
En plus, j'étais épuisée, j'ai dormi de 21h a 10h ce matin!!!
Bon évidemment, avec mes pauses pipi et changement de position toutes les 2-3h, mais c'est quand même mieux que d'habitude.

Bon dimanche, aujourd'hui au programme, laver tous les Vetements bebes et les mettre sous vide.
Journalisée

3 bébés en 2012  SouriantArrivée surprise d'une Princesse pour tenir compagnie aux jumeaux le 9 décembre 2012
Nos petits Trésors sont arrivés en ce 1er jour de printemps 2012: S. (44 cm, 2,215 kg) et D. (47,5 cm, 2,530kg)
Pages: 1 ... 213 214 [215] 216 217 ... 362
Imprimer
Partager :

Aller à: