12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 13:52:08
Pages: 1 ... 215 216 [217] 218 219 ... 362
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolis coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !  (Lu 272127 fois)
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3240 le: 12 Février 2012 à 18:39:03 »

ben moi je chiale déjà pour un oui ou pour un non en ce moment et déjà sans qu'on m'engueule donc chéri n'ose même pas à penser à m’engueuler car après faudra qu'il trouve une façon de me consoler et en ce moment c'est les chocos qui me console lol et y a pas intérêt s'il veut pas que je prenne 36000 kilos !  Souriant Roulement des yeux Tire la langue

bon vous vous souvenez que je vous avais parlé d'une cop de galère grecque ui attendait aussi des jujus après une FIV Do tout comme moi et un combat de loooong durée? et qui était cerclée depuis 4 mois car col quasi inexistant + diabète et pb de thyroïde... et bien ça y est elle a accouché hier matin car les eaux se sont cassées et donc elle était hier à 35SA+3 jours;  sa petite avait présenté un RCIU sévère à la dernière écho et tout comme pour toi mazurka pas de pb d'artères on lui a dis qu'elle est juste un tit gabarit par rapport au garçon; donc la tite faisait à la naissance 1 kilo 900 donc couveuse pour elle mais le tit gars 2 kilos 300 pas de couveuse; elle a accouché par césarienne mais sous AG ben ça je sais pas pq, disons qu'en Grèce je crois ils font plus souvent les césa déjà (gggrrrr) et bien plus souvent sous AG (ggrrrr encore!!); donc je l'ai appelée ce matin et la pauvre elle ne les avait pas vus encore ses loulous!! et Ok pour la fille mais le garçon pq? Huh? Huh? ah j'espère qu'elle va les voir bientôt car ça c'est très frustrant... Bon du coup j'ai évidemment chialé grave qd on a accroché le tél car vous imaginez on se suit depuis bp d'années et la chance a voulu qu'on se suit de si près en plus jujus donc j'ai été très émue et en plus je suis la prochaine et ça m'a fait qqch... Chéri bien évidemment m'a pris dans ses bras mais en rigolant comme pas possible ce salaud  car il trouve drôle que je chiale ggrrrr !!  Souriant Souriant
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #3241 le: 12 Février 2012 à 18:54:59 »

contente pour ton amie....  Clin d'oeil
et oui à nous dans qql semaines  Souriant Souriant
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3242 le: 12 Février 2012 à 18:55:48 »

Ah titdragons normal je te comprends bien... Ça te fais remonter beaucoup de chose...
Pour ta copine beaucoup de courage pour la neonat surement pour la puce.
Elle a été a 35+ c est pas mal deja non?  Mon gygy m a dit a partir 34/35 sa c est beaucoup moins risqué...
Oui sacre ecart de pois pour les loulous ya que la puce qui va rester en neonat je pense....
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3243 le: 12 Février 2012 à 18:59:04 »

Lisou moi j'aimerais bien arriver au max qui est 38SA mais je ne crois pas qu'on me laisse si longtemps... Mais déjà si on me laisse jusqu'à 36SA ce serait top! faut serrer les fesses girls!  Souriant

bises bonne soirée!  Bisou Bisou
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3244 le: 12 Février 2012 à 18:59:36 »

c'est sur que ça doit être beaucoup d'émotions entre vous 2 Titdragons... vous pouvez etre fières de vous  Clin d'oeil

Journalisée

Anne-Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3245 le: 12 Février 2012 à 19:07:05 »

Coucou les filles!

Super pour ton amie Titdragons, je comprends ton émotion! Dans quelques semaines ce sera ton tour de serrer tes dragons dans tes bras. Au passage, très jolie chambre !!

Les filles, je viens de regarder nos Dpa et je suis la prochaine à accoucher normalement.

Alex il abuse un peu ton chéri , il est évidant que T'as pas fait exprès à moins que tu adorés éponger ton sol.

J'ai bien envie de tester les raviolis chinois moi aussi, ça a l'air bon! Et j'ai tout le temps faim en ce moment!
J'ai rappelé le plombier car on a un tuyau qui a pété. À y'est c'est arrangé
Journalisée

Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012.
Bientôt 10ans d'amour...
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3246 le: 12 Février 2012 à 19:08:22 »

C est sur un beau parcours pour vous deux et une belle victoire...

Moi je me dis a partir 35sa c est bien car normalement ils auront bien passé les 2kg et mon gygy est rassurant.... Mais c est sur que si je vais a 38 c est mieux meme si la ça devient tres dur et j en suis qu a 32sa!!!

Anne Lise t as la dpa la plus proche?
Moi aussi ravioli me tente bien mais bon j ai rien la a part la pate a raviole! Lol
Journalisée

Anne-Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3247 le: 12 Février 2012 à 19:19:02 »

Lisou je crois bien , c'est le 5avril. Je serai à 34 mardi.
J'ai même pas la pâte à ravioles donc ce sera pour quand j'irai faire les courses. En plus j'ai la flemme la, heureusement que j'ai juste à mettre le plat au four pour ce soir. Enfin chéri n'a qu'à le mettre au four moi trop naze pour bouger!!
Journalisée

Bientôt 10ans d'amour...
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3248 le: 12 Février 2012 à 19:19:22 »

oui Anne-lise normalement c'est toi la prochaine 

Master jai dû oublié de dire que ma prochaine écho est le 27/02...
je vois la gygy le 14/02, mardi koi.... j'espère ne pas avoir trop pris de poids  Roulement des yeux jétais à + 16kg la dernière fois  Roulement des yeux
Journalisée

Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3249 le: 12 Février 2012 à 19:26:36 »

Et oui Anne Lise c est normalement toi la prochaine dans les dpa!
Deja 34sa c est super je trouve tu dois deja etre contente c est un beau cap!?

Moi ce soir j ai un reste de riz de midi c est tout!! Grrrr

Moi demain rdv monito de 1h30 a la maternité! Cheri veut venir avec moi meme si ça va etre long et suis sur que pas de contractions mais bon c est bien un contrôle...
Avant on va faire un tour a obaibi!! Puis resto et cine le soir...

Je vais appeller mon Loulou la qui est chez mes parents apres je vais avoir un coup de blues... J essaye d appeler que une fois par jour meme si texto échange avec ma maman la journée!!
Journalisée

titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3250 le: 12 Février 2012 à 19:34:29 »

Anne Lise déjà 34? c'est super!!  Sourire Sourire Souriant Souriant et suspens suspens pour voir qui serait la prochaine, mais ce serait bien qu'il n'y ait pas de sirpruses inattendues et que ce soit donc bien toi!!  Souriant Souriant Sourire

bon nous les filles ce soir on mange simple : purée de cèleri et jambon !  Tire la langue Tire la langue chéri mangera du saumon mais moi je sais pas pq le saumon (je parle de frais évidemment pas le fumé) j'ai du mal à digérer depuis que je suis enceinte, idem la dorade; je digère mieux les poissons moins gras type bar... Donc pour moi jambon...
bonne monito pour toi Lisou demain! et pour moi l'écho!! aie aie je crois je vais mal dormir ce soir trop excitée....!!!!!!!!!!!
Journalisée

Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #3251 le: 12 Février 2012 à 19:41:03 »

Les filles, je viens de regarder nos Dpa et je suis la prochaine à accoucher normalement.

Alors là, çà veut rien dire  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Chez les avrilettes 2010, j'avais la 1ère DPA (03/04) et j'ai accouché la 6ème (07/03) !!! Alors oui Anne-Lise normalement tu devrais être la prochaine, mais Dieu seul le sait ... 

De toute façon, on serre les fesses et les cols !!!!!

Anne-Lise, Lisou, Petites Puces, Tomju, Sophinet, Drôledoiseau, Mazurka, Fannoch, Jessie, Manchat, Mana, Gadelle, Madmara, Sangri-la, Marje, sauf erreur de ma part, il me manque vos prochaines dates d'écho !!!!!

Allez çà pleure, je vous laisse !

Titdragons, bonne écho  Cool Cool Cool et Lisou bon monito  Souriant Souriant Souriant

Bonne soirée !
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3252 le: 12 Février 2012 à 19:45:55 »

Bisou Bisou Bisou  Bisou Bisou biz à toi..... dommage que tu passes en coup de vent à chaque fois Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Anne-Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3253 le: 12 Février 2012 à 19:57:01 »

Bisou master!
Ma prochaine écho c'est le 15/02

Bon courage Lisou. C'est. La 1ère fois que tu es séparée de ton fils? Je suis sûre qu'il doit faire plein de chose avec sa mamie!! Et qu'il ne voit pas le temps passé.

Oui je suis contente pour les 34 sa mais le stresse monte du coup. J'espère être à la hauteur pour l'accouchement

Dites les filles, comment vous faites pour vous épiler en ce moment ? Moi j'y vois plus rien donc c'est chéri qui si colle car pas trop envie d'aller chez l'esthéticienne. Il râle un peu en me disant que c'est leur boulot. Mais je préfère quand c'est lui qui fait.
Journalisée

Bientôt 10ans d'amour...
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3254 le: 12 Février 2012 à 20:03:08 »

Alors master moi prochaine echo le 20 février.

Anne Lise je vais a l esthéticienne pour épilation moi j y vais justement demain!! Puis je reprendrais pour dans 3 semaines et je pense que ça sera la dernière!!!
Non il va souvent chez mes parents mais la 1 semaine casi ça doit etre la 2/3 eme fois... Il m a racontè sa journée mais ça a duré 30 sec car il partait dessiner Avec papi donc plus important!! Sniffffff

Pour l accouchement stress pas e trouve qu il faut pas trop y penser et de laisser porter par ses sentiments, ses senstions du moment... Puis bien etre entoure par l équipe qui est tres importante car aide beaucoup dans les mots tout et le cheri aussi!! Et tout de passera bien...!
Journalisée

Pages: 1 ... 215 216 [217] 218 219 ... 362
Imprimer
Partager :

Aller à: