Coucou les filles!
SODANZOE tu dors sur une chaise?

comment fais tu? Moi je tiens un quart d'heure sur une chaise, après je sens le poids des bébés vers le bas comme des pierres et ça me fait des crampes! Du coup, soit je m'allonge au canap, soit assise sur le ballon de grossesse ou sinon SODANZOE si tu mets au lût un coussin d'allaitement puis un gros coussin piyr que tu sois bien inclinée au niveau dos ce ne sera pas mieux? Fin... Surtout coté fesses de les avoir sur une surface plus molle quoi que celle d'une chaise!

Alex hi hi moi j'ai des chemises de nuit que j'appelle " de mamie" LOL elles sont ENORMIUS et je pourrais les porter meme avec des quadruplés LOL

en plus elles ont des boutons devant pour pouvoir allaiter.

Les filles avez vous essayé au lieu de mettre votre coussin d'allaitement entre les cuisses de mettre soit un simple traversin de maison ( plus mou et droit car mon coussin allaitement est légèrement courbé au milieu donc pas pratique pour mettre entre les jambes) ou sinon un grand coussin avec des plumes, style de 65 x 65cm. Moi j'utilise cevgrand coussin carré, en plus comme il a des plumes de canard il prend la forme qu'on veut et en tout cas pour ma part mon pb c'est que la nuit j'ai des bouffées de chaleur, donc ça chauffe et ça colle si je place mes cuisses sans un coussin au milieu. Du coup qd je suis par exemple coté gauche je metsune jambe légèrement pliée puis le coussin puis l'autre par dessus et le gros bide reste au milieu...

mais bon vers la fin j'ai entendu dire que c'est impossible de se mettre de coté ...

pour l'instant j'y arrive encore...
Bon les filles notre cop nous a réparé hier le PC donc on a à nouveau notre ordi. Mais là j'écris de ma chiante tablette car allongée au canap. Ce midi tit mari et un cop ont préparé des raviolis fait maison!

c'était un régal! On a mangé ça avec des vermicelles de blé mélangées aux légumes et les raviolis à coté. Et hier soir c'etait la raclette...

Sinon coté chambre de dragons chéri a installé ce matin l'etagere que je lui avait demandé. Ça prend forme tout ça, il ne manque maintenant que les nouveaux tits occupants!

Bisous à toutes, bonne soirée de samedi!