12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 10:51:22
Pages: 1 ... 212 213 [214] 215 216 ... 362
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolis coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !  (Lu 272116 fois)
madmara
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3195 le: 10 Février 2012 à 19:09:01 »

Coucou les filles,

On peut faire des déclaration avant la naissance  à la mairie de votre domicile pas besoin de prénom. C'est une pré déclaration que l’hôpital demande.  A tous mes enfants on la fait on a jamais mis de prénoms dessus. Les prénom sont demandé le jour de la naissance et le lendemain quand la personne qui fait la déclaration a votre place passe. Pour Miss Camille on la pas encore fait  j'y est même pas pensé.

Pour la césarienne il endorme rarement sauf ci il y a un problème césarienne en urgence sans qu'il est u de péridurale ou que ça dégénère.

Anne lise tu peut demander a la caf de te faire un versement courant du mois il peuvent le faire mon déjà versé des droit caf a d'autres date quand il y avait des retards de versement. Faut les collés aux fesses les administrations . Moi la sécu c'est planté de date dans la déclaration de grossesse pas de grand chose mais bon imaginons je vais au bout ce que je doute risque d'y avoir problème.

Bisou
Journalisée

Maman de Adam née le 28 décembre 2003 , Zoé née le 31 décembre 2004 et Sam et Lili née le 28 décembre 2010 a 37 Sa +3, Camille née le 18 avril 2012
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #3196 le: 10 Février 2012 à 19:24:44 »

je suis d'accord avec toi Madmara, c'est ce que la SF nous a expliqué. On n'est pas marié, on peut faire la déclaration de nos BB à la mairie d'où on vit et tous les 2, sans prénom c'est pas obligatoire....

nous oui on a trouvé nos prénoms, enfin normalement... on est pas à l'abri de changer d'avis 
jai des amis qui ont fait ça, ils nous avaient annoncé le prénom du BB, et à la naissance c'était pas du tout ça  Tire la langue ils avaient changé d'avis au dernier moment 
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3197 le: 10 Février 2012 à 22:52:20 »

Oui les filles nous on a fait la déclaration anticipée en mairie  de la ou on habite avec cheri. Il faut y aller tous les 2 vec carte identité et pas besoin des prénoms ni du nombre d enfants car la déclarations dit " un ou plusieurs enfants a naitre". Comme ça une fois l accouchement les sf recupere ce papiers la nous fait remplir le prénom et nom qu on souhaite pour les enfants et avant la fin de mon séjour maternite je reçois le livret de famille rempli!!
Et ça c est top!!

Gadelle super d avoir des nouvelles c est rassurant... C est bien que tu sois a l hôpital bien suivie tout ça....Allez encore quelques semaines pour etre plus sereine...

Le repas de ce soir au top tout le monde etait content... Raviolis de St. Jacque et fondue de poireaux avec creme au corail et financier amandes fruit de la passion!!

Demain on réfete l anniv de mon Loulou avec mes mamies et sœurs puis je rentre et lui reste jusqu a jeudi chez mes parents... Ça va etre dur de le laisser mais bon c est pour la bonne cause!!

Aujourd hui je suis allée chez ma copine qui fait massage femme enceinte et c etait l extase!!! Lol

Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3198 le: 10 Février 2012 à 22:54:15 »

Fannoch on veut des photos de la chambre!! Et c est quoi des furets que tu as? C est rigolo!!!

Pour la prime oui ça fait 1800e pour les deux je l ai eu le 5 février moi!!
Journalisée

Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3199 le: 11 Février 2012 à 00:14:31 »

moi j'ai eu les primes le 6 février  Clin d'oeil

bonne nuit je vois que personne n'est là  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

fannoch
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3200 le: 11 Février 2012 à 00:20:06 »

il y a pas bien de déco dans la chambre pour le moment juste les meubles... mais j'essaye de voir ce week end pour vous mettre une photo et une du mariage aussi...

et oui on a trois furet, on les appel les fouines mais se sont des furets,ya la maman on lui a fait faire une portée il y a deux ans et on a gardé un mal et une femelle...

tt pareil pour la prime ca doit tourner dans ces jour la
Journalisée
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3201 le: 11 Février 2012 à 11:00:53 »

vous désertez le forum ce matin  Roulement des yeux
moi jai pas très bien dormi, pour la 1ere fois jai du utiliser le coussin d'allaitement pour soutenir mon ventre lorsque je me mets sur un coté... mais il prend de la place du coup pas pratique, et pour se retourner je me réveillais systématiquement pour le placer....
ah les joies de la grossesse gémellaire 

comment allez vous ?
Journalisée

Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3202 le: 11 Février 2012 à 11:18:09 »

Salut

Ici ça va pas trop mal dormi aussi... Un peu moins toussé dc ça va!!
En plus la toux me donne des contractions et m appuie fort vers le bas...
Ça fait flipper comme sensation....
C est pour ça que la doc m a file un bon gro traitement car m a dit a ce terme la beaucoup de toux entraine contraction donc danger...

Alexandra super pour ta nuit et bravo pour dormir avec le coussin moi j y arrive carrément pas!!

Aujourd hui tjr tres froid mais le soleil est la dc nikel!! Je repars cet aprem de chez mes parents mais mon Loulou reste jusqua jeudi dur dur surtout pour moi!!
Journalisée

Ccaarroo
Membre
Hors ligne Hors ligne

Moi a 34SA

« Répondre #3203 le: 11 Février 2012 à 12:36:38 »

Salut!
Moi aussi, mal dormi... Ça devient habituel! J'arrive pas non plus à dormir avec le coussin d'allaitement, il prend trop de place et il faut toujours le replacer...
En plus, réveiller ce matin par des démangeaisons sur le ventre (c'est parce que ça craque de plus en plus...quelle loose!)
Gadelle, contente d'avoir des nouvelles! Bon courage à l'hôpital...tu es entre de bonnes mains!
Journalisée

Maman de Benjamin né le 14 Janvier 2009
Mamange de Charly né le 17 Mars 2011 a 22 SA
Enceinte de jumeaux (un gars, une fille) pour Avril 2012
madmara
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3204 le: 11 Février 2012 à 15:18:02 »

A la fin de la grossesse des juju dormir c'était devenu un luxe. De plus j'avais des problèmes avec mon estomac et la sciatique .

Gadelle courage encore quelques semaines a tenir. Au chaud a l’hôpital ça rassure car moi je santais plus bouger Lili.

Chez nous un très joli soleil.

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Adam née le 28 décembre 2003 , Zoé née le 31 décembre 2004 et Sam et Lili née le 28 décembre 2010 a 37 Sa +3, Camille née le 18 avril 2012
sodanzoe
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3205 le: 11 Février 2012 à 15:55:17 »

hello les filles

oulala c'est pas la grande forme pour nous toutes. C'est clair les nuits sont devenues un luxe moi non plus je n'arrive pas a dormir avec un coussin du coup je dors en chaise de facon à ce que mon ventre soit bien posé et cette nuit wahouuuu j'ai dormi mais tu te reveille car soit ils bougent ou soit tu dois te tourner et la c'est la mission car ton ventre pèse une tonne ou alors tu te lèves pour aller au toilette bref pas facile tous les jours. Mais allez les filles faut positiver sinon on va toutes faire une depression lol
Journalisée

Zoé née le 25/12/2009 à 39SA
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3206 le: 11 Février 2012 à 16:50:30 »

ouais c'est clair faut positiver...
peut être que je dormirais mieux cette nuit  Sourire

cet aprem ma mère fait le ménage chez moi (car on est en travaux on fait la salle de bain, entre ponçage, peinture, cassage de carrelage...) je vous raconte pas la poussière dans la maison.... ça s'installe partout 
du coup, chaque pièce est bien décortiquée pour être lavée, ça fait du bien de voir du propre   Cool
pis on a changé les draps, ça fait du bien aussi au moral, c'est bête mais bon  Tire la langue

on a refait le point sur les valises à emmener à la mater, et je m'aperçois que je ne rentre pas dans la chemise de nuit maternité que jai  jai trop de ventre  Pleurs alors jai pris un tshirt à mon zhom ça fera l'affaire....
et pis il m'amènera des fringues quand jy serai car je les mets en ce moment mais pour la mater je peux rien prendre jai pas assez de rechange pour moi à la maison...
sinon tout est prêt, je peux partir à tout moment (enfin le + tard possible hein
)
Journalisée

Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #3207 le: 11 Février 2012 à 16:53:37 »

je m'aperçois que je ne rentre pas dans la chemise de nuit maternité que jai  jai trop de ventre  Pleurs alors jai pris un tshirt à mon zhom ça fera l'affaire....

T'inquiètes pas, tu rentreras dedans une fois que les loulous seront dehors
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3208 le: 11 Février 2012 à 17:25:43 »

Coucou les filles!
SODANZOE tu dors sur une chaise?  comment fais tu? Moi je tiens un quart d'heure sur une chaise, après je sens le poids des bébés vers le bas comme des pierres et ça me fait des crampes! Du coup, soit je m'allonge au canap, soit assise sur le ballon de grossesse ou sinon SODANZOE si tu mets au lût un coussin d'allaitement puis un gros coussin piyr que tu sois bien inclinée au niveau dos ce ne sera pas mieux? Fin... Surtout coté fesses de les avoir sur une surface plus molle quoi que celle d'une chaise! 

Alex hi hi moi j'ai des chemises de nuit que j'appelle " de mamie" LOL elles sont ENORMIUS et je pourrais les porter meme avec des quadruplés LOL  en plus elles ont des boutons devant pour pouvoir allaiter.  Sourire

Les filles avez vous essayé au lieu de mettre votre coussin d'allaitement entre les cuisses de mettre soit un simple traversin de maison ( plus mou et droit car mon coussin allaitement est légèrement courbé au milieu  donc pas pratique pour mettre entre les jambes) ou sinon un grand coussin avec des plumes, style de 65 x 65cm. Moi j'utilise cevgrand coussin carré, en plus comme il a des plumes de canard il prend la forme qu'on veut et en tout cas pour ma part mon pb c'est que la nuit j'ai des bouffées de chaleur, donc ça chauffe et ça colle si je place mes cuisses sans un coussin au milieu. Du coup qd je suis par exemple coté gauche je metsune jambe légèrement pliée puis le coussin puis l'autre par dessus et le gros bide reste au milieu... mais bon vers la fin j'ai entendu dire que c'est impossible de se mettre de coté ... pour l'instant j'y arrive encore...
Bon les filles notre cop nous a réparé hier le PC donc on a à nouveau notre ordi. Mais là j'écris de ma chiante tablette car allongée au canap. Ce midi tit mari et un cop ont préparé des raviolis fait maison!  Tire la langue c'était un régal! On a mangé ça avec des vermicelles de blé mélangées aux légumes et les raviolis à coté. Et hier soir c'etait la raclette... Roulement des yeux
Sinon coté chambre de dragons chéri a installé ce matin l'etagere que je lui avait demandé. Ça prend forme tout ça, il ne manque maintenant que les nouveaux tits occupants!  Souriant Souriant
Bisous à toutes, bonne soirée de samedi!
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
Mazurka
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3209 le: 11 Février 2012 à 18:59:15 »

Coucou!

Je vois que tout le monde est bien occupé ce weekends.
Nous on a eu une frayeur:
Hier soir, j'ai eu un liquide qui a coulé, j'ai pensé a une fissure de la poche des eaux car transparent et pas d'odeur. J'ai attendu pour voir si ça continuais ce matin et oui, j'en avais encore de temps en temps.
J'ai téléphoné a l'hosto la sage femme m'a dit de venir pour faire un test.
Bon, finalement, c'était pas ça!
J'ai eu un monito avec quelques contractions mais les bebes allaient bien...
On était dans une salle de naissance et mon homme inspectait toutes les machines!
Je lui ai dit de pas dérégler quelque chose, je risque d'en avoir besoin!!!
Je me suis senti bête apres coup!
Mais la SF a été très gentille et m'a expliqué que les sécrétions vaginales étaient plus importante en fin de grossesse mais qu'il valait mieux vérifier.
Du coup, j'ai loupé la sieste de l'aprem...
Journalisée

3 bébés en 2012  SouriantArrivée surprise d'une Princesse pour tenir compagnie aux jumeaux le 9 décembre 2012
Nos petits Trésors sont arrivés en ce 1er jour de printemps 2012: S. (44 cm, 2,215 kg) et D. (47,5 cm, 2,530kg)
Pages: 1 ... 212 213 [214] 215 216 ... 362
Imprimer
Partager :

Aller à: