03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 21:00:26
Pages: 1 ... 196 197 [198] 199 200 ... 362
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolis coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !  (Lu 269802 fois)
Anne-Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2955 le: 03 Février 2012 à 00:03:16 »

Lisou la tenue pour le jour j

Alex, mes garçons ont tous les 2 la tête en bas. Et leurs petits pieds viennent souvent me chatouiller les cotes!!
Non je ne conduit plus, j'évite la voiture le plus possible. Mais ça me manque, j'adore conduire et j'adore Franny et Rapido (mes voitures ont un petit nom).
Journalisée

Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012.
Bientôt 10ans d'amour...
fannoch
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2956 le: 03 Février 2012 à 00:24:26 »

ici chez nous ils ont tous les deux la tete en bas la derniere echos ils étaient penché sur ma droite, a voir la prochaine echos si ils ont pas bougés!!

demain derniere ligne droite avant demenagement de samedi, je sais pas quand je me reconnecterai, a voir avec internet dans le nouvelle appart... sinon bas d'ici la, porté vous bien toutes...
Journalisée
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #2957 le: 03 Février 2012 à 06:13:27 »

Master, prochaine écho le 14/02... J'espère de bonnes nouvelles pour la St. Valentin!

T'as raison c'est une super date !!!! C'est mon anniv '  

Et oui, çà à l'air d'aller mieux  Souriant Souriant Souriant Merci !

Je modifie la récap ce soir ou demain  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Bonne journée les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 03 Février 2012 à 06:15:14 par Master 45 » Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2958 le: 03 Février 2012 à 07:20:05 »

Alexandra moi les loulous ya depuis le début tjr eu le premier tete en bas le 2 eme en siege...avant c t jade N1 mais depuis début janvier Simon c est bien positionner tete en bas en premier.
Mon gygy m a dit si le 2 eme en siege pas de Soucy vb.... On verra lundi mais j aimerai bien que les deux ai la tete en bas....

Je suis hs.... Mon Loulou S est reveille 4 fois cette nuit avec 40 de fièvre a 4h du matin mais avc c bonnes habitudes levé 6h15...
Heureusement ma maman l a pris mais il a déboulé dans ma chambre dans ma chambre a 7h!!!

Ma maman repart vers 11h aujourd hi sniffffff
Et ce médecin c est docteur pour mon Loulou....!

Moi je conduit tjr dailleurs la semaine prochaine c est moi qui part chez eux 4jours je vais essayer de bien me reposer la bas.... Vivemt!!
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
drôledoiseau
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2959 le: 03 Février 2012 à 08:56:48 »

Coucou les filles,

Pour ma part, mon bébé est en siège. Du coup, sa tête sous les côtes, et les pieds dans le bas du ventre. Et un bébé très haut.
Pour les positions des bébés, ne vous inquiétez pas trop. Normalement un accouchement en siège par VB est tout à fait possible à partir du moment où vos mesures de bassin sont bonnes, et pour cela il faut faire une radiopelvimétrie, aux alentours de la semaine 35 si je me souviens bien. Ma fille est née par vb en siège, et c'était un premier bébé. Tout s'est très bien passé. ça fait juste un accouchement où il y a beaucoup de monde, il faut un obstétricien obligatoirement, et puis comme c'est assez rare, je me souviens que pour moi il y avait plusieurs étudiantes SF, et deux SF. Mais de toutes les façons, avec des jumeaux, il y aura du monde à vos accouchements, donc ça ne change pas grand chose...
En tous les cas dans l'hôpital où j'accouche, le siège ne pose aucun problème, que ce soit pour des singletons, des jumeaux, des triplés. Après je sais que certaines maters ont une autre politique et font une césa sans négociations possible.
Reposez-vous bien...
Journalisée
sodanzoe
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2960 le: 03 Février 2012 à 10:32:42 »

master 45 mon echo c'est aujourd'hui cette après midi et la prochaine c'est le 17/02

bonne journée à toutes
Journalisée

Zoé née le 25/12/2009 à 39SA
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2961 le: 03 Février 2012 à 10:52:14 »

Bonjour à toutes! Ce matin, très tôt rdv avec mon gygy. Donc tout va bien, les deux cœurs de nos dragons battent normalement et mon col est toujours bien ferme et rien qui appuie dessus!  Sourire par contre pour l'écho il faut attendre le 13 février. ET MASTER PUISQUE TU FERAS CE SOUR LA RÉCAP, DONC J' AI AUSSI LA DATE DE MON ECHO EN MARS : DONC D'ABORD CELLE DE 13 FEVRIER PUIS LA PROCHAINE EST POYRLE 14 MARS et ce sera la dernière avant l'accouchement. Désolée je ne peux pas mettre en rouge avec ma tablette.
Mon gygy va passer mon dossier dès cette semaine à la commission de staff de docteurs de Cochin pour qu'ils prennent ensemble la décision concernant mon déclenchement. Possible à 36SA... Mais mon gygy, si tout va bien il a tendance à vouloir me laisser encore plus. Bon on verra. Sinon il m'a dit de prendre aussi un rdv avec l'anesthésiste et chose dite, chose faite! Rdv fixé pour le 7 mars. Sinon donc je le revois le 24 février et en ce moment là il me dira pour la décision du staff sur mon accouchement. Sinon les filles concernant les douleurs genre crampes dans l'uterus, ou aux cotés vers les ligaments ou douleurs musculaires et bien le docteur m'a dis c'est normal, l'uterus s'augmenter en taille et se déplace vers l'avant, les muscles se relâchent, la colonne vertébrale est aussi affectée par tout ça donc la solution prendre du Magnésium et donc il m'a prescrit à nouveau. Pour le pb de fer, comme je le supporte très mal mais on en a besoin, surtout piyr la grossesse gemellaire et vers la fin, il m'a prescrit à la place un médoc qui aide à fixer le fer qui se trouve dans
les aliments qu'on mange. Avec ça il m'a dit je n'aurai plus de pb.
Concernant ta qst Alex, mes deux dragons ont eu déjà la tete en bas à la précédente écho de 26 SA, donc là normalement, à la prochaine que je fais à 31SA ils auront la tete toujours en bas. Fin, à priori!
Drôle d'oiseau merci pour ces infos! Je ne savais pas qu'on peut accoucher par VB qd les bb sont en siège! Tu donnes déjà l'exemple avec ton expérience avec ta fille! C'est rassurant! Or, pour moi ce sera plutôt cesa donc ...
Fannoch courage pour le déménagement et ne te fatigue pas trop hein?
Bisous à toutes, bon vendredi et bon w-k
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #2962 le: 03 Février 2012 à 11:04:24 »

salut les filles

merci pour vos réponses...j'espère que les miens vont se retourner, le mois dernier ils étaient la tete en bas tous les 2, et ya 3 semaines ils étaient en siège tous les 2  il reste encore du temps pour qu'ils se retournent, mais bon...
jai hâte de faire ma radio du bassin pour savoir si accouchement par VB possible ou pas, au moins je serai fixée.

Fannoch fais attention à toi pendant ton déménagement  Clin d'oeil

Anne-Lise
, moi aussi j'aime conduire, alors ça me fait bizarre de devoir dépendre de qqlun maintenant... je ne vais même plus chercher mes courses au drive 
encore 2 mois et je retrouverai mon indépendance  Souriant

titdragon moi aussi jai un traitement pour le fer : Tardiferon. jai eu une chute de fer en 1 mois c'est impressionnant  donc je le prends depuis déjà 1 mois et jusqu'à la fin de la grossesse  Sourire

Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
drôledoiseau
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2963 le: 03 Février 2012 à 11:11:43 »

super pour ces bonnes nouvelles Titdragons...
Réchauffe toi bien, une sortie matinale aujourd'hui, tu as dû avoir froid!!
Journalisée
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2964 le: 03 Février 2012 à 11:26:48 »

super pour ces bonnes nouvelles Titdragons...
Réchauffe toi bien, une sortie matinale aujourd'hui, tu as dû avoir froid!!

OLALAAA c'était glacial et je portais mon gros mouton, plus écharpe, plus chapeau plus gants! Et malgré tout je ne voyais pas l'heure de rentrer! Là je m'asseois sur le fauteuil et avec le soleil qui me tombe dessus, c'est TRES agréable!!!  Sourire et toi comment ça va? Avec le Loxen les contractions se sont arrêté? A moi mon gygy m'a dit que c'est grâce à ce médoc que je prend pour la HTA que je n'ai pas du tout de contractions...
Et sinon donc poyr toi rdv écho le 9 puis IRM le 14 n'est ce pas? Je croise bien fort pour que tout se passe bien !!.  Bisou

Alex le Tardyferon m'avait donné un mal de chien, donc mon gygy par la suite m'avait prescrit du TIMOFEROL, au départ ca allait bp mieux que le Tardy, mais puis le pb de maux d'estomac et diarrhées est revenu donc là il ne me donne plus de vitamine de fer mais un autre médoc qui aide à fixer le fer qu'on prend déjà dans notre alimentation. Ça s'appelle Captafer donc avec ca je ne risque plus d'avoir de soucis au ventre, par contre serait il suffisant? On verra bien...
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
drôledoiseau
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2965 le: 03 Février 2012 à 11:36:13 »

Oui, c'est ça pour les dates, le 9 et le 14 irm, avec résultats le 17...
Pour le fer, je n'en ai jamais manqué, pour ma première grossesse et après l'accouchement, et la gynéco m'avait dit que c'est très rare, mais que ça arrive quand tu as uen alimentation très équilibrée. Avec le médoc qui l'aide à fixer, et une bonne alimentation, il ne devrait pas y avoir de problème. Il faut manger beaucoup de légumes verts à feuilles, et des légumes secs, fruits secs (abricots secs, pruneaux etc.) Personnellement j'adore les lentilles, j'en mange très souvent et c'est plein de fer. Pense au poisson, notamment maquereaux et sardines (qui ont en plus plein d'omégas 3). Enfin la vitamine C aide aussi à fixer le fer, donc vas y sur les agrumes, kiwis, brocolis.
Journalisée
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2966 le: 03 Février 2012 à 11:48:53 »

Droleoiseau les date approchent vite... C est super

Titdragons tout va bien c est super aussi... 36sa c est un bon terme deja!

Mon fils sous Antibio toujours 39,5 de fièvre ce matin... Et moi tension remonte pas tjr 10,6!
Ma maman rentre chez elle cet apres midi sniffffff ça faisait du bien qu elle soit la...
J ai été a la pharmacie pour prendre les médoc pour mon fils et j ai demandé pour le magnésium en gros elles ont pas voulu me le donner en disant ( et ça fait 2 eme pharmacie pareil) que enceinte pas top de prendre tout ça... Donc boire hépar ou une autre eau forte en magnésium...
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2967 le: 03 Février 2012 à 12:40:21 »

Droleoiseau les date approchent vite... C est super

Titdragons tout va bien c est super aussi... 36sa c est un bon terme deja!

Mon fils sous Antibio toujours 39,5 de fièvre ce matin... Et moi tension remonte pas tjr 10,6!
Ma maman rentre chez elle cet apres midi sniffffff ça faisait du bien qu elle soit la...
J ai été a la pharmacie pour prendre les médoc pour mon fils et j ai demandé pour le magnésium en gros elles ont pas voulu me le donner en disant ( et ça fait 2 eme pharmacie pareil) que enceinte pas top de prendre tout ça... Donc boire hépar ou une autre eau forte en magnésium...
Lisoi moi c'est mon gynécologue d'un hôpital niveau tris TRES expérimenté qui m'a prescrit le magnésium donc tu ne dois pas demander aux pharmacies, en tout cas ils t'ont dis du n'importe quoi! Demande plutôt à ta SF un gygy ou ton généraliste, c'est hyper commun comme traitement durant la grossesse est archi connu que ça fait du bienpipir les pb ligamentaires, musculaires etc  Clin d'oeil piyr ton Loulou j'espère que sa fièvre va vite tomber. Dommage que ta maman parte ça aide d,avoir sa maman à coté à des moments pareils!

Drôle d'oiseau je mange aussi très équilibré, des légumes secs aussi, bp de légumes de toute façon et je ange de viande rouge aussi, mais j'ai eu malgré tout une carrence à un moment. Peut etre c'est plus facile à en avoir une qd jujus? Je n'en sait rien mais à priori mon docteur pense qu'avec ce traitement ça ira!
On attends avec toi les résultats jusqu'au 17 et on croise fort fort!  Bisou
Merci encore pour ces conseils!
Journalisée

Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #2968 le: 03 Février 2012 à 13:00:29 »

moi aussi je prends du magnésium en plus du fer...  Clin d'oeil
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
drôledoiseau
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2969 le: 03 Février 2012 à 13:07:05 »

Sûrement qu'avec une grossesse gémellaire, les carences arrivent plus vite... mais entre le traitement et l'alimentation équilibrée, tu ne devrais pas avoir de problème...
Lisou, c'est dingue cette histoire de pharmacie. C'est EVIDENT que le magnésium est très hautement recommandé pendant la grossesse. D'ailleurs je n'ai pour l'instant quasiment aucune douleur ligamentaire ou musculaire, ni crampe. Et ça empêche aussi les contractions, car ça détend les muscles...
Dis donc, ton pauvre fiston, il est super souvent malade, ça doit être épuisant pour lui, et pour toi... J'espère qu'il va vite se remettre. Heureusement que ma fille, qui a le même âge, n'est jamais malade, parce qu'avec les contractions, avoir en plus un petit enfant malade à la maison, ça doit être super dur...
Journalisée
Pages: 1 ... 196 197 [198] 199 200 ... 362
Imprimer
Partager :

Aller à: