Ok les filles, vu de vos commentaires je crois je vais ajouter des brassières en laine car peut etre les deux gilets en laine taille 1 mois que j'ai sont moins adaptés pour naissance que les brassières qui sont croisées et sans boutons/fermetures. Et puis les deux brassières que j'ai sont en coton donc il me manque en laine... Pour les grenouillères ben non, ils veulent pas dire gigoteuses car la gigoteuse est citée après! Bon bref moi je prendrai 5 bodies 5 pyjamas pour chacun puis faudra donc ajouter deux brassières au moins en plus sinon le reste j'en ai : serviettes, gigoteuses, combi pour la sortie, bonnets en laine et en coton, chaussons, couches jetables et couches carrées en coton, thermomètre, brosse et peigne, un savon bb, sérum physio ( pas dans la liste mais j'ai pensé peut etre utile? Où tant qu'on est à la maternité ils nous donnent si besoin? ) et bien évidemment les coques pour la sortie. avez vous d'autres suggestions? Puis des bavoirs ils ne sont pas dans la liste. Vous en prenez vous?
Et pour moi donc la liste mentionne :
Chemises de nuit
Robe de chambre
Serviettes de toilette
Chaussons
Soutien gorges allaitement ( j'attends encore avant d'acheter)
Slips jetables ( on a déjà évoqué ça ici moi j'en ai des jetables plus gde taille)
Affaire de toilette, savon etc
Un Brumisateur
Une boite de sopalin
Garnitures pour la sortie ( traduction : serviettes hygiéniques les énormes pour accouchement).
Une qst : que portons nous après une césarienne en montant dans la chambre? J'ai vu sur certaines listes un t shirt large. C'est pour cette occasion ou la chemise de nuit c'est bon aussi? ( j'en ai 3 avec boutons).
Sinon moi je prendrai aussi un tit boulloire et qqs tisanes en espérant que ce ne sera pas interdit! finalement la nouvelle aile maternité de Cochin est terminée donc je vais accoucher dans un bat flambant neuf et tout beau qui se trouve juste à coté de l'ancien !

Alex c'est impressionnant ton bidon avec la tete du bb!!!!