Coucou les filles,
Novamimi un gros bisous a tes loulous j'espère que tout vas bien.

Pour la question qu'on ma posé sur le paquet c'est mit Les tétine tigex air control pour une meilleur régulation d'air et meilleur digestion. Je l'ai achète en grande distribution. Même Lili maintenant a ces tétines car depuis quelque jour c'étais galère les bib avec Lili. Elle s'adapte sur tous les bib hormis des bib très spéciale. Car j'ai différente marque de bib est aucun problème.
En générale l'accouchement ce passe souvent vers 37 sa. Moi mon sac était prêt très tôt ça avait surprit a la maternité pourtant comme je leur avait dit je savais qu'il y avait une risque de préma.
Pour le matos tout dépend de la liste que la maternité vous a donné car moi que 5 py, 5 body, 2 gilet, gigoteuse, bavoirs, une couverture pour bébé, chaussettes. Pas besoin d'amener de produit de soin, ni serviette tous est sur place pour bébé. Après pour les 2 grands j'avais du amener plus de chose pas la même maternité.
Pareille la stérilisation il la pratique plus pour les bib maintenant moi je le fait quand il y a des malades a la maison. Idem pour l'eau on peut utiliser l'eau du robinet ci pas de problème avec votre eau. Moi je donne toujours de l'eau en bouteille nous perso c'est aussi de l'eau en bouteille.
Les bains pas besoin de faire un bain tout les jours, tous les 2 jour c'est bien ça m'aide pour les juju.
Moi rendez vous avec le nouveau gynéco mardi on verrat bien ce qu'il pense pour l'accouchement. D'un autre coté pour l’instant elle est surement en traverse. Donc ci elle reste comme ça ba ça sera césarienne.
Un gros bisous a toute.