29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 14:03:30
Pages: 1 ... 188 189 [190] 191 192 ... 362
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolis coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !  (Lu 268537 fois)
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #2835 le: 29 Janvier 2012 à 10:58:56 »

vous allez bien ?

Fannoch, vive les cauchemars ! il parait que c normal, faut pas y prêter plus d'attention que ça...  le cerveau travaille la nuit et mélange tout.... moi aussi ça m'arrive, pourtant je ne suis pas du genre à cauchemarder, la dernière fois (mis à part pendant la grossesse) ça devait être ya qql années....  Clin d'oeil
tu m'étonnes que tu devais être fatiguée hier, les magasins à ce stade de la grossesse c'est pas vraiment recommandé pour les ptis loups et pour toi... repose toi, le cul dans ton fauteuil comme tu dis si bien  Tire la langue

hier avec ma mère on a rangé toutes les fringues que ma cousine m'a donné (je sais pas combien de cartons et sacs  ) : trier par age et par catégories de vetements. D'ailleurs, vous avez fait comment vous pour les ranger ? par age (tous les naissances ensemble pyj, bodys...) ou pas catégories (pyj de tous ages dans 1 tiroir, bodys de tous ages dans un autre...) ?? on a quand meme mis 3h à tout ranger 
on a oublié un gros carton qui n'était pas avec les autres, mais visiblement c'est du 12 mois donc pas d'urgence. Ma cousine m'a donné des fringues jusqu'à 4/5 ans 
ensuite ma mère m'a fait mon ménage : carreaux de la salle, cuisine, jai passé l'aspirateur et elle a lavé les sols car avec les travaux, yen avait besoin  Roulement des yeux
voilà pour hier

aujourd'hui c'est repas chez les beaux-parents, mon zhom dort encore  Roulement des yeux moi levé à 10h c'est tellement rare que ça soit lui le dernier 

aller je vais filer sous la douche, bon dimanche à toutes  Clin d'oeil

Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
fannoch
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2836 le: 29 Janvier 2012 à 11:36:22 »

point positif: j'ai decouvert les hot dog ikea....

j'en es pris un car j'avais une petite fringale, la vache heureusement je l'es mangé dans la voiture car je leur aurai ravagé leur stand....
pas tres sain comme nourriture, mais depuis que je suis enceite j'ai envie des pires trucs que l'industrie fait, pourtant c'est pas mon genre!
Journalisée
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2837 le: 29 Janvier 2012 à 11:50:59 »

Bonjour les filles! Je vois pas mal parmi vous font des cauchemars. Et bien pour moi hier soir c'était un vrai cauchemar...   Triste alors voilà, il y a eu d'abord une très agréable soirée chez nous avec nos cops à l'occasion du nouvel an chinois, tout le monde a été adorable, on ne m'a rien laissé faire et mon pauvre mari surtout s'est bp fatigué et comme ils étaient tous venus vers 18h pour préparer les plats tous ensemble et bien à 1h tout le monde et parti, et aussi pour me laisser reposer. Effectivement j'étais qd meme fatiguée car le midi on etait allé au resto avec chéri, puis moi à la coiffure. Bon bref donc on monte au premier étage poyrctoi dormir et chéri et de suite je me rends compte que nos voisins de dessus (jeunes musiciens de la 30aine qui ont aménagé en été) ont du monde. Or comme il n'y avait pas de musique j'ai pensé(bêtement) que la fête allait se terminer bientôt donc je me suis dis faut essayer de dormir. Chéri à coté, crevé comme tout, en 5 min top chrono dormait... Or pour moi impossible! Et hélas la fête non seulement n'était pas vers la fin, mais je me suis aperçu qu'elle allait juste commencé!!!. Car sitôt après il y a eu également la musique, donc malgré mes louables essais le sommeil ne venait pas. A un moment j'ai réussi à m'en dormir un peu et là un bruit m'a réveillée et du coup je pique une colère du jamais vu durant toute ma grossesse, car épuisée comme j'étais et dans le nuage de semi sommeil j'ai perdu le contrôle! Chéri se réveille car je commence à leur dire arrêter enfin à voix vive et en colère, et commecrien ne se passe au dessus et bien je descend les escalier, chéri me demande très inquiet mais où vas tu comme ça? et avant qu'il ait le temps de m'arrêter je descend, j'enfile mon manteau et je monte. Je frappe leur porte avec ma main car ils n'ont pas leur sonnerie branchée) et devinez quoi... Personne ne m'ouvre! Il faut dire que eux aussi ils sont en duplex donc entre le premier et le deuxième et je n'avais vraiment pas la force de monter plus haut, donc je m'en vais bredouille. Mais je pensais au moins ils vont arrêter! Et ben non! Imaginez il etait en ce moment 4h du matin et ils ont continué jusqu'à 6h et nous on a été obligé de descendre dormir en bas dans notre lit d'appoint. Inutile de vous dire que j'ai été frustrée que mon coeur battait à plus que 130 et que les pauvres dragons Evidemment ont eu peur avec tout ça et ont commencé à bouger et du coup j'ai eu une telle culpabilité de perdre mon contrôle alors qu'ils sont notre priorité que j'ai commencé à pleurer. Pauvre chéri a eu vraiment du mal a le calmer, il a carressé mon ventre, et a essayé de me faire oublier la scène... J'ai Evidemment très mal dormi et là en plus je suis désespérée car en fait la predeesseur de voisins musiciens c'erait une tarée qui nous faisait des fêtes comme celle ci chaque semaine et qui en plus poussait des crises d'hystéries et cassait des objets par terre ( je crois car elle buvait...). Donc qd on avait appris qu'elle allait vendre son appart on a été aux anges mais je crois de plus en pkus qu'elle a vendu à des copains de son milieu! Au départ on pensait que ça allait mieux mais déjà le 1er janvier après une fête qu'ils avaient fait le 31 pour le réveillon (là on n'a rien dit car réveillon, on a juste dormi ou essayé en tout cas en bas)on avait trouvé plein de mégots et paquets de cigarettes vides dans la cour! Et puis ils avaient laissé pleins de cendriers avec des mégots sur la frise de leurs fenêtres et alors devinez quoi ils sont tombés tous dans notre cours et dans la pelouse!
   Evidemment chéri etait monté se plaindre donc cette fois ci pas de mégots ce matin mais quelle nuit!!. Vous allez me dire et pq ne pas appeler la police pour tapage nocturne? Alors on a l'amere expérience avec la ex voisine. Un samedi soir les flics reçoivent plein d'appels du genre, donc parfois ils mettent plus qu'une heure pour venir et ils vous appellent entre temps pour voir si le tapage continue! Alors qd qqn est épuisé ne peut pas subir ca en plus et puis qd ils débarquent ils viennent d'abord chez nous pour constater puis ils monte. Donc vous avez nuit blanche assurée! Et puis qd on a à faire avec des gens inconscients qui s'en fou.... des autres et bien vous pouvez faire mille mains courantes, les convoquer à la police et bien XA ne srt à rien! Ils recommenceront et ils seront les rois et vous les souris en dessous de leurs pieds!!.   sincèrement je suis désespérée car là enceinte de 7 mois sincèrement je ne me vois pas déménager, d'autant plus qu'on compte acheter mais on pensait attendre l'arrivée de nos dragons et partir après cet été. Et d'autant plus que comme on compte acheter une maison ( ben oui on ne compte plus risquer de retomber sur de tel voisinage!!!!) et bien il y aura surement des travaux à faire et là franchement ça tombe mal... Je ne sais pas ce qu'on peut faire s'ils continuent a ce rythme... On comptait dormir en bas vers la fin de grossesse et au départ à l'arrivée de nos bb mais là je crois qu'il va falloir qu'on dorme en bas au moins tous les samedi en bas... Et malheureusement la sdB principale c'est en haut et Evidemment le placard avec tous nos vetements, la commode... PFFFF vraiment quelle MERDOUILLE!! et tous les autres voisins sont supers, ce sont les seuls qui sont comme ça et qui hélas sont au dessus de notre apprt., du coup on est les seuls à subit le bruit sonore...
Bon désolée pour ce pavé matinal mais le cauchemar pour nous cette nuit c'était un vrai!
Bon dimanche à toutes!
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
fannoch
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2838 le: 29 Janvier 2012 à 12:27:52 »

tu sais tidragon mon cheri et tout nos potes touche a un instrument de musique, de surcroi nous avons tous pas encore depasser la trentaine, nous somme que tres peu a avoir fait des enfants alors les fetes... on est encore plus ou moins dedans... cependant enmerder le voisins jusqu'a 6h du mat sauf cas exceptionnel ca n'arrive pas!! bon nous on est en maison donc les voisin ca va on peut faire un peu de bruit, mais quand on était en apart on avait quand meme le respect des voisins, cela dit on est pas tous remplie de bon sens et de civisme...
personnellement a ta place, avec mon sang froid et ma patiente legendaire, j'aurai peter un plomb,
vous pouvez tjs parler ac eux voir si d'eux meme ils veulent pas se calmer.. mais sinon a part appeler les flics je voit pas ce que vous pouvez faire d'autre, les pbs de voisinages c'est chiant...
bon courage a vous, mais dans tt les cas vous n'avez pas a subir leur desagrément....
Journalisée
drôledoiseau
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2839 le: 29 Janvier 2012 à 19:34:02 »

Pauvre titdragons, quelle nuit horrible... je comprends ton énervement... nous on vit en immeuble, et il y a parfois des fêtes, mais d'une part c'est assez exceptionnel, d'autre part, les voisins préviennent et invitent même à passer prendre un pot. Faut dire que dans l'immeuble on se connaît tous et on est plus ou moins copains, et surtout sur la même longueur d'ondes, des gens bien élevés quoi!!!
Bon, n'oublie pas qu'il faut rester cool pour les dragons...
Sinon les filles, les cauchemars, c'est habituel pendant la grossesse... le psychisme travaille, c'est bien normal, nous sommes dans un état particulier, et ce qui appartient à l'inconscient affleure davantage qu'en temps normal, ce qui déclenche des rêves parfois perturbants... ou des insomnies, ce qui serait plutôt mon cas...
Bonne soirée, et bonne nuit tout de même!!
Journalisée
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2840 le: 29 Janvier 2012 à 19:38:32 »

et bien dis donc Titdragons, c'est pas la joie avec tes voisins....
as tu tenté d'aller leur parler un lendemain de fête où vous avez été gêné ? pour leur expliquer le désagrément qu'ils créent....  Huh?
jai connu ça aussi, ya qql années en coloc avec ma soeur jumelle, avec des jeunes qui faisaient la fête même en semaine au dessus de chez nous  on avait tel aux flics, et comme c'étaient des jeunes en foyer mis en appart autonome, les flics se dérangeaient à chaque fois...  Tire la langue Tire la langue alors c'est vrai qu'en attendant qu'ils arrivent on ne dort pas, et quand ils arrivent ils nous redemandent précisément ce qui se passe, mais des fois ya tellement de bruit qu'il ny a pas à parler 
et d'autres fois avec un voisin au dessus tellement alcoolisé dans la journée (dès le matin  Roulement des yeux ) qu'il mettait sa musique à fond et c'était pas du tout notre style, et en plus on n'entendait plus notre télé ! on avait été le voir, un Mr de 50 ans environ, au chômage et alcoolique... mais comment parler à un homme alcoolisé dès le matin... 
alors comme on voulait déménager, dès qu'on a trouvé ailleurs on est parti car on était en location
je te souhaite bon courage en tout cas, c'est qqch qui me gonfle profondément les voisins qui ne pensent pas qu'ils peuvent gener 
Journalisée

Anne-Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2841 le: 29 Janvier 2012 à 22:58:04 »

Je passe vous faire un rapide coucou, je suis déjà au lit !! Je profite de mon chéri en ce moment, il est en vacances. Il ne me laisse plus rien faire à la maison, ça fait du bien de déléguer les tâches !
Et ben Titdragons T'as de sacrés voisins, un peu de respect ne ferait pas de mal.j'espere que tu vas bien dormir cette nuit.

Lisou comment vas tu? T'as pas posté aujourd'hui
Journalisée

Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012.
Bientôt 10ans d'amour...
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2842 le: 30 Janvier 2012 à 00:46:16 »

Salut les filles

Ouahh effectivement oui titdragons qu elle nuit.... Que ça a du bon la campagne!!

J ai pas poste aujourd hui c est vrai c est rar mais c etait la baby shower donc 10 nenettes a la maison plus 4 ptits lous!!
De quoi s occuper jusqu a ce soir!
Tout le monde m a bien aide c etait super...

Mais ce soit la il et casi 1h du mat et je dors pas tellement j ai mal aux articulations genous, et aux mollets e sais pas pourquoi mais ça m empeche de dormir a en chialer...
La nuit de vendredi a samedi deja une horrible crampes dans le mollet fais que mon mollet tjr contracté c est horrible plus l autre jambe douloureuse j en peux plus....
Je vais essaye de dormir sur le canap...
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
fannoch
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2843 le: 30 Janvier 2012 à 10:45:49 »

j'ai des souci au genoux qui datent mais je n'avais plus mal depuis un moment, et ca revient maintenant, je pense a cause de mon poid, plus 12kg l'air de rien, ca solisite bcp trop les cartilages, enfin l'autre jour pareil mal a pas en dormir ds n'importe quelle position, j'ai fini pas capitulé j'ai pris un efferalgan (paracetamol) on a le droit et c'est passé!!! oufff parce que cette douleur et vraiment insupportable!!
voit avec ton medecin si tu peut en prendre parce que la douleur c'est vraiment pas vivable...
Journalisée
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2844 le: 30 Janvier 2012 à 11:41:11 »

Oui bé a 1h30 j ai pris un efferalgan et au bout d un moment je me suis endormie...!

Sauf que une heure apres j ai entendu du bruit et c etait la copine qui dort a la maison en ce moment pour m aider avait la gastro dc je le suis levée pas mal de fois pour l aider lui donner des médocs,.. Et a 6h mon Loulou debout! Je suis hs!!!
Sieste cette aprem...

J ai été a la pharmacie elle m a donné gallia grossesse en complément et de l homéopathie.. On verra si ça marche!
Journalisée

titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2845 le: 30 Janvier 2012 à 11:43:17 »

Bonjour les filles et tout d'abord merci pour vos messages.
Drôle d'oiseau bon rdv chez la gyneco! J'espère que tout va bien! Bisous

Mazurka si tu nous lis dis nous comment ça va!

Lisou as tu pris déjà l'unidose de vitamine D? Oeuf etre que ça aiderait?

Bonne semaine à toutes!
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2846 le: 30 Janvier 2012 à 11:54:52 »

Non pas pris ça... Mais j en ai parlè a la sf qui m a juste dit en gros que en fin de grossesse c normal....
Du coup la ds le gallia grossesse ya vitamine, calcium, magnésium....

Droleoiseau bon rdv gygy!

D autre rdv cette semaine?
Journalisée

Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2847 le: 30 Janvier 2012 à 12:12:44 »

jai rdv chez la gygy demain matin  Clin d'oeil
ayant des contractions j'espère que ça na pas fait bouger le col...  Roulement des yeux

vous allez bien ?
Journalisée

oror7851
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2848 le: 30 Janvier 2012 à 12:15:59 »

Salut,

Je voie que cela a bien papoté depuis 3 jours.
Comme je disais j'ai recup mon fils jeudi soir et voulais en profiter et mes parents n'habitant pas la région sont rester pour nous aider dans les travaux. Donc la peinture est fini, il reste l’électricité et a décorer la chambre.

Sinon j'ai fait une écho de croissance samedi, la fille et le garçon font le même poids soit 980g chacun Sourire. donc pas de soucis pour eux. Il m'a dit que début mars piqûre de Celestene ( accéléré le développement des poumons chez les bébés). Je continue le repos afin de solicité le minimum mes genoux pour tenir le plus longtemps possible sans être alité. Je suis a +9kg mais pour la premiere grossesse a partir de la 30SA j'ai pris le 9kg en 8 semaine, Il a peur que je prene plus et que mon corps ne suive pas avec mes problème d'articulation et le lieu ou j'habite (3° sans ascenseur et 1 garçon de 11kg) donc si le corps ne suis pas et que le col est favorable il déclenchera peut être mi ou fin mars.
A voir suivant l’évolution.

Félicitation Utopie pour tes puces

Bonne apetit
Journalisée

Jonathan 5/03/2010
Alicia et Anthony 3/04/2012
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2849 le: 30 Janvier 2012 à 12:18:38 »

Ah super Alexandra pour ton col ça sera la surprise mais t inquiete pas trop defois les contractions n agissent jamais sur le col enfin tout au long de la grosseSe...

La copine part vers 14h apres sieste jusqu a 17h!! LOL car une nuit de 4h je suis rétamée!!!

Moi rdv Gygy lundi prochain mais je vois la sf jeudi pour prepa dc discussion et exercice pour le dos...
Journalisée

Pages: 1 ... 188 189 [190] 191 192 ... 362
Imprimer
Partager :

Aller à: