28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 18:19:13
Pages: 1 ... 186 187 [188] 189 190 ... 362
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolis coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !  (Lu 268313 fois)
April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2805 le: 27 Janvier 2012 à 11:15:50 »

Vous allez voir, le SNU apparaît pendant la grossesse mais parfois subsite après  Tire la langue Roulement des yeux

Mais ça va je m'en suis pas trop mal sortie sur ce coup là  Souriant
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2806 le: 27 Janvier 2012 à 11:19:03 »

Bonjour à toutes et tout d'abord UTOPIE félicitations et bienvenue à tes puces! J'espère qu'elles se portent bien et qu'elles ne vont pas rester trop longtemps en neonat. Tu as le droit d'aller le voir combien d'heures par jour? Ça doit etre éprouvant pour toi j'espère donc que tu les auras vite à la maison et en bonne forme!  Sourire

Alex je connais un peu ce que c'est la éclampsie, parce que dans mon cas j'en risque une vers la fin en raison de mon pb rénal et HTA... Alors ça s'appelle aussi toxémie gravidique, gravidique signifie que cela arrive pendant la grossesse. Les personnes hypertendues, les grossesses gémellaires, les personnes qui ont déjà eu une sont dans les cas qui présentent un risque. Ça arrive après 28SA de ce que je sais et les symptômes sont : augmentation de tension assez subite et signifiante, rétention d'eau et œdèmes, protéinurie très élevée... C'est un cas urgent, il faut etre hospitalisée et avoir des médocs pour protéger les reins de maman et on fait le plus souvent une cortisone pour pâturer les poumons de bb et un accouchement prématuré. La bonne remède? REPOS, cela joue un grand rôle pour la tension, controls de protéinurie préventifs si on est dans la catégorie à risque. Voila voila mais ce n'est pas qqch qui arrive massivement hein? Au contraire c'est qd meme assez rare, mais qd on est enceinte de jujus vaut mieux savoir ce que c'est juste pour ne pas passer à coté si jamais et d'aller consulter vite...

Mazurka je suis ravie d'avoir tes nouvelles et savoir que te tits gars se portent bien! Leur différence de kilos puisque grossesse bi bi ce n'est pas bien grave, n'est ce pas? Je suis désolée pour les soucis familiaux, ça ne tombe vraiment pas bien et je comprends que c'est difficile de les ignorer. J'espère que ça ira mieux pour eux et du coup pour toi aussi!  Bisou

MANCHAT super ça se passe bien pour toi aussi!!! Le stress pour l'accouchement on l'a toutes je crois et pour les jujus on a surement aussi toutes la peur si on peut bien s'en occuper au départ, à leur arrivée. Heureusement on aura l'aide du personnel qui sera important je crois surtout pour les novices! Concernant l'accouchement j'espère de tout coeur que nos bb à toutes resteront un peu encore au chaud et éviter si possible la prématurité, mais s'il faut faire avec et bien on fera!
Alors on continue au maximum le repos les filles! A partir de ce stade c'est primordial!!.
De mon coté j'entre ENFIN au 7eme mois ( 29SA) demain et du coup au 3ème trimestre!!. Je suis contente!
Bisous bon vendredi et bon w-k à toutes
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
Anne-Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2807 le: 27 Janvier 2012 à 12:31:53 »

Bonjour les filles!

Félicitations Utopi ! Je te souhaite beaucoup de courage et de patiente, dans quelques temps tu pourras rentrer avec tes puces! Comment s'appellent-elles ?

Contente d'avoir de vos nouvelles les filles, on s'inquiétait nous.

Finalement chéri est resté avec moi hier soir, il a été un amour toute la journée  Bisou On a même trouvé le texte des faire parts.
Ce matin, rdv chez gygy. Mon col est fermé et fait 40mm. Comme quoi le repos ça paie !! Et jeudi prochain, écho morpho. A 29+4 ils faisaient 1500g chacun, j'espère qu'ils auront bien grossit.
Journalisée

Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012.
Bientôt 10ans d'amour...
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2808 le: 27 Janvier 2012 à 12:54:16 »

C est un super poid tes loulous anne lise non? Moi ca me rassure vachement de voir le poid évoluer meme si je dsais que c est que des estimations...
Super pour ton faire part ca avance.. Et je pense que ton chéri s en voulait d avoir reagit comme ca a ton retour non...??

Oui pre éclampsis ma copine a fait ca aussi a 34sa de ces jumelles dc accouchement. Tension tres haute soudaine et je crois que c est bien ca en gro les organes d maman fonctionnent mal dc probleme avec placenta et echange des bébé dc accouchement immediat.... Onj ets bien suivi c ets pour ca prise tension tous les 15 jours plus urine surveillées dc.........
Je savais pas par contre ue ca arrivé apres 28sa...

Titdragons oui super pour le 7eme mois!! Moi aussi je tyrouve ca génial de voir le temps avancer et nos loulous tjr au chaud!!!

Vous allez voir, le SNU apparaît pendant la grossesse mais parfois subsite après  Tire la langue Roulement des yeux

Mais ça va je m'en suis pas trop mal sortie sur ce coup là  Souriant

C est quoi SNU???

Manchat co,ntente d avoir des new et que tout aille bien...

Ce matin docteuir pour mon loulou il est sous aerosol car bien pris au niveau bronches mais on a l habitude!!! Et le doc m a dit vous encore debout la!! Mais j ai pas le choix!! Il est rigolo...
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #2809 le: 27 Janvier 2012 à 13:15:47 »

Félicitations Utopie !!! Allez les filles, encore 2 mois à tenir!!!
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #2810 le: 27 Janvier 2012 à 13:33:32 »

les filles jai une question technique concernant le forum : au début où je suis venue ici, je ne savais pas trop comment cela fonctionnait, et du coup je suis allée dans des discussions qui ne m'intéresse plus aujourd'hui, mais ayant posté au moins 1 fois dedans, lorsque je clique sur "réponse à vos messages" jai ces discussions qui appraissent, alors comment faire pour que le suivi de ces discussions ne m'apparaisse plus ?
oui je sais je suis

Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2811 le: 27 Janvier 2012 à 14:10:48 »

Alex je me posais la même question ...

Lisou SNU = syndrome du neurone unique, c'est une pathologie connue de la grossesse surtout multiple  Tire la langue
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2812 le: 27 Janvier 2012 à 14:30:09 »

ok bin on va voir si qqlun sait   Roulement des yeux

donc le SNU c'est une connerie, pas une vraie maladie ?   moi aussi j'en suis atteinte alors  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

fannoch
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2813 le: 27 Janvier 2012 à 14:55:57 »

a y est, on a les clefs!!
ca c'est fait!!!

je vien de rentrée, j'ai mangée ca ma tué!!! au lit a la sieste

ronnnRONNNronnnZZZZzzzzzZZZZ

carpette!
Journalisée
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2814 le: 27 Janvier 2012 à 15:00:05 »

bonne sieste Fannoch  et félicitations Clin d'oeil
Journalisée

Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2815 le: 27 Janvier 2012 à 15:17:01 »

Fannoch super félicitations !!! Un poid en moins...! Bravo tu dois etre contente..!

Le SNU pas mal je connaissais pas...!! Ça me plait...!!! LOL

Moi je sors de 1h30 de sieste et je crois que j aurai dormi plus mais le mec qui pose les porte placard devait arriver a 15h et la il m a appelè je serai la qu a 18h en fait... Grrrrr
Journalisée

April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2816 le: 27 Janvier 2012 à 15:23:20 »

ok bin on va voir si qqlun sait   Roulement des yeux

donc le SNU c'est une connerie, pas une vraie maladie ?   moi aussi j'en suis atteinte alors  Tire la langue Tire la langue

Hihihi 
Journalisée

Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2817 le: 27 Janvier 2012 à 15:36:27 »

Alors la Alexandra je peux pas t aider j en c rien...!
Je passe jamais par la pour lire les messages..! Je savais meme pas que ça existait!! Lol
Journalisée

Ccaarroo
Membre
Hors ligne Hors ligne

Moi a 34SA

« Répondre #2818 le: 27 Janvier 2012 à 19:06:39 »

Ouhahou, ça fait un choc d'apprendre le premier accouchement...
Utopie, félicitations, et surtout je vous souhaite plein de courage pour les semaines à venir...j'espère que tes petites puces vont bien pousser en neonat.
Lisou, je crois que je ne t'avais pas remerciée pour le lien des lettres pour la chambre des petits alors merci! C'est pas ça que j'avais en tête mais je le garde en tête...

Pour moi, ça va... De plus en plus de contractions quand je bouge mais si je reste dans le canapé ça va alors rien d'inquiétant.
Ce week end, on va finir la chambre des petits (rideaux, luminaire, étagères, stickers du le placard coulissant...)
Et la semaine prochaine, écho mardi aprèm...j'ai trop hâte, ça va faire un mois que j'ai ps vu les loulous... Par contre je suis stressée car mon zhom ne peut pas venir avec moi et j'ai la trouille des échos...
Bises à toutes
Journalisée

Maman de Benjamin né le 14 Janvier 2009
Mamange de Charly né le 17 Mars 2011 a 22 SA
Enceinte de jumeaux (un gars, une fille) pour Avril 2012
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2819 le: 27 Janvier 2012 à 19:14:14 »

c ets quoi par raport aux lettres que tu avais en tete caro car je fouine pas mal sur l enet dc peut etre que je suis tombée dessus deja!! lol

Il ne faut pas que tu es peur pour l écho.. PErsonne d autre peut venir avec toi? copine, famille....
La meme ici des que je me leve contracte mais bon..J en ai parlé a mon doc ce matin car j ai amené gabin malade il m a dit " c st pour ca que je vous conseille repos total mais il est mignon!! Mon fils a 2 ans et je peux pas rester une journée entiere sur canap.. Le linge, le repas, la vaisselle....
Donc je fais avec me dit que si j en ai pas couché c est qu elles sont pas grave.. Car en plus je vais pas aller a la mater car il te font monito couché dc aucune!! lol
Journalisée

Pages: 1 ... 186 187 [188] 189 190 ... 362
Imprimer
Partager :

Aller à: