04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 01:21:54
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 362
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolis coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !  (Lu 269885 fois)
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #510 le: 11 Octobre 2011 à 17:17:41 »

moi pour la sage femme j'en ai une a 10 min de chez moi je vais voir avec elle si elle fait des visite a domicile et j'irai chez elle pour les cours de préparation a l'accouchement
C'est pas loin de chez moi et je l'avais deja appeler et elle a l'air sympas.
tiffanie je ne parlais pas de prépa d'accouchement avec la SF mais des visites pour la surveillance de grossesse gémellaire car j'avais lu avant que ça se fait avec monitoring etc, mais je ne sais pas c'est à partir de quel mois  Huh? Huh?

lisou oui j'appelerai à la PMI de mon quartier pour leur demander conseil  Clin d'oeil Sourire

les filles je croyais que les nausées sont finies mais mince depuis hier j'en ai encore... ppfffff
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
tiffaniee
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #511 le: 11 Octobre 2011 à 17:30:31 »

ho pas cool sa pour les nausées titdragons

Moi je parler des deux titdragons du suivi de grossesse et des cours de préparations.
Journalisée

Mamange d'un ptit Ethan né sans vie le 21 mars 2011 et de jumelles Angeline et Cyrielle parti rejoindre leurs frère le 18 novembre 2011 suite au STT
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #512 le: 12 Octobre 2011 à 09:21:13 »

bonjour les filles !! comment allez vous?
alors j'ai trouvé sur Internet le n° de tél de PMI de mon quartier donc j'ai appelé et ... deinez quoi? Huh? Huh? il y a répondeur qui dit "ce service n'est disponible que sur abonnement nous sommes désolés de ne pas pouvoir donner suite à votre appel "!!!!!! 
et bien c'est très utile la MPI dis donc ! et on s'abonne comment?  Roulement des yeux
bon bref... je vais essayer de voir ce que je peux apprendre par la mairie...
bisous bonne journée à toutes!
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
tiffaniee
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #513 le: 12 Octobre 2011 à 10:30:45 »

Cc les filles,

Titdragons j'ai jamais entendu que pour un PMI il fallait s'abonner c'est nouveau ça

Moi aujourd'hui ça va juste un peu le nez bouchée mais c'est rien de bien méchant.
Journalisée

Mamange d'un ptit Ethan né sans vie le 21 mars 2011 et de jumelles Angeline et Cyrielle parti rejoindre leurs frère le 18 novembre 2011 suite au STT
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #514 le: 12 Octobre 2011 à 10:53:07 »

Cc les filles,

Titdragons j'ai jamais entendu que pour un PMI il fallait s'abonner c'est nouveau ça

Moi aujourd'hui ça va juste un peu le nez bouchée mais c'est rien de bien méchant.
tiffaniee reste au chaud qd même pour que le rhum ne se détériore pas !!  Clin d'oeil alors finalement j'avais trouvé un n° erroné! je sais même pas en quoi ça correspondait ! mdr! Enfin donc j'ai trouvé le bon et j'ai eu qqs infos utiles ! 1) effectivement je peux avoir des visites par une SF de PMI de mon quartier pour des infos et aussi pour le suivi de contrôle donc on m'a donné les coordonnés des SF j'ai laissé un message et j'attends leur réponse pour un rdv. 2) après l'accouchement une puéricultrice peut venir pour m'aider au départ et pour ce but la dame de PMI a pris mes coordonnés pour les transmettre à la puéricultrice... voilà voilà !!  Sourire Sourire
Journalisée

Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #515 le: 12 Octobre 2011 à 11:18:31 »

Titdragons pas de bol pour les nausées ... Mais moi aussi a 14sa j en ai toujours... Surtout aigreur je trouve...pour la pmi c était bizare cette histoire de numéro...! Elle t a dit a partir de quand pour les visites? C est donc peut etre pas trop tot pour appeler je vais voir pour le faire...

Tiffanie mince le rhume fais attention avec un temps pareil... Titdragons a écrit " que le rhum se détériore pas" je comprenais pas pk vous parliez d alcool j ai mis un moment a comprendre!!!

J espère que vous allez toutes bien?

Moi ça va crève et tjr l asthme bien présent.... Au sinon les fringales commence a arriver c est horrible petit dej a 8h la repas prévu a 13h mais j ai une de ces faim deja!!

Bisous a ttes et ts!!
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
tiffaniee
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #516 le: 12 Octobre 2011 à 11:59:45 »

Moi a midi c'est lasagne faite par ma belle mere et salade et moi ca va je mange pas bpc a chaque repas je suis vite blinder mais par contre je mange matin midi gouter et soir

Pour l'instant la balance affiche +1kg donc ca va
Journalisée

Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #517 le: 12 Octobre 2011 à 12:14:06 »

Bonjour  Souriant Souriant

Ccaarroo, cool pour ton RDV  Cool Cool Cool

Pour ma part, je n'ai pas eu de suivi SF sauf monito à l'hôpital 2 semaines avant d'accoucher !!!

Par contre, je voulais faire mes séances de préparation à l'accouchement avant janvier donc j'ai contacté ma SF chez qui j'avais fait la prépa pour Elisa. Je lui ai expliqué que c'était une grossesse gémellaire et que j'avais peur de ne plus bouger à la fin donc de pouvoir faire les cours plus tôt dans ma grossesse  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Je n'ai refait que 4 cours (les 3 poussées + allaitement) car j'avais fait les 8 la 1ère fois et pas nécessaire de les refaire  Cool Cool Cool Cool

Et malgré que j'ai pu conduire jusqu'à la veille de l'accouchement, on est comme même fatiguée, même le RDV coiffeuse 1 mois avant d'accoucher a été une torture  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue et pourtant c'était à domicile  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Pour finir, essayer de penser et faire beaucoup de choses pendant que vous le pouvez et je suis là pour vous aider à y penser ainsi que les autres avrilettes !!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Et pensez aux futurs papas pour vous aider surtout à la fin !  Cool Cool Cool

Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #518 le: 12 Octobre 2011 à 12:39:10 »

C est vrai Master je pense que tu as raison il faut faire le maximum tant qu on est bien...
Moi c est vrai que j ai du mal a investir cette grossesse j ai peur d en parler, peur d y rêver de trop ça me fait peur... Prochaine echo le 28 nov et apres c est les fêtes donc on va bosser puissance 10 au magasin donc j aurai le temps de m y pencher sur tout que en janvier...

Jusque la j ai peur d acheter quelque chose, de peindre la chambre... Mais bon janvier j en serai deja a 6 mois...
Journalisée

titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #519 le: 12 Octobre 2011 à 12:52:56 »

lisou j'ai faim aussi très souvent et je ne pourrais pa tenir depuis le tit déj de 8h jsuqu'à 13h moi c'est max midi! mdr mdr et si je ne mange pas qqch ça me donne des brûlures!  donc pour ne pas devenir comme un tonneau lol j'essaie pour les coup de faim hors repas de manger un fruit, une carotte, une biscotte et un peu de fromage... bon bref faire gaffe quoi...

master moi j'ai expliqué à la dame de PMI mon parcours et mes pb de santé et donc elle m'a dis que la SF peut me donner aussi plein d'infos utiles en dehors de contrôle de grossesse que je suppose de toute façon ça ne peut pas se faire avant le 4eme mois?  Huh? pour les séances de prépa à l'accouchement j'aborderai le sujet à mon gygy au prochain rdv du 4 novembre car de ce que j'ai compris j'accoucherai plutôt par césa donc du coup j'imagine que ça sert pas à gde chose de les faire dans mon cas  Huh? Huh?

tu as raison Master, on doit se préparer avant, qd on peut encore faire certaines choses mais je suis un peu comme Lisou j'ai du mal à me projeter et peur... Et pourtant je flippe qd je pense que déjà pour moi 32SA ça correspond en début février! et c'est possible qu'on ne me laisse pas bp plus avancer et donc on doit qd même faire un minimum de préparation chambre/achats déjà en janvier...
Journalisée

Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #520 le: 12 Octobre 2011 à 13:17:16 »

Titdragons j'ai eu une césa, et je pense que les cours de prépa sont importants pour les angoisses liés à la grossesse et pour le jour J. Y a qu'à mème les contractions la péridurale.....Perso c'a m'a fait du bien d'en parler avec des pros !!
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #521 le: 12 Octobre 2011 à 13:27:23 »

Titdragons j'ai eu une césa, et je pense que les cours de prépa sont importants pour les angoisses liés à la grossesse et pour le jour J. Y a qu'à mème les contractions la péridurale.....Perso c'a m'a fait du bien d'en parler avec des pros !!

J'suis d'accord avec Mel  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Moi aussi césa pour Julie et Camille mais le travail a commencé tout seul 10 jours avant la césa programmée  Tire la langue Tire la langue Tire la langue donc c'est comme même bénéfique d'avoir fait ou refait les cours  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #522 le: 12 Octobre 2011 à 14:26:56 »

J'suis d'accord avec Mel  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Moi aussi césa pour Julie et Camille mais le travail a commencé tout seul 10 jours avant la césa programmée  Tire la langue Tire la langue Tire la langue donc c'est comme même bénéfique d'avoir fait ou refait les cours  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
oui je vais le faire les filles! même si péridurale etc je connais...; hélas j'ai eu un accouchement par voie basse avec péridurale mais c'était pour accoucher ma fille mort née donc je ne suis pas non plus une complète novice en matière mais il y a plein de choses que j'ignore et que j'aimerais le vivre et j'espère cette fois ci autrement... (enfin!!)
merci les filles bisous!
Journalisée

Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #523 le: 12 Octobre 2011 à 21:10:55 »

Moi aussi je vais le faire car pour mon premier Loulou je l ai fait mais version sophrologie donc peu d explication sur la poussée et tout... Mais la mon gygy m a dit que si on peut et il y croit accouchement par voie basse donc la pour 2 j aimerai que les sf des cours me donne plus d infos car me fait un peu plus flipper!!
Journalisée

titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #524 le: 13 Octobre 2011 à 10:12:46 »

Bonjour,les filles ! Comment va tout le monde?
Je crois qu'aujourd'hui droled'oiseau fait une écho! J'espère qu'on aura vite de ses nouvelles et que tout va bien !  Sourire
Alors,après qui a son écho? Je sais que le 19 c'est Tiffaniee, ensuite le 21 octobre emy, Lisou le 28, môa le 14 novembre (donc loin encore!!!! ) et les autres alors?
Alexandra tu es toujours en arrêt? Est ce que ça va mieux cote saignements?
Bisous à toutes et bonne journée !!l
Journalisée

Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 362
Imprimer
Partager :

Aller à: