|
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum

Mes petites princesses
|
 |
« Répondre #541 le: 13 Octobre 2011 à 13:15:54 » |
|
Bienvenue Ingrid !!! Tu peux demander tout ce que tu veux nous essaierons de vous répondre du mieux qu'in peut !! Biz à tous
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.
Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
|
|
|
Ti´crab
|
 |
« Répondre #542 le: 13 Octobre 2011 à 13:54:21 » |
|
Bienvenue Ingrid et felicitations pour cette double grossesse!!!!!!!!!! Dis moi c est la grande classe ton email!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Portez vous bien
|
|
|
Journalisée
|
2005 GEU ablation d'une trompe
2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk 2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....
2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
|
|
|
emy81
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #543 le: 13 Octobre 2011 à 14:37:29 » |
|
Salut a toutes!
Bienvenue a toi Ingrid et felicitations! On a une DPA tres proche toi et moi et on est toutes les 2 mono-bi. Je sens qu'on ne va pas en rester là niveau point commun, a suivre....
C'est cool que vos échos se soient bien passées,Alexandra et Nadine.
Ce matin j'ai vu le gygy et il m'a rassurée sur la bonne santé des bébés car depuis hier j'avais l'impression d'avoir les 1ers signes de STT(ventre tendu, dur et douloureux, prise de poids soudaine). Donc ce n'était pas ça et tant mieux! Il attibue mes dlr au fait que c'est une 2nde grossesse,gemellaire en plus, et que donc l'utérus travaille plus. Ca vous fait ça aussi les filles?
Du coup il m'a aussi mise en arrêt car boulot incompatible avec cette grosssesse, alors je vais en profiter pour bien me reposer.
Bonne journée a toutes!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de S né le 02/07/2009 puis L et E depuis le 20/03/2012 nées a 38sa+2 .
|
|
|
emy81
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #544 le: 13 Octobre 2011 à 14:40:06 » |
|
Mes prochaine échos sont prévues pour:
Le 21 octobre, 8 novembre et 22 novembre
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
2 princesses et 2 princes
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #545 le: 13 Octobre 2011 à 15:05:54 » |
|
merci beaucoup a vous toutes pour votre acceuil  ti'crab oui lol en faite cette adresse je l'ai ouverte quand j'etais au lycée et j'avoue j'en ete une vrai !!! lol  du coup c'est rester  emy a suivre pour les points commun  perso c'est ma 3 grossesse mais pas de ventre dur et douloureux juste un peu quand j'en fait trop dans la journée . mais je sent des tiraillement au niveau uterus donc ca doit etre ca il travaille plus ou du moins plus vite je pense . bon sinon jai une tite reposette d'une heure et ca fait du bien  ma puce dort encore donc je suis au calme  je vais en profitez  gros bisouxxxx a plus tard 
|
|
|
Journalisée
|
maman de deux princesses Lucie née le 14/04/07 et Clara née le 12/10/09 . enceinte de juju garcon DPA le 07/04/12 mes doudous sont nés le 9/03/12 par cesarienne Louis 2kg480 pour 47.5 cm a 18h52 Jules 3kg030 pour 49.5cm a 18h54
|
|
|
|
titdragons
|
 |
« Répondre #547 le: 13 Octobre 2011 à 15:17:51 » |
|
Nadine oui j'imagine qu'après une grossesse gémellaire on sent polis soulagée si la prochaine est singleton !  Emy super ! Tu es au repos donc tu vas papoter avec nous toi aussi. Hé hé Master va pô être trop contente hi hi hi on lui met de plus en plus de lecture!  Pour le durcissement de ventre tu sais je crois que cela on en a goutes, surtout en fin de journée ! Dites les filles, finalement la SF de PMI de mon quartier m'a appelée. Donc, au départ, comme je suis encore a la fin du premier trimestre et je me sens parfaitement bien elle m'a proposé d'aller au cabinet de SF à 15 min à pied de chez moi. Donc rdv demain à 16h30! Ça va me rassurer j'espère car mon prochain rdv avec gygy c'est pour le 4 nov. et sans écho... Donc ma qst est : à ce terme, 13SA +5 jours peut on entendre le coeur des bébés avec leur appareil ou pas encore ? Merci d'avance !
|
|
|
Journalisée
|
nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
|
|
|
emy81
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #548 le: 13 Octobre 2011 à 15:49:12 » |
|
Tiffannie:dit emy tu parle de signe pour le STT je savais pas qu'il y avait des signes tu a lu sa ou?Huh?Huh?Huh?
Ces symptômes m'ont été indiqué par les médecins du centre hospitalier ou je suis suivie. J'ai lu sur des forums que le plus inquiétant est le gonflement soudain du placenta. Mais il peut aussi n'y avoir aucun symptome apparent...c'est ce qui est le plus flippant.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lisou33
|
 |
« Répondre #549 le: 13 Octobre 2011 à 16:31:14 » |
|
Salut ingrid!!! Mais tiens pn se connait..!! Je t ai dit ici forum top et pleins de monde sympa pou répnondre a nos questions et échanger...
Bon moi je crois plutot que c est le poid qui commence a jouer vers le bas vous avez raison car je suis allé m allonger avant d aller chercher mon fils chez nounou et en me levant moins de douleur moins de poid vers le bas!!!
|
|
|
Journalisée
|
Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
|
|
|
2 princesses et 2 princes
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #550 le: 13 Octobre 2011 à 16:46:35 » |
|
Salut ingrid!!! Mais tiens pn se connait..!! Je t ai dit ici forum top et pleins de monde sympa pou répnondre a nos questions et échanger...
Bon moi je crois plutot que c est le poid qui commence a jouer vers le bas vous avez raison car je suis allé m allonger avant d aller chercher mon fils chez nounou et en me levant moins de douleur moins de poid vers le bas!!!
coucou lisou  oui tu avais raison pour le fofo  merci encore  essaie de te reposer un max quand ton loulou n'est pas la ca fait du bien  allez je vous laisse le gouter des filles ne peux pas attendre bisouxxxx 
|
|
|
Journalisée
|
maman de deux princesses Lucie née le 14/04/07 et Clara née le 12/10/09 . enceinte de juju garcon DPA le 07/04/12 mes doudous sont nés le 9/03/12 par cesarienne Louis 2kg480 pour 47.5 cm a 18h52 Jules 3kg030 pour 49.5cm a 18h54
|
|
|
drôledoiseau
|
 |
« Répondre #551 le: 13 Octobre 2011 à 17:11:15 » |
|
Bonjour à toutes,
Comme prévu j'ai eu aujourd'hui mon écho. Tout va très bien, les bébés font 8 cm chacun, tout est normal, mensurations, liquides etc. Ils font quasiment exactement la même taille. Par contre, alors que j'aurai dû avoir une écho dans 15 jours, je n'en ai une que dans trois semaines (planning complet avec vacances au milieu etc.) L'échographe, que j'ai déjà vu deux fois, et qui me semble très compétente m'a dit que ce n'était pas un problème, car dans trois semaines je serai à 17 SA. ça m'a énormément contrariée. J'ai un rdv la semaine prochaine avec un gynéco (je suis suivie à l'hôpital R. Debré à Paris), je lui en parlerai, mais évidemment je suis très inquiète à cause du dépistage du STT! Je suis étonnée en même temps car je sais qu'ils ont l'habitude des grossesse gémellaires dans cet hôpital, et qu'ils connaissent le STT. Bref, ça a un peu gâché le plaisir d'apprendre que tout allait bien et que les bébés étaient en pleine forme. Bonne soirée à toutes,
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Alex Andra
|
 |
« Répondre #552 le: 13 Octobre 2011 à 17:20:57 » |
|
Nadine oui j'imagine qu'après une grossesse gémellaire on sent polis soulagée si la prochaine est singleton !  Emy super ! Tu es au repos donc tu vas papoter avec nous toi aussi. Hé hé Master va pô être trop contente hi hi hi on lui met de plus en plus de lecture!  Pour le durcissement de ventre tu sais je crois que cela on en a goutes, surtout en fin de journée ! Dites les filles, finalement la SF de PMI de mon quartier m'a appelée. Donc, au départ, comme je suis encore a la fin du premier trimestre et je me sens parfaitement bien elle m'a proposé d'aller au cabinet de SF à 15 min à pied de chez moi. Donc rdv demain à 16h30! Ça va me rassurer j'espère car mon prochain rdv avec gygy c'est pour le 4 nov. et sans écho... D onc ma qst est : à ce terme, 13SA +5 jours peut on entendre le coeur des bébés avec leur appareil ou pas encore ? Merci d'avance ! oui on peut entendre le coeur  Bonjour à toutes,
Comme prévu j'ai eu aujourd'hui mon écho. Tout va très bien, les bébés font 8 cm chacun, tout est normal, mensurations, liquides etc. Ils font quasiment exactement la même taille. Par contre, alors que j'aurai dû avoir une écho dans 15 jours, je n'en ai une que dans trois semaines (planning complet avec vacances au milieu etc.) L'échographe, que j'ai déjà vu deux fois, et qui me semble très compétente m'a dit que ce n'était pas un problème, car dans trois semaines je serai à 17 SA. ça m'a énormément contrariée. J'ai un rdv la semaine prochaine avec un gynéco (je suis suivie à l'hôpital R. Debré à Paris), je lui en parlerai, mais évidemment je suis très inquiète à cause du dépistage du STT! Je suis étonnée en même temps car je sais qu'ils ont l'habitude des grossesse gémellaires dans cet hôpital, et qu'ils connaissent le STT. Bref, ça a un peu gâché le plaisir d'apprendre que tout allait bien et que les bébés étaient en pleine forme. Bonne soirée à toutes,
les miens aussi font 8cm chacun ce matin (écho de contrôle pr les saignements) 
|
|
|
Journalisée
|
avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
|
|
|
titdragons
|
 |
« Répondre #553 le: 13 Octobre 2011 à 17:26:21 » |
|
Merci Alexandra pour ta réponse ! Ça va me rassurer déjà d'entendre les coeurs de bébés demain car mon écho est encore loin! Un mois!... Grrrrr!.
Droled'oiseau je suis ravie d'apprendre que tout aille bien pour toi et tes loulous! Pour les rdv écho, il y a qqch que je ne comprends pas. Ce n'est pas ton gygy qui fixe qd tu dois en refaire le prochain? Ou il avait fixé mais l'echographiste n'etait pas dispo? Car si c'est ça et bien peut être que ton gygy puisse te faire une autre entre temps à la maternité ou te proposer une autre adresse d'échographiste aussi?
|
|
|
Journalisée
|
nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
|
|
|
drôledoiseau
|
 |
« Répondre #554 le: 13 Octobre 2011 à 18:01:52 » |
|
Si mais effectivement il n'y avait pas de place avant le 3 novembre, et le médecin échographiste a dit que ce n'était pas un problème dans mon cas. Entre temps, je revois un gynécologue (premier rendez vous avec lui), à l'hôpital. Tu crois qu'il pourra me faire une écho? ça me stresse drôlement de devoir attendre trois semaines, et en même temps je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'ils savent ce qu'ils font. C'est quand même Debré! Bref, je suis perdue ce soir! Surtout avec tout ce que j'ai lu sur le forum sur le STT... Tu pourras sans problème entendre les coeurs à ce stade...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|