Lisou courage!! ça va passer !

mais qd tu sens ainsi vaut mieux rester au repos qd même...

pour les coups de crampes de faim sans avoir de sensation de faim alors j'ai bien l'impression que parfois même si on ne sens pas avoir faim en mangeant ça peut se passer tout de même, ou au moins s'améliorer... Si tu n'as pas envie de manger, essaie un verre de lait de soya (moi le lait ça passe pas, les yaourts non plus, ça m'engendre des brûlures), ou juste une tite biscotte qqch de léger juste pour couper, parfois je crois l'estomac crée de l'acide qui donne des crampes et en mettant qqch dedans ça peut s'améliorer.
Moi à cette phase j'ai très peu de nausées et acide/crampes/brûlures donc je mange plus varié et moins souvent car au départ c'était très fractionné en très petites quantités et vraiment pas de varieté (riz blanc, patates bouillies, poulet blanc, carottes bouillies...); là par contre le matin je me réveille car j'ai faim (lol) vers max 8h30 et je mange un fruit + céréales au lait de soya et plus de thé car bizarrement je n'ai plus envie d'en boire (et du café de toute façon je ne bois pas); puis à midi pile je dois remanger sinon faim et mal au ventre

; puis le soir c'est encore pire lol à 18h30- 19h je dois manger déjà oups!! ::)et entre temps je mange vers 16h un petit morceau de pain au fromage + un fruit ou qqch comme ça; et le soir vers 22h je remange un fruit ou je bois un lait de soya sinon brûlures nausées... En tout cas en faisant ainsi je les ai diminué au max ! Là je mange aussi pas mal de salades vertes fraîches, au départ je ne mangais que qqs légumes bien bouillis. En ce moment dès que j'ai un peu mal au ventre, près de l'heure du repas je commence dab par une petite salade verte, de suite je me sens mieux et puis je mange mon tit plat en quantités toujours bien réduites par rapport à la normale; je ne fais pas exprès mais si je mange plus ça ne passe pas... voilà voilà chaun sa méthode lol!