29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 16:39:11
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 362
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolis coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !  (Lu 268560 fois)
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #270 le: 27 Septembre 2011 à 18:21:17 »

c'est peut etre un pb de tension, moi une baisse de tension me donne des maux de tete...
je n'ai jamais eu de migraine sinon... ni avant grossesse, ni pendant...
dès que la tension remonte, plus rien  Clin d'oeil

Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #271 le: 27 Septembre 2011 à 18:30:13 »

Oui peut etre la tension....moi migraine de temps en temps oui depuis grossesse mais je pense que c est une histoire de fatigue... Surtout au lever du lit...
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
tiffaniee
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #272 le: 27 Septembre 2011 à 18:43:45 »

est ce que je peu prendre du doliprane?
Journalisée

Mamange d'un ptit Ethan né sans vie le 21 mars 2011 et de jumelles Angeline et Cyrielle parti rejoindre leurs frère le 18 novembre 2011 suite au STT
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #273 le: 27 Septembre 2011 à 19:11:42 »

Oui oui il y a pas de problème moi médecin m en a prescrit la ya pas longtemps...

Moi suis deg ce soir vraiment pas bien entre cette sensation d ettoifement plus d écrasement du thorax et ce soir mal au bidou comme si j avais des crampes de faim alors que non!! Suis deg pas en forme... Chéri voulait aller faire du vélo pour mon Loulou j aurai envie mais me sens pas top!
Journalisée

titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #274 le: 27 Septembre 2011 à 19:35:22 »

Lisou courage!! ça va passer !  Clin d'oeil mais qd tu sens ainsi vaut mieux rester au repos qd même...  Clin d'oeil pour les coups de crampes de faim sans avoir de sensation de faim alors j'ai bien l'impression que parfois même si on ne sens pas avoir faim en mangeant ça peut se passer tout de même, ou au moins s'améliorer... Si tu n'as pas envie de manger, essaie un verre de lait de soya (moi le lait ça passe pas, les yaourts non plus, ça m'engendre des brûlures), ou juste une tite biscotte qqch de léger juste pour couper, parfois je crois l'estomac crée de l'acide qui donne des crampes et en mettant qqch dedans ça peut s'améliorer.

Moi à cette phase j'ai très peu de nausées et acide/crampes/brûlures donc je mange plus varié et moins souvent car au départ c'était très fractionné en très petites quantités et vraiment pas de varieté (riz blanc, patates bouillies, poulet blanc, carottes bouillies...); là par contre le matin je me réveille car j'ai faim (lol) vers max 8h30 et je mange un fruit + céréales au lait de soya et plus de thé car bizarrement je n'ai plus envie d'en boire (et du café de toute façon je ne bois pas);  puis à midi pile je dois remanger sinon faim  et mal au ventre Roulement des yeux Tire la langue ; puis le soir c'est encore pire lol  à 18h30- 19h je dois manger déjà oups!!  ::)et entre temps je mange vers 16h un petit morceau de pain au fromage + un fruit ou qqch comme ça; et le soir vers 22h je remange un fruit ou je bois un lait de soya sinon brûlures nausées... En tout cas en faisant ainsi je les ai diminué au max ! Là je mange aussi pas mal de salades vertes fraîches, au départ je ne mangais que qqs légumes bien bouillis. En ce moment dès que j'ai un peu mal au ventre, près de l'heure du repas je commence dab par une petite salade verte, de suite je me sens mieux et puis je mange mon tit plat en quantités toujours bien réduites par rapport à la normale; je ne fais pas exprès mais si je mange plus ça ne passe pas... voilà voilà chaun sa méthode lol! 
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #275 le: 27 Septembre 2011 à 19:35:57 »

est ce que je peu prendre du doliprane?

oui tu peux, la seule chose qu'il ne faut pas prendre c'est de l'ibuprofène  (genre Nurofen...) Clin d'oeil
Journalisée

Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #276 le: 28 Septembre 2011 à 05:49:53 »

Salut

Et voilà 5h45 je pars au boulot grrrr...
Ce matin pas envie du tout c est horrible!!
En plus dégoute maintenant que ça va mieux je démange de tout et ça se voit +1kg sur la balance enfin en 1 week end 700gr... Comme a la grossesse de mon Loulou je prenais pas par contre quand je prenais paffff c était lourd!!

Au sinon toujours a fond de l asthme moi c est horrible entre ça et les allergie je sais plus quoi faire je me réveille la nuit super oppresse....

Et vous comment va?
Biz
Journalisée

tiffaniee
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #277 le: 28 Septembre 2011 à 09:22:41 »

coucou les filles,

lisou travail bien dit donc tu te lever tot pour le boulot.

Moi ca va j'ai assez bien dormi mais reveiller a 8H30 je serai bien rester encore au lit mais je me tourné de gauche a droite du coup je me suis lever.Mon mal de tete est passer sans rien prendre.

j'espere qeu vous allez bien les filles?Huh?Huh?Huh???
Journalisée

Mamange d'un ptit Ethan né sans vie le 21 mars 2011 et de jumelles Angeline et Cyrielle parti rejoindre leurs frère le 18 novembre 2011 suite au STT
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #278 le: 28 Septembre 2011 à 09:27:08 »

Bonjour les filles !!! Comment allez vous ce matin?
Lisou wouaou quels horaires difficiles que tu as !   en tout cas le réveil est dur dur ! Courage et si tu sens très fatigue n'hésite pas à faire un arrêt comme les marraines nous le disent. Pour les kilos, de mon coté je n'ai rien prisons l'instant car j'ai perdu 3 kilos et puis cette dernière semaine j'ai juste pris 100grammes! Mais bon je sais que le risque commence plutôt après la fin du 3eme mois et que je dois faire attention. Je vais essayer ( j'ai bien dis essayer mdr) de ne pas prendre plus que 10 kilos car déjà je suis en léger surpoids et en plus cet été durant mes vacances et aussi durant le traitement de ma FIV j'en ai pris ... 3 et demi ! Quelle horreur ! Du jamais vu avant ! Et donc les 3 que j'ai perdu maintenant ça n'a servi qu'à refaire la balance mais c'est déjà ça... Au fait le néphrologue me conseille d'essayer de ne pas prendre hp car cela est mieux pour mon pb de de HTA et aussi pour le,risque de toxémie donc je ferai mon mieux. Mais la vie sédentaire que l'on m'impose ça n'aide pas d'un autre coté... Bon on verra...

Tiffaniee super que la migraine soit passée ! Une bonne chose ! Moi aussi je tourne droite gauche les soirs...
Bonne journée les filles !
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #279 le: 28 Septembre 2011 à 09:53:35 »

TiffAniee super si ta migraine passée... Pour les nuits je comprend la meme!!!

Tirdragons ça va pour tes kilos moi aussi suis en surpoids donc veut pas prendre trop....
Pour les horaires oui quand on a notre commerce les horaires on choisi pas...

Par contre je pense que je vais appeler les sage femme de la maternite car j en peux plus de mon asthme gêne respiratoire en continue et réveil la nuit car je m ettouffe... Mon doc m avait donne la semaine dernière un traitement cortisone
E qui me fait rien dc je prend ventoline mais lui m a dit que pas bien... Je sais donc plus quoi faire....
Journalisée

babies2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #280 le: 28 Septembre 2011 à 10:00:52 »

les filles faites attention avec le dolipr@ne des recentes etudes ont demontrer que finalement ce n etait pas si "bon" que sa pour les femmes enceintes demander conseil au doc ou au pharmacien avant d en prendre  Clin d'oeil ..... Bisou Bisou
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
tiffaniee
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #281 le: 28 Septembre 2011 à 10:18:30 »

Ben heureusement que j'en ai pas pris de toute facon j'en ai au cas ou mais t'en que la douleur n'est pas intense je n'en prend pas pas envie de prendre des risques inutiles.

Sinon pour les kg moi j'ai perdu depuis que je suis enceinte faut dire que quand j'ete a l'hopital la nouriture ete pas top top mais la je commence a prendre doucement mais surement .
Journalisée

titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #282 le: 28 Septembre 2011 à 11:51:25 »

Lisou l'asthme doit être chi...t et comme il fait beau en ce moment donc bp de poussière ça n'arrange surement pas les choses... As tu essayé l'homéopathie ? Carour ce genre de trucs, tout ce qui est allergies et pb peau je crois que l'homéopathie est assez efficace. Et pour la cortisone en fait ça ne fait pas passer le pb de ce que je sais. Mon mari, plutôt pas très chaud pour l'homéopathie, a chaque été un pb de photodermatite dés que le soleil le voit et comme on passe nos vacances en Grèce chez moi et bien cela n'arrange pas les choses ! Alors cet été je l'ai persuadé d'aller voir sur place une homéopathe car de toute faon la médecine conventionnelle ne préconise idem que de la cortisone. Alors figure toi qu'il est allé, pas très chaud et bien dès 3 jours après le debut du traitement la démangeaison s'est arrêtée et puisrogressivement boutons disparus ! Donc si tu n'as pas essayé pq pas? Déjà c'est anodin donc au pire des cas cela ne te fa rien...

Bâbord peux tu nous mettre la référence où tu as lu ça? Car je n'ai jamais entendu arler que le paracetamol est dangereux pour la grossesse sauf si on prend au quotidien dans ce cas il y a risque d'asthme et pb respiratoires pour les enfants mais prendre  temps en temps en cas de fièvre surtout et bien je n'ai jamais entendu que cela est dangereux...  Huh? Donc si tu peux stp tu nous met le lien ? Merci d'avance !  Sourire
Journalisée

titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #283 le: 28 Septembre 2011 à 11:54:12 »

Hi hi encore ma chiante tablette fait les siennes! Fin ...son correcteur automatique ! Babies je voulais dire toi et pas ....bâbord ! Mrd mrd 
Journalisée

Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #284 le: 28 Septembre 2011 à 12:06:34 »

Lisou l'asthme doit être chi...t et comme il fait beau en ce moment donc bp de poussière ça n'arrange surement pas les choses... As tu essayé l'homéopathie ? Carour ce genre de trucs, tout ce qui est allergies et pb peau je crois que l'homéopathie est assez efficace. Et pour la cortisone en fait ça ne fait pas passer le pb de ce que je sais. Mon mari, plutôt pas très chaud pour l'homéopathie, a chaque été un pb de photodermatite dés que le soleil le voit et comme on passe nos vacances en Grèce chez moi et bien cela n'arrange pas les choses ! Alors cet été je l'ai persuadé d'aller voir sur place une homéopathe car de toute faon la médecine conventionnelle ne préconise idem que de la cortisone. Alors figure toi qu'il est allé, pas très chaud et bien dès 3 jours après le debut du traitement la démangeaison s'est arrêtée et puisrogressivement boutons disparus ! Donc si tu n'as pas essayé pq pas? Déjà c'est anodin donc au pire des cas cela ne te fa rien...

Bâbord peux tu nous mettre la référence où tu as lu ça? Car je n'ai jamais entendu arler que le paracetamol est dangereux pour la grossesse sauf si on prend au quotidien dans ce cas il y a risque d'asthme et pb respiratoires pour les enfants mais prendre  temps en temps en cas de fièvre surtout et bien je n'ai jamais entendu que cela est dangereux...  Huh? Donc si tu peux stp tu nous met le lien ? Merci d'avance !  Sourire

moi non  plus, le pharmacien m'a dit que cetait l'ibuprofène qui etait dangereux pour la santé des BB...
après c'est sur qu'il vaut mieux ne rien prendre si on peut éviter, ça reste des médocs
Journalisée

Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 362
Imprimer
Partager :

Aller à: