Cindy
vue !!! toujours en ligne, va réviser lol

oui ils font plus grand je trouve moi aussi, tes loulous ! autant du côté verbal que physiquement ... qu'est-ce qu'ils ressemblent à Nico maintenant

Pour l'école je te conseillerai de jouer cartes sur table, en expliquant ton métier et vu qu'ils sont de juillet, ils auront tout juste 2 ans, donc en général l'école est OK pour que les parents les récupèrent pour l'aprèm, car sinon ça fait vraiment une longue journée .
Sinon, je pense que c'est plus l'irrégularité des jours qui peut poser pb pour les activités, si ce sont des ateliers tournants, ça peut etre gênant ... ça, plus que le fait de les laisser que le matin.
Après, ben selon les cas, les inspecteurs foutent la pression aux maitresses pour avoir un max d'enfants l'aprèm, du coup, ce n'est pas simple pour personne

Vivie
Zut!!!! pas eu le temps de jouer

Ils sont trop beaux tes ptits mecs !!!!
c'est bien ces couches pour le bain ? elles sont réutilisables non ?
Pour le pétage de plomb je compatis ... en fait, ça fait du bien de péter les plombs finalement, je trouve qu'après, plusieurs jours après, on se sent mieux . Non ?
Poites
voui voui t'en fais pas

t'es pas concernée
Pour la voix je compatis je suis dans le même état

pour l'éveil musical, si ça les botte pas plus que ça, pour l'an prochain tu pourrais essayer la baby-gym ?
pour les HS suis quand même désolée je crois que c'est ma spécialité

Tételle
bonne sieste !!!!
ici aussi temps superbe .... beau et pas trop de vent .
Pffff je dois penser à leur proposer plus souvent le pot, il y a qq jours , rafa s'est mis à pousser, je lui propose le pot, il me dit oui ... je l'asseois, trop tard il avait déjà fait

mais ensuite j'ai vu que ça lui plaisait de rester assis dessus, de pousser ( pour rien

) alors je dois continuer !
Clément est allé manger chez un copain, c'est vraiment sympa, cette semaine plein de mamans savaient que j'étais seule et le dos en compote, alors hier y'en a une qui m'a ramené clément de l'école, et ce midi, une autre qui l'a récupéré au judo et il est resté avec son pote . Ca fait vraiment plaisir d'avoir du soutien dans ces moments là

Bisous je vais m'allonger ...