04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 09:21:11
Pages: 1 ... 970 971 [972] 973 974 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 540367 fois)
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14565 le: 05 Juin 2013 à 13:14:16 »

Là, sur le coup, je pense savoir 

Clément a droite et donc Thibaud a gauche!!

Ah, ici, ce sera le même appareil que clarinette. J'adore cuisiner mais avec les garçons, je ne peux plus rester des heures en cuisine. Et comme ils ne mangent que du cuisiner, pas trop le choix.
Allez, vais les mettre à la sieste et me reposer car dos en compote.
Journalisée
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14566 le: 05 Juin 2013 à 13:22:24 »

Vivie :Trop canon tes pépites , j'adore, par contre pour le KicKi je donne ma langue au chat, j'ai eu la même réflexion que Lia pour le maillot de bain. Mais avec les lunettes et chapeau c'est compliqué. Pourquoi dis tu ça sur mes loulous?
Marainne oui oui ils sont inscrits à l'école, j'aurai une réponse mi juin pour savoir s'ils sont acceptés, tout dépend du nombre d'élèves. Tu as raison sur la régularité de l'école mais pas envie de les mettre toute une journée un jour sur 3, si ça pose souci, ils n'iront pas, c'est pas grave.
Mes loulous sont chez mamie cet après midi, je vais en profiter pour réviser pour mon examen.
Bisous
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14567 le: 05 Juin 2013 à 13:28:31 »

Bravo Tetelle et Lia, c'est bien Clément à droite sur la 2ème photo et donc Thibaud à gauche  Cool
Sur la 1ère c'est l'inverse, Clem est à gauche et Thib à droite  Clin d'oeil
Et pour le maillot de bain, heuuuuu oui c'est possible qu'ils fassent garde robe commune  Disons qu'on fait attention pour les chaussures chaussons manteaux, mais pour le reste pas vraiment!!
Cindy, je dis ça car chez moi on est loin des phrases  Ils disent 2 mots de suite (genre Papa Dodo), mais rien de mieux!! Et niveau propreté, heuuuu, comment dire... Ils ont passé une semaine quasi cul nu en tunisie, on mettait pas souvent les couches de bain, et ils n'ont fait que pisser  Bon sag j'étais impressionnée par le nombre de pipi par jour!!
Ils ne sont pas prêts quoi!!!
Poites, ça leur fait pas des irritations à l'intérieur des cuisses ces maillots à tes poulettes?? J'adore leur petit boule la dedans 
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14568 le: 05 Juin 2013 à 13:42:27 »

Vivie oui niveau langage ils progressent beaucoup en ce moment, mais niveau propreté c'est pas ça non plus et comme toi je suis étonnée du nombre de fois où ils peuvent faire pipi; genre hier j'ai mis Tom sur le pot, il a fait pipi et ensuite on est allée chez ma mère, il y a 20 minutes de route et arrivé la bas il a fait pipi dans son caçon lol, des vrais pisseurs lol
Allez je vais réviser
Biz
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #14569 le: 05 Juin 2013 à 14:06:18 »

Cindy
vue !!! toujours en ligne, va réviser lol  Souriant
oui ils font plus grand je trouve moi aussi, tes loulous !  autant du côté verbal que physiquement ... qu'est-ce qu'ils ressemblent à Nico maintenant 
Pour l'école je te conseillerai de jouer cartes sur table, en expliquant ton métier et vu qu'ils sont de juillet, ils auront tout juste 2 ans, donc en général l'école est OK pour que les parents les récupèrent pour l'aprèm, car sinon ça fait vraiment une longue journée .
Sinon, je pense que c'est plus l'irrégularité des jours qui peut poser pb pour les activités, si ce sont des ateliers tournants, ça peut etre gênant ... ça, plus que le fait de les laisser que le matin.
Après, ben selon les cas, les inspecteurs foutent la pression aux maitresses pour avoir un max d'enfants l'aprèm, du coup, ce n'est pas simple pour personne 

Vivie
Zut!!!! pas eu le temps de jouer  Ils sont trop beaux tes ptits mecs !!!!
c'est bien ces couches pour le bain ? elles sont réutilisables non ?
Pour le pétage de plomb je compatis ... en fait, ça fait du bien de péter les plombs finalement, je trouve qu'après, plusieurs jours après, on se sent mieux . Non ?

Poites
voui voui t'en fais pas  t'es pas concernée  Souriant
Pour la voix je compatis je suis dans le même état 
pour l'éveil musical, si ça les botte pas plus que ça, pour l'an prochain tu pourrais essayer la baby-gym ?
pour les HS suis quand même désolée je crois que c'est ma spécialité 
 Bisou Bisou Bisou

Tételle
bonne sieste !!!!
ici aussi temps superbe ....  beau et pas trop de vent .

Pffff je dois penser à leur proposer plus souvent le pot, il y a qq jours , rafa s'est mis à pousser, je lui propose le pot, il me dit oui ... je l'asseois, trop tard il avait déjà fait  Roulement des yeux mais ensuite j'ai vu que ça lui plaisait de rester assis dessus, de pousser ( pour rien  ) alors je dois continuer !

Clément est allé manger chez un copain, c'est vraiment sympa, cette semaine plein de mamans savaient que j'étais seule et le dos en compote, alors hier y'en a une qui m'a ramené clément de l'école, et ce midi, une autre qui l'a récupéré au judo et il est resté avec son pote . Ca fait vraiment plaisir d'avoir du soutien dans ces moments là  Sourire

Bisous je vais m'allonger ...
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14570 le: 05 Juin 2013 à 14:52:56 »

Ici, ça progresse à mort niveau langage aussi... et ça fait des petites phrases genre "maman, viens en haut"... et surtout, ça comprend tout ce qui se passe... elle pige à une vitesse, c'est hallucinant !!!
Côté garde robe, Vivie, ici c'est à peu de chose près comme chez toi... elles ont leurs chaussures, leurs chaussons, leurs manteaux... pour le reste, c'est comme ça tombe... par contre, d'elles mêmes, elles se sont attribuées leurs bavoirs, leurs chaises, leurs bib, leurs cuillères, etc... c'est assez drôle !!
Côté propreté, il y a encore du boulot même si à quasi chaque mise au pot, on a un pipi de l'une ou de l'autre maintenant... Marie semble commencer à faire pipi consciemment mais je peux me tromper... pour Clem, on est encore dans le pur hasard, et là, j'en suis sûre...

Pour l'école, elles sont acceptées et iront tous les matins... la nounou les récupérera le midi pour repas puis sieste à la maison...
Cindy, comme marraine, je doute que la maitresse accepte un emploi du temps à la carte... sous peine de se sentir assimilée à une garderie... ne pourrais-tu pas trouver pour les jours où tu bosses, quelqu'un qui irait les chercher à 11h30 et s'en occuperait jusqu'à ce que Nico rentre du boulot ??

Claire, cool la solidarité entres mamans, c'est chouette... j'espère que ton dos va vite cicatriser !!!

Vivie, ils sont beaux tes loulous... c'est clair... ils ont du faire des ravages en Tunisie !! Même style de maillot de bain pour les minettes et pas d'irritation entre les jambes par chez nous...

Je file à la gym rechercher Pauline puis au théatre reprendre Félix... je repasse tout à l'heure...
Bisous les copines !!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14571 le: 05 Juin 2013 à 15:07:14 »

Salut les filles,

Lia : je ne savais pas qu’on pouvait choisir la couleur ? Tu me diras c’est plus ludique et « acceptable » du coup… (je veux bien une photo ) ça c’est bien passé ?

Estelle : j’attends Clin d'oeil
Ici le nez est toujours sale et un peu coulant, mais ça s’arrête là (touchons du bois). Vu le printemps pourri qu’on a, pas étonnant Roulement des yeux plein de bisous guérisseurs
Pour les nuits, ondes ++ et doigts croisés

Dida : Je suis d’accord avec toi, quand on rentre tard ce n’est pas évident de se mettre à la popote… mais je prends des notes pour plus tard Tire la langue

Vivie : Waou trop beaux tes pépites, de vraies stars !

Claire : j’avais lu ça dans un des bouquins que j’ai emprunté, mais il ne donnait pas de solution Roulement des yeux. Je vais vraiment finir par scanner celui sur le sommeil et l’envoyer à tout le monde Clin d'oeil oui je sais, c’est mal…
Contente que ton dos aille un peu mieux et sympa les mamans de copains de Clém.

Poites
: j’ai bien ri en lisant que tu venais d’en informer ton homard. Remarque, des fois il vaut mieux les mettre devant le fait accompli Clin d'oeil
Courage pour la Reine Mère et bisous guérisseurs.

Yo : courage

Cindy : tu es super courageuse de mener tout ça de front ! Et j’espère que tu auras un peu de répit une fois ton exam passé.
Ils parlent bien mes gendres, tes belles filles baragouinent beaucoup entre elles dans leur langage secret, mais sinon bof. Dernier mot en date Neyney (pour Mi-ckey)
Ils sont trop canons !

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #14572 le: 05 Juin 2013 à 21:19:33 »

Fab,
Bon alors et sinon, vous, comment ça va ?
 Bisou

Pfff faichhh ce soir j ai de nouveau mal au dos ....
Voila ce que c est d avoir de nouveau soulevé les petits toute seule aujourd hui.
Demain je resterai le plus possible allongée,  les petits vont à la halte le matin et clem sera à la cantine, ça devrait aller. Enfin, j y crois !

Chou,
Des news ?

Gwenn
Pareil !

Lia
Elles parlent bien tes filles ... ici de tout petits progrès pour chacun, l ecart reste, rafael semble bien plus porté sur les sons   et la musicalité que val. Qui ne parle qu avec des ah ahhh ah ah ahhh ... c est hallucinant .

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14573 le: 05 Juin 2013 à 21:37:43 »

Coucou les filles,

Ici, je suis lessivée.

Vivie et Cindy,
Trop canons vos p'tits gars

Clarinette,
Comme Poites les HS ne me dérange pas.

Cindy,
Je suis entièrement d'accord avec les filles pour l'école.
Ce sera certainement tous les matins.

Pour le reste, je suis trop KO pour rebondir.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #14574 le: 06 Juin 2013 à 08:52:15 »

Coucou les copines!
Bon ça va pas du tout,va falloir qu'on arrête de se transmettre les microbes par le fofo,j'ai trop mal dormi à cause d'un mal de gorge carabiné!et les filles se sont réveillée à 6h45! Ça va être dur dur aujourd'hui!
Bon sinon les vacances c bien sauf dans un endroit ou y a majorité de sable (non praticable en cosat) avec e 50% des enfants qui ne marche pas et l'autre moitié encore difficilement!

Mais bon on s'occupe mais on me fait pas tant de chose qu'on aimerait,on a pas pu faire la dune du pyla par exemple!

Bref il reste 2jours du j'ai fait le tour des brochure de l'office du tourisme et y a pu rien qu'on puisses faire du coup ça sera vélo et piscine pour aujourd'hui je pense!
Gros bisous à toutes!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #14575 le: 06 Juin 2013 à 09:46:25 »

Ah oui j'ai oublié de vous faire part des talents de chanteuse de ma romane
Elle chante bateau sur l'eau en entier maintenant,attention mettre mode traduction,français/bébé en route!
Bateau lu l'eau la zizére bordel'eau le bateau zazizé et mamie est tombée dans l'eau!

Et oui et oui sous vos applaudissements svp!!!
Et nous avont donc de nouveaux mots depuis les vacances,sauter,piscine,Sam(sable) et j'en oublie sûrement!
Elles font de plus en plus de phrases et si dont super bien comprendre,j'adore!!!
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14576 le: 06 Juin 2013 à 15:57:23 »

Salut les filles,

Le soleil a l’air de vouloir rester (jusqu’à quand ?) et ça fait du bien au moral.

Par contre, je crois que les filles ont une conjonctivite ou un truc aux yeux car l’intérieur de leurs paupières est très rouge et elles se frottent les yeux. On va passer voir le doc ce soir, comme ça on en profitera pour voir aussi le RGO d’Orianne car le matin elle pue du bec et il y a toujours des taches blanches sur son drap housse, donc il doit toujours y en avoir un peu … Pleurs
Pour les bébés qui en ont eu, c'est fini chez vous ou toujours un peu ? Qu'est ce que vous donnez ?

Claire : ben pas cool cette douleur persistante… j’espère que ça va finir par passer. Bisous guérisseurs.

Gwenn : c’est pas mal le farniente aussi Clin d'oeil
Quelle tchare tes princesses ! Bravo !

J'essaie de passer plus tard

Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #14577 le: 06 Juin 2013 à 18:10:12 »

Tun pti coucou depuis la piscine ou je suis...TOUTE SEULE!!!!!
Cpas beau les vacances?
Comme zhom prend une demi à une heure pour aller courir il m'a gentiment proposé de garder les filles le temps q je fasse un peu de bronzette et balnéo chose impossible avec les filles!
Qd je vous dis que c pu le même en vacances?!

Claire bon courage pour ton dos,

Fab reflux tjs il y a,si très fort(qd elles sont malades) un peu de gaviscon* sinon rien,elles ne s'en plaignent pas c plus moi q ça gêne!

Journalisée

1,5kg et 1,3kg
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14578 le: 06 Juin 2013 à 18:24:03 »

Salut les filles,

Le soleil a l’air de vouloir rester (jusqu’à quand ?) et ça fait du bien au moral.

Par contre, je crois que les filles ont une conjonctivite ou un truc aux yeux car l’intérieur de leurs paupières est très rouge et elles se frottent les yeux. On va passer voir le doc ce soir, comme ça on en profitera pour voir aussi le RGO d’Orianne car le matin elle pue du bec et il y a toujours des taches blanches sur son drap housse, donc il doit toujours y en avoir un peu … Pleurs
Pour les bébés qui en ont eu, c'est fini chez vous ou toujours un peu ? Qu'est ce que vous donnez ?
Oh non on est loin d'être tirés d'affaire  Roulement des yeux Chez moi ça se traduit par la dégueulade plus que facile, pffff, et une haleine douteuse parfois aussi
On ne donne rien, à part gaviscon de temps en temps, et on évite les aliments qui favorisent... Par contre je pense que pour la visite des 2 ans, je demanderai un rdv en gastro pédiatrie parce qu'ils doivent qd mm avoir un truc pas net pour dégueuler autant!!!

Claire : ben pas cool cette douleur persistante… j’espère que ça va finir par passer. Bisous guérisseurs.

Gwenn : c’est pas mal le farniente aussi Clin d'oeil
Quelle tchare tes princesses ! Bravo !

J'essaie de passer plus tard

Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14579 le: 06 Juin 2013 à 21:37:15 »

Coucou du soir,

Un joyeux anniversaire aux jujus de Marraine.
Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou

Pas trop de papotage aujourd'hui sur le fofo.
Au moins j'arrive à suivre

Gwenn,
Chouette cette balnéo au bord de la piscine en solo.

Fab,
Pas de RGO chez nous.

Allez je file m'allonger devant la TV.

De gros  Bisou Bisou Bisou Bisou et des NDR à toutes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Pages: 1 ... 970 971 [972] 973 974 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: