04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 12:04:05
Pages: 1 ... 969 970 [971] 972 973 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 540418 fois)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14550 le: 04 Juin 2013 à 22:27:27 »

Je voulais vous mettre des photos ce soir, mais j'arrive pas, zimagez ne veut pô  Huh?
Je fais ca demain matin, en attendant, bonne nuit les copinettes  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14551 le: 04 Juin 2013 à 22:38:14 »

Salut les filles,

Je viens de voter sur le fil de la rencontre (et d'informer le Homard qu'on avait ça comme projet, je ne lui en avais pas encore parlé  ) !!

Sinon, merci pour mes poulettes !! C'était une photo made in le Homard (je rend à César).

Clarinette : tu trouves vraiment qu'elles sont blondinettes ? Les 50% à gauche je veux bien, mais la Lisette, c'est bien la fille de son père : brunette !!!
Pour le débat Thermo-truc contre Cuit-vapo machin, désolée, je suis comme Dida  Tire la langue. Ici, c'est l'ami Picard et pissétout !!
Contente que ton dos s'améliore un tout petit peu, pourvu que ça continue comme ça....
Et merci madame la maîtresse pour la conjugaison  . Pourtant en général, je suis pas trop mauvaise mais là c'était le trou noir !!

Lia : Donc, oui, tu l'auras compris, tu as TOUT bon !! Félicitations !! Il me tarde de voir Félix en photo !!

Dida : courage pour le taf !!

Tételle : enrhumées ici aussi, je compatis !!

CamRom : contente que ton mec soit de meilleure humeur. L'air aquitain je te dis  Tire la langue

Vivie, Fab, Chou, Yo : des  Bisou Bisou Bisou

Je repasse demain, ma mère débarque après le déj  Tire la langue
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14552 le: 04 Juin 2013 à 23:22:01 »

Coucou du soir

Je viens juste de rentrer de l autre appart ( on refait les peinture) je n ai même pas vu mes petit cœur ce soir ils dorment chez mes bp, oui en ce moment c est la grosse fatigue mais une fois qu on sera installé ça ira mieux et puis c est pour la bonne cause.

Je rebondis demain en espérant avoir le temps des bisous
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14553 le: 05 Juin 2013 à 08:18:00 »

Coucou les filles
Je profite de quelques minutes d'endormissement tardif pour poster.
J'ai vu de très jolies photos, j'ai hâte qu'ils se rencontrent tous, ça va bécoter lol
Gwenn ca fait plaisir de te lire un peu plus détendue et contente que ton homme soit cool, profites bien et reviens avec le soleil, stp
Vivie d'ailleurs faut qu'on parle, je crois que tu l'as oublié le soleil....grrr. Sinon pour les chèvres, la pouf les a vendues à qq d'autre alors que je devais aller les réserver le dimanche et qu'elle m'avait assuré la résa par tel, pfff ça m'énerve ça
Claire ton dos va mieux, tu me donnes envie avec ton déli...
J'ai lu 4 pages, je sais plus qui a dit quoi :-(
Ah si Lia, moi aussi je veux bien une photo de Felix, j'adore lol
Fab alors toi aussi tu menaces à coup de Mickey lol, ici ils sont plus que fan c'est , ils ont des petits livres de mickey et sont capables de nommer tous les personnages, c'est impressionnant comme ils retiennent vite à cet âge.

Sinon ici petit craquage au boulot, vivement que mon exam soit passé, j'en peux plus de ce rythme.
Hier j'ai essayé de les laisser sans couche et du coup je leur avais mis un petit caleçon et du coup ils étaient trop fiers, ils arrêtaient pas de répéter "maman, caçon comme papa, caca pot..." eh ben devinez où ils ont fait pipi... dans leur beau caleçon lol et du coup ils sont venus vers moi les jambes à moitié écartées en disant maman caca (car pour eux tout est caca lol) a pique lol
Opération échouée lol
Ils parlent de mieux en mieux et ont de plus en plus de mots, ça sent bon la rentrée de septembre ça...
Je vous laisse vais aller préparer le petit déj
Tiens je vous mets une photo de mes loulous vous m'avez fait envie aussi

Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14554 le: 05 Juin 2013 à 09:09:44 »

Coucou,

Ici GRAND SOLEIL Souriant
Et j'espère que ce n'est que le début  Souriant

Cindy,
Super photos et quelle complicité!!
C'est la semaine prochaine ton exam? Je ne me souvenais plus pour l'école en septembre.je me souvenais pour Lia... Comme quoi, gros SNU
Ici, nous attendons la réponse pour le crèche...

J'essaie de passer plus tard entre temps  Bisou
Journalisée
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #14555 le: 05 Juin 2013 à 10:00:37 »

Salut !
Du mieux ici ... ouf, je vois le bout !

Poites,
Il n y a absolument pas de débat, Vivie me demandait mon avis sur des appareils de cuisine, ce qui est bien utile quand on est souvent à la maison et qu on fait à manger pour petits et grands ... bien evidemment que lorsqu on bosse et qu on rentre tard, que le midi on n a pas les enfants à faire manger, on n a pas besoin d appareil, on prend du tout prêt .
Donc cette discu aurait pu se faire sur un autre post, je m en excuse.
Ne vous sentez pas visées,  si vous n avez pas ce genre d appareil c est que vous n en avez pas besoin, toi et Dida Clin d'oeil
Moi, ca me sauve, tous les midis nous sommes  4 , et les petits mangent autant voire plus que clement. Avec leurs appetits, financierement, chez moi picard ca passerai pas:(
Mille excuses pour le 50% brun... c est la photo ...

Tetelle,
Cool pour le soleil ! Profite bien !

Cindy,
Ils sont magnifiques !!!
J espere que tu pourras vite souffler, ça te ressemble pas de peter un cable au travail non ?
Gros gros bisous !
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #14556 le: 05 Juin 2013 à 10:02:28 »

Ah et cindy,
Moi je trouve au contraire que l episode caleçon etait prometteur,  s ils sont gênés c est bien ça ! 
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #14557 le: 05 Juin 2013 à 10:05:07 »

super mimis t'es p'tits gars Cindy  Souriant Cool
tu vas les mettre à l'école à 2ans du coup alors Huh?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14558 le: 05 Juin 2013 à 10:31:10 »

Merci les filles pour mes loulous
Marainne si ils sont propres oui je vais les mettre à 2 ans mais que le matin et que lorsque je ne bosse pas, ce qui fera 2 semaines à 2 matinées et 1 semaine à 4matinées; car les mettre quand je bosse voudrait dire les laisser du matin au soir avec la cantine alors non. J'espère que l'école ne dira rien si je fais ça...
Claire non ça me ressemble pas mais pour faire simple je suis abonnée aux tours d'ambulance et quasiment pas de fourgon incendie, donc déjà ça c'est saoulant et en plus je suis toujours la 1ère à remplacer les autres mais quand je demande qq chose, c'est fait à contre coeur donc faut pas abuser, je veux bien être bonne mais pas c... enfin bref, voila l'ambiance
Tetelle envoie nous un peu de soleil, ici c'est tout gris pfff, marre de cette RDM (région de M....)
Claire très belles photos sur fb

Biz
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14559 le: 05 Juin 2013 à 11:23:46 »

Poites,
Il n y a absolument pas de débat, Vivie me demandait mon avis sur des appareils de cuisine, ce qui est bien utile quand on est souvent à la maison et qu on fait à manger pour petits et grands ... bien evidemment que lorsqu on bosse et qu on rentre tard, que le midi on n a pas les enfants à faire manger, on n a pas besoin d appareil, on prend du tout prêt .
Donc cette discu aurait pu se faire sur un autre post, je m en excuse.
Ne vous sentez pas visées,  si vous n avez pas ce genre d appareil c est que vous n en avez pas besoin, toi et Dida Clin d'oeil
Moi, ca me sauve, tous les midis nous sommes  4 , et les petits mangent autant voire plus que clement. Avec leurs appetits, financierement, chez moi picard ca passerai pas:(
Mille excuses pour le 50% brun... c est la photo ...

T'inquiète pas ma bichette, je ne l'ai absolument pas mal pris. L'écrit, c'est sec, il manque tout le non-verbal, ça m'a fait rigoler de vous lire discuter de tout ça. Effectivement, ça ne me passionne pas donc j'ai lu en diagonale  Tire la langue
Je suis une piètre cuisinière, mais j'assume totalement. Donc, pas de souci.
Et franchement, vous pouvez faire autant de HS que vous voulez, c'est no souci me concernant !!

Pour la brunette, tu es pardonnée !! 

Bon sinon, on est de retour de l'éveil musical (on en fera jamais des musiciennes c'est clair  ), les nez coulent encore et moi je tousse comme une folle avec la voix qui part en vrille.
TOUT VA BIEN !! 

Je vous embrasse toutes, @ + avec ma mère dans les parages   
Journalisée

Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14560 le: 05 Juin 2013 à 11:28:21 »

Coucou les filles!

Comme chez Tetelle, très ensoleillé ici!!
Petit petage de plomb ce matin, ras le bol de tout faire à la maison   Et Clem a encore vomi de colère et de glaires   Bref, ras le bol...

Sinon ça roule, comme d'hab  Clin d'oeil
Voilà la rafale pépitale dénudée, attention les yeux   Cool

Mes 2 crapaux d'amouuuuur

Clément

Thibaud

Je vous laisse tenter le Kicki sur les photos à 2, maintenant que je vous ai mis une photo de chacun ça devrait êter plus simple!!

Lia, on veut voir ton féfé avec son appareil!! Au fait ce sont des bagues ou bien un truc de nuit??

Cindy je suis épatée par tes garçons, les miens sont encore des bébés quand je te lis!!

Bon aller j'y vais bisous!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14561 le: 05 Juin 2013 à 12:29:51 »

Coucou les filles!
Mes 2 crapaux d'amouuuuur

Je me déclare tout à fait incompétente au KiCKi pépital !! C'est dingue !
M'enfin, bon, en lunettes, tu ne nous facilites pas la tâche, t'avoueras !!
En tous cas, ils sont trèèèèèèès beaux et y'a que ça qui compte  Tire la langue

Alors je tente quand même et je dis Thib à gauche sur la première photo !!
Et si j'ai bon, alors sache que ton Thib et ma Lisa ont exactement le même maillot de bain  Cool Cool

Je vous bisouille les filles  Bisou Bisou
Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14562 le: 05 Juin 2013 à 12:43:27 »

Avec les lunettes et les chapeaux, c'est vraiment pas évident mais pour jouer, je dis l'inverse de Poites... Clément à gauche et Thibaud à droite, sur les 2 photos... mais je dois me trompée quelque part ou alors, ils font garde-robe commune en terme de maillots de bain !!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14563 le: 05 Juin 2013 à 12:46:29 »

Merci les filles pour mes loulous
Marainne si ils sont propres oui je vais les mettre à 2 ans mais que le matin et que lorsque je ne bosse pas, ce qui fera 2 semaines à 2 matinées et 1 semaine à 4matinées; car les mettre quand je bosse voudrait dire les laisser du matin au soir avec la cantine alors non. J'espère que l'école ne dira rien si je fais ça...
Claire non ça me ressemble pas mais pour faire simple je suis abonnée aux tours d'ambulance et quasiment pas de fourgon incendie, donc déjà ça c'est saoulant et en plus je suis toujours la 1ère à remplacer les autres mais quand je demande qq chose, c'est fait à contre coeur donc faut pas abuser, je veux bien être bonne mais pas c... enfin bref, voila l'ambiance
Tetelle envoie nous un peu de soleil, ici c'est tout gris pfff, marre de cette RDM (région de M....)
Claire très belles photos sur fb

Biz
normalement quand tu inscris un enfant c'est pour qu'il fréquente l'école régulièrement et pas " à la carte" ...
t'es tu déjà renseignée s'ils prenaient des TPS Huh? et les as tu inscrits ? car dans bcp d'écoles les inscriptions c'est maintenant ! j'avais inscrit la mienne à la mairie en mars et hier je suis allée rencontrer la directrice ( enfin c'est vite dit, puisque les 3 autres sont à l'école et que je suis parent d'élèves, j'ai juste dit qu'elle était propre, qu'elle n'avais pas d'allergie ou de traitement particulier )
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14564 le: 05 Juin 2013 à 12:48:14 »

de véritables stars tes pépites Vivie  Souriant Cool Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 969 970 [971] 972 973 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: