04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 17:29:39
Pages: 1 ... 964 965 [966] 967 968 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 540527 fois)
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14475 le: 31 Mai 2013 à 22:08:39 »

Coucou du soir,

Et voilà, Bastien avait 38.5 ce midi
J'espère que ça ne va pas durer et qu'il va tout de même bien dormir cette nuit.
Par contre, il ne pourra pas approcher le petit Léo demain.

Clarinette,
J'espère que ça va vite s'arranger pour ton dos.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou guérisseurs à tous les maladoux et des NDR à toutes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #14476 le: 31 Mai 2013 à 22:13:00 »

Salut les filles !!

Je commence le message mais je ne me souviens déjà plus de ce que j'ai lu  Tire la langue !
Tout pareil  
Manon a toujours le nez qui coule. La nuit a été bonne après les 2-3 premières heures où elle toussait, geignait et se réveillait régulièrement. Après, on a surélevé le lit et ça a été mieux....
Bisous guérisseurs à Manon Bisou Bisou
Toujours rien du côté de Lisa. Loin de penser qu'on est sauvés, je crois que ce sera plutôt pour demain.  Roulement des yeux
De supers gènes ces Lisa  Clin d'oeil
En parlant de demain, Lisa doit faire une prise de sang pour détecter d'éventuelles allergies qui favoriseraient son asthme. J'ai ressorti mes patchs Emla (Lia   Clin d'oeil) ! J'espère qu'elle ne sentira pas grand-chose !

Et j'amène Manon chez la podologue demain aussi, histoire d'avoir un avis ferme sur la question de sa jambe droite. Surtout qu'il y a ma mère qui vient la semaine prochaine et que j'aimerai avoir des contre-arguments  Tire la langue

Le Homard est planté devant la télé. Bordeaux, forcément, je peux pas lui demander de regarder autre chose  

Clarinette : je te souhaite du soulagement très rapidement. Je ne souffre pas souvent du dos mais ça doit être bien pénible ! idem et ménages toi surtout...

Fab : ah oui, ça a dû les perturber ce jour férié. Le Homard, qui était en Suisse, m'a dit que c'était férié aussi chez eux hier. C'est la même fête tu crois ? Après la crèche, ça allait mieux ?

Marraine : courage pour tes monstres en cage demain  Tire la langue Pas de pluie annoncée ici, on se dit qu'on ira sûrement à la cueillette... 9     le soleil brillera demain  Clin d'oeil

Lia : plein de bisous à Pauline. Pas drôle toutes ces maladies   J'espère que ta journée a été bonne. Pauline va mieux ? Comment se sent elle ? J'espère que cette nuit sera meilleure  Clin d'oeil

Bisous les girls !! Je vais glander sur la tablette... Bonne glandouille !!  Cool

Bonsoir les mum's !!
Désolée de ne pas poster plus mais je suis pas mal fatiguée en ce moment... J'ai fait ma visite de reprise au boulot et verdict... la cicatrisation à l'intérieur est loin d'être terminée, il faut que j'évite de porter et que je me ménage encore un peu  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux donc, je devais faire une virée en moto ce wkd que j'annule mais nous allons tout de même voir nos amis du côté du Mans, nous logerons au zoo de la Flèche avec les tigres blancs. Je vous raconterais  Clin d'oeil Lou est toujours difficile en ce moment pour le coucher mais j'essaye de ne pas céder et j'espère que ça lui passera vite. Lisa est toujours égale à elle même, un estomac sur pattes  

Bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #14477 le: 31 Mai 2013 à 22:14:24 »

Coucou du soir,

Et voilà, Bastien avait 38.5 ce midi
J'espère que ça ne va pas durer et qu'il va tout de même bien dormir cette nuit.
Par contre, il ne pourra pas approcher le petit Léo demain.

Clarinette,
J'espère que ça va vite s'arranger pour ton dos.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou guérisseurs à tous les maladoux et des NDR à toutes.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #14478 le: 31 Mai 2013 à 22:22:38 »

Pimousse, ça va chez toi ?
oui ca va mais j'en ai un peu marre de la pluie Roulement des yeux
demain j'ai les copains des jujus à la maison pour leurs 5 ans ... du coup au total 9 enfants à occuper à l'intérieur car ils prévoient encore de la pluie ...

C'est vrai que c'est pénible ce temps... plus que marre ici aussi de ce ciel maussade et humide...
Courage, il paraît que ça s'arrange la semaine prochaine !!!
oui, c'est ce qu'ils disent toutes les semaines depuis des semaines Roulement des yeux
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14479 le: 31 Mai 2013 à 22:25:14 »

Pimousse
petite joueuse ... seulement 9 gosses  à occuper 
tu fais qq chose de particulier , genre, un thème ?
j'ai pas de thème particulier parce que jujus garçon/fille, ca fait tout en double alors un peu cher ...
mais j'ai eu en commande un gateau Sam le Pompier et un gateau panthère rose Tire la langue
et j'ai prévu de leur faire décorer des pots de yaourt en verre vides avec de la peinture sur verre, de les faire prendre au four pour fixer la couleur et ensuite de les remplir de bonbons et sucettes pour que chacun emporte un petit souvenir Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14480 le: 31 Mai 2013 à 22:27:22 »

plein de bisous aux p'tits malades Bisou

Chantal, super le zoo Cool
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #14481 le: 01 Juin 2013 à 07:20:46 »

Bonjour ! J ouvre le fil forcement 
La soirée a été dure, j ai qd même fait ma part du boulot, zhom etait tellement flippé de me voir si mal qu il fallait que je le rassure en lui montrant que je pouvais me lever qd même....
J ai fait très attention. Mais ça a marché,  il s est calmé,  faut dire demain midi il part pour une semaine.
Ensuite, j ai dormi en pointillés à cause de la douleur, et ce matin a 6h30 fini le dodo...
Clem etait devant la tv   

Chantal,
J espere que la cicatrisation va se terminer vite ... c est plus long que ce que j imaginais...

Dida
Comment va bastien ?

Poites
Tu as raison pour la podologue, assure tes arrières 
Dpigts croisés pour Lisa !

Fab
Voui, ca va aller, j ai l'habitude .. dsonsque c est à la fois plus reposant (nerveusement) et plus fatigant ( physiqument ) quand il n est pas là.  En plus, au fond de moi, je sais qu il va un peu me manquer  Clin d'oeil
Je lui ai demandé de nous rapporter des biscuits moulini bianco  Clin d'oeil

Pimousse
Sympa l activité ! Bon anniversaire a tes loustics ! Et bravo pour les gateaux !

Voilà,  ce matin si je me sens je vais recuperer mon joujou, l appareil photo, et ce soir on est invités pour le match de rugby, toulon castres, je dois faire deux pizzes  Tire la langue

Bisous a toutes et bon samedi !
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14482 le: 01 Juin 2013 à 10:21:24 »

Coucou,

Ici nuit moyenne avec 2 réveils de Bastien à minuit (un coup de Doli et re-dodo) et à 2H00 (remise de tétine et re-dodo). Le hic est que je n'ai pas réussi à me rendormir entre minuit et 2H00.
Réveil pour les deux à 7H45.
En tous les cas, ce matin il a l'air d'aller mieux mais impossible de lui prendre la température.
Mr se débat et ne se laisse pas faire. Il est encore un peu chaud mais moins qu'hier.
Du coup, doli à 8H00 et il joue tranquillement...
A suivre....

Chantal,
J'espère que la cicatrisation va bientôt être terminée et que tu pourras de nouveau faire de la moto très vite. Bon week end.

Clarinette,
Courage pour ton dos et repose toi bien aujourd'hui avant ta semaine en solo avec tes garçons.

Bon Samedi à toutes.
Des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14483 le: 01 Juin 2013 à 13:54:44 »

Hello,

Nuit pourrie ici. Lisa commencé à merder vers 23h45 et j'ai l'impression que ça a duré des plombes. Au final, il a fallu la moucher manu  militari parce que son rhume s'est déclenché pendant la nuit 
Bref, nuit à oublier très vite.

Là-dessus, prise de sang ce matin. Et je tiens à porter réclamation à l'ensemble de la profession anesthésiste (oui, Lia, tu es visée  ) : le patch Emla que je lui avais consciencieusement mis n'a pas semblé fonctionner  . Bon, la nénette était nulle et elle a piqué dans le bas du patch mais quand même, j'avais espoir que ce soit plus efficace. Résultat, n°2 a été en apnée pendant bien 15 secondes mais après quand le cri est sorti ... Roulement des yeux

Sinon, rdv chez la podologue. Tout va bien (on s'en doutait, hein  Roulement des yeux). Juste, une petite rotation du tibia accentuée par la position qu'elle adore, c'est-à-dire accroupie avec les jambes en arrière de chaque côté (peut-être pas clair mais je sais pas comment décrire mieux  Tire la langue). Donc, la surveiller pour pas qu'elle se mette dans cette position. A surveiller aussi ses deux deuxièmes orteils (ceux après le pouce) qui ont tendance à rester en l'air et à pas toucher le sol. Si besoin, on corrigera avec un sparadrap dans quelques temps.
Mais bon, voilà, ce dont elle "souffre" plus que tout c'est de ne pas avoir les mêmes jambes que sa sœur qui a des jambes parfaites selon les critères de ma mère  Roulement des yeux.

Voilà, je rebondis pas mais le cœur y est.

J'espère que les maladoux vont bien, que les coincées du dos reprennent vie et que les tristounettes se remontent le moral.

Des bisous de samedi les filles !!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14484 le: 01 Juin 2013 à 14:11:54 »

L'Emla, il faut le mettre au moins 1h30 avant la piqûre.. 2h c'est mieux.. En effet, si la dame a piqué sur les berges du patch, ça fonctionnait peut-être moins bien.. Ici, ça a toujours bien fonctionné.. Je suis désolée pour Lisa, tu sais !!

Ouf pour le podologue, en même temps, on avait pas trop de doutes...

Sinon, ici, début de week-end plutôt ensoleillé, ça fait du bien...

Les filles, pour notre rencontre cet automne, je me disais que La Normandie, ça pouvait être plutôt sympa !! J'attends vos avis...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14485 le: 01 Juin 2013 à 14:47:40 »

Lia, j'ai besoin de ton avis éclairé chez les aoutiennes pour des questions anesthésiste
- est ce que le fait d'être alitée peut être une raison pour laquelle l'anesthésiste n'a même pas regardé le dos de la patiente ?
- une autre aoutienne dit avoir des vertèbres soudées dans le bas de la colonne, elle demande si dans ces conditions on peut piquer plus haut ou est ce une anesthésie générale ? ou y a t il d'autres solutions ? je lui ai dit qu'on piquait entre L3 et L4 mais après, je ne sais pas trop Huh?
merci d'avance  Bisou

sinon, je suis un peu dégoutée, mes personnages en chocolat à transférer, ne veulent pas se décoller du support 
j'ai essayé de chauffer et remettre au froid mais sans aucune garantie, je suis verte  Pleurs Pleurs Pleurs

mais il ne pleut pas c'est déjà ca, ils vont pouvoir sortir un peu même si le temps n'est pas au top 
Journalisée

Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14486 le: 01 Juin 2013 à 19:01:04 »

Un petit coucou vite fait
Bon anniversaire aux jumeaux de marainne
des bisous guérisseurs aux petits et grands malades
Du courage aux mamans fatiguées. Ici suis plus que lessivée entre les gardes difficiles, les journées avec les loulous, mes revisions qui n en finissent pas et lz soleil qui n arrive pas grrrr
 Bientot
bisous
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14487 le: 01 Juin 2013 à 21:10:33 »

merci les filles pour mes loulous  Bisou Bisou Bisou ( le vrai jour c'est le 6 Clin d'oeil on a fait l'anniv' aujourd'hui avec les copains et samedi prochain avec la famille  Tire la langue )

ca s'est super bien passé si ce n'est que comme prévu, le transfert du gateau de L n'a pas voulu se faire, du coup on n'avait qu'une demie panthère rose  mais bon, ca n'a pas empeché de souffler les bougies et manger le gateau 
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14488 le: 01 Juin 2013 à 21:18:14 »

Salut les filles,

Je suis sur le tél donc je ne rebondirais pas  Tire la langue

Cet aprèm Queen Mum et Super Papy étaient là, enfin je devrais peut être l'appeler Gaston car il s'est débrouillé pour qu'orianne avale un noyau de cerise  Roulement des yeux Surveillance des cacas pendant 72 heures pour l'instant RAS.
Est ce la peine de préciser que zhom est au bord du désespoir 

Sur cette note humoristique je vous laisse, bisous aux maladoux.

Juste un mot pour Poites : il me semble que les tests d'allergie (à part pour celle aux protéines de lait de vache) ne servent à rien avant au moins 3 ans car les résultats peuvent fluctuer (dixit mon pédiatre et les 2 pneumo vus)

NDR à toutes   
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14489 le: 01 Juin 2013 à 21:21:15 »

Sinon, rdv chez la podologue. Tout va bien (on s'en doutait, hein  Roulement des yeux). Juste, une petite rotation du tibia accentuée par la position qu'elle adore, c'est-à-dire accroupie avec les jambes en arrière de chaque côté (peut-être pas clair mais je sais pas comment décrire mieux  Tire la langue). Donc, la surveiller pour pas qu'elle se mette dans cette position. A surveiller aussi ses deux deuxièmes orteils (ceux après le pouce) qui ont tendance à rester en l'air et à pas toucher le sol. Si besoin, on corrigera avec un sparadrap dans quelques temps.
Mais bon, voilà, ce dont elle "souffre" plus que tout c'est de ne pas avoir les mêmes jambes que sa sœur qui a des jambes parfaites selon les critères de ma mère  Roulement des yeux.

bon bah voilà  Souriant Cool
Journalisée

Pages: 1 ... 964 965 [966] 967 968 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: