04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 21:50:22
Pages: 1 ... 963 964 [965] 966 967 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 540570 fois)
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14460 le: 30 Mai 2013 à 21:35:53 »

CamRom : contente pour ton joujou !! Et pour Romane, comment ils expliquent qu'elle doit faire davantage de séances ?!? Elle marche ?

J'avoue que je n'ai pas tout compris.
C'est quoi une ergo Huh?
Désolée mais moi pas parler langage médical  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Poites,
Pas cool pour la PMI. Tu as essayé de prendre RDV avec un élu petite enfance de ta ville pour expliquer ta situation. Ici ça avait plutôt bien fonctionné et si la réponse n'avait pas été aussi tardive les petiots iraient certainement à la crèche.

Cindy,
Miam les Chips mais vive les kilos en trop Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Bonne soirée en solo avec tes boys.

Ici les sacs sont prêts et nous partons en WE chez la belle famille.
J'ai reçu ma commande de vêtements et j'ai fait mes essayages ce soir
Plus qu'à attendre le soleil pour pouvoir les mettre Cool Cool Cool Cool

Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes et des NDR les filles.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #14461 le: 30 Mai 2013 à 21:44:08 »

un(e) ergothérapeute permet d'adapter le milieu à la personne.
pour te donner un exemple, quelqu'un qui porte des lunettes et qui n'arrive pas à les mettre car un handicap quelconque l'empeche de lever les bras, le role de l'ergo sera de trouver une solution pour que la personne puisse mettre ses lunettes en lui fabriquant par exemple un appareil pour mettre ses lunettes.
une personne qui est obligée d'être en fauteuil roulant pour une raison quelconque aussi ; l'ergo ira au domicile de la personne afin d'apporter les modifications nécessaires pour que la personne puisse réintégrer son domicile.
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14462 le: 30 Mai 2013 à 22:23:12 »

Coucou du soir

Tout va bien j ai eu un coup de mou ce midi les enfants me manquent bcp de pas aller les chercher a la crèche me ma,que mais bon je vais en profiter ce week-end
Je rebondirais demain je suis ko bisous
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #14463 le: 30 Mai 2013 à 22:36:57 »

coucou
bon je passe vite fait sur mon moral, c'est loin d'être mieux, et ce soir le couché à été apocalyptique, je vous passe les détails mais suis à bout, la nuit derniere je n'ai dormi que 4h et levée à 5h30, et ce soir entre le couché difficile et tout ce q j'ai a faire je n'ai tjs pas finit de manger (je mange en pianotant)
je stress de plus en plus pour les vacances vu nos nuits, je n'ai meme plus envie de partir...
on risque surtout de se faire jeter du camping parce qu'on réveil tout le monde!lol
pour résumé mon seul rayon de soleil dans ma journée en ce moment c'es tmon TM!!!lol (pardon Vivie j'ai bien le droit de craner un peu!lol)
ce soir j'ai fait une tarte au citron meringuée pour mes collegues demain, zhom va etre jaloux!

pour vous raconter vite fait l'histoire du CAMSP en fait ROmane ne marche tjs pas, elle a visiblement des raideurs qui l'en empeche et pas "d'attaque talonière" dixit la kiné donc besoin de rééduc!
et pour l'ergothérapeute en fait dans ce cadre là c'est plus pour rééduquer la motricité fine (car la kiné fait plus le global) et comme elle a tjs des pb avec sa main gauche je pense que ça sera bien utile!
mais j'espère qd meme qu'on ne commencera pas avant la fin de la kiné sinon ça va devenir tres lourd!

voilà voilà, je m'éternise pas dsl demain encore réveil à 5h et comme la nuit ne présage rien de bon...voilà quoi!

gros bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14464 le: 30 Mai 2013 à 22:49:22 »

Coucou les filles, j'ai enfin le temps de venir écrire quelques mots...

Ici, ça roule mais grosse journée au boulot qui m'a empêché de venir sur le fil... Demain, ça devrait aller mieux !!!

Poites, courage avec ta number one malade et surtout en prévision de ta number two qui va suivre...
Ici aussi, les nez coulent sales et Pauline a même une otite... En même temps, avec la météo actuelle, il ne faut s'étonner de rien..
Pour la PMI, ne lâche pas l'affaire, j'espère que tu auras gain de cause..

Gwenn, j'ai pas compris non plus l'intensification de la kiné et l'ergothérapie  pour Romane.. Elle en est où côté développement moteur ??
Sinon, top le thermomix, alors ?

Cindy, super la soirée solo avec tes petits lous..

Yo, courage pour la période que tu traverses.. C'est jamais facile de reprendre un boulot et d'avoir l'impression de délaisser ses enfants..

Dida, bon week-end dans ta belle-famille.. J'espère que tes petiots ne seront pas trop malades..

Chou, alors, gastro ou pas gastro ?

Claire, ici, ça n'écoute pas non plus.. Et surtout, ça répond "NON" à chaque proposition qu'on leur fait.. Je pense que c'est l'âge qui veut ça !!

Tetelle, c'est quoi cette histoire de prise de sang, vient nous raconter..

Vivie, trop hâte de vous voir toutes aussi... La Normandie, ça pourrait le faire comme lieu de rencontre, enfin, il me semble, faut que je re regarde la carte !!
Cool que tes pépites soit over mignons depuis votre retour de vacances, dont tu ne nous as mis aucune photo, d'ailleurs !!

Pimousse, ça va chez toi ?

Allez, je vais mater un peu la téloch depuis mon lit..
Bisous bisous les filles !!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14465 le: 31 Mai 2013 à 09:17:57 »

Coucou les filles,

Ici sacs prêts. Zhom bosse ce matin et nous prenons la route en début d'après midi.
Bastien s'est réveillé de mauvais poil et avait l'air un peu chaud.
Après l'avoir laissé se calmé, il était à 37.2. A suivre....

Ce matin, ils sont à la Halte et je vais en profiter pour acheter le cadeau de naissance du petit Léo.

Yo, courage pour la période que tu traverses.. C'est jamais facile de reprendre un boulot et d'avoir l'impression de délaisser ses enfants..

Entièrement d'accord avec Lia, Ca change les habitudes et au début, c'est difficile surtout si tu travailles à temps plein.

Gwenn,
Courage pour la kiné à l'ergo (merci Marraine pour les explications).

Tetelle,
Courage et prends soin de toi.

Allez je file dans mon bain

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14466 le: 31 Mai 2013 à 09:20:14 »

Coucou du vendredi...

Je sens que la journée va être longue... faute à la nuit qui ne fut pas tip top... ce qui devait arriver arriva, l'otite de Pauline nous a réveillé à 3h10... après une nouvelle dose d'antalgiques, elle a fini dans notre lit (Pauline... et l'otite aussi)... et dormir avec un bébé de 6 ans, ben c'est pas de tout repos... ça bouge, ça prend de la place, bref, ça t'empêche de dormir !!!

A part ça, tout va bien, le week-end se profile et il paraît même que le soleil sera de la partie, au moins dimanche...
Les filles sont choux et nous font craquer... elles progressent bien en ce moment côté langage et motricité...
Ah oui, je les ai pesé et mesuré hier... verdict 13kg800 et 88 cm pour ces demoiselles, je les trouve grandes, elles m'impressionnent !!!

Allez, je vais bosser un peu en vous attendant pour papoter... pour une fois que j'ai le temps !!
Bisous les copines...
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #14467 le: 31 Mai 2013 à 09:26:34 »

oui ca va mais j'en ai un peu marre de la pluie Roulement des yeux
demain j'ai les copains des jujus à la maison pour leurs 5 ans ... du coup au total 9 enfants à occuper à l'intérieur car ils prévoient encore de la pluie ...
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14468 le: 31 Mai 2013 à 11:34:37 »

Hello en mode vite-fait-je-suis-au-taf-j'ai-pas-une-minute-à-moi-j'utilise-les-posts-des-copines ! Tire la langue

Coucou les filles, j'ai enfin le temps de venir écrire quelques mots...

Ici, ça roule mais grosse journée au boulot qui m'a empêché de venir sur le fil... Demain, ça devrait aller mieux !!!

Poites, courage avec ta number one malade et surtout en prévision de ta number two qui va suivre...
Ici aussi, les nez coulent sales et Pauline a même une otite... En même temps, avec la météo actuelle, il ne faut s'étonner de rien..
Pour la PMI, ne lâche pas l'affaire, j'espère que tu auras gain de cause..
+1 Je suis sur le qui-vive, ça m'étonnerait que Paul ne choppe pas l'otite de son frère Roulement des yeux Tire la langue Jules va beaucoup mieux d'ailleurs, super efficace les antibio Souriant qu'il accepte de prendre facilement en plus, ça aide ! Clin d'oeil

Gwenn, j'ai pas compris non plus l'intensification de la kiné et l'ergothérapie  pour Romane.. Elle en est où côté développement moteur ??
Sinon, top le thermomix, alors ?
Merci Pimousse pour les explications sur l'ergo et Gwenn sur le pourquoi du comment Clin d'oeil
Elle avait l'air suuuuuper bonne ta tarte au citron (j'ai la daaaaaaaaaaalle en plus !)

Cindy, super la soirée solo avec tes petits lous.. +1 ça me donne des idées de repas/grignottage sympa pour le soir Souriant

Yo, courage pour la période que tu traverses.. C'est jamais facile de reprendre un boulot et d'avoir l'impression de délaisser ses enfants.. Je compatis... Je bosse à temps plein en ce moment et ... c'est duuuuuuur Triste Plein de ++++Dida, bon week-end dans ta belle-famille.. J'espère que tes petiots ne seront pas trop malades..

Chou, alors, gastro ou pas gastro ? Et bah non ! RAS depuis hier début d'apèm Souriant Ouf !

Claire, ici, ça n'écoute pas non plus.. Et surtout, ça répond "NON" à chaque proposition qu'on leur fait.. Je pense que c'est l'âge qui veut ça !! Pareil !

Tetelle, c'est quoi cette histoire de prise de sang, vient nous raconter.. +1

Vivie, trop hâte de vous voir toutes aussi... La Normandie, ça pourrait le faire comme lieu de rencontre, enfin, il me semble, faut que je re regarde la carte !!
Cool que tes pépites soit over mignons depuis votre retour de vacances, dont tu ne nous as mis aucune photo, d'ailleurs !! Des photos !!!

Allez, je vais mater un peu la téloch depuis mon lit.. retourner bosser aller manger ! Tire la langue
Bisous bisous les filles !!

Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14469 le: 31 Mai 2013 à 11:36:01 »

J'ai oublié :

Dida bon weekend ! Souriant

Pimousse bon courage pour gérer tout ce petit monde à l'intérieur...

Ici à priori pas de pluie jusqu'à au moins mardi... m'enfin je le croirai quand je le verrai Tire la langue
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14470 le: 31 Mai 2013 à 12:27:10 »

oui ca va mais j'en ai un peu marre de la pluie Roulement des yeux
demain j'ai les copains des jujus à la maison pour leurs 5 ans ... du coup au total 9 enfants à occuper à l'intérieur car ils prévoient encore de la pluie ...

C'est vrai que c'est pénible ce temps... plus que marre ici aussi de ce ciel maussade et humide...
Courage, il paraît que ça s'arrange la semaine prochaine !!!
Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14471 le: 31 Mai 2013 à 12:30:30 »

Dida, bon week-end, profitez bien de la belle-famille...

Pimousse, bonne chance avec 9 enfants à gérer dans l'enceinte de ta maison... avec un peu de chance, une petite éclaircie leur permettra peut-être de sortir se défouler !!!

Chou, contente que ça ne soit pas la gastro... et cette otite ??... ici, beaucoup de souffrance pour ma Pauline, elle faisait peine à voir ma choupette...
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #14472 le: 31 Mai 2013 à 14:02:06 »

salut les filles

je meurs à petit feu et /ou j'ai envie de tout casser dans la maison 

( comprenez: j'ai une crise de sciatique carabinée  )

bref  Roulement des yeux il fait " beau " chez nous, si ça veut dire pour vous qu'il y a du soleil ... mais ici, y'a surtout du vent, et il fait un peu frais, et DONC avec ce put''''' de vent + fraicheur, la clarinette elle choppe une sciatique à tous les coups ça marche 
je suis démoralisée et venèr à la fois, bref, j'ai surtout mal 
 j'ai pris des AI et un patch chauffant je peux pas faire plus ...
génail pour s'occuper des marmots, heureusement que clem est en sortie scolaire ....

Lia
gros bisous guérisseurs à Pauline ... la pauvre 
ici ça répond non à tout, même quand ça veut dire " oui " 

Yo
bon courage comme ont dit les filles , c'est un cap à passer  Bisou

Vivie
ah ben oui faut pas zapper les photos pour les copines 
cool qu'ils soient super mignons en ce moment ...

Gwenn
pas cool le coucher .... continue tes efforts .... gros bisous à toi pour le moral ! tu as bien raison de t'amuser avec ton joujou, pis la nourriture c'est quand meme important pour le moral, non ?  enfin chez moi , si je mange un truc bon, ça me fait du bien au moral .
j'espère que tu n'auras pas à combiner kiné et ergo 

Chou
contente que ce ne soit pas une gastro !!! surement le froid ...

Pimousse
petite joueuse ... seulement 9 gosses  à occuper 
tu fais qq chose de particulier , genre, un thème ?

Cindy
moi c'était hier soir la soirée solo ... on a mangé des nems, et attention, les twins voulaient les manger entiers, pas en morceaux  Roulement des yeux
du coup, ki c ki a échangé son assiette avec celles des petits ? hein, c'est bibi  Roulement des yeux
donc c'était hyper équilibré , nems et feuilles de vigne farcies, salade et roquette  Souriant
rafaël a déroulé sa feuille de vigne mais val l'a mangée comme il faut. Ils sont trop droles ...

Tételle, des news ?

Poites
super ton idée de les séparer pour la sieste ( c'est pas moi qui vais te dire le contraire  )
et puis des +++ pour les maladies  j'espère que Lisa va pas la choper ...

Fab, ça va ?

Dida
pareil pour le coucher 
 " noooooooon ...  " nous répond toujours rafa 
profitez bien de votre WE !

Bisous je vais me coucher ( ben oui cette nuit fut encore courte j'ai du me lever à 6h cause départ du car pour la sortie scolaire )

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14473 le: 31 Mai 2013 à 15:14:51 »

Salut les filles,

Hier il a fait un temps magnifique bien que pas trop chaud jusqu’à 17h30, heure à laquelle nous avons quitté le Parc. Elles se sont éclatées comme des petites folles à courir partout sans être obligée de nous donner la main, à regarder les animaux. Même le dindon pourtant énorme ne leur a pas fait peur (pas de trop près non plus, hein, faut pas déconner )

Mais ce matin le dépôt à la crèche a été hard. Pauvres loulouttes, c’est dur ces jours fériés de milieu de semaine, même si on leur avait bien expliqué  Pleurs

Claire : pas facile de la jouer solo mais ça va aller, tu verras. Qu’est-ce qu’il a ton Val ?
Pour mon Zhom à moi, en fait il prenait un médoc qui avait des interactions avec l’autre. Heureusement qu’il a changé de doc. Par contre il aurait une neuro algo dystrophie (désolée, je ne suis pas sûre de l’ortho) et ça c’est la merde… Point positif ce doc a l’air super.
Pas cool ta sciatique. Bisous guérisseurs

Chou : tant mieux pour ton Loulou.

Dida : c’est sûr que si on leur demande ils ne veulent jamais aller se coucher, eux (moi si Tire la langue). Nous leur laissons un jouet dans le lit, la plupart du temps une peluche ou le bébé.
Bon week-end

Poites : nez sale à 50% ici aussi… Pfff…
J’ai découvert des trucs sympa à la petite supérette à côté du bureau : de la pâte sablée (super diff à faire) en rouleau prête à cuire et des feuilles de lasagnes fraîches sur le même principe… je pense que je vais me laisser tenter…
PMI : à l’assaut !

Cindy : Aïe pour Lucas. Ici vautrage en arrière de la 2ème marche de l’escalier… Roulement des yeux On va vraiment les marier

Yo : Je te comprends… profite bien d’eux ce week-end.

Gwenn : c’est pas des vacances qu’il te faut c’est de l’hibernation Clin d'oeil Vu le temps en ce moment pas de souci

Lia : bisous guérisseurs à Pauline, ça fait mal l’otite.
Elles disent non à presque tout, quand on leur dit qu’on les aime ou que sa sœur l’aime, elles font oui de la tête ! Trop choupi !

Nath : pas cool cette pluie pour l’anniversaire ! Fait nous rêver, tu as prévu quoi comme gâteaux ?

Estelle : prend soin de toi (un petit arrêt maladie ? genre 3 bonnes semaines ? avec la nounou pour que tu puisses te reposer et reprendre des forces. Bisous Bisou Bisou Bisou

Demain s'il fait beau on va essyer d'aller à une fête fruit/légumes/animaux.

bon, je vais un peu bosser Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14474 le: 31 Mai 2013 à 21:39:58 »

Salut les filles !!

Je commence le message mais je ne me souviens déjà plus de ce que j'ai lu  Tire la langue !

Manon a toujours le nez qui coule. La nuit a été bonne après les 2-3 premières heures où elle toussait, geignait et se réveillait régulièrement. Après, on a surélevé le lit et ça a été mieux....
Toujours rien du côté de Lisa. Loin de penser qu'on est sauvés, je crois que ce sera plutôt pour demain.  Roulement des yeux

En parlant de demain, Lisa doit faire une prise de sang pour détecter d'éventuelles allergies qui favoriseraient son asthme. J'ai ressorti mes patchs Emla (Lia  Clin d'oeil) ! J'espère qu'elle ne sentira pas grand-chose !

Et j'amène Manon chez la podologue demain aussi, histoire d'avoir un avis ferme sur la question de sa jambe droite. Surtout qu'il y a ma mère qui vient la semaine prochaine et que j'aimerai avoir des contre-arguments  Tire la langue

Le Homard est planté devant la télé. Bordeaux, forcément, je peux pas lui demander de regarder autre chose 

Clarinette : je te souhaite du soulagement très rapidement. Je ne souffre pas souvent du dos mais ça doit être bien pénible !

Fab : ah oui, ça a dû les perturber ce jour férié. Le Homard, qui était en Suisse, m'a dit que c'était férié aussi chez eux hier. C'est la même fête tu crois ?

Marraine : courage pour tes monstres en cage demain  Tire la langue Pas de pluie annoncée ici, on se dit qu'on ira sûrement à la cueillette...

Lia : plein de bisous à Pauline. Pas drôle toutes ces maladies  J'espère que ta journée a été bonne.

Bisous les girls !! Je vais glander sur la tablette...
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Pages: 1 ... 963 964 [965] 966 967 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: