Salut les poulettes

Bon j'ai presque tout lu... Mais je me souviens plus de tout

Ici ça va bien les garçons ont passé une super nuit de retour

Ils sont mignons ce matin!
Bref résumé des vacances:
Beau temps, chaleur, piscine, buffet à volonté matin midi et soir, bonnes nuits, bonnes siestes

On a dormi tous les jours en même temps qu'eux à la sieste

et le soir quand ils s'étaient bien endormis, on descendait boire des bières et fumer des clopes en remontant tous les quart d'heure vérifier que tout le monde dormait!
Bref on a bien profité, les garçons ont fait fureur auprès de la clientèle et du staff de l'hôtel, ils ont été couverts de tripotages et bisoutages en tout genre
Dans l'ensemble ils ont été mignons à mort!! Clément a fait une otite, on a du faire venir le doc, mais après 24h d'antibio il allait déjà mieux, ouf!
Par contre niveau trajets, on voit qu'on a pris du pas cher, parce que les vols charters, c'était l'horreur!!
Je vous fais un topo de ma journée de fête des mères (on avait oublié d'ailleurs, du coup personne me l'a souhaité

):
Levé 6h15, départ de l'hotel a 7h.
Arrivée à l'aéroport à 8h10, mais le chauffeur nous a déposé au mauvais terminal

donc poirotage pour attendre une navette avec sacs et bébés...
Arrivée au bon terminal, file d'attente (dans laquelle tout le monde demande "mais pourquoi vous n'etes pas prioritaire avec vos bébés???" Ben parce que tout le monde pose la question sans nous laisser passer bande de couillons...), au bout de laquelle on nous dit "Ah désolée, vous n'êtes pas enregistrés sur ce vol!!"... Donc file d'attente à un autre guichet, puis retour dans la 1ère file, enregistrement des bagages, et embarquement.
Et là, une dame fait un malaise, on est resté cloués au sol pendant une heure sans que personne ne décide d'évacuer la dame qui faisait crise d'épilepsie sur perte de connaissance...
On a fini par décoller avec 1h de retard, à 11h45... Les gars étaient mignons, heureusement, mais bon!!
On a attéri à Lyon pour y déposer des passagers, les gars ont dormi tout le trajet, et au lieu de redécoller 30min après, un passager qui est monté avec une bouteille d'O2 qui ne fonctionnait pas donc il n'avait pas le droit de voyager... Après 1h d'engueulades, il a finit par descendre de l'avion et on a enfin pu redécoller!!
Ah et avant ça une grosse dame impotente nous a fait bouger de siège parce qu'elle exigeait d'aller près du hublot... FAcile de bouger avec 2 bébés, les jouets, les gâteaux, etc... Pfff autant de conneries dans une seule personne ça me troue!!
Et enfin on a attéri a Nantes, on a attendu nos bagages min, la looose intersidérale!!! AU total, on a fait un trajet de 10h pour rentrer de tunis

Breeeeeef!!
Sinon les gars ont fait de beaux progrès

On les comprend de mieux en mieux, c'est super chouette!!
A la piscine ils sautent du bord avec brassard et gros éclats de rire!! Ils flottent bien, et battent des pieds

Au resto ils ont mangé de tout, surtout des frites

!!
Voila voila!!
Sinon j'ai vu que ça parlait technique de sieste: chez moi c'est turbulette, sans pantalon ni chaussettes! On garde ou non le pull ou le tee shirt manches longues selon les T°!
Pour la photo bloguesque de Poites, sur les jumeaux, je partage un peu son avis... Disons que je trouve cette photo mignonne, certes, mais elle ne m'émeut pas plus que ça... Comme Poites, je pense que le reflexe de préhension y est pour bcp

Par contre je trouve adorable ces 2 bébés fraîchement démoulé

La gémellité me touche, bien sûr, mais en fait c'est surtout la gemellité des mes garçons qui me touche... Je sais pas comment expliquer, mais je suis fascinée par ce vécu qu'ils ont déjà ensemble... Ils ne connaissent pas la "solitude", aussi loin qu'on puisse aller chercher!! C'est incroyable je trouve!! Je ne peux pas mesurer la force ou la puissance de ce lien, c'est surement ça qui me trouble!!
Après, je n'éprouve pas de peurs particulière par rapport à leur inter dépendance... Du moment qu'ils ont chacun leur identité, et que nous, parents, faisons en sorte de rester à leur écoute à ce sujet, je ne vois pas pourquoi ça coincerait... Leur lien est une force, j'en suis sûre, et sera un poids si on ne fait pas attention, mais chaque parent, avec son histoire et ses convictions, donnera ce dont les enfants ont besoin pour se sentir exister en tant qu'1 seul!!
Bon, je m'embarque dans la philo, faut que j'arrête, car j'ai des choses à faire moi ce matin... Comme étendre du linge

Aller à plus tard!!