04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 21:46:18
Pages: 1 ... 959 960 [961] 962 963 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 540567 fois)
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14400 le: 26 Mai 2013 à 21:50:59 »

Bonne fêtes les maman !

Cindy merci ! J'ai montré ta vidéo de Lucas (sur FB) à Paul et il m'a dit "Bonne fête maman !" Souriant Souriant Souriant

Bon sinon le weekend se termine mal... Jules s'est mis à pleurer dans la voiture en rentrant à la maison, impossible de savoir ce qu'il a il dit bobo mais ne sait pas dire où... Je me demande si ce n'est pas "juste" parce qu'il a dormi chez mes BP hier et auj journée chez une tante de Chéri, du monde, du bruit, pas de sieste... Chéri est persuadé qu'il est malade... Honnêtement c'est possible qu'il couve qqch. mais j'en doute
Il n'a rien dit quand on l'a couché mais moins de 30 min plus tard il était déjà redescendu avec nous (inutile de préciser qui l'a descendu hein Tire la langue )
Bref, je me lève à 5h demain, ça promet

3ème tentative de finir ce message Roulement des yeux
Jules est de nouveau dans son lit mais pleure...
Ça sent la NDM à mort
Je file langer un bout.
 Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #14401 le: 26 Mai 2013 à 21:56:46 »

Bonne fête à toutes les mamans !!!  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #14402 le: 26 Mai 2013 à 21:57:34 »

Ah Ok gwenn  Souriant
pour la sieste c'est mieux que rien  Tire la langue

j'ai arraché des mauvaises herbes tout  l'après-midi, je crois que j'ai un peu trop forcé  Tire la langue Tire la langue Tire la langue j'ai fait seulement le quart du jardin  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

cindy
super le" bonne fete "!

Chou
des +++ pour ton Jules, j'espère qu'il n'a rien attrapé ... doigts croisés pour cette nuit   Bisou Bisou Bisou

Dida
alors tu vas choisir quoi ?
il était sympa le menu d'hier, poulet rôti et pommes noisettes  

Yohanna
c'est clair tu dois trouver une solution pour le couchage ... le matels c'est une bonne idée .
 pour la bosse t'en fais pas  Clin d'oeil Bisou

Bisous à toutes !!!
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14403 le: 26 Mai 2013 à 22:11:19 »

Chou  genial le bonne fete. ce soir j en ai eu un par Tom, je suis une maman comblée.
Claire ne force pas trop, tu vas te refaire mal au dos
Dida oui tu vas choisir quoi?
Gwenn et marainne reveil a 6h ca pique.
Poites alors t as eu des fleurs?
Vivie enfin chez vous? Viens nous raconter
Chantal oui rencontre envisagée le week end du 1.2.3 novembre en region parisienne ou du côté de rouen. Ca te dit?
des news de Lia?
Bisous a toutes
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #14404 le: 26 Mai 2013 à 22:51:18 »

Whaou, quelle anticipation pour la rencontre !! Je le note 

Et sinon, notre rencontre en RP quand le printemps daignera montrer le bout de son nez ou bien en été  Cool pour un grand barbeuc  Tire la langue
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #14405 le: 26 Mai 2013 à 22:52:55 »

Chantal : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,49346.0 Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14406 le: 27 Mai 2013 à 09:00:09 »

Bonjour,

Ce qui devait arriver arriva... NDM Jules a de la fièvre, il a "dormi" avec nous, autant dire qu'on a dormi en pointillé entre minuit et 5h.... voilà voilà j'ai la TDLC Paul est resté dormir dans sa chambre jusqu'à 5h, s'est réveillé en panique, je l'ai ramené avec nous et... mon réveil a sonné à 5h10... Youpi, personne n'a redormi Je l'ai emmené à la crèche, le pauvre, ça va être dur pour lui auj... il réclamait son frère, ne voulait pas que je le laisse, il va être super fatigué
A cette heure-ci, Jules doit être chez le doc avec Chéri (vive les journées enfant malade Roulement des yeux )
J'espère qu'il va vite aller mieux... La semaine va être dure, surtout pour Chéri qui ne travaille pas demain ni jeudi, ça le stresse tellement d'avoir un bébé malade, il s'en rendrait presque malade lui-même Et moi je m'en prends plein la tête Roulement des yeux quoi que je fasse, ça ne va pas, et si je ne fais rien, ça ne va pas non plus Même Paul s'est fait engueuler hier soir
Bon Chéri vient d'appeller : pas de consult avant 14h
Je n'aime pas ne pas savoir ce qu'il a 

Bon je vais bosser, ça me changera les idées et me tiendra éveillée Tire la langue
Bonne journée à toutes
 Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14407 le: 27 Mai 2013 à 09:27:26 »

Coucou les filles,

Ici NDR malgré mes toussoteux et ce matin j'ai eu du mal à me lever Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Dida
alors tu vas choisir quoi ?
Je ne sais pas encore mais ça m'agace un peu qu'il n'essaie même pas de prendre d'initiative à ce niveau là.
Du coup,hier soir, je me suis commandé des vêtements sur le net

il était sympa le menu d'hier, poulet rôti et pommes noisettes  

J'adore le poulet roti et un de ces jours je vais voir des ailes pousser en plus de mes petits bras
J'avais aussi fait des galettes de légumes pour ma BM et moi.
Les pommes noisette, c'était pour les 4 zhom (mon BP, zhom et les petiots)

Chantal,
Le barbec, ce serait bien d'essayer de se fixer une date pour fin Juin.
D'ici là, j'espère que le soleil Cool Cool Cool sera de la partie.
Pour la rencontre de la toussaint, il faut surtout trouver un hébergement pour tous les participants d'où l'anticipation.
Marraine t'a mis le lien du fil pour la recontre.

Chou,
Pas cool cette NDM et plein de  Bisou Bisou guérisseurs à ton maladoux.
Courage pour la journée au taff.

Allez je file bosser.

A+ les copinautes
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14408 le: 27 Mai 2013 à 10:45:04 »

Salut les poulettes  Cool

Bon j'ai presque tout lu... Mais je me souviens plus de tout  Tire la langue
Ici ça va bien les garçons ont passé une super nuit de retour  Souriant Ils sont mignons ce matin!

Bref résumé des vacances:
Beau temps, chaleur, piscine, buffet à volonté matin midi et soir, bonnes nuits, bonnes siestes 
On a dormi tous les jours en même temps qu'eux à la sieste  Cool et le soir quand ils s'étaient bien endormis, on descendait boire des bières et fumer des clopes en remontant tous les quart d'heure vérifier que tout le monde dormait!
Bref on a bien profité, les garçons ont fait fureur auprès de la clientèle et du staff de l'hôtel, ils ont été couverts de tripotages et bisoutages en tout genre  Roulement des yeux
Dans l'ensemble ils ont été mignons à mort!! Clément a fait une otite, on a du faire venir le doc, mais après 24h d'antibio il allait déjà mieux, ouf!
Par contre niveau trajets, on voit qu'on a pris du pas cher, parce que les vols charters, c'était l'horreur!!
Je vous fais un topo de ma journée de fête des mères (on avait oublié d'ailleurs, du coup personne me l'a souhaité  Roulement des yeux ):
Levé 6h15, départ de l'hotel a 7h.
Arrivée à l'aéroport à 8h10, mais le chauffeur nous a déposé au mauvais terminal  Roulement des yeux donc poirotage pour attendre une navette avec sacs et bébés...
Arrivée au bon terminal, file d'attente (dans laquelle tout le monde demande "mais pourquoi vous n'etes pas prioritaire avec vos bébés???" Ben parce que tout le monde pose la question sans nous laisser passer bande de couillons...), au bout de laquelle on nous dit "Ah désolée, vous n'êtes pas enregistrés sur ce vol!!"... Donc file d'attente à un autre guichet, puis retour dans la 1ère file, enregistrement des bagages, et embarquement.
Et là, une dame fait un malaise, on est resté cloués au sol pendant une heure sans que personne ne décide d'évacuer la dame qui faisait crise d'épilepsie sur perte de connaissance...
On a fini par décoller avec 1h de retard, à 11h45... Les gars étaient mignons, heureusement, mais bon!!
On a attéri à Lyon pour y déposer des passagers, les gars ont dormi tout le trajet, et au lieu de redécoller 30min après, un passager qui est monté avec une bouteille d'O2 qui ne fonctionnait pas donc il n'avait pas le droit de voyager... Après 1h d'engueulades, il a finit par descendre de l'avion et on a enfin pu redécoller!!
Ah et avant ça une grosse dame impotente nous a fait bouger de siège parce qu'elle exigeait d'aller près du hublot... FAcile de bouger avec 2 bébés, les jouets, les gâteaux, etc... Pfff autant de conneries dans une seule personne ça me troue!!
Et enfin on a attéri a Nantes, on a attendu nos bagages min, la looose intersidérale!!! AU total, on a fait un trajet de 10h pour rentrer de tunis  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Breeeeeef!!

Sinon les gars ont fait de beaux progrès  Souriant On les comprend de mieux en mieux, c'est super chouette!!
A la piscine ils sautent du bord avec brassard et gros éclats de rire!! Ils flottent bien, et battent des pieds 
Au resto ils ont mangé de tout, surtout des frites  Tire la langue!!
Voila voila!!

Sinon j'ai vu que ça parlait technique de sieste: chez moi c'est turbulette, sans pantalon ni chaussettes! On garde ou non le pull ou le tee shirt manches longues selon les T°!

Pour la photo bloguesque de Poites, sur les jumeaux, je partage un peu son avis... Disons que je trouve cette photo mignonne, certes, mais elle ne m'émeut pas plus que ça... Comme Poites, je pense que le reflexe de préhension y est pour bcp  Clin d'oeil Par contre je trouve adorable ces 2 bébés fraîchement démoulé  Tire la langue La gémellité me touche, bien sûr, mais en fait c'est surtout la gemellité des mes garçons qui me touche... Je sais pas comment expliquer, mais je suis fascinée par ce vécu qu'ils ont déjà ensemble... Ils ne connaissent pas la "solitude", aussi loin qu'on puisse aller chercher!! C'est incroyable je trouve!! Je ne peux pas mesurer la force ou la puissance de ce lien, c'est surement ça qui me trouble!!
Après, je n'éprouve pas de peurs particulière par rapport à leur inter dépendance... Du moment qu'ils ont chacun leur identité, et que nous, parents, faisons en sorte de rester à leur écoute à ce sujet, je ne vois pas pourquoi ça coincerait... Leur lien est une force, j'en suis sûre, et sera un poids si on ne fait pas attention, mais chaque parent, avec son histoire et ses convictions, donnera ce dont les enfants ont besoin pour se sentir exister en tant qu'1 seul!!

Bon, je m'embarque dans la philo, faut que j'arrête, car j'ai des choses à faire moi ce matin... Comme étendre du linge  Tire la langue
Aller à plus tard!!
 Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14409 le: 27 Mai 2013 à 11:43:09 »

Coucou les filles,

Bonne fête des mamans à toutes avec un train de retard !!

Encore une fin de semaine bien chargée avec une garde vendredi pendant laquelle je n'ai pas pu dormir plus de 2h..
Du coup, grosse fatigue samedi.. Félix qui fait du théâtre jouait sa pièce samedi après-midi, c'était trop chouette et très émouvant..
Nous avons ensuite passé le reste du week - end à essayer de construire la cabane des enfants.. on ne pensait pas que ça demanderait autant de travail !!

Je rattrappe mon retard et je reviens..
Bisous les filles..
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14410 le: 27 Mai 2013 à 12:01:42 »

Coté sieste ici c'est turbulette sans chaussettes ni pantalon mais on met un legging quand même sinon elles enlèvent systématiquement body et couche..

Vivie, même fascination que toi vis à vis du lien qui unit mes filles.. quel cadeau d'avoir la chance d'être le témoin de ça au quotidien, quel privilège de pouvoir observer cette relation magique.. MERCI LA VIE !!
Pour moi aussi, leur gémellité est assurément une force.. et j'espère savoir les accompagner correctement pour que jamais ça ne devienne lourd à porter..
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14411 le: 27 Mai 2013 à 13:30:10 »

Salut les filles,

Ça y est, j’ai repris le travail, j’ai plus de temps !
Mais jeudi c’est encore férié… pont ou pas ? that is the question ?

Samedi pluvieux… Pfff…
Dimanche à manger des cerises et les empêcher de les gober tout rond Roulement des yeux
Je vous rassure, les mûres sont en haut de l’arbre et elles sont toutes éclatées à cause du trop plein d’eau. Mais bon le peu qu’on a cueilli était bon !

Sinon il faut que je vous raconte un truc hallucinant qui s’est produit hier. Alors que les filles étaient en train de jouer à côté de l’escalier j’ai ouvert la barrière pour descendre (en faisant attention à mes poupettes hein Clin d'oeil ). Mon lutin a fait mine de se pencher en arrière et sa sœur s’est immédiatement précipitée sur elle pour la prendre dans ses bras et la tirer vers elle ! Je n’irai pas jusqu’à dire qu’elle lui a sauvé la vie mais je suis époustouflée de me rendre compte du cheminement de pensé qu’elle a eu pour avoir ce réflexe et cette présence d’esprit !

Vous avez été bavardes alors je poste ça et je rebondis plus loin…
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14412 le: 27 Mai 2013 à 14:12:33 »

Merci et bonne Fête des Mères à vous aussi !

Nath : la sieste du matin, même pas en rêve ! Je n’arrive même pas à les faire rester 30 secondes sur le canapé quand elles sont fatiguées histoire de se poser un peu Roulement des yeux

Dida : oui, l’aide est appréciable… des fois Tire la langue mais c’est surtout trognon et ça les rend fières.
Ici le mois de mai est un vrai gruyère. La semaine dernière lundi de Pentecôte et jeudi/vendredi férié pour Grand Prix. U coup 2 jours posés faisaient 9 jours d’affilés Sourire
Pour le kdo, je dois choisir aussi… mais pas d’idée…

Gwenn : j’adore quand elles s’endorment sur nous, ça me rappelle quand elles étaient bébé et qu’elles s’endormaient au bib… soupir…

Chou : contente pour les dodos. Gigoteuse ici aussi.
Comment va ton loulou ?

Cindy : bonne nouvelle. Trop mimi mes gendres Clin d'oeil

Claire : Papa-bricoleur a eu finalement raison du cumulus. On avait effectivement dit qu’on ferait appel à quelqu’un pour les « gros » travaux. Mais la dernière fois que l’électricien est passé il y a eu un arc électrique le soir même à l’endroit où il avait bossé. Tout a disjoncté et il a dû revenir en urgence avec entre temps une intervention de Zhom et l’obligation de tout refaire derrière. CQFD.
C’est vrai qu’ils mangent bien tes petits gars. Les poupettes dévorent un jour et crachent le lendemain…
Pour les dessins à l’eau, c’est mieux en intérieur et tant qu’il ne fait pas trop chaud, mais il est possible que les stylos ne déposent pas assez d’eau. Essaie avec une éponge pour voir.
Cool pour les cadeaux. Tu as été gâtée.

Estelle : comment va ton petit gars ?

Yo : que de frayeurs en effet ! C’est un escaladeur ton petit gars Effectivement il vaut peut être mieux mettre un matelas par terre.

Chantal : c’est une période difficile sur certains points pour beaucoup d’entre nous. C’est rassurant de pouvoir échanger, on se sent moins seules
Le changement de rituel de dodo a changé les choses en mieux, même si elle pleure encore 30 secondes au moment du coucher.

Poites : c’est mignon tout plein ces bouquets non donnés Clin d'oeil

Vivie : bien rentrée finalement ? Chouettes ces vacances, un peu la galère au retour, mais bon. Au moins tu as eu du soleil, toi Roulement des yeux

Lia : waou ! une graine de comédien Clin d'oeil ça devait être génial !

bon un café et ça repart  Clin d'oeil
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14413 le: 27 Mai 2013 à 18:42:21 »

Coucou !!

Un coucou en direct de mon balcon. J'ai foutu tout le monde en chausson et hop, direction le pays des pinces à linges  Je tiens au moins 1/2h peinarde à juste jeter un coup d'œil  Tire la langue.

Sinon, ici, rien de bien neuf. Lisa nous a fait une nuit pourrie, ça faisait longtemps. Réveillée une bonne heure durant la nuit et elle recouinait systématiquement quand on parvenait à se rendormir  Roulement des yeux.
Bref !!
Sinon :

Cindy : veinarde ! Ici, rien de tout ça. Pourtant le Homard a essayé de leur faire dire !! Ouiiiii, j'ai eu des fleurs  Tire la langue

Fab : chouette tous ces jours fériés. En France aussi (ça me donne l'impression que t'habites de l'autre côté de la planète ce début de phrase  ), c'était du gruyère le mois de mai alors qu'est-ce que ça aurait été avec un grand prix en plus  Roulement des yeux C'est quoi jeudi chez vous comme jour férié ??
J'aurais eu trop la trouille aussi des cerises  .

CamRom : t'as raison, vaut mieux les mettre en rigoureuses, c'est plus sûr  (je crois que ton correcteur d'orthographe a envie d'être sévère avec tes filles  ) !!

Dida : ici, j'ai calculé, il me reste 19 jours de CP pour finir l'année. Y'a pas le droit à l'erreur. Du coup, s'ils doivent me décompter un jour pour le lundi de Pentecôte, je crois que je préférerai travailler un mercredi pour compenser  Roulement des yeux.
J'adoooore ton menu du dimanche aussi (me donne faim, tiens !)  Clin d'oeil

Vivie : génial les vacances tout à volonté mais pour les charters, effectivement, on en a pour son argent. 

Clarinette :  L'avantage d'un petit appart et donc d'un petit balcon : pas de mauvaises herbes . C'est un des rares avantages !!

Chou : désolée pour ta nuit. Cela dit, ça craint le réveil à 5h10 dans l'absolu 

Lia : cool ton petit comédien. Moins cool les 2 heures de sommeil  . Sinon, désolée, je pense pas souvent à aller sur le fil de la rencontre, mais j'en suis, hein, vous le savez, même si ça devait être organisé au pays de Clarinette !!

Chantal : t'es toujours OK pour nous accueillir en juin ? Tire la langue

Tételle, et les autres que j'oublie (honte à moi), je vous bisouille !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #14414 le: 27 Mai 2013 à 19:31:50 »

Amcoucou les copines,je passe vite fait avant le repas des ogres ou des moineaux,c'est selon,je vous dirais après!
Mdr poites ,désolée pour le correcteur!!c'est vrai q des fois ça met des trucs marrant! D'ailleurs tu te fais souvent appeler poire j'ai remarqué!lol

Sinon ici grosse NDM!!! Elles n'ont fait q se réveiller jusqu'à 0h30 où j'ai sommé zhom de rentrer(il étaitencore sorti!)
Car je me levais à 5h30 du q je n'avais tjs pas dormi!
Il est rentré et c visiblement passé la nuit avec elles car moi j'ai dormi et qd je me suis levée il y dormait encore...
J'ai tout essayé avant de l'appeler vous pensez bien et les laisser pleurer une fois qu'elles on. Déjà dormi un peu ba ça marche pas c fend pire,je ne sais plus quoi faire et je sens bien qu'on repars dans une longue série de grosse NDM et ça me déprime à un pmi
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Pages: 1 ... 959 960 [961] 962 963 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: