05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 07:05:53
Pages: 1 ... 954 955 [956] 957 958 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 540697 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #14325 le: 21 Mai 2013 à 22:02:40 »

merci à toi aussi Chantal  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #14326 le: 21 Mai 2013 à 22:13:58 »

Pimousse
De rien par contre désolée je suis sur la tab alors j ai zappé pas mal d accents 

Yohanna
Bisous et j espere qu Eden va vite aller mieux  Bisou

Lia
Dis donc, par hasard, tu aurais une idée de ce qui pourrait donner des boutons a rafael ? Depuis 3 jours il lui en sort pas mal sur le visage, qui ne grattent pas, comme des petits boutons d acné, autour des yeux, nez, bouche. Aucun ailleurs sur le corps.
Il a bcp mangé de fraises, mais comme ca le gratte pas ca doit pas etre ca ...
Si ca s amplifie je le mene au doc ...

Bon  voila, une journee en demi teintes se termine, ce matin j ai récupéré mes courses, fait du menage, mais comme j ai mal au dos, je n'ai pas fait grand chose en fait. Par contre j ai eu une super nouvelle, j ai obtenu une place au port pour stocker mon kayak, cet été on va pouvoir se faire des sorties pêche avec clem ! Pas besoin de le charrier sur la galerie de la voiture . C est mon dos qui va aimer ça !

Voilà,  sur cette note positive je vous embrasse toutes,  je vais me coucher je suis naze...
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14327 le: 21 Mai 2013 à 22:20:44 »

Salut les filles,

Bon, j'ai une triste nouvelle... Aujourd'hui j'ai dû faire le deuil d'un endroit qui m'est cher... Mon havre de paix... Celui où je pouvais passer 5 à 10 minutes (oui, les grands jours... ) tranquilles... Aujourd'hui mon farfadet a ouvert la porte des toilettes alors que j'étais sereinement assise. 
Maintenant je vais devoir fermer à clef Tire la langue
J'espère que vous compatissez. Clin d'oeil

Claire : merci pour mes poupettes et les bonnes ondes. Beau rhume quand même pour ma 
Choupette.
Cool pour ton kayak, belles balades en perspective.

Gwenn : plein d'ondes +++ 

Nath : j'essaierai de passer leur dire un mot, mais avec les vacances...

Lia : oui la bascule a beaucoup de succès, même si il y a encore quelques jours elles en faisaient  sans espace entre Roulement des yeux maintenant elles ont pigé.  
Ondes +++  pour le bébé de ta Mary Poppins.

Yo : cool pour ton nouveau job. Doigts croisés pour tes nuits aussi.

Le cumulus, c'est pas encore ça. Il y a un truc qui coule, au grand désespoir de Zhom... Demain Queen Mum et SuperPapy viennent, je vais peut être pouvoir planter mes godets...

Bisous les filles et NDR à toutes 
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14328 le: 21 Mai 2013 à 22:24:50 »

Salut les filles,

Bon, j'ai une triste nouvelle... Aujourd'hui j'ai dû faire le deuil d'un endroit qui m'est cher... Mon havre de paix... Celui où je pouvais passer 5 à 10 minutes (oui, les grands jours... ) tranquilles... Aujourd'hui mon farfadet a ouvert la porte des toilettes alors que j'étais sereinement assise.
Maintenant je vais devoir fermer à clef Tire la langue
J'espère que vous compatissez. Clin d'oeil

Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #14329 le: 21 Mai 2013 à 22:28:29 »

Fab
Je viens de découvrir ça www.jumeaux-et-plus.fr/component/option,com_smf/Itemid,88/topic,39703.0
Et bravo pour le tien, l idee est geniale !
Profite bien de tes vacances ! Moi aussi j ai du jardinage je dois repiquer mes tomates ...
Pour les wc, ici ca fait un moment ... val adore en plus jouer avec le mitigeur du lave mains... qu il arrive a manipuler puisque assez bas. Bonjour les eclaboussures !
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14330 le: 21 Mai 2013 à 22:36:31 »

bonne nuit les filles et les babyes.

j'ai vu des jolies photos mais franchement, je suis trop naze pour répondre à quoi que ce soit...NDM, réveillée depuis 4h du matin

NDR et  Bisou Bisou
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14331 le: 21 Mai 2013 à 22:37:35 »

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14332 le: 21 Mai 2013 à 23:12:23 »

Merci Claire  Sourire

Estelle : gros  Bisou et NDR
Journalisée

yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14333 le: 22 Mai 2013 à 07:29:41 »

Coucou le s filles

Je suis morttttttteeee de fatigue Ndm éden c est réveillé a 00h a 3h a 4h a 6h c est mon mari qui m a réveillé et depuis je dormais en pointillés

Fab je compatis je compatis lol

Clarinette toujours des boutons pour le petit ? C est peu être les fraises même si ça ne le gratte pas

Estelle la nuit ? Ndr ou Ndm?
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14334 le: 22 Mai 2013 à 09:57:57 »

Claire, pour les boutons de Raf, comme toi, j'ai du mal à incriminer les fraises si ça ne le gratte pas...
il n'en a que sur le visage ou un peu aussi ailleurs... cou, nuque, torse, fesses ?... ça pourrait tout simplement être une virose...

Ici, journée à la maison avec les 4 loustics... normalement il y avait école mais j'ai décidé qu'il n'irait pas... la dernière fois, ils ont fini la semaine sur les rotules...

Yo,  pas cool la NDM... tu bosses aujourd'hui ?

Fab, ici le deuil d'être seule aux toilettes n'est qu'un loitain souvenir... pire, c'est devenu un lieu public ou le plus souvent il y a au moins 3 personnes en plus ce celle qui est en train d'œuvrer...

Dida, bon courage pour le boulot...

Tételle, tu tousses moins ?

Pimousse, pour le témoignage d'un accouchement fait par un sage-femme homme, j'ai trouvé ça...
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,37398.15

ça se réveille ici, je file... bisous les copines...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14335 le: 22 Mai 2013 à 10:09:03 »

merci Lia Bisou et bon courage pour ta journée Clin d'oeil
Journalisée

juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #14336 le: 22 Mai 2013 à 13:58:31 »

coucou a toutes !!!! un peu de soleil aujourd'hui faut vite a ller en profiter alors je vais faire court ou pas ( vu que je viens de rattrapper 5 pages de lectures!!)

pour  le suivi sage femme homme : alors moi j'ai eu le droit a des 10 aines et des 10 aines de sages femmes differentes dont 2 ou 3 hommes ( phenomene triplé oblige !!! oh j'en ai jamais vu je pe venir voir l'echo !!! j'ai toujours dit oui plus de gens sont formés aux multiples mieux c )  !!!! les hommes ne m'ont pas laissé d emauvais souvenirs , je les trouvés doux et a l'ecoute meme si j'etais génée au depart ensuite ca c tres bien passé mais de toute facon je suis toujours génée car tres pudique et quand t'as des triples ( ou meme enceinte d'un seul d'ailleurs) c la foire au vagin, medecin sage femme c une routine pour eux mais ils ont tendance a oublier que pour nous ca n'est en rien anodin !!!  et puis  tout le monde ve voir cette femme bizarre qui a des triplés !!!!!!!!!!  passons ...

sinon JDM, 2 bebes enrhumés en plus de moi avec gorge en feu donc adaptation HG annulée, vu le temps pourri bébé enfermé donc surexcités !!!! et donc j'en ai fait les frais Nez pas de chance moi !!! elles m'ont claquée une porte au nez et la porte a gagné du coup bobo nez maman comme dirait janelle  une douleur tellement forte que j'ai failli perdre connaissance !!!!! oooh les coquines infernales avec ce mauvais temps conneries sur conneries !!! apres tout ca je me suis fais prendre pour une conne pdt une heure chez orange , un mois qu ils m'agacent eux !!!!!!!pffff

aujourd'hui ca va mieux  ( a part le nez j'ai toujours super mal !!) je ve aller faire un peu de jardin pour me detendre

fab nous aussi  comme claire ici les toilettes ca fait un long moment que j'ai renoncé a mon intimité si je ferme la porte elles en profites soit pour hurler derriere soit monter et sauter sur le canapé !!!!!!!!! et aussi  trop belles photos !!!

gwen j'espere que tu as pu te reposer

bon courage Yo pour tes problemes de santé ? ils n'ont pas trouvé de relation avec ton crohn ?

a bientot je file dans le jardin tant q y a du soleil !!!!

Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14337 le: 22 Mai 2013 à 14:46:10 »

Julie, tu m'a bien fait rire ! 

Pour les toilettes, ben jusqu'à présent soit je laissais la porte ouverte  Roulement des yeux soit elles tambourinaient derrière

Ah, Queen Mum arrive à plus si je survis 
Journalisée

Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14338 le: 22 Mai 2013 à 15:39:31 »

Hello girls !!

Je viens noyer mon désespoir avec vous (dire que j'ai même pas d'alcool  Tire la langue).
Je les ai couchées il y a 2 heures et personne ne dort encore. A 16h maxi je les relève, si elles n'ont pas dormi, ça va être l'enfer ce soir 
Bref, voilààààààààà  Roulement des yeux

Sinon :

Fab : trop chouette la photo. Chouette journée apparemment. On aura peut-être d'autres photos plus tard ?!?
Tu m'as bien fait rire avec ton histoire de toilettes....
Ici, maintenant, comme elles ont appris à faire toc toc toc, ben voilà quoi... M'enfin, elles ont arrêtées de pleurer derrière la porte, c'est déjà ça 

Lia: bon courage pour ta journée... C'est vrai que c'est bizarre ces semaines scolaires avec tous ces jours fériés  Huh?
Merci des nouvelles de ta Mary Poppins. J'espère que tout ira bien pour eux...

Clarinette : t'as adopté le liberty toi aussi ? Ici, l'idée me séduit beaucoup mais je ne suis pas passée à l'action. Et puis, statistiquement, y'a très peu de chances de croiser une fofoteuse dans la rue, non ?!? (surtout que je ne saurais jamais si c'est le hasard ou pas ce liberty qu'elle porte Tire la langue)
Pour le kayak, les mauvaises herbes autour de la piscine et tout le reste : 

Dida : ça bosse sous ce beau soleil ?  Tire la langue

CamRom : j'espère que tu dors.... Ici, Lisa a piqué une grosse colère hier soir, le Homard a décidé de la coucher là-dessus (diplomate ET fin psychologue), du coup, on  galéré pendant 15 minutes (bon encore ça va, on a connu bien pire !) puis à nouveau un peu vers 23h. Après, nickel  Cool Cool
Contente que tu partages mon point de vue bloggesque du jour. Ce truc me montait au nez au fur et à mesure que je voyais circuler cette photo !

Allez, je vous bisouille ! Je crois que ça s'est enfin endormi.... (quelle lutte pour en arriver là  Roulement des yeux ) !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14339 le: 22 Mai 2013 à 15:52:57 »

et dire que tu vas malgré tout devoir les réveiller pour qu'elles dorment ce soir 
Journalisée

Pages: 1 ... 954 955 [956] 957 958 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: