Hello girls !!
Je viens noyer mon désespoir avec vous (dire que j'ai même pas d'alcool

).
Je les ai couchées il y a 2 heures et personne ne dort encore. A 16h maxi je les relève, si elles n'ont pas dormi, ça va être l'enfer ce soir

Bref, voilààààààààà

Sinon :
Fab : trop chouette la photo. Chouette journée apparemment. On aura peut-être d'autres photos plus tard ?!?
Tu m'as bien fait rire avec ton histoire de toilettes....
Ici, maintenant, comme elles ont appris à faire toc toc toc, ben voilà quoi... M'enfin, elles ont arrêtées de pleurer derrière la porte, c'est déjà ça
Lia: bon courage pour ta journée... C'est vrai que c'est bizarre ces semaines scolaires avec tous ces jours fériés

Merci des nouvelles de ta Mary Poppins. J'espère que tout ira bien pour eux...
Clarinette : t'as adopté le liberty toi aussi ? Ici, l'idée me séduit beaucoup mais je ne suis pas passée à l'action. Et puis, statistiquement, y'a très peu de chances de croiser une fofoteuse dans la rue, non ?!? (surtout que je ne saurais jamais si c'est le hasard ou pas ce liberty qu'elle porte

)
Pour le kayak, les mauvaises herbes autour de la piscine et tout le reste :
Dida : ça bosse sous ce beau soleil ?
CamRom : j'espère que tu dors.... Ici, Lisa a piqué une grosse colère hier soir, le Homard a décidé de la coucher là-dessus (diplomate ET fin psychologue), du coup, on galéré pendant 15 minutes (bon encore ça va, on a connu bien pire !) puis à nouveau un peu vers 23h. Après, nickel

Contente que tu partages mon point de vue bloggesque du jour. Ce truc me montait au nez au fur et à mesure que je voyais circuler cette photo !
Allez, je vous bisouille ! Je crois que ça s'est enfin endormi.... (quelle lutte pour en arriver là

) !