coucou les filles !
Clarinette en mode " survie "
j'ai une gastro je suis patraque

les petits à la halte ce matin, du coup j'ai pu me reposer et faire un peu de rangement, ça en avait bien besoin ...
Dites donc, c'est étrange en ce moment qu'on soit toutes à galérer avec nos petits difficiles à endormir, ya forcément un truc c'est pas le hasard

le temps ?
J'ai réfléchi et hier aprèm je me suis trompée d'heure, je croyais qu'il n'avait dormi que 2h20 mais en fait Val a dormi encore 3h20

mince j'avais la tête à l'envers
donc aujourd'hui je vais mieux me concentrer, couché à 13H, donc à 16h maxi je le réveille
en général les miens dorment entre deux et 3 h l'aprèm. Je n'ai vraiment pas à me plaindre de ce côté là...
On verra ce soir !
Dida
cool pour l'envie d'autonomie avec la cuillère

programme sympa, entre deux averses ça devrait le faire

ici il a plus pas mal, mais ce n'était pas le déluge, on connait souvent bien pire même si c'est bien tombé

Chou
allez raconte

je te comprends, se faire rabaissser en tant que mère c'est inacceptable

Pour la chute tu n'y peux rien hélas

le principal c'est qu'il n'ait rien !
si ça se reproduit ou qu'il a tendance à jouer les équilibristes, j'ai encore des casques en mousse, si tu veux je t'en envoie

ici à une époque ça nous a été bien utile

Fab
tu as bien fait, il se rend ainsi compte que c'est le lot de beaucoup de parents à cet âge ...
Vivie
cool pour le calme pépital

moins cool pour le taff en effet

Lia
trop belle la maison !!!
nous cet été on va leur offrir une nouvelle maison ( la vieille, qui date de clément, s'est envolée plusieurs fois et donc elle est ... légèrement fissurée

) , en plastique mais très costaud cette fois-ci ( et on va l'ancrer au sol) , et un portique tout simple pour mettre deux balançoires supplémentaires .
Gwenn
oui on dirait que c'est le même problème que chez moi, des difficultés à s'endormir, alors peut etre pas assez sommeil au moment du coucher ?
tételle
hé ben

ma pauvre, en plus avec ton taff de folie que tu as ... plein de +++
Cindy
ah ouf cool pour septembre !!!
vous allez où ? près de chez moi j'espère

Nathalie
hum oui, pourquoi pas la tête au nord ... chais plus où, j'avais lu ( science et vie

) que cela n'avait pas d'influence ...
mais changer la position du lit me parait une bonne idée pour repartir sur de bonnes bases de couchage.
Ici, les deux chambres ressemblent plus à des débarras qu'à des chambres d'enfants

vu que ce n'est pas là qu'il jouent ...
allez je vais poursuivre mon repos
bisous !!!