07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 17:05:35
Pages: 1 ... 945 946 [947] 948 949 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 541387 fois)
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #14190 le: 15 Mai 2013 à 21:14:59 »

bon ba le coup du doudou ça n'a pas marché...
elle vient seulement de s'endormir...
on verra ce que ça donne pour la nuit!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14191 le: 15 Mai 2013 à 21:38:29 »

Ici aussi c'est la fête dans le lit... Je suis déjà retournée une fois remettre les gigoteuses... Et ça continue de discuter, de rigoler, de se disputer...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #14192 le: 15 Mai 2013 à 21:41:18 »

Coucou!
Je suis dans le même cas de figure que vous, valentin nous a fait sa crise du soir au coucher, même zhom a dû s y reprendre 3 fois et a réussi a l endormir à 21h25...
Faitchhhhhh....

Bon anniversaire pauline !!!!

Cindy
Suis d accord, tres bonnes resolutions ( ici on fait tout pareil, halte,  une soirees solo chacun par semaine et soiree en couple tous les 2 mois à peu près ...)
Vous venez quand cet été ? J espere pas fin juin debut juillet ?

Allez je vais mater greys, m en voulez pas si je vous reponds pas à toutes ce soir mais je suis claquee et j ai trop mal au bras en plus ...
Bisous !
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14193 le: 15 Mai 2013 à 21:47:49 »

Ici aussi c'est toujours sirène hurlante pffff
Claire ce sera en septembre, 1ère ou 2ème quinzaine en fonction de mon stage, si je suis prise ou pas
Fab si on vient, effectivement ce serait cool qu'on se voit, au pire on pourra bien trouver un lieu à mi chemin
Lia mon stage c'est pour être moniteur de secourisme; ici on vient d'acheter une cabane, avec mon exam j'ai plus trop le temps de la faire moi même mais elle est vraiment sympa et en hauteur en plus.
Je ne rebondis pas sur tout, je vais regarder greys avec zhom
Bisous à toutes
Demain boulot
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #14194 le: 15 Mai 2013 à 21:54:05 »

Ba je vois qu'on est toutes logées à la meme enseigne question couché en ce moment!!!
le truc c'est que si ça rigolait ça m'irait bien mais Camille pleure! je pense qu'elle se met à pleurer au bout d'un moment qd elle arrive pas à s'endormir et que ça soeur dort, elle doit s'ennuyer!
bon je vais regarder grey's dans mon lit, bonne nuit et tout le monde croise pour que nos nuits soient toutes DR!!!!!!
bisousssssss
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14195 le: 15 Mai 2013 à 22:12:53 »

Ici, pareil.... Thom@s a fait un de ces binz grrr!!!! Les sucettes volaient dans la chambre et cela faisait rire son frère qui en faisait de même. Leur père est intervenu....

Pour l'arrêt maladie, il devait aller jusqu'à la fin de la semaine, mais j'ai demande à commencer plus tôt car j'ai une grosse réunion vendredi.
Mais bon, je ne me fais guère d'illusion, j'ai mal a la poitrine a chaque respiration, que je tousse ou pas.

Allez, je vais sur le canap'

NDR et  Bisou
Journalisée
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14196 le: 15 Mai 2013 à 22:22:11 »

Je viens de lire à Zhom les extraits de vos posts pour qu'il se sente moins seul  Clin d'oeil

Pour l'instant c'est calme...

Cindy : on se tient au courant! Septembre c'est bien, j'aurais le temps de le travailler au corps    Tire la langue

Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #14197 le: 15 Mai 2013 à 22:26:21 »

avez vous essayé de changer le lit de position dans la chambre Huh? il faudrait mettre la tête au nord si ce n'est pas déjà le cas Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14198 le: 15 Mai 2013 à 23:27:23 »

Je rejoins le club... Roulement des yeux
Enfin à vrai dire coucher nickel mais 2 heures plus tard, grosse crise de larmes de Jules.
Impossible a calmer, Chéri l'a descendu, Paul s'est réveillé inquiet de savoir ou était son frère.
Je l'ai calmé assez vite, tentative de recoucher Jules = échec = prose de tête avec Chéri qui me gueule encore dessus, pétage de plomb pour moi
Chéri est monté s'occuper de SON fils.
J'en ai ma claque d'être rabaissée en tant que mère à chaque fois qu'il y a un souci Pleurs
En plus je culpabilise a mort et suis super inquiète : Jules est tombé alors qu'il était debout sur le bras du canapé en fin d'aprem  je croyais qu'il était dehors Paul est rentré et chouinait dans mes jambes pendant que je cuisinais, j'étais en train de lui parler et de lui faire un câlin rapide quand j'ai entendu un gros boum....

Voilà maintenant Chéri est redescendu (Jules dort) et il fait la gueule, ne veut pas me parler...
Ça sent la NDM et qlq bonnes grosses JDM a suivre...
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14199 le: 16 Mai 2013 à 10:00:40 »

Bonjour !

Oulala, désolée pour ma tirade larmoyante d'hier soir
Chéri m'a finalement parlé comme si de rien n'était après un petit bout de temps, on s'est expliqué en 2 mots, il doit croire que j'ai le don de lire dans les pensées Roulement des yeux
Bref, je reviens vous expliquer pendant le sieste des garçons.
Enfin si je ne m'endors pas aussi car grosse NDM

A tout'
 Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14200 le: 16 Mai 2013 à 10:15:32 »

Coucou!!

Pfiou, je vous lis, mais je suis vraiment débordée en ce moment 
Je n'arrive pas à vous suivre pour rebondir  Tire la langue

J'ai vu qu'hier soir avait été la soirée de la loose pour pas mal d'entre vous  Ben zut alors!!! Droguez les  !!
Bon courage aux Mam's qui en ont besoin!!

Mes pépites vont bien, ils sont adorables cette semaine, c'est chouette!! Ils étaient ravis de retrouver la crèche  Souriant!! Les soirées et les nuits sont tranquilles, on se plaint pas  Clin d'oeil (pour une fois!!)
Moi j'ai un peu le moral dans les chaussettes, car après 1 mois de non travail pour cause de varicelle-vacances-revaricelle-viaduc, tout est à refaire en terme de démarchage  Roulement des yeux Et nos clients ne nous payent pas en temps et en heure, du coup on n'arrive pas à se payer... Du coup je culpabilise de partir la semaine prochaine... M'enfin je pouvais pas prévoir que j'aurai les gars 1 mois avec moi 
Bref, petit moral... Mais j'ai mes règles aussi, alors ça aide au petit moral  Clin d'oeil

Voilà, bon, j'ai vraiment pas mal de trucs à faire ce matin, m'en voulez pas, je rebondirais plus tard si je trouve le temps et l'energie (ah oui, je suis extrêment fatiguée aussi ces temps ci... Bizarre après un mois à me pépiter la tronche  Tire la langue )

A plus les copines  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14201 le: 16 Mai 2013 à 13:30:28 »

Salut les filles

Un réveil à « 5h du mat j’ai des frissons, je claque des dents et je monte le son » enfin là j’aurai préféré qu’il baisse

J’ai donc un poil la TDLC Tire la langue

J’ai lu quelque part un article disant qu’il est courant vers 2 ans (Encore ? Et oui encore l'âge fatidique de 2 ans ! Ah ce Terrible Two !) que le rythme biologique (comprendre l’heure d’endormissement) se décale de 20h vers 23h. D’aucun suggèrent (comme Fillio-zat) de ne proposer le coucher que quand l’enfant montre des signes de fatigue (mais pas quand c’est les parents ? C’est ballot ça ).

Bref, on sent bien qu’elle est en colère et ne veut pas dormir, même si elle s’endort debout Roulement des yeux

Nath : Ben vu la taille de l’appart et de la chambre, je suis déjà contente d’avoir pu rentrer les 2 lits De toutes façons vu aussi comme bougent mes asticots ils posent leurs têtes où ils veulent Roulement des yeux

Poites : au réveil de 5h, j’ai essayé les 2 techniques, sans succès. Y compris quand sa sœur a pointé le bout de son nez au-dessus des barreaux du lit Roulement des yeux
Ce matin Zhom a "discuté" avec elle au réveil. A suivre.

Vivie : j’ai essayé la drogue, ça ne marche pas Elle s’endort debout, accrochée à ses barreaux et quand elle commence à s’affaisser, ça la réveille et elle recommence à pleurer Peut être un baillon et une camisole ?  Tire la langue
Pour le taf c’est ça le problème d’être à son compte. Ne culpabilise pas, tu es une bosseuse et ça va redémarrer Clin d'oeil

Bon, je vais boire un café...
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14202 le: 16 Mai 2013 à 13:31:35 »

Oups, Chou, j'attends l'explication en détail. Bonne sieste  Clin d'oeil
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14203 le: 16 Mai 2013 à 13:43:33 »

coucou les filles !
Clarinette en mode " survie "
j'ai une gastro je suis patraque  

les petits à la halte ce matin, du coup j'ai pu me reposer et faire un peu de rangement, ça en avait bien besoin ...

Dites donc, c'est étrange en ce moment qu'on soit toutes à galérer avec nos petits difficiles à endormir, ya forcément un truc c'est pas le hasard  Huh? le temps ?
J'ai réfléchi et hier aprèm je me suis trompée d'heure, je croyais qu'il n'avait dormi que 2h20 mais en fait  Val a dormi encore 3h20   mince j'avais la tête à l'envers  
donc aujourd'hui je vais mieux me concentrer, couché à 13H, donc à 16h maxi je le réveille
en général les miens dorment entre deux et 3 h l'aprèm. Je n'ai vraiment pas à me plaindre de ce côté là...
On verra ce soir !

Dida
cool pour l'envie d'autonomie avec la cuillère  Souriant
programme sympa, entre deux averses ça devrait le faire  Clin d'oeil
ici il a plus pas mal, mais ce n'était pas le déluge, on  connait souvent bien pire même si c'est bien tombé  Roulement des yeux

Chou
allez raconte   Sourire
je te comprends, se faire rabaissser en tant que mère c'est inacceptable  
Pour la chute tu n'y peux rien hélas    le principal c'est qu'il n'ait rien !
si ça se reproduit ou qu'il a tendance à jouer les équilibristes,  j'ai encore des casques en mousse, si tu veux je t'en envoie  Huh? ici à une époque ça nous a été bien utile  

Fab
tu as bien fait, il se rend ainsi compte que c'est le lot de beaucoup de parents à cet âge ...

Vivie
cool pour le calme pépital  Tire la langue Clin d'oeil
moins cool pour le taff en effet  

Lia
trop belle la maison !!!
nous cet été on va leur offrir une nouvelle maison ( la vieille, qui date de clément, s'est envolée plusieurs fois et donc elle est ... légèrement fissurée    ) , en plastique mais très costaud cette fois-ci ( et on va l'ancrer au sol) ,  et un portique tout simple pour mettre deux balançoires supplémentaires .

Gwenn
oui on dirait que c'est le même problème que chez moi, des difficultés à s'endormir, alors peut etre pas assez sommeil  au moment du coucher ?

tételle
hé ben   ma pauvre, en plus avec ton taff de folie que tu as ... plein de +++

Cindy
ah ouf cool pour septembre !!!
vous allez où ? près de chez moi j'espère  

Nathalie
hum oui, pourquoi pas la tête au nord ... chais plus où, j'avais lu ( science et vie  Huh? ) que cela n'avait pas d'influence ...
mais changer la position du lit me parait une bonne idée pour repartir sur de bonnes bases de couchage.
Ici, les deux chambres ressemblent plus à des débarras qu'à des chambres d'enfants  
vu que ce n'est pas là qu'il jouent ...

allez je vais poursuivre mon repos
bisous !!!

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14204 le: 16 Mai 2013 à 13:48:06 »

J’ai donc un poil la TDLC Tire la langue

J’ai lu quelque part un article disant qu’il est courant vers 2 ans (Encore ? Et oui encore l'âge fatidique de 2 ans ! Ah ce Terrible Two !) que le rythme biologique (comprendre l’heure d’endormissement) se décale de 20h vers 23h. D’aucun suggèrent (comme Fillio-zat) de ne proposer le coucher que quand l’enfant montre des signes de fatigue (mais pas quand c’est les parents ? C’est ballot ça ).
bon ben je vais ressortir mes bouquins moi  Roulement des yeux
c'est comme ça les gosses, juste quand tu trouves que ça roule, que c'est facile, pof ! ils te pondent un changement de comportement que tu mets des semaines à comprendre  et à trouver la parade  Roulement des yeux
bon courage pour cet aprèm avec un réveil si tôt 
Journalisée

Pages: 1 ... 945 946 [947] 948 949 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: