07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 19:30:30
Pages: 1 ... 943 944 [945] 946 947 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 541427 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #14160 le: 14 Mai 2013 à 22:33:06 »

Chantal  Souriant Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #14161 le: 14 Mai 2013 à 22:38:00 »

salut !

bon  ce soir j'en ai eu ras la casquette .... j'ai juste failli péter un boulon car j'ai réussi à endormir Val à 21h20  
mais bon sang, pourquoi ce gosse, qui s'endormait comme un plomb, a maintenant besoin de x câlins le soir  Huh?
depuis une bonne semaine c'est l'enfer, et comme c'est moi qui le couche tous les soirs c'est pour ma pomme ... en plus je suis seule . Heureusement que clem est allé dormir chez ma mère ce soir car je crois que j'aurai perdu ma patience .

Je crois que, peut être, avec les jours qui rallongent, on les couche de plus en plus tard, du coup le matin ça dort, le midi ça joue un peu après manger (il fait beau )   et ensuite ça se réveille trop tard de la sieste. Donc à 20H30 ils n'ont  peut etre pas assez sommeil ( mais moi oui !!)  et ensuite c'est un cercle vicieux.
Ce qui expliquerai pourquoi quand on leur dit au dodo le soir ils veulent pas y aller ...  Huh? mais ça peut etre aussi qu'ils veulent continuer à jouer avec clem ou à regarder tchoupi avec lui  Roulement des yeux
Du coup demain matin je les réveillerai plus tot, et je vais les coucher plus tôt à la sieste de l'aprèm.
On va voir mais là j'avoue que j'ai pas l'habitude de galérer le soir  Roulement des yeux

Poites
j'ai bien ri moi en lisant le début de ton message
désolée je ne ferai de plus de HS perturbateurs ...
assertivité ça veut dire quoi ? pleurs intempestifs ?
en tous cas pas facile ces relations de boulot  

Fab
rhooo ton homme il cherche des excuses pour pas repartir en wE ...
j'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre ( comme chez moi !)

tételle
des ondes +++
 Bisou

Dida
cool les ballades ...
oui c'est aussi une belle région par là bas ...
profitez bien !!!

Yohanna
j'espère que tu vas vite trouver une solution ...

Gwenn
des news Huh?

Chantal
ahhhhhhhhh enfin !!! moi aussi je me demandais où tu étais passée 
bon repos au taff alors  Clin d'oeil oui c'est peut etre plus reposant qu'à la maison 
cool pour ta cicatrisation...

bisous

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14162 le: 14 Mai 2013 à 22:39:43 »

au fait je vous ai pas dit, Valentin ce fout*u morveux dit enfin son premier mot:

papa !!!!!

les enfants sont  des ingrats  Roulement des yeux
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14163 le: 14 Mai 2013 à 22:44:36 »

au fait je vous ai pas dit, Valentin ce fout*u morveux dit enfin son premier mot:

papa !!!!!

Et terriblement décevants !!!! 

Assertivité : en gros, capacité à s'affirmer (autant dire une gageure me concernant)  Roulement des yeux

Bisous tout le monde et félicitations à Valentin  Cool Cool Cool
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14164 le: 14 Mai 2013 à 22:49:14 »

papa !!!!!

Tous les mêmes   thom@s chante papa, papa, toute la journée.....mais des qu'il veut un truc que son papa ne lui accorde pas, bizarrement c'est maman...

Je vais te rassurer: toujours thom@s: cirque monstre tous les soirs au moment du coucher. On se demande s'il ne dort pas trop l'ap.
Je pense même qu'il mange un truc énergétique dans mon dos....et il commence le matin, au lever...suis déjà naze rien que de le voir se marrer à préparer une nouvelle bêtise...sans compter qu'il s'excite sur tous mes rideaux...
S je devais faire la liste de tout ce qu'il fait dans la journée, il me faudrait une encyclopédie

Courage! Bisou

Allez, je n'ai pas réussi à rebondir, j'ai toussé...on s'occupe comme on peut.
Je passe demain Clin d'oeil

NDR et  Bisou
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14165 le: 14 Mai 2013 à 22:56:59 »

papa !!!!!

Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14166 le: 14 Mai 2013 à 22:57:32 »

Claire, il se réveille dans la nuit ton loulou Huh? ou c'est juste au coucher le souci ?
Journalisée

CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #14167 le: 14 Mai 2013 à 23:19:11 »

Coucou les copines!!!
me revoilà!!!
je suis au boulot, seul endroit ou j'arrive a peut pres à écrire car dès q j'ouvre l'ordi les filles me sautent dessus donc je vous lis de mon portable mais pas pratique pour écrire! Clin d'oeil

Claire pas cool tu sais combien de compatis...
ici ça dépend des jours maintenant... mais apparement cette nuit (après un couché exemplaire) Camille s'est réveillée à 4h du mat ne voulant plus lacher son pere!

Sinon les réveils qui étaient très tardifs ces derniers temps sont redevenus très (trop) tot pour moi qui en plus suis de nuit donc bonjour la claque!
suis un peu (bcp) défoncée!

Poites super les vélo, nous on les emmène pour nos vacances à biscarosse dans 3semaines!
pour ton "soucis" au boulot, pour ça suis MZ, j'arrive pas du tout à exprimer mes souhaits et/ou mes grieffes sans pleurer et ça me soule grave!!!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14168 le: 14 Mai 2013 à 23:21:44 »

Nath
non c'est juste le soir
mais je pense qu'il est couché trop tôt

que veux tu, on peut pas dormir 3h30 l'aprèm, se réveiller à 17h ( ou plutot, être réveillé par maman à 17H) et avoir sommeil quand maman veut me coucher à 20h30
... plus je réfléchis au pourquoi ce changement de comportement, plus je ne vois que ça... c'est vrai que depuis plus d'une bonne semaine, il dort bcp l'aprèm, et comme le beau temps était de la partie, je le couchais un peu plus tard après le repas de midi.
je vais tester...
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14169 le: 14 Mai 2013 à 23:25:07 »

Gwenn
tu es adorable, mais c'est à moi de compatir  avec toutes les nuits de mmmm et les soirées dure dures que as eues ...
 Bisou

tételle
hé ben , t'es pas malade pour de faux 
bon courage .

Bisous je file me coucher j'ai déjà trop traîné sur l'ordi ...
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14170 le: 14 Mai 2013 à 23:26:29 »

papa !!!!!

Et terriblement décevants !!!! 

Assertivité : en gros, capacité à s'affirmer (autant dire une gageure me concernant)  Roulement des yeux

Bisous tout le monde et félicitations à Valentin  Cool Cool Cool
dans ce cas,
j'ai trop d'assertivité, je t'en envoie un peu alors 
Journalisée

CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #14171 le: 14 Mai 2013 à 23:29:07 »

nouveau message car ça saute (ça me soule)
Chantal contente d'avoir des news, repose toi bien au boulot, cool si tu voix enfin la fin du tunnel gynécologiquement parlant! Clin d'oeil

Fab pas cool ton zhom, le miens serait bien un peu comme ça aussi!
j'espère qu'il changera vite d'avis!

Claire quel ingrat ton fils!sont tous pareil, en meme temps ils font tous pareil (c'est plus facile à dire Clin d'oeil )

Tetelle plein de +++ j'espère que les microbes vont vite quitter ton corps (et ta maison) ah en écrivant ça j'ai l'impression de radoter!
pour @ntoine ne t'inquiète pas je ne redirais pas tout de qu'à écrit Fab mais je suis 100% d'accord avec elle!

Yo contente d'avoir des news, contente pour ton boulot, t'as une idée de comment tu vas t'organiser avec tes loulous?
pas cool ça!

Chou  Bisou Bisou

Vivie t'es reviendu?je sais plus!

Lia bon anniv à ta princesse! Bisou Bisou

Cindy ça va?
avec ton mec?  Bisou Bisou

bon j'oublie surment du  monde je vous fait pleins de  Bisou Bisou
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14172 le: 15 Mai 2013 à 08:32:08 »

Nath
non c'est juste le soir
mais je pense qu'il est couché trop tôt

que veux tu, on peut pas dormir 3h30 l'aprèm, se réveiller à 17h ( ou plutot, être réveillé par maman à 17H) et avoir sommeil quand maman veut me coucher à 20h30
... plus je réfléchis au pourquoi ce changement de comportement, plus je ne vois que ça... c'est vrai que depuis plus d'une bonne semaine, il dort bcp l'aprèm, et comme le beau temps était de la partie, je le couchais un peu plus tard après le repas de midi.
je vais tester...
espérons que ce soit la solution en le couchant plus tôt l'apres midi Clin d'oeil Souriant Bisou
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14173 le: 15 Mai 2013 à 08:33:45 »

Pauline Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14174 le: 15 Mai 2013 à 11:55:16 »

Coucou les filles, j'ai tout lu, je ne sais pas si j'ai tout retenu, je me lance
Lia bon anniv à Pauline
Claire dis donc 3h30 de sieste, c'est la grande classe, ici c'est à peine 1h30 et encore quand j'ai de la chance, pffff. Génial la rencontre, ça me donne trop envie de redescendre, cet été....on fait 15 jours en Ardèche et 15 jours dans le Var. Vivement
Vivie cool ton week end, j ai vu que tu m avais appelé hier, j'ai pas eu le temps de te rappeler, j'essaie de t'appeler dans la semaine
Gwenn pas cool les nouveaux soucis de coucher, bon courage. Ca donne quoi avec ton homme?
Poites cool les vacances, ton homard est content? prêt à renouveler l'expérience?
Fab j'espère que mes BF n'ont pas été infidèles avec toute la brochette de beaux gosses rencontrés ce week end
Tetelle plein de bisous guérisseurs
Yo tu reprends ton taf ou c'est un nouveau?
Chantal cool tu vas etre enfin tranquille
Alors ici depuis la grosse prise de tête on est resté une dizaine de jours à quasiment pas s'adresser la parole, et au bout d'un moment ça m'a saoulé donc j'ai essayé de discuter avec dimanche, ce qui m'a valu de quitter la maison en pleurs, mais ça l'a bien fait flipper car il a appelé direct ma copine pour qu'elle m'appelle car il voulait pas que je sois seule. Quand je suis rentrée, on a eu une discussion beaucoup plus calme où il remet toujours les mêmes choses sur le tapis, donc on a décidé de faire une thérapie de couple car le résultat de la discussion c'est qu'on s'aime mais qu'on a de plus en plus de mal à se comprendre. On a pris également quelques décisions (genre mettre les petits une 1/2 journée à la halte pour que j'ai un peu de temps seule, car dès que je rentre du taf, je suis avec les petits et vu mon rythme de travail, je suis très souvent avec eux et ça m'étouffe, je ne suis pas épanouie dans cette vie là; se prendre chacun une soirée dans la semaine pour faire des activités perso, ou ballade ou magasins, bref pour soi et se faire une soirée en amoureux par mois, organisée par chacun à tour de rôle car j'en ai marre aussi de tout organiser; car monsieur me dit que je suis trop directive mais en même temps il ne décide rien donc faut bien qq pour le faire)on verra où ça nous mènera mais en tout cas faut que ça change. Sinon son idée à lui c'était de vivre avec moi et que je fasse ma vie à côté... car l'idée de vivre sans les petits lui est insupportable, il est fou parfois mais je l'aime... et lui aussi m'aime (en gros c'est quasi la seule chose que j'ai retenu de la discussion, comment ça mon cerveau est sélectif, euh oui c'est vrai lol)
Sinon autre sujet du moment, je suis allée à la prépa pour mon exam du 12 juin, il y a du taf et on est 60 pour 12 places, en sachant qu'un des critères de sélection, c'est les carences en centre de secours, et chez moi on n est pas trop en carence, donc ça craint un peu; donc je vais continuer à bosser et puis on verra.
Chez ma soeur j'ai fait vis ma vie de maman de triplés, car j'ai eu ma nièce de 17 mois à garder toute la semaine, et du mercredi au samedi on a eu sa soeur de 4 ans; ben c'est bizarre mais j'ai l'impression que c'est pas plus dur que 2; après j'ai fait ça sur une courte période mais c'était sympa.
Les petits font de plus en plus de choses c'est impressionnant comme ils grandissent.
Ce matin j'ai eu le droit à un caca dans le pot qui m' a appelé en disant maman garde (regarde), caca, bravo lol il était fier de lui, mais j'ai aussi eu droit à un caca tout debout de Tom lol
Voila un peu les news
Bisous a toutes
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Pages: 1 ... 943 944 [945] 946 947 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: