08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 11:03:24
Pages: 1 ... 933 934 [935] 936 937 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 541648 fois)
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14010 le: 01 Mai 2013 à 09:51:55 »

Coucou les filles,

Bon 1er Mai à toutes et plein de bonheur.

Ici, NDR et les petiots dorment de plus en plus tard le week end 8H00 pour Tristan et 8H30 pour Bastien. En fait, Tristan reste calme dans son lit jusqu'à ce que nous nous levions

Gwenn,
Courage pour l'arrêt du traitement et doigts croisés pour que tes filles n'aient pas de fièvre aujourd'hui.
J'espère que tu vas pouvoir te reposer un peu dans la journée pour récupérer.

Fab,
Trop mimi tes filles et pour la panne d'escaliers

Tetelle,
Courage avec ton Antoine, tu as pensé à consulter un pneumo pédiatre (comme Fab et Moi).
Peut être avec un traitement de fond, il serait moins malade Huh?
Bonne vacances.

Poites,
En plein préparatifs pour le départ en vacances Huh?
Ca va vous faire du bien.

Marraine,
J'ai aussi vu une photo sur le fil des aoutiennes.
C'était une rencontre Huh? J'ai pas tout suivi.

Aujourd'hui, c'est l'anniv de mon père et donc repas de famille au restau.
J'espère que les petiots vont être sage.

Des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et bon 1er Mai.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14011 le: 01 Mai 2013 à 10:13:16 »

Coucou a toutes et un bon 1er mai.
Ici les petits sont chez papi et mamie. Du coup hier soir on a faut resto et ciné avec un couple d amis. Mais les filles d un côté et les hommes de l autre. Et la on a attaqué les travaux dans le jardin. Je vais remplir mon potager de terre. Et je dois ranger du bois pour cet hiver. Zhom va sceller la balançoire et a des travaux d isolation a faire. Ça avance ça avance. Génial.
Les petits sont plutôt relous en ce moment. Ils disent maman au moins 100 fois par jour. Et ils commencent a faire pas mal de phrases c est trop mignon. J ai aussi un petit dénonciateur. Mon Lucas qui dit "maman...Tom, bêtises" mdr. Je partage un peu le sentiment de Poites et gwenn je crois. Moi aussi j ai parfois du mal a les supporter. C est dur de penser ça mais c est vrai qu en ce moment ça m arrive souvent de le penser. Une mauvaise passe.
Sinon je suis un peu dégoûtée car mon exam qui devait avoir lieu le 13 mai n est en fait qu une préparation pour l exam du 12 juin. Pffff j aurai pu partir dans le Finistère avec vivie. Snifff
Je rebondis plus tar. J ai du taf.
Juste de très jolies princesses et des +++ a gwenn pour son zhom, a dida pour ses allergies et a tetelle pour son rhume. Bisous
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #14012 le: 01 Mai 2013 à 13:59:00 »

Marraine,
J'ai aussi vu une photo sur le fil des aoutiennes.
C'était une rencontre Huh? J'ai pas tout suivi.
oui j'ai rencontré Christelle qui était venue passer quelques jours chez sa maman et aussi voir une amie ( marraine d'un de ses loulous ) qui habite à 10km de chez moi Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14013 le: 01 Mai 2013 à 14:01:13 »

d'ailleurs, les filles quand est ce que vous envisagez une rencontre entre vous Huh?
avec les vendangeuses, nous ferons notre 3eme cet été  Souriant Cool j'avais aussi rencontré une fois les Indiennes en 2009  Clin d'oeil
ca pourrait être sympa et si je peux je viendrai vous rendre une petite visite  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14014 le: 01 Mai 2013 à 14:22:05 »

Bon 1er mai à toutes...

Pour une rencontre, je suis prête à organiser ça... mais avec un peu d'aide si possible... je pense qu'à 2 ou 3, on peut organiser un truc super... ça vous dit les filles ??
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14015 le: 01 Mai 2013 à 19:15:36 »

Eh Ben c est bien vide. Pour une fois que je peux passer un peu.
Oui une rencontre ce serait génial.
Lia je veux bien t aider a organiser si tu veux.
Bisous a toutes
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14016 le: 01 Mai 2013 à 19:47:53 »

Salut les filles !!!

Suis là et je m'ennuiiiiiiiiiiiiiiie !!
Il pleut à verse depuis le goûter, impossible de sortir. C'est dans ces moments-là qu'on voit les limites des appartements parisiens.
Bon sinon, ce midi, on a été brunché au jardin d'Acclimatation, il ne pleuvait pas mais il faisait froid  . Ca nous a sorti, c'est déjà ça !
Les filles sont cool aujourd'hui, c'est déjà bien ! Cool, voire même mignonnes !
De désespoir et d'ennui, on a fini par déballer le dernier cadeau de Noël qu'on s'était gardé sous le coude. Ca leur a beaucoup plus, pour 20 minutes au moins  Tire la langue Roulement des yeux
Et là, elles font les folles avec un rouleau de papier bulles qu'elles dévident dans tout l'appart. Elles se marrent commes des baleines, elle sont pas après nous = on laisse faire 
Je vous ai dit que j'aimais la pluie ?  Clin d'oeil

Pour la rencontre, si ça se fait, j'en serai ! Enfin... on en sera !

Sinon, les deux dernières nuits ont été bonnes mais faut dire que comme elle est à nouveau mignonne en journée (aka : ne se roule pas par terre à la moindre demande de notre part), je suis plus cool aussi. C'est clair qu'elle doit être super sensible à mes réactions et à ma façon d'agir avec elle  Roulement des yeux.

Bon, je reprends, j'ai été interrompue par un caca débordant (cet intermède scato vous est offert gracieusement  )

Demain, on est encore en vacances à Paris. On hésite entre Thoiry, aller à la mer ou m'acheter un nouvel ordi. Oui, c'est éclectique, je sais !

Vendredi, journée voitures, on a plein de réparations à faire sur les deux. Et surtout .... journée Sommeil avec la venue de Madame Sommeil bis pour n°2  Tire la langue !

Voilà, je crois que j'ai fait le tour !
Des bisous  Bisou Bisou Bisou à toutes !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14017 le: 01 Mai 2013 à 21:02:25 »

Poites,
La pluie Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux que dire.
Comme toi, j'aurai aimer sortir avec les petiots dehors après leur sieste.

Cindy,
Zut pour les vacances ratées avec Vivie.
Au moins tu auras réviser, c'est déjà ça de fait pour l'examen du mois de Juin.

Pour la rencontre, je suis aussi partante.

Demain, journée de repos.
Les petiots seront chez la nounou et au programme ciné et magasins avec mon neveu de Bergerac.
Zhom bosse Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Voili voilou.

Bisou Bisou Bisou Bisou et des NDR.
Ce soir Pekin Express.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14018 le: 01 Mai 2013 à 21:04:15 »

bon bah Lia tu as matière à commencer alors pour la rencontre  Souriant
tu vas pouvoir ouvrir un fil dans la section adéquate pour ne pas que ca se perde dans les posts de ce fil  Clin d'oeil
Journalisée

Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14019 le: 01 Mai 2013 à 22:10:35 »

Hello,

Plein de bonheur à toutes.

Aujourd'hui journée parfaite jusqu'à ce que je fasse une migraine du tonnerre (la 2ème en 1 mois tout en sachant que j'en avais plus fait depuis la prépa donc il y a 18 ans....cela commence me faire flipper Pleurs).a partir de ce moment, cela est parti en vrille car j'ai du m'isoler et @ntoine a fait une crise Pleurs

Demain, suis au travail ainsi que vendredi et ensuite vacances Souriant

NDR et des  Bisou

PS : suis naze pour répondre mais pour une rencontre, en fonction de l'endroit, pour quoi pas!
Journalisée
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14020 le: 02 Mai 2013 à 10:36:22 »

Coucou les filles,

Bonne journée de repos hier.. il a fait beau, nous avons pu profiter du jardin en famille..
Super progrès en langage pour les poupettes en ce moment.. c'est le début des phrases.. type: "papa viens en haut".. c'est trop mignon !!.. elles répètent tout en plus,  ça va aller vite maintenant !!

Pour la rencontre, je vais en effet ouvrif un fil.. du moins je m'y attelle.. besoin de réfléchir encore à comment m'y prendre.. ça commencera probablement par un sondage sur les attentes de chacune, sur ce que chacune est prête à faire..
Cindy, trop contente d'organiser ça avec toi !!

Je rebondis plus tard.. boulot oblige..

Bisous bisous !!
Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14021 le: 02 Mai 2013 à 14:06:01 »

C'est mort par ici, vous êtes où les filles ??
Journalisée

Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14022 le: 02 Mai 2013 à 14:41:16 »

suis là, mais avec une grosse envie de faire DODO

Bisou Bisou
Journalisée
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14023 le: 02 Mai 2013 à 15:48:08 »

Salut les filles,

Bon 1er mai à toute avec un eu de retard, surtout plein de bonheur

Journée DR hier. Il a fait beau, les filles se sont levées à 9h15 (désolée Tire la langue), elles ont bien mangé, un peu chouine avant de partir se balader, puis dodo en poussette et course au canard (un coup elles courraient derrière un coup devant ).

Ce matin elles étaient un peu chouine pour le dépôt à la crèche mais bon, ça se comprend, je n'avais pas envie non plus. Ce soir RDV avec le curé pour le baptême. J'ai reçu les dragées (au chocolat) et les tulles (zhom les prend au relais colis ce soir) et j'ai déjà fait presque toutes les étiquettes Tire la langue Ça avance !

Sinon j'ai résolu (pas entièrement, hein, on n'est pas à Lourdes ) le problème du change : je propose 2 choix pour se déshabiller couché ou débout (comme les grands) et pour enfiler body et t-shirt « tu veux commencer par la tête ou par les mains ? » « Tu veux enfiler ton pantalon seule ? » Ça ne fonctionne pas trop mal…

Estelle : tu devrais peut être prendre un RDV chez l’allergo pour toi ?
Pour les dents, c’est bientôt fini, tu seras tranquille avant un moment Tire la langue
Mon Zhom rumine et souhaite le pire à sa peau de vache de chef (oui, c’est mal, mais ça soulage Tire la langue)…

Claire : en fait on a fait plusieurs marches Je ne sais plus comment je les ai décidées à monter Huh?
Pour les canines : toutes sorties, ouf !

Merci Nath Clin d'oeil Beaucoup de bonheur pour toi et ta petite famille. Merci aussi pour les poupettes, elles sont choupettes même quand elles râlent (m’enfin beaucoup moins quand même )

Gwenn : tu as essayé de prendre un traitement de substitution aux plantes ?

Dida : oui, c’était une spéciale dédicace pour toi, comme quoi même les pieds tombent en panne des fois Roulement des yeux

Cindy : MDR pour la dénonciation !

Lia : oui une rencontre serait super. Par contre côté logistique ça va être chaud patate ! Tu as déjà un truc en tête ou tu t’es proposée comme ça ?

Poites : sacré programme de long week-end ! Moi je dirai Thoiry Tire la langue
Pour madame Sommeil, ben doigts croisés.

J'ai mis du temps à rattraper mon retard donc je vais aller bosser

peut être à +  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #14024 le: 02 Mai 2013 à 21:06:36 »

salut les filles
j'ai trop la flemme de rebondir ce soir, je suis moulue et vermoulue !!!!
Hier journée super mais crevante
aujourd'hui aussi  Tire la langue
Bref  j'ai mal de partout au corps tellement je vais etre courbaturée  Roulement des yeux

Gros bisous !!!
au fait Clem a perdu une dent de lait, subitement, c'est la 3ème, mais là c'est une incisive du haut et du coup... super sourire et super sossotement 
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Pages: 1 ... 933 934 [935] 936 937 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: