me revoilà

journée encore très chargée ...
Cindy

ma belle ... désolée si j'ai pas pu te rappeller cet aprèm, j'avais oublié que j'avais un rdv chez le toubib, et du coup ensuite j'ai enchaîné avec clem , les petits, le repas

J'espère que ce WE ça va décanter tout ça ... dommage pour vos vacances . Pour la photo c'est son seul loisir c'est sûrement pour ça qu'il se fait plaisir avec du matos

.
Tu peux m'appeller tout le WE je suis là

Dida
prends du demi-saison, et de l'été . Aujourd'hui j'avais mis un tee-shirt à trous hé bien j'ai pris un coup de soleil dans les trou, super les marques

Il fait beau aujourd'hui, mais ici le printemps peut être pluvieux aussi ( et ça l'a plutot été jusque là !). Et y'a souvent du vent sur la côte. Ce qui éloigne les nuages

Je suis comme toi, au printemps j'ai envie de renouveller ma garde-robe... et dans des valises j'ai encore des fringues, soit trop petites, soit trop grandes, j'ai du mal à m'en défaire

Fab
ah ah ben voilà, ce n'est pas du tout ce que tu crois

Avant hier avec Clem ( et accessoirement zhom et les ptits frères) on a passé quasiment la journée au salon des plantes de ma ville ... plein d'ateliers gratuits pour les enfants, poterie, masque de feuilles etc mais j'ai dû rester debout tout le long

Et hier là j'ai fait du lourd .... très très lourd.... j'ai désherbé et passé la tondeuse sur quasiment tout le jardin, l'herbe était haute et lourde ... les trajets brouette-remorque m'ont achevée

Voilà pourquoi hier soir j'étais si courbaturée

Pour l'anecdote, ils sont de plus en plus autonomes nos enfants, c'est trop beau.
Tetelle
profite bien de tes vacances !!!!
Chou
ah enfin, Chou le come-back ... bon courage avce ton zhom, le mien est pareil, lorsque les enfants sont malades il devient imbuvable. Et le pire c'est si JE suis malade

Tout ça pour dire ... ah les hommes

Gwenn
bon courage pour cette nuit

pour ton zhom il vient te chercher peut etre par peur de pas faire bien en ta présence

en tous cas tu as bien fait de lui dire que lorsque c'est toi, tu gères toute seule

Non mais ...
Pour la bouffe à un moment mes fils étaient exactement comme les tiennes, alors tiens bon, continue de cuisiner pour elles, ça va venir
Lia
ici le maïs ils adorent, et le mâchent bien ... la salade fais gaffe par contre il parait que c'est hard à décoller de la gorge si ça passe à côté ... m'enfin je trouve ça quand meme bien difficile à envoyer dans le mauvais tuyau

Ce soir ils ont eu des pâtes et des tomates, je te dis pas à quelle vitesse cela a été engouffré

Voilà, déjà tard... bisous bonne nuit à toutes !!!!!!!!!