08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 08:32:38
Pages: 1 ... 935 936 [937] 938 939 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 541616 fois)
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14040 le: 03 Mai 2013 à 14:41:06 »

Coucou du boulot aussi !

Punaise ça fait un bail
C'était top les vacances, mais maintenant que c'est fini, je m'aperçois que je suis complètement enfermée dans ma bulle avec mes loulous, je n'ai pas vu le temps passé

Retour au boulot, retour à la réalité Roulement des yeux Cindy, je suis moins loin que Gwenn si tu veux faire une colloc' !  Roulement des yeux Tire la langue
Jules fait de la fièvre de puis 2 jours, Chéri est VE-NER  (c'est lui qui les gard(ait)e hier et auj) il semblerait que J'AI fait exprès que Jules soit malade pile poil quand je reprends le boulot  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux (C'est pas dit comme ça mais largement sous entendu ! Tire la langue )

Je fais le gros dos en attendant que ça lui passe mais bon, il est en mode panique dès qu'un loulou est malade il voulait emmener Jules aux urgences mercredi soir... pourquoi ? Parce qu'il pleurait depuis une heure... avait-il pris sa T° ?? Non ! Il n'a pas apprécié les questions et la remise en cause de sa "décision" Roulement des yeux

Breeeeef...
Je reviens ce soir si tvb, je finis ma journée dans une heure, faut que je m'active un peu Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14041 le: 03 Mai 2013 à 14:45:27 »

Chou pourquoi une coloc? Chez toi aussi c est tendu a ce point?
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14042 le: 03 Mai 2013 à 15:08:53 »

Dida : [/b]ici un petit nez sale, pffff, à suivre aussi.
Prends toi quand même une petite laine hein, c’est pas Tahiti ici

Zut alors, je croyais qu'il faisait toujours beau dans le sud

Clarinette a commandé du soleil pour moi Cool Cool Cool Cool Cool

Je te rassure, je prends toujours un peu de tout et surtout ma polaire au cas où.
Tu verras, une vrai peau d'ours offerte par zhom l'année dernière pendant notre séjour au ski.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14043 le: 03 Mai 2013 à 15:17:18 »

Cindy,
Je te comprends pour les vacances.
Ca vous aurait fait du bien d'être ensemble.
Vous avez encore beaucoup de travaux à faire dans votre maison Huh?

Chou,
Pas cool cette prise de tête avec ton zhom.
Ca va finir par s'arranger.

Gwenn,
Courage ma belle et j'espère que tu dors en ce moment.
Tu devais pas essayer d'arrêter de faire des nuits Huh?
Je ne me souviens plus.

Lia,
Courage pour ta journée au boulot.
Vivement ce soir.

Pour le tris des vêtements, j'en fais au moins une fois par an (pour les miens).
J'ai toujours autant de mal à me débarrasser de vêtements qui sont trop petits pour moi.
En plus, en ce moment, je suis dans une période où j'ai besoin d'acheter du neuf.
Mes vêtements me semblent trop vieillot Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Pour les vacances dans le grand Chud, départ mercredi prochain.
J'ai hâte d'y être. Les petiots seront en garderie une partie des vacances.
Ca va nous faire du bien à zhom et moi de flaner sans enfants

Les petiots dorment toujours.
Après la halte jeux, ils sont toujours HS et les siestes sont plus longues que d'habitude.

A+ les copinautes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14044 le: 03 Mai 2013 à 15:30:49 »

Cindy, tu peux toujours venir passer le week-end à la maison si tu veux...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #14045 le: 03 Mai 2013 à 20:31:02 »

Tètelle ça va?
Je viens de voir la météo,t es pas noyée???

Lia romane se fait enlever son gros naevus pileux début septembre.
J ai peur surtout car des qu' elle.voit un médecin ou qu' on la met sur une table d examen elle hurle donc j ai un peu peur du traumatisme ( et de mes futures nuits) surtout si je suis pas là!
Je file o.boulot
Bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14046 le: 03 Mai 2013 à 21:00:25 »

Gwenn, avec la prémé, indispensable chez l'enfant, ça se passe très bien dans la majorité des cas.. En plus, Romane aura plus de 2 ans, donc parfaitement capable de comprendre ce qu'on va lui faire.. D'où le rôle primordial des parents pour préparer l'enfant, lui expliquer le masque, etc...
Il s'agira d'une induction de l'anesthésie, au masque, ce qui n'est pas douloureux.. La perfusion n'est posée que quand l'enfant dort profondément.. Bref, tout est fait pour ne pas traumatiser l'enfant..
Chez nous, les parents sont présents un maximum, en SAS de transfert et en salle de réveil, la séparation est donc écourtée le plus possible....
Je suis sûre que ta princesse s'en sortira comme une championne, les enfants sont vraiment étonnants, tu verras !!
Journalisée

Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14047 le: 03 Mai 2013 à 21:29:01 »

Tètelle ça va?
Je viens de voir la météo,t es pas noyée???

Lia romane se fait enlever son gros naevus pileux début septembre.
J ai peur surtout car des qu' elle.voit un médecin ou qu' on la met sur une table d examen elle hurle donc j ai un peu peur du traumatisme ( et de mes futures nuits) surtout si je suis pas là!
Je file o.boulot
Bisous

Coucou,
Pas de pluie chez moi.
C'est en Alsace et dans les Vosges. C'est pour accueilli la famille Poites;-))

Bisou
Journalisée
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14048 le: 03 Mai 2013 à 21:31:34 »

Coucou,
Je vous ai lu mais pas trop le temps de rebondir.
Là, suis en vacances donc enfin un peu plus de temps!!!

NDR pour toutes et surtout ZEN!!!!!!!!

Plein de  Bisou Bisou et à demain
Journalisée
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #14049 le: 03 Mai 2013 à 22:19:23 »

me revoilà  Tire la langue
journée encore très chargée ...

Cindy
  ma belle ... désolée si j'ai pas pu te rappeller cet aprèm, j'avais oublié que j'avais un rdv chez le toubib, et du coup ensuite j'ai enchaîné avec clem , les petits, le repas  Tire la langue
J'espère que ce WE ça va décanter tout ça ... dommage pour vos vacances . Pour la photo c'est son seul loisir c'est sûrement pour ça qu'il se fait plaisir avec du matos  .
Tu peux m'appeller tout le WE je suis là  Bisou Bisou Bisou

Dida
prends du demi-saison, et de l'été . Aujourd'hui j'avais mis un tee-shirt à trous hé bien j'ai pris un coup de soleil dans les trou, super les marques  Roulement des yeux
Il fait beau aujourd'hui, mais ici le printemps peut être pluvieux aussi ( et ça l'a plutot été jusque là !). Et y'a souvent du vent sur la côte. Ce qui éloigne les nuages 
Je suis comme toi, au printemps j'ai envie de renouveller ma garde-robe... et dans des valises j'ai encore des fringues, soit trop petites, soit trop grandes, j'ai du mal à m'en défaire  Roulement des yeux

Fab
ah ah ben voilà, ce n'est pas du tout ce que tu crois    Avant hier avec Clem ( et accessoirement zhom et les ptits frères) on a passé quasiment la journée au salon des plantes de ma ville ... plein d'ateliers gratuits pour les enfants, poterie, masque de feuilles etc mais j'ai dû rester debout tout le long  Tire la langue
Et hier là j'ai fait du lourd .... très très lourd.... j'ai désherbé et passé la tondeuse sur quasiment tout le jardin, l'herbe était haute et lourde ... les trajets brouette-remorque m'ont achevée  Tire la langue
Voilà pourquoi hier soir j'étais si courbaturée 
Pour l'anecdote, ils sont de plus en plus autonomes nos enfants, c'est trop beau.

Tetelle
profite bien de tes vacances !!!!

Chou
ah enfin, Chou le come-back ... bon courage avce ton zhom, le mien est pareil, lorsque les enfants sont malades il devient imbuvable. Et le pire c'est si JE suis malade  Roulement des yeux
Tout ça pour dire ... ah les hommes  Roulement des yeux

Gwenn
bon courage pour cette nuit  Bisou Bisou Bisou
pour ton zhom il vient te chercher peut etre par peur de pas faire bien en ta présence  Huh?
en tous cas tu as bien fait de lui dire que lorsque c'est toi, tu gères toute seule  Tire la langue
Non mais ...
Pour la bouffe à un moment mes fils étaient exactement comme les tiennes, alors tiens bon, continue de cuisiner pour elles, ça va venir  Clin d'oeil

Lia
ici le maïs ils adorent, et le mâchent bien ... la salade fais gaffe par contre il parait que c'est hard à décoller de la gorge si ça passe à côté ... m'enfin je trouve ça quand meme bien difficile à envoyer dans le mauvais tuyau  Huh?
Ce soir ils ont eu des pâtes et des tomates, je te dis pas à quelle vitesse cela a été engouffré 

Voilà, déjà tard... bisous bonne nuit à toutes !!!!!!!!!

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14050 le: 03 Mai 2013 à 22:33:00 »

Coucou les girls !!!

Dernier message Suresnois ! Départ demain matin, à la cool, on n'a que 4h30 de route, ça nous fait rigoler par rapport aux 6 heures du Périgord !

Tételle : ouais, j'ai vu la météo. On laisse passer la tempête et après, à nous le beau temps ! Et bonnes vacances à toi aussi ! Vous partez ?!?

Chou, Cindy et Gwen : bon courage avec vos gars  

Cindy : j'ai le même à la maison. Là, il vient de s'acheter un téléphone à quasiment 700 euros mais si je parle d'un week-end tous les deux, ne serait-ce qu'en Espagne, tu peux être certaine qu'il me sort l'argument du budget  Roulement des yeux Roulement des yeux

Fab : j'espère que t'es pas en overdose de dragées ?  

Dida : cool les vacances qui se profilent ! Moins cool de devoir prendre la polaire au mois de mai  Tire la langue

Lia : les miennes sont coincées au 21, mais apparemment dans la marque que j'ai acheté, c'est un grand 21. Des géantes tes filles !! Clin d'oeil

Bon, les filles, je vous laisse, il est temps d'aller rejoindre mon lit.
Pour Madame Sommeil bis, que j'ai appelé Madame Nuit, j'ai fait un billet pour lundi sur le blog. Si ça vous intéresse, je vous en dirais plus !
Bisous et à bientôt en Alsace / Vosges !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #14051 le: 03 Mai 2013 à 22:40:35 »

Bonne nuit et bonnes vacances Poites !!!!!!!
Super pour le nouvel ordi  Clin d'oeil
j'ai hâte d'en savoir + sur la madame sommeil ...
j'espère en tous cas que vos nuits vont aller de mieux en mieux ...
des+++
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #14052 le: 03 Mai 2013 à 23:01:28 »

coucou,

suis en fin de journée en vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

yesssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et je vais revenir vous saouler

bonne journée Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
bonnes vacances alors Souriant Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #14053 le: 03 Mai 2013 à 23:02:46 »

Lia,
Pour la rencontre, peut être que notre marraine peux donner des idées de lieux Huh?
pour la rencontre je peux effectivement vous donner des pistes, mais d'abord il faut savoir qui participe pour trouver un lieu central en fonction des différentes participantes Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14054 le: 04 Mai 2013 à 11:52:29 »

Lia,
Pour la rencontre, peut être que notre marraine peux donner des idées de lieux Huh?
pour la rencontre je peux effectivement vous donner des pistes, mais d'abord il faut savoir qui participe pour trouver un lieu central en fonction des différentes participantes Clin d'oeil
J'ouvre le fil de suite... Enfin, si j'y arrive 
Journalisée

Pages: 1 ... 935 936 [937] 938 939 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: