Salut les filles,
Bon 1er mai à toute avec un eu de retard, surtout plein de bonheur
Journée DR hier. Il a fait beau, les filles se sont levées à 9h15 (désolée

), elles ont bien mangé, un peu chouine avant de partir se balader, puis dodo en poussette et course au canard (un coup elles courraient derrière un coup devant

).
Ce matin elles étaient un peu chouine pour le dépôt à la crèche mais bon, ça se comprend, je n'avais pas envie non plus. Ce soir RDV avec le curé pour le baptême. J'ai reçu les dragées (au chocolat) et les tulles (zhom les prend au relais colis ce soir) et j'ai déjà fait presque toutes les étiquettes

Ça avance !
Sinon j'ai résolu (pas entièrement, hein, on n'est pas à Lourdes

) le problème du change : je propose 2 choix pour se déshabiller couché ou débout (comme les grands) et pour enfiler body et t-shirt « tu veux commencer par la tête ou par les mains ? » « Tu veux enfiler ton pantalon seule ? » Ça ne fonctionne pas trop mal…
Estelle : tu devrais peut être prendre un RDV chez l’allergo pour toi ?
Pour les dents, c’est bientôt fini, tu seras tranquille avant un moment

Mon Zhom rumine et souhaite le pire à sa peau de vache de chef (oui, c’est mal, mais ça soulage

)…
Claire : en fait on a fait plusieurs marches

Je ne sais plus comment je les ai décidées à monter
Pour les canines : toutes sorties, ouf !
Merci
Nath 
Beaucoup de bonheur pour toi et ta petite famille. Merci aussi pour les poupettes, elles sont choupettes même quand elles râlent (m’enfin beaucoup moins quand même

)
Gwenn : tu as essayé de prendre un traitement de substitution aux plantes ?
Dida : oui, c’était une spéciale dédicace pour toi, comme quoi même les pieds tombent en panne des fois
Cindy : MDR pour la dénonciation !
Lia : oui une rencontre serait super. Par contre côté logistique ça va être chaud patate ! Tu as déjà un truc en tête ou tu t’es proposée comme ça ?
Poites : sacré programme de long week-end ! Moi je dirai Thoiry

Pour madame Sommeil, ben doigts croisés.
J'ai mis du temps à rattraper mon retard donc je vais aller bosser
peut être à +