salut les filles !
je suis en pause

gwenn,
ça sera pas encore un effet du sevrage de ton traitement, ces sentiments violents ? car ce que tu décris me paraît bien plus fort et important qu'une simple variation d'humeur due à la fatigue ... tu devrais en parler à ton médecin .
c'est sûr que cet arrêt ne tombe pas forcément au bon moment, mais , y'en a t il un, de bon moment

et puis peut etre que ça va t'aider à y voir plus clair ?
bon courage ...
Tetelle
bon courage à toi aussi, pour le "non ", c'est pénible mais dis-toi que ça passera

Tu as quoi comme maladie ?
nath
Oui ça a été, mais ce matin je dormais comme un plomb encore à 8h00

Zhom a dû me secouer comme un prunier
Du coup je te dis pas la bourre ...
Clément est encore un peu fatigué, hier en revenant de la psychomot' il s'est endormi dans la voiture

( remarque j'en aurai bien fait autant !)
Fab
petite conversation avec rafaël ce midi
- rafaël, tu veux de l'eau ?
- non-non ...
- Ok je te sers... tiens.
- Ahhhhh ( cri de joie )
et il boit

ils sont

parfois

Ici pluie, soleil et vent, les 3 à la fois

Poites
non tu ne dois pas t'inquiéter
ça va venir
ici personne ne dit de prénom encore ....
Lia
bon courage pour les changes, si elles se débattent ça doit pas etre de la tarte ! heureusement les miens, ça leur a passé, parceque j'en pouvais plus, j'avais trop mal aux bras !
Pour les repas ici c'est la complète autonomie, je dois quand même remettre les aliments dans leur assiette car ils en sèment partout mais sinon ça va. Les crudités c'est pas encore trop ça, question de texture et de dents sûrement ? et chez toi, elles mangent de tout ?
bon courage pour le non ...
rafa commence à dire de plus en plus de mots ou d'expressions, les derniers: " kèsseucéça ? " et " veux ça ! "
y'a aussi " zizi "

objet de curiosité en ce moment ...
Ils sont obnubilés par les tractopelles et les tracteurs

bref, ils sont craquants... tout le monde fond devant eux .
Allez je file m'activer dans le jardin, désherbage tant que la terre est bien trempée ....