08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 15:56:02
Pages: 1 ... 932 933 [934] 935 936 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 541726 fois)
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13995 le: 30 Avril 2013 à 11:06:28 »

Lisa dans la poussette et Manon qui pousse, j'ai bon ??

Ah bon, alors elles se ressemblent pas du tout en fait ?!?
Ouep, t'as tout bon, je remballe mes DZ 
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13996 le: 30 Avril 2013 à 13:09:17 »

Tu reconnais bien mes MZ à moi que j'ai !!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13997 le: 30 Avril 2013 à 13:58:14 »

Salut les filles,

Ici, orage la nuit, couvert le matin et soleil à partir de midi. Pourvu qu’il reste demain Tire la langue

Dida : on va les laisser à poil nos bambins

Poites : le pigeon ne fonctionne que peu de temps. J’ai décidé de laisser pleurer. Je lui ai dit que je comprenais qu’elle n’ait pas envie de se laisser faire et qu’elle avait le droit de le dire, mais que de toutes façons je la changerais… Elle rechigne encore mais ça va mieux. Par contre la peste se laisse faire avec son Popa ! Grrr !
Pour les nuits en fonction des jours, c’est aussi qu’elle est plus sensible ta puce Clin d'oeil
Pour les prénoms nous avons instistué un « jeu » quand nous sommes tous les 4 sur le canapé (un peu plus de 1 minute trente Tire la langue) et qu’elles posent leur main sur nous on dit tour à tour « papa » « maman » « Maëlys « Orianne ». Du coup elles s’appellent Mama et Yayane Par contre à la crèche les autres enfants disent souvent Maiilis pour les 2 Roulement des yeux
Sinon bonnes vacances.

Cindy : c’est chouette que les travaux avancent bien. Tu nous montreras des photos ?
Bisous à mes gendres Clin d'oeil

Claire : Ici aussi elles courent depuis peu. Ça risque de promettre dans 15 jours entre ça et le baragouin Clin d'oeil

Estelle : bienvenue dans l’ère du Terrible Twin Two ! Moi j’ai laissé tomber certains points de moindre importance mais reste ferme sur d’autre, c’est moins épuisant Tire la langue
Sinon je t’envoie plein de bisous de courage et de bisous guérisseurs.

Nath : c’est vrai que pour toi qui est à ton compte tu dois jongler pour tes petiots…

Lia : ici elles disent aussi non quand c’est oui, des fois je m’y perds et je leur dis que je comprends rien
J’ai pensé à toi l’autre jour car j’ai dû leur mettre les pyjamas à l’envers Dommage ils sont jolis, mais consolation ça leur fait de jolies fesses

Gwenn : une maman sur un autre fil disait qu’elle mettait son i**pod sur les oreilles avec les fils qui passent dans ses vêtements de manière à ne plus entendre leurs pleurs (ils ont 26 mois) ça te permettra peut être de prendre du recul en ce moment où tu es plus fragile ? Sinon des boules qui*ès…

bon je vais boir un p'tit cawa

à+
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #13998 le: 30 Avril 2013 à 14:32:45 »

salut les filles !
je suis en pause 

gwenn,
ça sera pas encore un effet du sevrage de ton traitement, ces sentiments violents ? car ce que tu décris me paraît bien plus fort et important qu'une simple variation d'humeur due à la fatigue ...  tu devrais en parler à ton médecin .
c'est sûr que cet arrêt ne tombe pas forcément au bon moment, mais , y'en a t il un, de bon moment  Clin d'oeil et puis peut etre que ça va t'aider à y voir plus clair ?
bon courage ...

Tetelle
bon courage à toi aussi, pour le "non ", c'est pénible mais dis-toi que ça passera 
Tu as quoi comme maladie ?

nath
Oui ça a été, mais ce matin je dormais comme un plomb encore à 8h00  Zhom a dû me secouer comme un prunier
Du coup je te dis pas la bourre ...
Clément est encore un peu fatigué, hier en revenant de la psychomot' il s'est endormi dans la voiture 
( remarque j'en aurai bien fait autant !)

Fab
petite conversation avec rafaël ce midi
- rafaël, tu veux de l'eau ?
- non-non ...
- Ok je te sers... tiens.
- Ahhhhh ( cri de joie )
et il boit  Roulement des yeux
ils sont  Huh? parfois 
Ici pluie, soleil et vent, les 3 à la fois  Roulement des yeux

Poites
non tu ne dois pas t'inquiéter 
ça va venir
ici personne ne dit de prénom encore ....

Lia
bon courage pour les changes, si elles se débattent ça doit pas etre de la tarte ! heureusement les miens, ça leur a passé, parceque j'en pouvais plus, j'avais trop mal aux bras !
Pour les repas ici c'est la complète autonomie, je dois quand même remettre les aliments dans leur assiette car ils en sèment partout mais sinon ça va. Les crudités c'est pas encore trop ça, question de texture et de dents sûrement ? et chez toi, elles mangent de tout ?
bon courage pour le non ...

rafa commence à dire de plus en plus de mots ou d'expressions, les derniers: " kèsseucéça ? " et " veux ça ! "
y'a aussi " zizi "  objet de curiosité en ce moment ...
Ils sont obnubilés par les tractopelles et les tracteurs  Souriant
bref, ils sont craquants... tout le monde fond devant eux .

Allez je file m'activer dans le jardin, désherbage tant que la terre est bien trempée ....

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13999 le: 30 Avril 2013 à 14:34:02 »

Ah j'oubliais :

C'est moi où elles se ressemblent sur cette photo ?!?
J'ai peut-être fait des MZ moi !! Cool Cool

Bisous

trop craquantes ! un air de famille bien sûr !
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #14000 le: 30 Avril 2013 à 16:06:05 »

Coucou!
la crèche m'a appelé Romane à de la fievre!  Roulement des yeux
ici il fait un TDM!!!le soleil s'est barré...chez Fab et Claire???

Poites oui on les reconnais mais l'autre jour je faisais la réfléxion qu'en noir et blanc c moins évident (qd on voit pas la couleur des yeux quoi!) des frangines qui se ressemble bcp on va dire! Clin d'oeil
Pour les prénom ici pdt longtemps (et encore parfois) les 2 s'appelaient "Omane" et maintenant qd on demande à Camille l'autre c'est "Omane" donc et pour Romane l'autre c'est "sa soeur" ou "ma soeur" ou "ta soeur"!c'est trop mimi!!!lol

bon je vous laisse suis à la bourre pour chercher les filles!
gros bisous
A+!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14001 le: 30 Avril 2013 à 21:17:23 »

Coucou les filles,

Ici RAS.
Je suis juste fatiguée.
Ca doit être le manque de soleil ou le traitement pour les allergies saisonnières.

Poites.
Tristan appelle son frère BABA et Bastien appelle son frère Titan.
Après, ce n'est pas régulier.
Trop belle tes filles.

J'ai tout lu mais pas le courage de rebondir.

Je vous fais des bisous à toutes et des NDR.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14002 le: 30 Avril 2013 à 21:18:23 »

Aujourd'hui panne d'escaliers  

Je sais, elle est un peu floue, mais trop drôle (après coup  Roulement des yeux Tire la langue )
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14003 le: 30 Avril 2013 à 21:19:59 »

Sinon, je ne rebondis pas car épuisée aussi, mais j'envoie quand même plein de bisous guérisseurs à Romane  Bisou

NDR à toutes  Bisou
Journalisée

Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14004 le: 30 Avril 2013 à 21:26:29 »

Un petit coucou avant de me vautrer sur le canape Souriant

Clarinette,
Rhume ou sinusite depuis 2 mois et demi...je me demande si je ne fais pas de l'allergie Huh?
Cool pour la parole. Ici, c'est @ntoine. Thom@s combat encore ses microbes et perce enfin les 2 canines du haut (du moins elles sont au bord)

Poites,
Vive les vacances! Tu le diras comme sont les Vosgiens Clin d'oeil trop mimi tes DZ!
Pas de passage sur Metz?

Camrom,
Quand j'aurai plus de temps, je rebondirai sur ce qui se passe avec ton homme....

Cindy,
Bonne révision et super pour la maison qui avance!

Vivie
Bonnes vacances!

Julie,
Essaie de te reposer. Avec la halte, te feras du bien !

Lia, dida,
MZ de bebe à change difficile  Clin d'oeil

Fab,
Mail très très bientôt!comment ton homme?

Marraine,
J'ai vu la jolie photo sur le fil des aoûtiennes 2012, c'est top. Je n'ai pas encore au le temps de faire la photo de l'orteil d'A, je vais profiter de mes congés, pour le faire ou te poser des questions!

Chantal et toutes les autres, des  Bisou
Je vais chercher mes mouchoirs en papier.

NDR et  Bisou
Journalisée
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14005 le: 30 Avril 2013 à 21:57:56 »

Aujourd'hui panne d'escaliers  

j'espère qu'ils vont vite être réparés 
trop choutes tes filles

ici c'est Val qui perce les canines, il a hyper mal par moments mais heureusement  la fée Dolipran*e est par là  Clin d'oeil
Bisous les filles je vais au dodo !!!
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14006 le: 30 Avril 2013 à 21:59:20 »

--^--^-^-^--
( spéciale dédicace pour fab  )
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #14007 le: 30 Avril 2013 à 22:26:57 »

elles sont superbes vos choupettes Poites et Fab  Souriant Cool Bisou

Tetelle, quand tu veux pour l'orteil d'A Clin d'oeil Bisou

bonne nuit à toutes et super pour demain ! REPOS  Souriant Cool
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #14008 le: 30 Avril 2013 à 23:39:13 »

en direct du boulot, c'est plus que calme, franchement des fois j'ai les boules de pas dormir de la nuit pour juste faire acte de présence!!!
(on a que 6bébés et 7mamans c'est du presque jamais vu!)
mais que faisaient les gens fin juillet???lol

bon sinon la creche s'est gourrée ce n'est pas Romane mais Camille qui avait de la fievre,, j'étais pas très contente car comme elle tousse depuis 1semaine j'aurais ptet pris rdv chez le pédiatre alors q Romane chauffe régulierement à la creche sans raison!
mais bon ce soir ça allait pu rien donc à voir...

Sinon zhom a été excécrable ce soir et je ne l'ai vu qu'une heure!
il n'a pas arrêté de me faire des réfléxions pour tout et rien, je me suis contenue un moment mais faut qd meme pas trop se foutre de moi!

ses "fait attention chou" pour un oui ou pour un non çaa commence à bien faire! suis pas une gamine et je sais m'occuper de mes filles et de ma maison! M....de alors!!!!

bref
sinon Poites et Fab vraiment trop mimis vos princesses!
Poites quel état d'esprit ce soir? comment sera la nuit?lol

Claire tu as raison surement q mon traitement n'aide pas à me sentir bien mais en meme temps comme tu dis, y a-t-il un bon moment pour arreter (il m'avait semblé que ça l'était qd j'ai arreté mais je n'avais pas prédis le clash de mon anniv!) du coup si j'en parle à mon médecin elle va me dire de reprendre et comme j'ai pas envie de prendre ça toute ma vie...je préfère attendre et voir...
ce qui m'agace le plus c'est que c'est zhom qui me met la pression depuis q j'ai commencé le traitement pour que j'arrete et là il ne m'aide pas du tout, au contraire!!!

Tetelle pas cool tout ça j'espère que les microbes quitterons bientot ton corps et ta maison!!!

SNU + fatigue = à plus tard les coppines!!!
bonne NDR et gros bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #14009 le: 01 Mai 2013 à 00:24:18 »

voici quelques brins de muguet pour bcp de bonheur pour toutes Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 ... 932 933 [934] 935 936 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: