Dida95
|
 |
« Répondre #13980 le: 29 Avril 2013 à 17:59:01 » |
|
Coucou les filles, Ici, RAS. Ce matin, gros bouchon pour aller bosser à cause d'un accident. Normalement, ça roule bien pendant les vacances scolaires en temps normal. Il y a du soleil aujourd'hui et bien évidemment, ce n'est pas le week end  Vivie, Bonnes vacances coupée du monde et de la techonologie moderne. Fab, Ici c'est aussi la galère pour habiller et déshabiller Tristan. Il est mignon mais qu'est ce peu être casse pieds par moment  Marraine, Courage pour la reprise. Gwenn, Tu peux toujours essayer de faire comme ça et tu verras au fil du temps si ça te convient ou pas  Les autres, vous êtes où  Pas foule ces jours ci sur le fil. A+ les copinautes (ou pas  ).
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'un petit @lexis. Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011 Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
|
|
|
Poites2011
|
 |
« Répondre #13981 le: 29 Avril 2013 à 21:15:45 » |
|
Les autres, vous êtes où  Sur mon canapé  Nan, sans rire, j'ai pas pu passer depuis le taf aujourd'hui parce qu'on a eu une grosse panne d'Internet générale. Et j'étais obligée de garder un peu de batterie sur mon portable au cas zoù ! Voilà, voilà ! L'endormissement a été nickel, petite fille sereine, je croise les doigts. Y'a eu des réveils les nuits dernières mais le Homard a géré et à chaque fois, elle s'est calmée vite. Vivie : bonnes vacances !!! Clarinette et Marraine : bonne reprise du rythme école-boulot-dodo ! Fab : depuis peu, il y a des changes qui posent problèmes C'est tout récent et bon, ben j'ai toujours ma technique du chien qui passe devant la fenêtre CamRom : d'accord avec les filles, t'as eu raison de lâcher du lest, il devrait être reconnaissant à plus ou moins brève échéance ! Je vous bisouille, je regarde la finale de Top Chef ! A demain !
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi spontanée. Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
|
|
|
Me&twinS
|
 |
« Répondre #13982 le: 29 Avril 2013 à 22:04:45 » |
|
Coucou les filles, un petit message pour donner des nouvelles. Désolée de pas être trop dispo mais en ce moment j enchaîne garde, révisions et travaux a la maison. Je suis crevée. Nos chambres sont finies, bientôt le déménagement. On a clôturé le jardin, j ai fait un potager de 9m2, reste plus qu a semer et installer la serre. Et cette semaine je m attaque a la fabrication de leur bac a sable. Sinon les petits enchaînent les phases maxi mignons, maxi relous. Pour les changes aussi ça devient la galère. On ruse en disant qu on va leur faire des prouts sur leur ventre, ils adorent. Sinon pour rebondir vite fait Vivie profite bien de tes vacances. C est vraiment dommage que je ne puisse pas venir. Poites génial votre soirée resto en terrasse. Au fait vous partez dans les Vosges bientôt? Dida tes petits vont mieux? Plus de vomito? Claire génial la matinée plage. Ici aussi on y est allé la semaine dernière c était génial. Fab je compatis pour ton homme. Ici c est pareil pour zhom et son taf. Lia quoi de 9? Comment se sont passées tes vacances? Et la reprise? Pas trop dure? Julie génial les congés de ton homme. Ça va te faire du bien!!! Gwenn bon courage. Pour l anniv de rencontre, fais quand même un petit truc. Pour ce qui est de ses soirées je dis d accord mais a condition que tu puisses en faire aussi de temps en temps. Tetelle des bisous guérisseurs. Je vous embrasse
|
|
|
Journalisée
|
C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
|
|
|
clarinette
|
 |
« Répondre #13983 le: 29 Avril 2013 à 22:12:32 » |
|
coucou! ici aussi devant topchef, mais pas trop entrée dans le jeu, je suis d'un oeil ... les twins pètent littéralement la forme, ils ont retrouvé un transit normal ( leurs selles ne sont plus liquides ) et du coup, ils dévorent comme des ogres c'est hallucinant! bon ils se rattrapent des 3 dernières semaines .ça me fait trop plaisir de voir qu'ils mangent ce que je cuisine ! Ils sont hyper joyeux, se mettent à courir ( et pas à marcher vite, courir, vous savez, en sautillant  ) et rafa baragouine des trucs incompréhensibles ( mais le ton y est !) val dit papa , mais ça lui échappe car c'est rare et pas forcément à propos  mais il progresse . Cindy génial pour les travaux, le potager, c'est Nico qui doit etre content !!!! et puis avec les chambres vous allez revivre  gros bisous  Gwenn, tu connais l'adage: "suis le il te fuit, fuis le il te suit"?? A mon avis la meilleure chose qu'on m'ai jamais dite quand je doutais  Et puis dis toi bien que s'il arrive à trouver mieux de passer son temps loin de toi et des filles, c'est qu'il ne vaut pas le coup que tu te battes pour préserver ta famille  Je reste persuadée qu'il a besoin d'un bon de pied bien placé, histoire de lui remettre les idées à l'endroit et de le faire "mûrir" un peu... Jouer la carte de l'indifférence par rapport à ses sorties et le remettre à sa place quand il s’énerve, je pense que ça peut lui être bénéfique! 100% d'accord  Fab trop chouette les séparations en douceur à la crèche ... ici ce matin encore des pleurs de la part de val, accroché à moi comme la moule à son rocher  heureusement ça lui passe vite! pour l'habillement je ne sais pas quoi te conseiller, une de mes amies est obligée de changer / habiller son fils de 23 mois debout ( depuis des lustres en plus !) . Si tu lui proposes un livre pendant le change ? ou ton téléphone ? tu as essayé ? Vivie profites bien  Poites whaaaa l'excuse de la panne  contente que vos nuits soient pas trop mal ... Dida ici du soleil cet aprèm mais bien sur c'était dû .... au vent  Bonne nuit à toutes 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tetelle68
|
 |
« Répondre #13984 le: 29 Avril 2013 à 22:28:05 » |
|
Un coucou, Je suis désolée de ne pouvoir rebondir mais je suis bien arrangée...même la cortisone ne me guérit plus  Sinon, Thomas n'a plus de fièvre mais fait exploser la crise du non. Tout n'est que combat et recombat. Il ne veut plus manger et je vous en passe... Antoine parle de plus en plus, un vrai clown  et s.oppose pas mal aussi. Ils ne veulent plus prendre de bain, c'est aussi toute une histoire... Je suis en vacances la semaine prochaine, je pourrai plus facilement venir. NDR et 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #13985 le: 29 Avril 2013 à 22:35:16 » |
|
Nath ici aussi le rythme de l'école reprend, avec les RDv etc ... mais le mois de mai va passer vite je sens  bon courage à toi  merci  ca été chez toi ? ici nickel aussi bien pour les petits que pour maman 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #13986 le: 29 Avril 2013 à 22:36:08 » |
|
Nath : bonne reprise. Courage le mois de mai est un gruyère  merci  mais pour moi, le mois de mai est assez "difficile" 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #13987 le: 29 Avril 2013 à 22:39:14 » |
|
les twins pètent littéralement la forme, ils ont retrouvé un transit normal ( leurs selles ne sont plus liquides ) et du coup, ils dévorent comme des ogres c'est hallucinant! bon ils se rattrapent des 3 dernières semaines .ça me fait trop plaisir de voir qu'ils mangent ce que je cuisine ! Ils sont hyper joyeux, se mettent à courir ( et pas à marcher vite, courir, vous savez, en sautillant  ) et rafa baragouine des trucs incompréhensibles ( mais le ton y est !) val dit papa , mais ça lui échappe car c'est rare et pas forcément à propos  mais il progresse . 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #13988 le: 29 Avril 2013 à 22:40:12 » |
|
Un coucou, Je suis désolée de ne pouvoir rebondir mais je suis bien arrangée...même la cortisone ne me guérit plus  Sinon, Thomas n'a plus de fièvre mais fait exploser la crise du non. Tout n'est que combat et recombat. Il ne veut plus manger et je vous en passe... Antoine parle de plus en plus, un vrai clown  et s.oppose pas mal aussi. Ils ne veulent plus prendre de bain, c'est aussi toute une histoire... Je suis en vacances la semaine prochaine, je pourrai plus facilement venir. NDR et  +++ 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lia
|
 |
« Répondre #13989 le: 29 Avril 2013 à 23:05:22 » |
|
Coucou les filles...
Les vacances, c'est bien fini... retour au boulot aujourd'hui pour zhom et moi, et à l'école pour les grands... les filles ont, quand à elle, retrouvé leur nounou... et tout cela dans la bonne humeur, enfin, autant que possible...
J'ai presque tout lu, mais pas vraiment tout retenu...
La crise du non, on est en plein dedans... par contre, aucun souvenir de tant de non avec les grands... c'est dingue... soit j'ai oublié, soit la démence me guette ou alors, elles disent vraiment beaucoup non... par contre, c'est plutôt un non gentil, mais 2974 fois par jour pour Marie et 2975 fois par jour pour Clémence... La grosse crise du moment, c'est le goggan... même quand elles en font toute la journée, quand le moment est venu de rentrer, c'est la méga crise... Clémence une fois en pyj et en chausson, nous fait bien rire, elle va chercher sa sœur, la prend par la main et lui dit "goggan, viens !!" avec insistance, c'est craquant !!! Autre moment difficile, comme chez Cindy, le change... ça se joue à coup de hurlement et de coups de pieds en tout genre, surtout pour la rebelle du groupe, miss C... Pour le reste, on ne se plaint pas trop, les repas se passent bien et vite, mais pas encore en autonomie complète et à condition qu'on leur remonte les manches... et les notres, sans quoi, rien n'est possible... et oui, ces demoiselles sont exigeantes... Toujours les soucis de déshabillage intégral dans le lit mais on en a pris notre parti... et puis, j'ai l'impression que quand je leur explique que je ne veux pas qu'elles fassent ça, elles entendent désormais ma demande, au moins en partie...
Assez parlé de moi... Gwenn, j'espère que tu entrevois une solution à tes problèmes de couple... je suis à ce sujet, plutôt d'accord avec Vivie...
Tételle, tu es vernie ma pauvre... courage pour affronter les microbes qui s'acharnent sur toi et tes garçons...
Claire, contente que la forme soit de de retour par chez toi... ici, pas de problème d'appétit et pareil pour la course... elles essaient même de sauter, elles s'entrainent depuis un moment et les pieds commencent juste à décoller du sol... elles sont autonomes au toboggan et tentent les pirouettes pour faire comme les grands, sans succès pour l'instant...
Vivie, bonnes vacances, profite à fond... j'espère que tu auras soleil... mais dans le finistère, il fait beau au moins une fois par jour, non ??
Poites, je te souhaite une douce nuit... ton avant dernier article bloguesque m'a vraiment attristé quant à ta relation tumultueuse avec ta number two...
Fab, les changes sont durs ici aussi... ça passera, ça aussi... cool les coucous joyeux pour dire au revoir à la crèche...
Dida, c'est congés scolaires chez vous en ce moment ??... pas cool le bouchon sur la route... je vois que le problème d'opposition au change est fréquent en ce moment (Tételle, Cindy, Fab, Poites, toi, moi...), pas évident à gérer...
Cindy, bon courage pour les travaux, les révisions, le boulot et tout ce qui s'en suit... tu as l'air d'avoir retrouvé une certaine sérénité dans ton couple, c'est chouette... viens nous voir de temps en temps, tu nous manques...
Bon, je file au dodo, à demain les filles, une NDR à toutes... pleins de bisous...
|
|
|
Journalisée
|
Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie 7 ans. Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
|
|
|
CamRom
|
 |
« Répondre #13990 le: 30 Avril 2013 à 03:13:33 » |
|
Gwenn non je n'ai pas acheté la suite, j'ai adoré le roman ( sauf la fin, j'aurai aimé un happy end et puis basta  ) , mais purée que ça fait cher ... si on me prête les autres bouquins je dis pas non, mais là, ça ferait trop mal au porte-monnaie. D'où ma présence assidue à la bibliothèque municipale, parceque purée 26 euros pour quelques jours de lecture  Tu as bien fait de lui lâcher la bride concernant sa soirée, je pense que c'est en faisant un pas vers lui qu'il en fera un vers toi... s'il ne se sent pas fliqué, il profitera plus de sa sortie et du coup, rentrera apaisé et non sous tension car il a peur de se prendre des reproches. De toutes manières, si en ce moment il a besoin de sortir et voir ses amis, mieux vaut le laisser faire, sinon tu vas te le mettre encore plus à dos. Vivie bonnes vacances Nath ici aussi le rythme de l'école reprend, avec les RDv etc ... mais le mois de mai va passer vite je sens  bon courage à toi  26 euros??? tu les achètes où tes bouqins??? ici 10 euros de moins et meme si c'est effectivement cher, je trouve q plusieurs jours de lectures valent le coup comparer à un film de 2h au meme prix!  mais jusque là je "met des sous de coté" sur la carte de mon super marché pour ce genre d'achat "imprévu" (DVD habituellement) mais là ça sera des livres!  j'ai donc acheté le tome 2, si tu viens un jour dans le coin je te le passerais!j'ai regardé pour te l'envoyer mais avec l'allé retour ça reviens au meme que de l'acheter neuf!  sinon je te l'offrirais à noel prochain!lol
|
|
|
Journalisée
|
Mes princesses nées à 31SA et 6jrs 1,5kg et 1,3kg après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
|
|
|
CamRom
|
 |
« Répondre #13991 le: 30 Avril 2013 à 03:20:45 » |
|
Coucou les nanas! en direct du boulot, je vous remercie toutes pour vos message de conseils/soutiens, ça me fait du bien votre soutiens meme si je suis tjs perdue et pas très bien en ce moment... je pense q tout ça n'est pas arrivé au bon moment, juste après l'arret de mon traitement, du coup je me sens vraiment encore plus mal que la normale, aujourd'hui je me suis bcp contenue pour ne pas peter un cable complet après les filles qui ont été d'une reloutitude incroyable!!! j'ai été envahie par une vague de violence et de haine à l'interrieure de moi dont je ne me savais pas capable et que j'ai eu bcp de mal à contenir! (je me suis fais peur quoi!) ça me donne trop envie de chialer!!! bref
pour rebondir vite fait (avant d'aller manger) Lia contente d'avoir de tes news!!!
Claire trop chou tes ptits coureurs!lol ici Camille marche de plus en plus vite sauf q des fois la tete va plus vite que les jambe donc c'est la cata!
Cindy cool le potager, faut q je m'occupe du miens!
Vivie profites bien du finistere!!!
bon ba voilà, réveil depuis 6h30 ce matin couplé d'un SNU je sais déjà pu ce q je veux dire!!!
bisous
|
|
|
Journalisée
|
Mes princesses nées à 31SA et 6jrs 1,5kg et 1,3kg après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
|
|
|
Poites2011
|
 |
« Répondre #13992 le: 30 Avril 2013 à 10:07:41 » |
|
Hello girls ! Comme prévu, une bonne grosse nuit. Chuis forte, j'arrive à voir dans l'attitude de n°2 au coucher si elle va bien dormir ou pas.  En gros, de ce que j'ai compris de ma fille, si on a été en "conflit" dans la soirée, elle et moi, si je lui ai crié dessus, ou pire mise au coin, alors on peut être sûrs que la nuit sera pourrie. Au contraire, si la soirée n'a été que love et calins, alors on a toutes les chances pour une bonne nuit ! Quand je vous dis qu'on a un truc à régler elle et moi CamRom : quand je vois les horaires auxquels tu postes, j'en ai des frissons dans le dos. Tes horaires de taf ne doivent pas t'aider dans ta quête du repos, quand même  Tu sais, moi aussi j'explore des sentiments d'une violence jamais égalée depuis que j'ai les filles. Moi qui suis vraiment placide traditionnellement, ça me fait bizarre à chaque fois Lia : bon retour parmi nous. Et bon retour au rythme normal.  Elles ne disent individuellement peut-être pas davantage NON que leur frère et soeur, c'est juste que tu en entends deux fois plus en même temps !  Oui, ce sont les vacances scolaires chez nous depuis lundi. Et pour ma relation avec n°2, la plupart du temps j'en prends mon parti, y'a des enfants comme ça qui t'empêchent un peu de materner en rond Clarinette : cool pour la grande forme de tout le monde et les progrès en langage. Ici, Lisa a réussi à associer deux mots l'autre jour "Coucou Manon", j'étais fierté  Tiens, d'ailleurs, je voulais vous poser la question : ils s'appellent l'un l'autre vos twins ? Parce qu'ici, elles n'arrivent à dire que Manon et du coup, tout le monde s'appelle Manon. Ce matin, Manon dormait quand j'ai levé Lisa et ben, quand elle a fini par se réveiller, elle a appellé "Manon ? Manon ?" Et la soeur a rappliqué !!  Faut que je m'inquiète ? Cindy : contente de te lire ! C'est bientôt ton exam ? On part samedi dans les Vosges mais je suis (et le Homard aussi) en vacances ce soir Tételle : bon courage ! Chouette les vacances qui arrivent ! Courage pour le terrible twin two !! Dida : ils ont dit de la pluie pour aujourd'hui  Bisous les girls, j'y retourne !!! 
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi spontanée. Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
|
|
|
Poites2011
|
 |
« Répondre #13993 le: 30 Avril 2013 à 10:11:46 » |
|
Ah j'oubliais :  C'est moi où elles se ressemblent sur cette photo ?!? J'ai peut-être fait des MZ moi !!  Bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lia
|
 |
« Répondre #13994 le: 30 Avril 2013 à 10:59:44 » |
|
Lisa dans la poussette et Manon qui pousse, j'ai bon ??
|
|
|
Journalisée
|
Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie 7 ans. Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
|
|
|
|