08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 14:51:46
Pages: 1 ... 930 931 [932] 933 934 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 541692 fois)
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13965 le: 28 Avril 2013 à 14:53:11 »

Houlàlà ! C'est calme pour un dimanche pluvieux....

Ici c'est la fête à l'escargot ! Il y en a partout. On pourrait faire un mauvais remake de film d'horreur : "l'invasion des escargots tueurs" 

Poites : cool pour les vélos... Pas aujourd'hui je suppose ?

Passez un bon dimanche  Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13966 le: 28 Avril 2013 à 21:28:39 »

Hello!!

Super we ensoleillé chez nous  Souriant Comme quoi, il ne fait pas que pleuvoir en BZH  Clin d'oeil
On a passé la journée chez des copains hier, pas de sieste, reloutitude, mais bonne journée quand même!!
Aujourd'hui ils ont été over mignons, journée à la maison, on a bricolé, cuisiné, rangé, nettoyé, patouillé dans l'eau dans le sceau  Roulement des yeux, toboggé, footballé, véloté, apéroté et coucher relou (mais couché quand même  Tire la langue )!!

Voilà pour le pg!!

Je rebondis demain matin, je vous bécote toutes!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13967 le: 28 Avril 2013 à 21:35:47 »

Coucou les filles,

Ici dimanche sympa.
Ce matin, square avec les petiots et mon neveu de Bergerac et manège.

En début d'après midi, je suis allée chez une copine déposer des vêtements prêtés pour les petiots.
Retour à la maison et de nouveau au square pour les petiots.

Ce soir, ils sont HS.

En plus, je bosse que deux jours cette semaine .

Des NDR à toutes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #13968 le: 28 Avril 2013 à 21:53:55 »

salut les filles
en effet c'est bien calme !

Ici WE tranquille, agréable, très pluvieux mais on a réussi à occuper tout le monde .
Hier soir nous sommes allés au restau à deux, ça fait du bien ...
Cet aprèm j'ai mené Clément voir un film d'animation japonais, " les enfants-loups " , j'ai adoré, mais lui a été assez remué, même s'il a quand même aimé au final. C'est un film superbe. Il passe un peu en retard dans la petite salle d'à côté mais au moins c'est vraiment pas cher ( 6 euros la place)

Fab
ici aussi c'est la fête aux escargots il en sort des milliers et le plus dur c'est de ne pas marcher dessus 

Bisous à toutes !
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #13969 le: 28 Avril 2013 à 21:56:16 »

bon bah ici les vacances sont terminées  Pleurs Pleurs Pleurs demain matin retour au boulot et c'est reparti pour la course  Roulement des yeux
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13970 le: 28 Avril 2013 à 22:03:08 »

bon bah ici les vacances sont terminées  Pleurs Pleurs Pleurs demain matin retour au boulot et c'est reparti pour la course  Roulement des yeux

Rah lala bon courage Pimousse!!!
Je prends la relève, je commence les vacances demain  Clin d'oeil Départ dans le finsitère vers 12h30, et c'est partit pour une semaine avec les cousins  Souriant
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13971 le: 28 Avril 2013 à 22:03:50 »

merci Bisou
profite bien toi  Clin d'oeil Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13972 le: 28 Avril 2013 à 22:08:55 »

merci Bisou
profite bien toi  Clin d'oeil Souriant

Merci  Bisou
Ca devrai aller, entre copines avec les enfants, ça va être chouette  Tire la langue
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13973 le: 28 Avril 2013 à 22:10:08 »

et fatiguant ! Clin d'oeil  Tire la langue
Journalisée

CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #13974 le: 28 Avril 2013 à 22:10:19 »

Coucou les nanas!
dimanche pas trop mal ici aussi, froid mais pas trop moche!
ce matin on est allée voir zhom jouer un de ses match de bad, les filles ont été super mimis!
après déj chez mes parents pour anniv de mon ptit frere
et retour au bad, bon là elles ont commencé à en avoir marre alors suis passée voir des potes qui habites pas loin d'où se trouvait la compete et on est rentré vers 19h, les filles se sont endormies dans la voiture donc pas très cool la fin de la journée car le réveil à été un peu dur mais contre toute attente j'ai qd meme réussit à leur faire avaler leur repas sans trop de résistance...
par contre zhom est parti boire un coup avec ses potes ça m'a un peu agacé sur coup et puis la Ana Steele qui sommeil qq part en moi s'est réveillée (Cindy, Claire! Clin d'oeil pour les autres en gros la filles "soumise mais allumeuse") et à décidé de le laisser profité de ses potes (qq part il a du apprécié car il m'a demandé à quelle heure il devait rentrer ce à quoi j'ai répondu q je n'étais pas sa mere et qu'il faisait bien comme il voulait...)
bon après j'ai fini mon bouquin et je me dis que ce n'est ptet pas une bonne idée de vouloir uniquement lui faire plaisir mais bon...il est pas aussi cinglé que C.Grey! Clin d'oeil
ce que j'ai peur surtout c'est qu'il prenne plus de "liberté" que je ne le souhaite et qu'il passe encore plus de temps loin d'ici alors que le but c'est de lui en donné pour qu'il soit content et ayant moins de reporche à ce sujet il ait plus envie d'être avec moi...je ne sais pas si je suis claire, me sent un peu démunie en ce moment et très tourmentée par tout ça... et par le bouquin aussi!lol Tire la langue pas pour les raisons que vous pensez...

bon bref sinon Claire t'as acheté la suite?

Vivie Dida cool votre WE!
Fab moins cool ce TDM!

Poites alors le dimanche post-queen mum c'était comment avec les camions rouges?lol ils sont partis à la cave?

bon je vous laisse je vais tacher de dormir un peu!

bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #13975 le: 28 Avril 2013 à 22:42:30 »

Gwenn
non je n'ai pas acheté la suite, j'ai adoré le roman ( sauf la fin, j'aurai aimé un happy end et puis basta  ) , mais purée que ça fait cher ... si on me prête les autres bouquins je dis pas non, mais là, ça ferait trop mal au  porte-monnaie.
D'où ma présence assidue à la bibliothèque municipale,  parceque purée 26 euros pour quelques jours de lecture  Tire la langue
Tu as bien fait de lui lâcher la bride concernant sa soirée, je pense que c'est en faisant un pas vers lui qu'il en fera un vers toi... s'il ne se sent pas fliqué, il profitera plus de sa sortie et du coup, rentrera apaisé et non sous tension car il a peur de se prendre des reproches.
De toutes manières, si en ce moment il a besoin de sortir et voir ses amis, mieux vaut le laisser faire, sinon tu vas te le mettre encore plus à dos.

Vivie
bonnes vacances

Nath
ici aussi le rythme de l'école reprend, avec les RDv etc ... mais le mois de mai va passer vite je sens  Clin d'oeil
bon courage à toi  Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13976 le: 28 Avril 2013 à 22:48:33 »

Petit coucou du soir vite fait,

Claire : j'ai dit à Zhom de faire attention avec son 45 fillette 

Nath : bonne reprise. Courage le mois de mai est un gruyère  Tire la langue

Vivie : bonnes vacances

Gwenn : elles ont été cool tes princesses au match du popa

Ici week end globalement DR. Les poupettes ont été super. Toujours un peu de rébellion au change pour 50% de l'effectif mais bon "ça lui passera" (ou alors c'est Zhom qui s'y collera  )

Bisous NDR et bon,lundi
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13977 le: 29 Avril 2013 à 09:31:52 »

Salut les filles!!

Bon aller, dernier post avant la fin de semaine, car à l'Aber Wrac'h, je n'ai pas d'internet, pas de 3G, et le réseau telephone SFR est merdique (je n'ai pas ou peu de réseau)... Coupés du monde quoi 

Aller Pimousse, courage pour la reprise  Clin d'oeil Comme disent Claire et Fab, le mois de mai, c'est du gruyère, ça va passer vite!!

Fab, super les poupettes DR pendant le we  Souriant Appréciable!!
Poites, ça va chez toi?? Les poites ont elles été mignonnes?? J'esp que tes nuits ont été DR...
Gwenn, tu connais l'adage: "suis le il te fuit, fuis le il te suit"?? A mon avis la meilleure chose qu'on m'ai jamais dite quand je doutais Clin d'oeil Et puis dis toi bien que s'il arrive à trouver mieux de passer son temps loin de toi et des filles, c'est qu'il ne vaut pas le coup que tu te battes pour préserver ta famille  Je reste persuadée qu'il a besoin d'un bon de pied bien placé, histoire de lui remettre les idées à l'endroit et de le faire "mûrir" un peu... Jouer la carte de l'indifférence par rapport à ses sorties et le remettre à sa place quand il s’énerve, je pense que ça peut lui être bénéfique! En tout cas, bisous à toutes les 3  Bisou
Bon les gars m'empêchent d'écrire, ça me gave, je vais aller jouer avec eux  Roulement des yeux
A plus tard les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13978 le: 29 Avril 2013 à 12:13:16 »

Salut les filles,

Ben c'est encore les vacances chez vous ou bien ?

Ce matin j’ai encore eu droit à un coucou de la main à la crèche. J’adore !
Et samedi (je ne vous ai pas raconté) une grosse séance de câlins sur le canapé : elles se faisaient plein de bisous et de caresses, trop choupi !

Par contre c’est toujours la crise pour s’habiller et se déshabiller pour Orianne. Je ne sais plus comment la prendre… La forcer ne me plais pas mais je dois avouer que je sèche et suis complètement démunie…

Vivie : bonne vacances du trou du Q du monde Tire la langue

Poites : remise de tes émotions ? Tu devrais être tranquille quelques temps non ?
(PS : j’a-do-re les méduses )

Bon je vous laisse, je vais manger une pizza avec une collègue de boulot

A plus
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13979 le: 29 Avril 2013 à 15:22:05 »

Message de lutte contre le syndrôme de la deuxième page

...
Journalisée

Pages: 1 ... 930 931 [932] 933 934 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: