Salut les filles,
La dentiste a été super. Elle m’a montré une manœuvre à faire sur les dents au cas où il y ait une prochaine fois

et où cela soit plus « grave ». Elle m’a montré aussi dans quel sens brosser les dents, avec quoi… etc…
Ma poupette a eu un petit moment d’angoisse quand elle a regardé ses dents (et sa sœur qui l’a entendue dans la salle d’attente a interrogé son Papa

) mais pour la « lime » elle n’a rien dit.
Après elles ont eu de jolis ballons gonflables avec lesquels on a failli dormir
Nath : pour les chaussures je ne vais pas tarder à aller voir car il commence à faire chaud. Et puis les ventes « été » ont tellement bien marché qu’ils commencent à faire des pré-soldes

tant mieux !
Lia : cool ta garde ! Tu vas pouvoir préparer tes valises. Ici elles acceptent si on détourne leur attention et qu’on les fait rire. Mais des fois il y a quand même de la résistance. Et là j’explique qu’elles n’ont pas le choix mais je fais quand même (à contre cœur…).
Un magnolia, j’adore ! Et c’est une bonne idée pour les rhododendrons.
Chou : pas cool ta NDM. Ça fait beaucoup 2h à pleurer ? Pas de soucis niveau santé ? Dents, reflux ?
Julie : chouette le parc. Waou ! Sieste de 3 h !!! Ça fait du bien non ?

Elles sont superbes tes filles, elles ont bien changé.
C’est cool pour la halte, ça va te permettre de souffler un peu et elle d’expérimenter plein de nouveaux trucs
Mes poupettes aussi transpirent des pieds d’autant que c’est difficile de trouver des chaussettes uniquement en coton de cette taille. J’ai acheté au rayon cirage d’une grande surface la bombe désinfectante sany-tol. Je trouve qu’ils font de bons produits et celui là est assez efficace.
Plein d’ondes +++ pour ta copine maman de triplés.
Vivie : ben elle a fini par sortir ! J’espère que tout ira bien…
Gwenn : Pour la varicelle je me pose la même question que toi et j’espère que le jour où elles l’attraperont ce sera en même temps…
Pour la chute du toboggan d’accord avec Claire, tu n’es pas Shiva !
Pour la psy, je plussoie Claire (encore

), c’est toujours sur la maman que ça retombe… pfff…
Dida : j’essaie au maximum de les prévenir avant et au fur et à mesure qu’on va partir / mettre le manteau… et si une se roule, je la prends contre moi, je la câline « fort » en lui expliquant que je comprends qu’elle n’est pas d’accord mais que je l’avais prévenue et qu’elle n’a pas le choix et que je vais l’aider à se calmer. Ça marche, ou pas
Estelle : bien profité du soleil ? Le beau temps est revenu partout

?
Désolée mais j’ai quand même rigolé quand tu as raconté que tu t’étais faite enfermer dehors

Avec les poupettes qui jouent avec la porte fenêtre on laisse toujours la poignée en mode fermée pour éviter ce désagrément
Pour le bain, il y a un truc qui lui a fait peur en vacances ?
Claire : je niflurise souvent aussi. Ça « coupe » pas mal les débuts de…
La ferme des crocos est super ! On l’a visité avant d’avoir les poupettes !
Aujourd’hui ça va un peu mieux, je tousse moins. Les poupettes aussi … mais vivement le vrai printemps, y’en a marre !
C’est marrant qu’il se fasse la malle ton Val, surtout pour aller piquer les biscuits des GP

Il ne perd pas le nord
Chantal : comme elles ont changé tes filles ! De vraies petites filles modèles, trop belles !
Pour la ballade en moto c’est dommage mais la santé d’abord.
Poites : bienvenue dans l’ère de l’opposition
Ici aussi, il y a eu morsures… mais bon, rien à faire.
Cindy : courage pour tes révisions. Bisous à mes gendres.
la journée est bientôt finie... ouf...