salut les filles
je me pose enfin, je suis claquée ...
Ma mère est en vacances, je m'occupe des GP, et ce matin j'ai dû faire X allers-retour, le pépé avait oublié de relancer la chaudière et le mémé se gelait les miches ... ça commence !
Les petits sont allés à la halte, j'en ai profité pour cuisiner pour les 3 jours à venir, j'ai fait 5 plats mais avec deux repas de loulous a assurer par jour ça file vite !
Bref, j'ai fait tout fonctionner en même temps, le four la poele, la cocotte-minute et le delicoo*k ! une première pour moi, je fais rarement des plats en avance ( disons, rarement pour les jours suivants).
Valentin est toujours très pris du nez, ça coule tellement qu'il en tousse le pauvre. Par contre il a compris que le mouche-bébé est son ami, et si je ne fais qu'aspirer avec ( pas de serum) , il se laisse faire sans pleurer, c'est trop chouette !!!
Moi aussi je suis prise du nez et le midi j'ai finalement encore des vertiges très pénibles

Le WE a été productif et sympa, jardinage et papotage avec une de mes BS , avec qui je m'entends bien ( comprenez - l'autre BS est plus compliquée dans ses discussions.... toujours contrariante... bref ...

- )
Fab
bon courage pour les soins au norteil, ici j'ai abandonné le traitement antimycose de clem, avec les maladies chez tout le monde la semaine dernière j'ai jeté l'éponge, je reprendrai ça d'ici qq jours ( je sais

)
Pour ton zhom, ça va mieux ? c'est sûr que les hormones ça aide pas

Estelle
moi aussi je suis d'accord avec Lia

Est-ce que tu peux te faire arrêter , parceque là le surmenage c'est vraiment pas loin j'ai l'impression ...
je t'embrasse virtuellement mais bien fort quand meme ....

Gwenn
pour cette NPTM c'est déjà ça .
Courage pour les pleurs ce soir, tiens bon, c'est la seule solution . Faut bien que ça leur passe !
gros gros bisous

Lia
trop top ce repas dehors !
ici aussi il a fait très beau hier ... ça redonne du beaume au coeur !
Poites
désolée pour la nuit

Dida
bonne reprise, j'espère que ça a été ...
Nath
trop drôle l'anecdote ( enfin, à lire

)
n'empêche que c'est du sérieux cette histoire!
( tiens finalement , ici, je ne mets quasiment jamais de pansement, je préfère laisser à l'air que ça sèche vite plutot que de macérer dans le pansement, je trouve que ça ralentit la cicatrisation finalement
Bref, faut vraiment que ça pisse le sang genre coupure bien franche, limite steri-strip*, pour que j'en mette un

)
Bon allez , trêve d'ordi, c'est que c'est finalement pas reposant comme activité

Bisous à toutes même celles que j'ai oublié !!!!