17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

17 Août 2025 à 05:40:57
Pages: 1 ... 906 907 [908] 909 910 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 544528 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #13605 le: 08 Avril 2013 à 13:00:14 »

Fab,
Pour l'orteil de ta puce, je le trouve plus beau que la dernière fois...
+1
ca rentre dans l'ordre, le petit point c'est qu'il y a une petite note d'infection, continue le pansement et refais une photo mercredi ca devrait être bon Clin d'oeil
( mon loulou a eu le même truc ce WE ... )

bisous à toutes et bonne semaine Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #13606 le: 08 Avril 2013 à 13:46:33 »

Coucou les  nanas!
NPTM ici, juste un réveil de Camille à 2h sauf q je me suis endormie en vrac! et après des micro réveils mais sans interventions!
ce matin elles étaient réveillées avant le réveil de zhom mais comme j'arrivais pas à me lever elles ont attendu jusqu'à 7h45!
bon par contre apparement les pleurs du soir sont de plus en plus long alors ça m'arrange pas, ce soir c'est moi qui m'y colle!  pfff on verra bien!

Poites pas cool cette NDM!!
ptet que Manon a trouvé un moyen de dire que les réveils de Lisa la font ch... ???non?!lol ok je sors!
et pour la carte mémoire, fais la sécher au soleil mais pas de seche cheveux ou truc comme ça! je croise les doigts pour q tu récupères tout et qu'ils te remboursent ton caméscope!
Au fait les scéances piscine ça se passe mieux qu'au début?
nous on attendait qu'il fasse meilleur pour y retourner!

Vivie viens vite nous raconter! mais pas tout comme dit Poites! Tire la langue

Fab, ahhhhhhhh les zhoms! j'espère que la prise de tête va vite passer!!!
pour les crobes je coirs que c'est pareil chez tout monde, ça traine ça traine l'hiver! et les microbes avec! ici pareil, nez qui coule et toux pour toutes les 3!

Tetelle ma pauvre, ça me fait de la peine de te lire dans cet état! mets toi au vert, souffle un peu tu en as besoin! si tu veux venir faire un tour en région centre, on pourra arroser mon anniv! ;p d'ailleurs je sais pas si ça avance les prépa de zhom car il ne fait plus de gaffe!lol

Claire comment tu vas?

Dida bon retour!!!

Lia trop cool ce soleil!!! ici aussi on en avait mais j'étais enfermée au boulot, j'en ai pas profité! pis qd je vais pouvoir il va faire moche, il commence déjà à faire plus gris aujourd'hui!

Bon sinon la baysitting par mon frere et ma BS s'est apparement bien passé, il m'a envoyé des photos tout l'aprem, il a eu l'air content! j'aimerais bien que ma BS change vite d'avis concernant les bébés parce que ça se voit que lui a très très envie!
bon  et puis maintenant qu'elle sait qu'il y a possibilité d'avoir des jujus dans la famille ça l'a refroidie un peu plus!

bon j'ai encore oublié ce que je voulais dire!
je re plus tard!

bisous A+
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13607 le: 08 Avril 2013 à 14:14:42 »

Fab,
Pour l'orteil de ta puce, je le trouve plus beau que la dernière fois...
+1
ca rentre dans l'ordre, le petit point c'est qu'il y a une petite note d'infection, continue le pansement et refais une photo mercredi ca devrait être bon Clin d'oeil
( mon loulou a eu le même truc ce WE ... )

bisous à toutes et bonne semaine Bisou

Oki. Encore merci  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13608 le: 08 Avril 2013 à 14:23:02 »

Gwenn : bah pour mon Zhom, ça va lui passer. Je mets ça sur le compte de sa thyroïde, de son stress permanent et surtout sur le fait que ce n’est qu’un homme
Elle a quel age ta BS ? Pour les Jujus c'est les grossesses DZ qui sont "familiales" d'après les médecins, et comme c'est ta BS et pas ta soeur... Disons que l’avantage c’est que tant qu’ils n’en ont pas ils peuvent garder les tiennes Tire la langue

Lia : profites de ton soleil. Ici il est déjà reparti mais bon il ne pleut pas donc on ne va pas se plaindre.
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #13609 le: 08 Avril 2013 à 14:45:54 »

salut les filles
je me pose enfin, je suis claquée ...

Ma mère est en vacances, je m'occupe des GP, et ce matin j'ai dû faire X allers-retour, le pépé avait oublié de relancer la chaudière et le mémé se gelait les miches ... ça commence !
Les petits sont allés à la halte, j'en ai profité pour cuisiner pour les 3 jours à venir, j'ai fait 5 plats mais avec deux repas de loulous a assurer par jour ça file vite !
Bref,  j'ai fait tout fonctionner en même temps, le four la poele, la cocotte-minute et le delicoo*k ! une première pour moi, je fais rarement des plats en avance ( disons, rarement pour les jours suivants).

Valentin est toujours très pris du nez, ça coule tellement qu'il en tousse le pauvre. Par contre il a compris que le mouche-bébé est son ami, et si je ne fais qu'aspirer avec ( pas de serum) , il se laisse faire sans pleurer, c'est trop chouette !!!
Moi aussi je suis prise du nez et le midi j'ai finalement encore des vertiges très pénibles 

Le WE a été productif et sympa, jardinage et papotage avec une de mes BS , avec qui je m'entends bien ( comprenez - l'autre BS est plus compliquée dans ses discussions.... toujours contrariante... bref ...    - )

Fab
bon courage pour les soins au norteil, ici j'ai abandonné le traitement antimycose de clem, avec les maladies chez tout le monde la semaine dernière j'ai jeté l'éponge, je reprendrai ça d'ici qq jours ( je sais  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux )
Pour ton zhom, ça va mieux ? c'est sûr que les hormones ça aide pas 

Estelle
moi aussi je suis d'accord avec Lia 
Est-ce que tu peux te faire arrêter , parceque là le surmenage c'est vraiment pas loin  j'ai l'impression ...
je t'embrasse virtuellement mais bien fort quand meme ....  Bisou

Gwenn
pour cette NPTM c'est déjà ça .
Courage pour les pleurs ce soir, tiens bon, c'est la seule solution . Faut bien que ça leur passe !
gros gros bisous  Bisou

Lia
trop top ce repas dehors !
ici aussi il a fait très beau hier ... ça redonne du beaume au coeur !

Poites
désolée pour la nuit 

Dida
bonne reprise, j'espère que ça a été ...

Nath
trop drôle l'anecdote ( enfin, à lire    )
n'empêche que c'est du sérieux cette histoire!

( tiens finalement , ici, je ne mets quasiment  jamais de pansement,  je préfère laisser à l'air que ça sèche vite plutot que de macérer dans le pansement, je trouve que ça ralentit la cicatrisation finalement  Huh?
Bref, faut vraiment que ça pisse le sang genre coupure bien franche, limite steri-strip*, pour que j'en mette un  )

Bon allez , trêve d'ordi, c'est que c'est finalement pas reposant comme activité  Roulement des yeux
Bisous à toutes même celles que j'ai oublié !!!!

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #13610 le: 08 Avril 2013 à 15:58:31 »

Coucou les mum's !!

Me voilà de retour à la maison 

Je suis un peu fatiguée mais tellement contente de me retrouver chez moi et ce soir, je retrouve mes louloutes qui sont chez papi et mami pour la journée.

Merci à toutes pour vos messages  Clin d'oeil

Poites, il faudrait qu'on organise une nouvelle rencontre pour que nos Lisa discutent ensemble car la mienne aime bien son lit et elle a bien compris que ça fait du bien de dormir longtemps 

Fab, j'espère que ça va vite aller mieux avec ton zhom et pour l'orteil, c'est déjà bien mieux.

Tetelle, également d'accord pour que tu consultes, tu as l'ai vraiment épuisée  Bisou Bisou Bisou

Vivie, alors, ce wkd ?  Tire la langue

Claire, chapeau pour la cuisine à l'avance, j'ai beaucoup de mal à m'organiser comme ça, je pense en profiter pendant mon arrêt.

Gwenn, gardes ton calme s'il y a des pleurs ce soir, il ne faut pas qu'elles ressentent du stress tes louloutes (je sais, c'est plus facile à dire...)

Lia, quelle chance ce soleil, j'en rêve ; hier zhom est venu me voir à la clinique et je voulais tellement profiter d'un rayon de soleil, nous sommes sorti quelques minutes mais il s'est caché et j'ai vite eu froid

Dida, tes vacances t'ont fait du bien ? Bon courage pour la reprise  Clin d'oeil

Marraine, j'adore l'anecdote ; ici, lorsqu'il y a un petit bobo, le bisou magique marche à merveille et il faut même en faire plusieurs des fois 

Bizz à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13611 le: 08 Avril 2013 à 17:40:17 »

Coucou les filles,

Nous voilà de retour à la maison.
Pour la reprise, c'est demain.

La nièce de zhom est hospitalisée car son taux de bile est trop élevé (c'est lié à la grossesse).
Donc rien de grave mais les médecins ne veulent pas la laisser sortir jusqu'à l'accouchement.
Elle a deux monitoring par jour pour contrôle.
Elle attend juste une autorisation de sortie pour une demi-journée car elle n'avait toujours pas fait sa valise pour la maternité Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Sa DPA est pour le 08/05.
Du coup, ce sera certainement un déclenchement courant de semaine prochaine.

Les petiots et moi allons mieux.
Ca toussote encore un peu mais ça sent la fin Ouff.
Malgré ça, ils ont quand même fait des NDR pendant les vacances.
Depuis que nous sommes rentrés, ils jouent avec leurs jouets (nous ne pouvions pas tout emmener) et ils sont tout contents d'avoir retrouvé notre maison.

Allez, dans un mois, nous remettons ça (pour les vacances) et direction le grand Chud en espérant avoir beau temps.

Chantal,
Chouette le retour à la maison.
Tu dois être heureuse de retrouver tes filles.

Tetelle,
Je suis entièrement d'accord avec Lia.

Lia,
Cool le soleil et l'après midi en terrasse. C'est super rare.

Fab,
Ca tousse encore vers chez toi. C'est quand le printemps Huh?

Vivie,
Alors ce WE en zamoureux. Raconte nous tout (ou presque Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux)

Gwenn,
Y a du mieux dans les nuits, c'est déjà ça.
Pour ta BS, elle finira bien par changer d'avis.

Poites,
Cool pour la piscine, moins pour la nuit.

Allez, il faut encore aller chercher le pain et notre ascenseur est toujours en panne.

A+ les copinautes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #13612 le: 08 Avril 2013 à 20:10:17 »

pfff la loose, ça hurle!!!
le pire c'est qu'avant je les mettais dans leur lit à lire leur livre avant de les coucher vraiment et là elles hurlaient déjà avant d'arriver dans leur chambre!pfff c'est dur pour mon ptit coeur de maman je vous jure ça fait mal!!!
mais bon si je plie maintenant ce qu'elles ont "subit" jusque là n'aura servi à rien!
Bon sinon aujourd'hui j'ai eu une tite formation sur l'approche sensoriel du nouveau né et on a bcp parlé de l'importance de la façon de les prendre etc... pour éviter les schémas en hyperextension et les morcellements et ça m'a fait encore mal car j'arrêtais pas de voir mes bébés en néonat qd les vilaines infirmieres ne faisaient pas attention à ça justement! bref...
Sinon madame TM est venue me faire des iles flottantes ce matin, c'est vrai que ça fait rêver, 15minutes de TM et 2minutes de ma présence devant et de superbes et bonnes iles flottantes toutes pretes! par contre je trouve la creme anglaise bcp trop sucrée mais ça ça se corrige! Clin d'oeil

Chantal cool le retour à la maison tes filles doivent etre contentes de te retrouver!

Dida dis donc ils vont le réparer un jour cet ascenceurs???

Claire, dis donc t'as été productive encore ce matin!!!

bon je vous laisse je vais aller faire un tour dehors parce q j'ai l'estomac qui est en train de se retourner à entendre mes pauvres bébés pleurer comme ça! Pleurs Pleurs
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13613 le: 08 Avril 2013 à 21:00:43 »

Dida dis donc ils vont le réparer un jour cet ascenceurs???

J'aimerai bien et demain le syndic va encore se prendre une bonne soufflante.

bon je vous laisse je vais aller faire un tour dehors parce q j'ai l'estomac qui est en train de se retourner à entendre mes pauvres bébés pleurer comme ça! Pleurs Pleurs

Tu as raison d'aller faire un tour dehors.
 Il ne faut pas céder même si c'est plus facile à dire qu'à faire.
Courage

Des NDR les copines.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13614 le: 08 Avril 2013 à 21:23:11 »

pour les pansements, comme ils savent que j'en fais +/- à longueur de journée alors, c'est la caractéristique bobo soigné par maman  et comme ca j'ai la paix, sinon tant qu'il n'y a pas de pansement, ils reviennent à la charge tant que je ne le fais pas alors je gagne du temps en le faisant direct  Tire la langue
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13615 le: 08 Avril 2013 à 21:32:39 »

Dida
c'est chouette de les voir retrouver leurs jouets, hein ?

Nath
alors que moi c'est le contraire 
pas de pansement= maman
pansement mis= papa 

Gwenn
Oui je suis toujours productive, c'est ma raison d'être ... je ne peux pas passer une journée sans rien produire de mes mains, j'aurai l'impression de n'avoir rien fait et ça je supporte pas  

aller faire un tour dehors, c'est ce que je fais parfois pour la sieste, quand je sens que ça va chouiner un peu avant de s'endormir, je supporte pas de rester à les écouter, les minutes me semblent des heures ... alors je sors, je fais un tour, je reviens 5 minutes ( voire +   ) plus tard et là, ouf! plus de bruit et je peux enfin me détendre.
Peut etre peux-tu quand même leur lire une histoire le soir dans le salon avant de les coucher, c'est ce que je fais parfois si ça chahute trop avec leur grand-frère pour les aider à se calmer . ( oui car Clem trouve toujours que c'est le meilleur moment pour faire une bataille de coussins avec eux, et les petits rentrent dans son jeu et le bastonnent avec des coussins aussi  Roulement des yeux  )  
Courage    Bisou Bisou Bisou

le TM c'est sûr c'est super, mais je trouve que 1) c'est bien pour s'équiper si on n'avait rien avant ...
2) c'est hors de prix, calcule le coût total avec leur crédit c'est du nimporte quoi, mieut vaut encore prendre un crédit à la conso chez son banquuier ça revient moins cher.
Pour moi, c'est bien, mais c'est du luxe. Mais c'est bien. (  Roulement des yeux )
L'an dernier la démo du TM m'avait bien retrourné la tête, c'est vrai, mais je n'ai pas cédé. La vente pyramidale, forcément, la vendeuse est " à fond " de persuasion pour te le vendre, vu qu'elle-même, souvent,  n'en a pas, et doit , pour s'en faire offrir un, vendre  plein de TM  
( pfffff je mets trop de virgules   )
Pour moi, c'est super MAIS c'est du luxe.
Même les modèles qui ont 10 ou 15 ans sont hyper chers d'occasion ...

Bon, ce soir je suis seule, zhom est allé bricoler dans SON bureau, hé oui Mr a réussi à s'installer dans un bureau qui ne servait pas trop chez mon BP ( en face ) , du coup Mr a son atelier élec.
Vous la sentez, là, la jalousie ?  
m'enfin si ça lui permet de se sentir à l'aise ... parceque  pour ça, il a besoin de bcp de place  . ...

Allez je vais tricoter devant taupe chef  Tire la langue

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13616 le: 08 Avril 2013 à 21:35:37 »

Tetelle
vue  Clin d'oeil
allez viens papoter avec nous, faut absolument que tu fasses qq chose pour te sortir de cette situation ...
gros bisous  Bisou
Journalisée

Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13617 le: 08 Avril 2013 à 21:38:54 »

Bonsoir !

Désolée, j'ai pas tout lu, je rebondirai demain, ma journée en solo a été bien remplie et très productive Souriant Souriant
demain matin, je passe 2h au labo pour, entre autre, mon test pour le diabète.

C'était juste pour vous faire un coucou et Claire merci pour le MP Bisou

Bonne nuit à toutes
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13618 le: 08 Avril 2013 à 21:40:47 »

Coucou,

Après une journée plus que moyenne, une soirée DM. Ils me font payer ma journée de travail....à la puissançe infinie...on n'arrive plus à gérer...@ntoinr peut pleurer pendant plus de 30 minutes pendant le repas qu'il ne prend pas..ok, il a mal à sa dernière pré molaire, mais même les canines ne lui ont pas fait cela....

Je n'ai pas le cœur à rebondir. pour le travail, le problème n'est pas chez moi, car nous sommes deux dans cette état. Mais, moi, j'ai les enfants en plus le soir. Et ils absorbent tout. Je vais voir la drh la semaine prochaine, mon chef est déjà au courant que j'ai atteint la limite...maintenant je ne tiens que parce que j'ai la flexibilité des horaires....je vous raconterai quand je me sentirai prête...

Et pour la gastro et @ntoine, je gère avec le forlax* et une fois qu'il sera propre, ce sera plus facile. Il aura toujours une tendance à avoir une transit lent et son frère une transit rapide (d'ailleurs on surveille l'impact sur sa croissance...). Je me demande si je ne vais pas garder cette pédiatre...au moins, elle propose des solutions, même par rapport au lait....

Désolée d'être autant distante.

Une NDR Et des  Bisou
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13619 le: 08 Avril 2013 à 21:45:23 »

+++ Tetelle Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 906 907 [908] 909 910 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: