17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 21:26:27
Pages: 1 ... 902 903 [904] 905 906 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 544896 fois)
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #13545 le: 04 Avril 2013 à 08:04:33 »

Coucou les filles!!!
méga grosse NDM ici, y avait longtemps, j'en peux plus suis désespérée je veux dormir!!!!
Romane tousse bcp du couop elle s'est réveillée un paquet de fois juqu'à minuit (dont un réveil hurlant à la mort et bcp de mal à la calmer! zhom s'est levé pour prendre le relais, SANS S'ENERVER!!!! et elle s'est calmé direct!ouf je l'ai remercié pour ça! y a du mieux y a du mieux!!!) et ensuite il m'a demandé d'aller dormir avec elle dans la chambre d'ami pour pouvoir dormir... sauf q mademoiselle ne voulait plus dormir, elle jouait dans le lit et ça jusqu'à 2h du mat! et ensuite ba...une nuit avec un bébé quoi, très reposante:!lol et réveil de tout le monde en meme temps que zhom à 7h15, suis défoncée, les filles aussi d'ailleurs, me dis qu'elles vont ptet faire la sieste pour une fois, ça serait pas mal!

bon sinon j'ai rêvé de mon TM toute la nuit!!(enfin le peu q j'ai dormi quoi!lol)
la nana reviens lundi me faire une recette, j'ai encore 3 jours pour convaincre zhom et réfléchir au modalité de paiement!
ça m'aiderais vraiment bcp!!! et on a mangé plein plein de bonnes choses faites en peu de temps!!!

bref suis emballée vraiment par ce truc!

pour rebondir vite fait, Vivie super idée le textile je trouve ça génial!!!te ferais ptet des commandes! Clin d'oeil

Dida cool si v ous avez pu profiter un peu plus des vacances!

Claire bon courage pour les  nouveaux crobes, tu nous tiendras au courant!

Tetelle plein de  Bisou Bisou Bisou de courage et viens qd t'es prete à nous raconter tout ça! Clin d'oeil

Fab  Bisou Bisou aussi!

Julie, tu vas prendre des actions chez ton dentiste?lol

Chantal je pense bien à toi, donne nous des news après ton intervention!

Lia j'ai tout regardé les photos, j'adore j'adore vraiment c'est magnifique une "petite" famille comme ça!!!

bon je vous laisse, je vais dej
la journée va etre loooooooooooongue!!!!

gros bisous
A+
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13546 le: 04 Avril 2013 à 10:20:21 »

Hello girls !!

NDR, la théorie du nimportenawak homéopathique se confirme. Juste, le Homard les a réveillées en se préparant mais Lisa s'est rendormie (pas Manon, mais bon, Manon, elle n'hurle pas à la mort dans son lit dans ce genre de cas). Mais bon, je ne peux pas lui en vouloir, il est tellement pas discret 

CamRom : je sais pas si ça pourra t'aider mais j'ai remarqué qu'il y a UNE phrase qui rassure ++ mon angoissée nocturne, c'est : "si tu te réveilles cette nuit, c'est pas grave, ça arrive à tout le monde de se réveiller la nuit, même moi je me réveille la nuit, mais il faut refermer ses yeux et demander au sommeil de revenir vite vite vite" enfin, tu brodes autour de ça.
Parce que la méthode Madame Sommeil, les prévenir qu'on ne reviendra pas si elles pleurent, alors là, tu peux être certaine que ça va être des hurlements nocturnes chez moi.
Voilà, j'espère que ça pourra t'aider un peu ! Courage bichette pour ta journée 

Clarinette ; j'espère que le doc pourra vous recevoir vite pour que vous vous soigniez tous ! J'ai l'impression qu'on cumule toutes davantage de maladies cette année que l'année dernière, c'est balot.... 

Vivie : je n'ai pas FB, alors je ne peux pas aller voir, mais l'idée a l'air sympa.
Côté trucs pour jumeaux, vous avez déjà de la concurrence, tu connais Par deux, c'est mieux ?!? http://pardeuxcestmieux.com/

Lia : merci pour le lien. Elles sont toutes extra et j'ai trouvé l'intro de la photographe très touchante....

Dida : bon anniv en retard à ton petit mari !! Aujourd'hui, c'est l'anniv de ma mère (zêtes contentes de le savoir, hein ?!?  ) Continuez bien vos vacances !
Tiens, en parlant de vacances, hier, j'ai demandé au Homard : "et qu'est-ce qu'on va faire pour les vacances ?" (dans moins d'un mois NDLR), j'ai eu droit comme réponse à "olàlàlà". Et quand j'ai demandé : "et comment tu les vois toi, ces vacances ?", il m'a répondu : "ben, j'imagine rien, tu t'en doutes bien" (et c'est vrai, il ne se projette jamais dans rien).
Voilà, donc, c'est pas gagné !

Fab : tu veux qu'on échange sur le nimportenawak maternel ?  Tire la langue

Allez, les poulettes, je vous laisse, il faut que j'avance sur mes projets chiants....
Bisous  Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #13547 le: 04 Avril 2013 à 10:28:48 »

merci Poites pour tes conseils!
c'est vrai que je ne leur dis jamais que je ne viendrais pas et je leur dis une phrase dans le genre "si vous vous réveillez vous n'appelez pas papa et maman, vous prenez votre doudou et vous vous rendormez tranquillement" et "la nuit pas besoin de s'inquiéter il se passe rien, juste tout le monde dors" inspiré de tes phrases à toi mais c'est vrai que j'ai pas pensé à leur dire que c'était normal de se réveiller la nuit...
j'essaierais donc ce soir!
bon elles sont a peu pres mimi pour le moment mais la journée est loin d'être terminée!
par contre suis deg si elles dorment cet aprem (meme si c'est bien pour elles hein!) parce q zhom (qui a posé sa journée pour une manif sportive ce matin Roulement des yeux) m'a fait réaliser que je ne pouvais faire les courses que pdt la sieste car monsieur à prévu pleins de choses cet aprem et ce soir on a rdv avec la psy! pffff
bref c'est encore lui qui va faire la sieste alors que c'est moi qui n'ai pas dormi! grrr
et je vous entend venir mais non il n'est pas capable de faire les courses, enfin comme d'hab il ne fait pas d'effort quoi, j'ai beau faire une liste il manq tjs des trucs et j'ai pu qu'à y retourner alors ça me gonfle

bref

camille écrit en meme temps q moi c'est pas très pratique alors A+
 Bisou
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13548 le: 04 Avril 2013 à 12:15:23 »

Hello !

Il me reste qlq minutes avant d'aller faire à manger, je vais essayer de faire vite Clin d'oeil

NPTM ici, un seul réveil de Jules, Chéri y est allé, il s'est assez vite rendormi Souriant
Je crois qu'on va quand même aller voir la conseillère en communication car je pense qu'on est dans la même situation que Gwenn : les problèmes de communication entre Chéri et moi influent sur nos pioupious
Je fais un peu l'autruche depuis qlq temps mais si je regarde les choses en face, je dois bien admettre qu'en ce moment, notre couple ressemble plus à une colocation qu'autre chose... et encore, des coloc qui s'agacent mutuellement pcq qu'on est tjs trop ci, trop ça, ou pas assez J'en ai assez de vivre dans une ambiance de stresse permanent, de voir notre vie sexuelle mourir à petit feu (et au moins pour ça, on est d'accord Tire la langue ).
J'ai pris les choses en main concernant ma santé : myc0se épisode 387 913, ça suffit, je suis allée faire mon prélèvement mardi, je vois le doc demain, j'ai rdv mardi pour ma prise de sang, mon test de diabète et l'analyse des selles (youpi !) j'espère vraiment qu'on va trouver la cause et surtout un traitement, et qu'au passage, je vais retrouver ma libido Tire la langue
Bon, voilà, désolée pour les détails à l'heure du repas Roulement des yeux je m'arrête là !

Gwenn tu devrais laisser ton mec faire les courses pour une fois, au pire tu retourneras avec tes poulettes chercher ce qui manque, mais au moins tu pourras faire une sieste. Je fais bcp de "petites courses" avec mes loulous dans le caddie, ils adorent ça (surtout si je commence par le rayon boulangerie Clin d'oeil )

Poites  Cool le retour des NDR Cool moi j'ai déjà abandonné le rescue, pas moyen de leur faire prendre Roulement des yeux
Et j'adore aussi ta phrase, je te la pique aussi !

Tetelle prend ton temps pour démêler tout ça et viens nous raconter. Bisou

Claire comment ça va ? Et Rafa ?

Vivie j'adore les bodys  Souriant Souriant ça me donne des idées pour leur anniv, je vous ferai surement une commande d'ici qlq mois Clin d'oeil

Lia le vaccin est peut-être remboursé pour les enfants et pas pour les adulets Huh? je vais me renseigner pour Chéri.

Heu... désolée, j'en oublie et c'est l'heure de faire cuire mes steacks avant que mes affamés ne se réveillent !
Bonne journée à toutes !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13549 le: 04 Avril 2013 à 12:39:54 »

Coucou!!

Suis ds la salle d'attente du cecos, pour le don d'ovocytes!
Y a un monde fou... Ça fait mal au cœur!!

Bcp de démarches à faire, pds, généticien, stimulation, prélèvement... Mais le jeu en vaut la chandelle!! Mes copains verront le processus s'accélérer de moitie!!
 Poites, je connais ce site il est chouette!! Je pense qu'on ira pas si loin Clin d'oeil on se contentera de bodys déjà dans un premier temps!! Et on sera moins chères!!

Aller on m'apelle
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #13550 le: 04 Avril 2013 à 12:51:54 »

Re!

Cool Vivie, tu nous raconteras, suis bien contente pour tes copains!

bon sinon moi je sature là! j'en peux plus de les entendre hurler systématiquement qd je les couche à la sieste, c'est épuisant nerveusement et ça dur de plus en plus longtemps et non l'inverse, j'en peux plus!!!
surtout q là elles sont vraiment nases vue la nuit qu'on a passé je comprend pas qu'elles veuillent pas dormir comme ça!
mais j'ai l'impression q Romane angoisse un peu qd meme parce q avant de la coucher je la change et chaque fois au passage elle regarde sa chambre l'air inquiet en me demandant dodo? donc je répond que oui après elle ira faire dodo et là elle commence à gémir un peu et à angoisser fort (enfin j'ai l'impression) et je ne comprend pas pourquoi car le soir (meme si on ne peut pas quitter la chambre) elle est contente d'aller dans son lit!
bon encore un truc à voir avec la psy ce soir, la scéance va etre bien courte je pense!

ah ouf le temps d'écrire le message ça ne pleure plus, ça papote et ça rigole, bon en attendant elles dorment pas qd meme! Roulement des yeux

Chou bonne idée la conseillère, tu nous raconteras et pour tes résultats d'exam aussi!
ici c'est pareil, je te rassure!!! (ou pas!lol)

ah ça rechouine...

Vivie tu nous diras tes tarifs!;) dommage que vous ne fassiez que les bodys! Clin d'oeil

ah ça se marre... pfff ça m'agace ces changements d'humeure toutes les 3 minutes, on ne sait jamais sur quel pied danser! c'est bien la preuve qq part qu'elles se foutent un peu de moi!!!

bon c'est encore pas aujourd'hui q je vais dormir quoi!

en plus je les ai couché tot pour dormir un peu avant q zhom ne rentre mais ça va etre mort et il m'a dit d'emblé qu'il avait pleins de choses à faire donc pas question de faire les courses pour lui! Roulement des yeux
je vais acheter à bouffer rien q pour les filles et moi comme ça il verra!lol

ah ba ça chante maintenant!lol
ah les bourriques!

bon je vous laisse et croisez les doigts pour ma micro sieste!

bisous
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13551 le: 04 Avril 2013 à 13:29:06 »

Salut les girls.

Il y a un vent à décorner les bœufs aujourd’hui… pfff… le côté positif est qu’il ne pleut pas. De deux maux, mieux vaut choisir le moindre non ?

Claire : pas cool l’otite. Bisous guérisseurs à Rafa et à toi.
Pour la gastro, ça protège en effet de 70% des cas (Rotavirus) c’est déjà ça…

Estelle : tu as bien fait d’inverser, ça te fera une petite semaine et un long week-end. Courage.

Gwenn : il y a du mieux chez ton Zhom. Pourvu que ça dure ! Doigts croisés. Et courage pour ta journée.
Tu ne peux pas te faire livrer ou passer au drive ? ça dépanne bien…
Doigts croisés.

Poites : si c’est aujourd’hui l’anniversaire de ta mère, ça veut dire qu’elle est Bélier (je précise que je n’ai rien contre ces bêtes là Tire la langue). Ma mère est de ce signe aussi… du 28 mars… Faut-il y voir un message subliminal quelconque ?
Voui, si tu veux nous pouvons nous épancher mutuellement sur nos cas respectifs

Chou : j’espère que tous ces exams te permettront de résoudre tes problèmes de santé.

Vivie : Respect pour ta démarche Clin d'oeil et cool que le délai raccourcisse pour tes copains.
Pour les bodys, tu peux commencer par ça et voir si ça fonctionne (et moins chers c’est bien Tire la langue)

A +,  je repasse toute à l'heure
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13552 le: 04 Avril 2013 à 13:32:08 »

Argh, j'ai oublié de vous poser ma question du jour : Comment vos loulous et louloutes prennent le bib le matin ? Seul ou avec vous ? Sur le canapé ou dans leur chaise ? Avec ou sans télé ?

Nous faisons face depuis quelques jours (depuis le retour de ce long week-end, hein, vous l'aurez compris Tire la langue) à des extravagances biberonesques

Va que je m'étale, que je mâchouille sans boire donc, que je boive comme un petit cochon en recrachant la moitié histoire de devoir changer intégralement la bestiole, mais nous avons aussi le "je bois debout entre les jambes", "je bois assise à califourchon face à maman ou papa" et mon préféré "je bois debout toute seule en marchant mais en fait je ne bois pas c'est juste pour avoir la paix"

Ai-je besoin de préciser le désespoir de Zhom, qui, outre le retard que ça nous fait prendre, leur raconte, éploré, que si elles ne mangent pas elles ne pourront pas luter contre les vilains microbes  Roulement des yeux

Bref racontez moi, ça me donnera peut être des idées (parce qu'attachées à leur réhausseur ça va pas le faire  )
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13553 le: 04 Avril 2013 à 14:05:14 »

Argh, j'ai oublié de vous poser ma question du jour : Comment vos loulous et louloutes prennent le bib le matin ? Seul ou avec vous ? Sur le canapé ou dans leur chaise ? Avec ou sans télé ?

Ici, Manon prend son bib et le boit en continuant ses activités. Donc debout si elle fait un truc debout, sur son fauteuil ou assise. Ou sur le canapé si on y est aussi. Bref, elle vit sa vie et boit en même temps !
Mais le biberon, c'est sacré pour Manon alors elle ne risque pas le délaisser 

Quant à Lisa.... ben plus aucun biberon n'a pu passer ses lèvres depuis ses 8 mois environ  Tire la langue
Nan, en vrai, je lui file son yaourt sur le canapé.
Mary Poppins, qui lui donne parfois quand j'ai pas eu le temps, la garde sur ses genoux pour lui filer.

Pas de télé chez nous le matin (aussi parce que le matin, il me reste général 7 minutes et 15 secondes pour : faire manger tout le monde / me maquiller / faire mon lit / planquer les dernières assiettes sales dans le lave-vaisselle). Pas le soir non plus, tu me diras....

Bisous
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #13554 le: 04 Avril 2013 à 14:41:42 »

Ici, Manon prend son bib et le boit en continuant ses activités. Donc debout si elle fait un truc debout, sur son fauteuil ou assise. Ou sur le canapé si on y est aussi. Bref, elle vit sa vie et boit en même temps !
Rafaël pareil ... peu importe du moment qu'il le siffle ...
Valentin, lui, aime bien être dans mes bras pour le prendre, ou à côté de moi, le tout sur le canap' ( car je tiens à mon confort )

Bon ici Clément est allé à l'école ce matin mais à midi il ne faisait que pleurer pour un rien = il est pas vraiment remis de sa crève, donc cet aprèm je l'ai gardé à  la maison ( en plus, pas envie de le ramener à l'école alors qu'il pleut   Roulement des yeux et que j'ai le gnome atteint à mener chez le doc ce soir )
Donc, j'ai RDV pour Rafa ce soir à 17h ( et moi aussi j'ai rdv, tant qu'à faire, autant en profiter pour montrer ma gorge et mon oreille....
les vertiges sont de plus en plus pénibles mais je ne sais pas si c'est des cristaux dans l'oreille interne comme d'hab , ou bien otite + bouchon qui me gêne  Huh?
Cette nuit zhom a géré les réveils de rafa ( 2) cause fièvre et KO
ce matin il était naze le pauvre ...

Gwenn
c'est normal hélas qu'elles ne dorment pas bien à la sieste, si elles ne dorment pas bien la nuit c'est corrélé.
Si elles faisaient de bonnes nuits, elles seraient dans de bonnes dispositions pour bien dormir aussi à la sieste.
Pour ton homme, tant mieux si y'a du mieux 
Bonne séance en effet y'en a des choses à dire 
gros gros  Bisou

Dida
avec un peu de retard bon anniv à ton mari chéri  Souriant

Tetelle
cogitum cogitas  Clin d'oeil

Poites
cogitum bien aussi pour les vacances 

Cindy
bon vous mutez quand qu'on se voie 

bisous à toutes il fait un TDM ici 
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13555 le: 04 Avril 2013 à 15:17:07 »

Re coucou!!

De retour du cecos, prochain RDV le 13 juin avec gyneco, généticien et anesth!!
Tristan a déjà fait un prélèvement  Clin d'oeil Moi j'ai vu la psy et le pr je sais plus qui 

Pour la question du bib du matin, ici, ils prennent en même temps que nous dans leur chaise de table, avec du quatre quart, une tartine ou des céréales! Par contre depuis 1 bon mois, ils ne boivent quasi plus de bib ils préfèrent boire au bol, comme nous  Roulement des yeux
Jamais de télé chez moi  J'avoue que je ne suis pas fan de télé, elle n'est jamais allumée sauf le soir, et les gars ne la regardent jamais! Ni ipad ni rien d'autre d'ailleurs... Sorry je peux pas aider de ce coté!

Claire tiens nous au jus après le doc!! J'y vais aussi avec les mecs à 17h  Je penserai à toi!!

Pour les fringues, on vend aussi des tee shirts  Clin d'oeil Et tout un tas d'autres trucs destinés aux professionnel (mais pas que: polaire, softshells, tabliers, polos etc...)
Poites, tu peux consulter la page FB sans avoir de compte  Clin d'oeil
Pour les infos vous pouvez me demander ce que vous voulez en MP  Clin d'oeil

Aller je vais bosser, bisous les nanas!!
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13556 le: 04 Avril 2013 à 20:53:23 »

Coucou du soir!!

J'ai emmené les pépites se faire vacciner ce soir (3 mois de retard bouhhhh la honte!!): même pas une chouine, je suis fière!!
Mensurations: 84cm et 11.2kg pour les 2  Cool
Alors Chantal, ils sont pas parfaits tes gendres 

Ce soir mon mec a un match de volley, je peux pas me défiler, faut VRAIMENT que je plie mon linge... Je dois avoir dans les 8 machines de retard  Roulement des yeux

A plus tard  Bisou
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13557 le: 04 Avril 2013 à 20:58:59 »

Tiens, en parlant de vacances, hier, j'ai demandé au Homard : "et qu'est-ce qu'on va faire pour les vacances ?" (dans moins d'un mois NDLR), j'ai eu droit comme réponse à "olàlàlà". Et quand j'ai demandé : "et comment tu les vois toi, ces vacances ?", il m'a répondu : "ben, j'imagine rien, tu t'en doutes bien" (et c'est vrai, il ne se projette jamais dans rien).

Fait pêter le Center parc ma biche  Une fois devant le fait accompli, il va kiffer c'est sûr  Clin d'oeil
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13558 le: 04 Avril 2013 à 21:00:46 »

Coucou du soir,

Ici encore une bonne journée de vacances
Le parc au Cigogne et une ballade dans un village d'à côté.
Les petiots avaient fait leur sieste le matin.

Demain, il va falloir commencer à plier bagages Déjà.
De mon côté, toujours les yeux rouges malgré le traitement Triste Triste Triste Triste Triste
Tristan tousse toujours.

Je ne rebondis pas mais des NDR à toutes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13559 le: 04 Avril 2013 à 21:01:37 »

Fait pêter le Center parc ma biche  Une fois devant le fait accompli, il va kiffer c'est sûr  Clin d'oeil

+1
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Pages: 1 ... 902 903 [904] 905 906 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: