18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 11:03:24
Pages: 1 ... 898 899 [900] 901 902 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 545379 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #13485 le: 31 Mars 2013 à 22:01:24 »

félicitations pour la 900ème Cindy Clin d'oeil

plus que 100 pages les pipelettes et on ferme le tome 1  Tire la langue
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #13486 le: 31 Mars 2013 à 22:20:34 »

bonsoir les filles
ici les cloches ont bien bossé, les petits se sont éclatés dans le jardin a chercher les œufs, cClément criat et courait partout, et les petits suivaient avec leurs paniers et ramassaient aussi les œufs !
je ne pensais pas qu'ils allaient autant s'amuser, ils avaient compris qu'il fallait chercher ...
sinon je suis un peu naze, on a presque tous la diarrhée ( pardon  ... ) croisez les doigts pour que ça ne soit qu'un souci alimentaire ( on a abusé des aliments laxatifs  ces derniers jours car les twins étaient un peu constipés ... )

Cindy
vraiment pas de bol 
comment vont les petits ? et ton semi , tu est arrivée combientième ?  en tous cas bravo c'est déjà pas mal   Clin d'oeil
gros  Bisou

Dida
profitez bien  Bisou

Nath
comme dit une de mes copines
" Bonne fête à toutes les cloches "

Gwenn
j'espère une bonne nuit pour vous tous  Clin d'oeil

Bon je file prendre du smecta  Roulement des yeux
bonne nuit et bon lundi de pâques ...
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13487 le: 31 Mars 2013 à 22:28:13 »

Salut les filles,

Aujourd'hui, journée de rêve.

D'abord il a fait un temps splendide. Ensuite les poupettes se sont réveillées à 10h heure locale et comme j'étais réveillée depuis une demie heure, je les ai récupérée et on est monté réveiller papa. Elles étaient ravies de se jeter sur leur "Popa !", de lui  faire des câlins et de se vautrer sur lui... Trop choupi. 

Par contre décalage horaire pour les repas, donc elles ont boudé mon clafoutis aux légumes (dommage il était bon, même Zhom a aimé et toc !).

Petite sieste et chasse aux œufs (oui, bon, en fait c'était des cocottes mais bon, hein, on va pas chipoter !). Quoi qu'il en soit elles ont adoré chercher dans le jardin et manger le fruit de leur chasse ! Tire la langue

Par contre je me mets en mode mère indigne : Maëlys a percé 2 canines, dont une bien et Orianne 3 Tire la langue. Pas tant indigne que ça car je leur ai donné plein de doli depuis quelques jours car elles se bouffent les mains, mais je n'avais rien vu...

Lia : trop belles tes photos et tes petiots !

Chou : Voui, mais c'est pas faute d'avoir essayé : l'homéopathie, l'ostheo et l'acupuncture... Bref... Je compatis...

Estelle : trop beaux tes petits gars, et les biches ça laisse rêveur...

Chantal : quoi de neuf chez toi ?

Cindy : désolée pour la gastro. Pauvres loulous ! Plein de bisous guérisseurs à mes gendres.

Dida : j'espère que ça ira pour les nuits, c'est normal que le changement les perturbe un peu.

Nath : comment va ta petite famille ? La chasse aux œufs a changé les idées à tout le monde ?

Claire : ils se ont bien rigolé chez toi, ici plus timide, faut dire qu'il n'y a pas de grand frère pour entraîner doigts croisés sinon.

Très bonnes pâques à toutes et bien sûr NDR
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13488 le: 31 Mars 2013 à 22:54:19 »

Nath : comment va ta petite famille ? La chasse aux œufs a changé les idées à tout le monde ?
merci de prendre des news  Souriant Bisou
tout le monde va bien, la journée s'est bien passée pour tous, ils parlent de leur chienne plusieurs fois par jour mais ils ne pleurent pas, ils en parlent tout simplement, mes BP sont venus passer la journée, ils leur ont dit que Toscane n'était plus là mais sans plus, ils ne s'étendent pas et en parlent simplement. je pense que c'est une nouvelle étape de passer, et assez "facilement" finalement ( si on peut dire biensûr ... mais vous me comprenez  )
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13489 le: 01 Avril 2013 à 08:45:36 »

Coucou les filles,

C'est toujours les vacances mais il fait froid

Hier, nous sommes sortis prendre l'air vers 16H00 après la sieste des petiots.
Ils étaient tout content de marcher dans une allée piétonne et dès qu'ils voient leurs manteaux dans l'entrée, ils veulent sortir.

La nuit a été mitigée. Tristan s'est réveillé deux fois en pleurant à 11H30 et à1H30.
Le décalage horaire s'est bien passé mais ils se réveillent toujours à la même heure 7H00 (nouvelle heure). Il faut dire que les volets ne sont pas aussi occultant qu'à la maison.
Espérons que dans les prochains jours, ils se réveillent un peu plus tard.

Ce matin, dernière course de zhom pour le week end de Pâques.
Et après, ce sera Dimanche

Tristan tousse toujours un peu et  les yeux moins rouge.
Maintenant, c'est mon tour, j'ai l'oeil droit rouge ce matin Triste Triste Triste Triste Triste

Marraine,
Tant mieux si les enfants arrivent à faire face aussi "facilement".

Clarinette,
Alors, c'est pas la gastro house j'espère Huh?
Cool pour la chasse aux oeufs avec le grand frère.

Fabienne,
Dis donc des marmottes tes filles.
Pour le décalage, ça se fera petit à petit surtout demain matin pour les emmener à la crèche.

Cindy,
Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Chantal,
Des news Huh?

Pour la chasse aux oeufs, il n'y en a pas eu ici.
Peut être l'année prochaine.
Nous leur avons acheté des petits motard en chocolat que je leur donnerai la semaine prochaine en rentrant à la maison. Hier, ils ont mangé un petit oeuf kinde* chacun et aujourd'hui, nous leur donnerons un chocolat acheté par zhom.
Ils vont se régaler.

Allez, je vous laisse, zhom part des 15 minutes.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13490 le: 01 Avril 2013 à 10:45:36 »

Coucou,

J'espère que vous avez passé un bon dimanche!
Ici, nuit plus que moyenne. Les garçons ont un bon rhume... Je positive en me disant que c'est un de moins pour la crèche. On se console comme on peut....
Donc pas de chasse aux œufs, d'autant plus qu'il fait super froid . Y en a marre!!!!!

Dida,
Je compatis pour les températures! Profites bien quand même. Et pour la rencontre, on y arrivera déjà.

Fab,
Super ta journée d'hier. Pour nous aussi, c'était super chez mes parents (ils ont pleure chez ma BM....). J'espère que ta journée d'aujourd'hui va été de rêve. Merci pour mes garçons!

Clarinette,
Oh les gourmands! Ils ont mangé le fruit de leur trouvaille. Pas cool la diarrhée....

Cindy,
Bon rétablissement!

Camrom,
Comment ça va? Et la journée d'hier!

Chou,
Merci pour mes garçons! Et ta nuit? On continue à croiser les doigts pour qu'elles soient de mieux en mieux!

Vivie,
Des news?

À toutes, encore un bon lundi de pâques.
 Bisou
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13491 le: 01 Avril 2013 à 10:58:47 »

Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13492 le: 01 Avril 2013 à 14:01:59 »

salut !

Nath
trop sympas ces photos !
contente pour toi que tes enfants ont bien géré la disparition de Toscane .

Ici il pleuviote et il fait un peu frais, mais rien de comparable à chez vous ( Fab exceptée !)

Dida
sympa ce début de vacances quand même . Vous etes logés où ?

Tételle
ah ces rhumes ... ici aussi Clément et Rafaël ont le rhume 
la cliche s'éloigne doucement mais pour Rafa ce n'est pas encore ça ... riz riz riz ...
va savoir ce qu'on a ( encore ) mangé Huh? je pense à un excès de mandarines salade et tomates  Roulement des yeux

Ce matin nous sommes enfins sortis en famille, à 5, dans un nouveau parc tout neuf à côté de chez nous, trop beau, plein de jeux, des ânes, des oiseaux ... ils se sont régalés .
Et là tout le monde dort, Clem est avec son père et moi je vais tricoter ....

Bisous à toutes et encore un bon lundi !
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13493 le: 01 Avril 2013 à 14:04:25 »

Ah au fait, je ne sais pas chez vous, mais ici le décalage horaire m'a fichu en rogne toute la journée d'hier ... les petits, ben, on a seulement décalé de 30 minutes car sinon 
mais moi ... j'étais hyper énervée toute la journée, bousculée, perturbée ... déjà qu'au quotidien je cours après le temps, alors avec une heure de moins merci 
Bref, là aujourd'hui ça va mieux, j'ai retrouvé ma sérénité...
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13494 le: 01 Avril 2013 à 18:10:19 »

Merci Marraine
J'adore la photo.
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13495 le: 01 Avril 2013 à 18:18:57 »

Dida
sympa ce début de vacances quand même . Vous etes logés où ?

Oui sympa début de vacances et avec le soleil aujourd'hui .
Aujourd'hui, c'était l'éco musée.
Nous avons surtout profité des extérieurs.
Les petiots ont bien marché.
Le hic est que Tristan n'écoute pas et veux aller où il a décidé.
Du coup, nous avons fini la ballade en poussette et il a fallu le batailler pour le mettre dedans.
Ils ont dormi tous les deux 30 minutes sur le chemin du retour.

Et là, Bastien est excité comme une puce et Tristan est HS.
Dans 15 minutes, c'est bain. Nous avons toujours autant de mal à faire prendre un bain à Bastien en dehors de la maison.
Si ça ne se passe pas bien ce soir, il prendra une douche avec Papa demain matin.

Pour le logement, c'est une location dans une maison d'époque près de Kaysersberg.
La maison est sur 2 étages et nous sommes au premier.
Bref, super sympa.
Si ça t'intéresse, je te mettrai un lien vers le site de propriétaire.

Bon lundi de pâques à toutes.
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13496 le: 01 Avril 2013 à 21:25:40 »

Salut les poulettes  Cool

Ca va vous n'avez pa
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13497 le: 01 Avril 2013 à 21:37:36 »

Zut j'ai ripé  Roulement des yeux

Bon, je disais que ça allait, vous n'avez pas trop papoté  Tire la langue
J'ai pas donné de news ce we car comme d'hab dans le finistère, je n'avais pas de réseau!! C'est tout juste si je peux téléphoner, alors la 3G, n'en parlons même pas 

Bref,

Dida, chouette cette location de vacances!! Profitez en bien tous les 4!

Claire, j'ai été comme toi hier: sale poil, mal lunée, fatiguée, irritable et j'en passe  Je mettais ça sur le dos de mon vaccin (oui, je l'ai fait vendredi au fait!), car en plus j'avais des genres de vertiges... Mais peut être que c'était ce décalage horaire finalement!!

Poites, tu as raison, je suis amoureuse  Si ça transpire autant dans mes posts, c'est que je dois être amoureuse à mort même  Tire la langue

Fab, voilà enfin ces foutues canines chez toi aussi  Clin d'oeil Punaise elles sont balaises ces 4 là  ici aussi ça y est presque: il en reste 2 à Clem qui ne sont pas sorties encore, mais ça ne saurait tarder  Clin d'oeil Comme toi, j'ai des actions chez Doli 
Comment va ton mec au fait??

Gwenn, Chou, ça va??

Bon après je sais plus trop ce que vous avez raconté...

Chez moi ça va, les gars ont été over mign' ce we, ils ont fait la chasse aux oeufs avec les cousins, et on trouvé quelques petites victuailles  Cool
Ils ont fait du trampoline, de la balançoire, ont bien dormi, ont bien géré le décalage horaire (eux  Tire la langue !), ont beaucoup joué avec leur petit cousin Antoine, bref, ils ont été adorables (ahhhhhh je les kiiiiiiiff tellement!!)
Même le trajet en voiture a été agréable, c'est dire!!

Coté vaccin, je l'ai fait, mais je ne suis pas immunisée si la varicelle se déclare chez moi dans 10 jours... J'avais interdiction de toucher de près ou de loin le petit cousin, j'ai respecté mais c'était dur!!
Voilà voilà...

A part ça rien de neuf!!

Aller à plus tard les cocottes  Bisou

Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13498 le: 02 Avril 2013 à 11:07:44 »

lutte contre syndrôme page 2
bcp de taf désolée
reviens plus tard
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13499 le: 02 Avril 2013 à 13:35:31 »

Heuuuuuuuu...
Vous êtes où les filles  Huh?
Revenez  Pleurs
Journalisée

Pages: 1 ... 898 899 [900] 901 902 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: